installation d'un nez de cochon sur un road king
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: installation d'un nez de cochon sur un road king
Il est beau ton RK je trouve quand même dommage de le sacrifier en lui posant la partie arrière du batwing avec les compteurs dedans là c'est un allez simple sans retour vers l'origine mon avis serait de fixer la partie avant seulement sur les pattes du pare brise en redécouvrant la fixation du phare comme cela tu as le choix entre trois bécanes si tu as peur du vide tu pourra metteur kit de pochettes bien pratique
El Bouco- Full Member
jemo1340 a écrit:
Bon.... filobido ..... va falloir RE-lire mon sujet ... je recherche des conseils, pas des avis ni critiques .... ca j'en ai rien a F. surtout si elles sont pas constructives ..... ...
et B'un c'est bien cela que je donne certes avec du taquin .tu ne veux pas des avis ni critiques alors c'est super-cool ta modif et là il aura de la gueule ton road king
mais non je peux pas te dire autre chose que la vérité touche a rien
je DÉCONNE OK
filobido- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
http://www.eglidegoodies.com/id326.html
sinon y a ca !
sinon y a ca !
villand- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : Street Glide
jemo1340- Discoverer
- Son Age : 48
Ville et C.P : 59116
Harley-Davidson : electraglide
jemo1340- Discoverer
Tu as trouvé une solution pour le fixer à la fourche ?
El Bouco- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHX 2024
oui , j'ai acheté des supports attaches rapides sur le boncoin , mais trop à ré-attraper ... et j'avais peur de l'arriere du fairing ... peu esthétique ..El Bouco a écrit:Tu as trouvé une solution pour le fixer à la fourche ?
Donc je suis reparti sur le support de compteur
jemo1340- Discoverer
Mets nous une tof si tu peux
El Bouco- Full Member
des tofs de quoi ???
jemo1340- Discoverer
De la fixation du batwing sur la fourche j'ai pas trop compris l'histoire du compteur
El Bouco- Full Member
jemo1340- Discoverer
euhh, l'histoire des compteurs , c'est que j'en ai pas et bcp d'emplacement à boucher ....j'avais penser a mettre un autoradio... mais bof... vais plus entendre le doux son de ma belle ...donc j'en coller des plaques sur l'interieur du fairing .... que je vais mettre en peinture avec un beau sticker ... et voila ,, le tour est joué
jemo1340- Discoverer
beau taf et la couleur c'est noir
filobido- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
moi je pose ça pour l'hiver sur ma RK, c'est amovible en 10 min, ça vient de chez HOPPE INDUSTRIE , et j'ai la radio .
C'est sûr que coté esthétique tu t'approche d'un street, mais c'est pas moche un street !!
et quand j'ai envie, je repasse vite en RK.
c'est bien ce qui est génial dans la RK, sa polyvalence et sa modularité.
C'est sûr que coté esthétique tu t'approche d'un street, mais c'est pas moche un street !!
CHEVY- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : LAON 02000
Harley-Davidson : RK POLICE 2013
BIEN JOUE c'est maintenant que tu va en profiter beau boulot
GEFAN- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : 72340
Harley-Davidson : ROAD GIDE ULTRA
Oui car difficile de retrouver le bleu Harley....vais essayer de trouver un flaming bleufilobido a écrit: beau taf et la couleur c'est noir
jemo1340- Discoverer
J avais vu ce type de fairing ...mais hors budget pour mon vieux Road....donc fait maison ...un peu moins de 100e tout compris...moins chez qui un pare brise d ocasCHEVY a écrit:moi je pose ça pour l'hiver sur ma RK, c'est amovible en 10 min, ça vient de chez HOPPE INDUSTRIE , et j'ai la radio .
jemo1340- Discoverer
@ Chevy
t'as la radio , mais plus le compte tours du FLHP ,
bon pour être franc ,j'suis pas fan de ton nouveau tableau de bord , déjà celui d'un FLHTP hyper minimaliste avec plein de caches bouche-trous ne m'a pas subjugué au moment du choix entre les deux modèles .
pour le côté protection ,je dis pas bien que le pare brise et une bonne paire de manchons sont également efficaces .
t'as la radio , mais plus le compte tours du FLHP ,
bon pour être franc ,j'suis pas fan de ton nouveau tableau de bord , déjà celui d'un FLHTP hyper minimaliste avec plein de caches bouche-trous ne m'a pas subjugué au moment du choix entre les deux modèles .
pour le côté protection ,je dis pas bien que le pare brise et une bonne paire de manchons sont également efficaces .
