air box cover + pluie
Page 1 sur 1 • Partagez
air box cover + pluie
lundi soir gros orage sur le coin du nez , résultat je suis rentré tout mouillé , c est pas bien grave ça
ce midi je veux prendre la moto pour aller bosser , j appuie sur le buton pour monter les arnotts , et rien , rien de chez rien ...
résultat ce soir je démonte mon airbox et la surprise ...
j ai de l eau qui est rentré par les entrées d air de l air box nlc , et qui c est logé dans la boite à air ... (l eau est auréolé bleu)
j éponge l eau et au grand bonheur un court jus a dus se produire et le fusible des arnotts à cramer et rien d autre ...
alors amis détenteur d air box cover avec des jolis grilles d aération dessus attention a la pluie ...
ce midi je veux prendre la moto pour aller bosser , j appuie sur le buton pour monter les arnotts , et rien , rien de chez rien ...
résultat ce soir je démonte mon airbox et la surprise ...
j ai de l eau qui est rentré par les entrées d air de l air box nlc , et qui c est logé dans la boite à air ... (l eau est auréolé bleu)
j éponge l eau et au grand bonheur un court jus a dus se produire et le fusible des arnotts à cramer et rien d autre ...
alors amis détenteur d air box cover avec des jolis grilles d aération dessus attention a la pluie ...
dardagnan- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Re: air box cover + pluie
Eh ouais comme souvent entre esthétique et pratique faut faire un choix ! J'en avais fait les frais avec le force winder sur la buell mnt je priori se le pratique vu ma situation géographique et mon usage quotidien
Jaco81- Qualified
- Son Age : 43
Ville et C.P : 08/51
Harley-Davidson : Dyna superglide custom
Re: air box cover + pluie
n'empeche, ça semble logique d'un coté que s'il y a des grilles, l'eau passe à travers
il ne te reste plus qu'à isoler correctement ton faisceau éléctrique
il ne te reste plus qu'à isoler correctement ton faisceau éléctrique
tr4sh- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017