Un autre style de compteur pour V-rod
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un autre style de compteur pour V-rod
Alors d'abord, pour ce qui est des photos, elle proviennent du préparateur estonien Fredy.ee => http://www.fredy.ee/en/
Ensuite pour le compteur, il provient du 2006 CVO VRSCSE² Screamin' Eagle V-Rod. Qui était une version "supercharged".
La preuve en image =>
http://www.chopperexchange.com/ForSale/Harley-Davidson/Screamin__Eagle_V-Rod/426762
Vous remarquerez que sur ce modèle ces compteurs sont malgré tout sur le guidon (Freddy.ee les a donc déportés sur le côté).
Et vous remarquerez également l'insert de faux réservoirs avec me semble-t-il le compteur d'indicateur de rapport engagé utilisé sur les pistes de dragster.
J'ai bien cherché, et j'ai l'impression que c'est vraiment le seul modèle qui en ait bénéficié.
Que ce soit le 2007 VRSCX V-Rod ou le 2006 CVO VRXSE Screamin Eagle V-Rod Destroyer, ils avaient des compteurs "standards" (pour le VRXSE) et seulement de rapport engagé drag (pour le Destroyer).
Ensuite pour le compteur, il provient du 2006 CVO VRSCSE² Screamin' Eagle V-Rod. Qui était une version "supercharged".
La preuve en image =>
http://www.chopperexchange.com/ForSale/Harley-Davidson/Screamin__Eagle_V-Rod/426762
Vous remarquerez que sur ce modèle ces compteurs sont malgré tout sur le guidon (Freddy.ee les a donc déportés sur le côté).
Et vous remarquerez également l'insert de faux réservoirs avec me semble-t-il le compteur d'indicateur de rapport engagé utilisé sur les pistes de dragster.
J'ai bien cherché, et j'ai l'impression que c'est vraiment le seul modèle qui en ait bénéficié.
Que ce soit le 2007 VRSCX V-Rod ou le 2006 CVO VRXSE Screamin Eagle V-Rod Destroyer, ils avaient des compteurs "standards" (pour le VRXSE) et seulement de rapport engagé drag (pour le Destroyer).
Shura- Full Member
Quoi qu'il en soit, elles déchirent !!!!! Et on peut dire qu'il y a du boulot, c'est du lourd....
DARK MAUL- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : 57270 Uckange
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL 2012
c'est bien un compteur vrod cvo 2005 la réf chez HD pour le modele KPH est 70900320 a environ 514.78 usd
l'ancienne ref etait 67424-05
http://tenwheel.com/view/6043-2005_harley_davidson_cvo_screamin_eagle_v___rod_vrscse.html
l'ancienne ref etait 67424-05
http://tenwheel.com/view/6043-2005_harley_davidson_cvo_screamin_eagle_v___rod_vrscse.html
darkdemonium- Interested
- Son Age : 50
Ville et C.P : MONTCEAU LES MINES
Harley-Davidson : FXDFSE
C'est vrai qu'il y avait le 2005 avant. Ils l'ont sorti seulement 2 ans VRSCSE CVO de 2005 et VRSCSE² CVO de 2006.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Moi aussi je veux l'indicateur de rapport engagé
Sentenza- Qualified
- Son Age : 33
Ville et C.P : Gard
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Normalement sur le réservoir c'est le jauge a essence, j'en ai vu en vente sur eBay.com
Je me tate a en prendre un en miles/h, ils se trouvent pas trop cher et cela donne un petit air ricain :)
Je me tate a en prendre un en miles/h, ils se trouvent pas trop cher et cela donne un petit air ricain :)
Jecht- Discoverer
- Son Age : 40
Ville et C.P : 91080
Harley-Davidson : v-rod 2008
salutShura2099 a écrit:Alors d'abord, pour ce qui est des photos, elle proviennent du préparateur estonien Fredy.ee => http://www.fredy.ee/en/
La preuve en image =>
as-tu remarquer que j'ai un SE2
si tu as des question
rayjac- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : VRSCSE2
Ben moi non.
Mais surement que d'autres vont t'en pauser.
Mais surement que d'autres vont t'en pauser.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Ouaip, c'est vrai que c'est la merde de déplacer ce gros bloc compteur sur le vrod tout en gardant le faux réservoir d'origine... Peut-être une solution d'utiliser le rétro avec affichage intégré ( de chez motogadget ), mais faut voir la compatibilité, et si il n'y a pas de l'électronique indispensable dans le bloc compteur...
Fred5580- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 5580 Lessive
Harley-Davidson : Street Bob Custom 2015
moi je revend le motogadget mini, si cela interesse une personne
MP
MP
Bio- Qualified
- Son Age : 45
Ville et C.P : Charleroi Belgique
Harley-Davidson : Night rod spécial 2013
Tiens, un Carolo... ;o) Perso, je trouve juste dommage le type d'affichage du mini qui fait un peu fort made in rpc. Tu l'avais sur un rod?
Fred5580- Full Member
j'ai commander pour un night rod , mais je ne l'ai pas monté dessusFred5580 a écrit:Tiens, un Carolo... ;o) Perso, je trouve juste dommage le type d'affichage du mini qui fait un peu fort made in rpc. Tu l'avais sur un rod?
j'ai eu d'autres idées
Bio- Qualified
- Son Age : 45
Ville et C.P : Charleroi Belgique
Harley-Davidson : Night rod spécial 2013
Que tu peux partager?? ;o)
Fred5580- Full Member
Page 2 sur 2 • 1, 2