PierreRKpolice- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Et moi pour être franc aussi ....je préfère un fairing a une bulle ...question de gout et de couleur ...
jemo1340- Discoverer
autant s'orienter de suite vers un electra ou un street , enfin moi je ferai comme ça .jemo1340 a écrit:Et moi pour être franc aussi ....je préfère un fairing a une bulle ...question de gout et de couleur ...
PierreRKpolice- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Si tu as les moyensPierreRKpolice a écrit:autant s'orienter de suite vers un electra ou un street , enfin moi je ferai comme ça .jemo1340 a écrit:Et moi pour être franc aussi ....je préfère un fairing a une bulle ...question de gout et de couleur ...
jemo1340- Discoverer
Je remercie les personnes qui ont compris mon sujet .... de m'aider à mettre en place un fairing ..
Par contre , je vais arreter de mettre des posts sur ce sujet ... car bcp trop de personnes donnent leurs avis , alors que je ne leur demande pas .....
Merci de cloturer ce sujet .
Par contre , je vais arreter de mettre des posts sur ce sujet ... car bcp trop de personnes donnent leurs avis , alors que je ne leur demande pas .....
jemo1340- Discoverer
Tu as raison de vouloir mettre un fairing sur ton RK pour l'hiver, même si ça ressemble à une SG.jemo1340 a écrit:Je remercie les personnes qui ont compris mon sujet .... de m'aider à mettre en place un fairing ..
Et puis c'est même mieux qu'un SG, puisque c'est amovible ! Pour 100€ tu as un RK et une SG !!!
Et laisse pisser les critiques. Tu n'es pas obligé d'y répondre. Ignore les et continue ton post. Il peut être une bonne source d'idées pour qui souhaite faire la même chose.
Le Lézard- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
je confirme ; il a par ailleurs le mérite de peut être donner des idées à la MOCO !Le Lézard a écrit:
Et laisse pisser les critiques. Tu n'es pas obligé d'y répondre. Ignore les et continue ton post. Il peut être une bonne source d'idées pour qui souhaite faire la même chose.
Bien que l'idée de la switchback , dans un domaine similaire n'ai pas a priori rencontré beaucoup d'écho !
villand- Full Member
jemo1340 a écrit:Je remercie les personnes qui ont compris mon sujet .... de m'aider à mettre en place un fairing ..
il n'y a pas lieu de fermer le sujet Jemo ....... je vois plus de "taquineries" que de critiques
il serait dommage de te priver de quelques conseils qui pourraient encore venir
chacun à de bonnes raisons d'équiper sa brêle de telle ou telle manière en fonction de ses besoins
allez bon courage pour ton projet
Idefix- Full Member
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
jemo1340 a écrit:Je remercie les personnes qui ont compris mon sujet .... de m'aider à mettre en place un fairing ..
sans en rajouter ni critiquer ton fairing si on veut pas qu'il y ai des réactions négatives sur un post on ne publie pas sur un forum
T'as pas demandé mon avis non plus, mais je le donne quand même, je trouves ca irrespectueux envers les gens qui participent à ton sujet mais leurs commentaires te plaisent pas
ben là t'as le mien mais c'est le dernier sur un post a toi
Dernière édition par nécureuil le Mar 18 Nov 2014, 18:17, édité 2 fois
nécureuil- Full Member
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
eh soyez cool , c'est un petit newbee , il va s'y faire avec le temps !!
villand- Full Member
Oui ben chui cool mais marre des coincés du cul qui à la première critique ou moquerie pleurent ou râlent
Le savoir vivre et un peu d'humour ca existe non ca me gonfle que ca parte tjrs en couille parce qu'on ne supporte plus la moindre remarque d'un autre membre du forum, newbie ou pas peu importe
Le savoir vivre et un peu d'humour ca existe non ca me gonfle que ca parte tjrs en couille parce qu'on ne supporte plus la moindre remarque d'un autre membre du forum, newbie ou pas peu importe
nécureuil- Full Member
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
villand a écrit:je confirme ; il a par ailleurs le mérite de peut être donner des idées à la MOCO !Le Lézard a écrit:
Bien que l'idée de la switchback , dans un domaine similaire n'ai pas a priori rencontré beaucoup d'écho !
Ben moi je trouve cela très bien et si tu vas voir chez les
Allez il y en a pour tous amusez vous avec vos Harley's
El Bouco- Full Member
une Harley est à l'image de son propriétaire, et chacun l'équipe ou la monte à son gout, et ceci n'est pas critiquable en soit. Je regarde tous les montages, certains que je trouve superbes, d'autres moins à mon gout, mais au moins ils ont une personnalité, celle que le proprio a voulu lui donner. Et ça, ça se respecte.
Pour en revenir à ton sujet, ton idée est vraiment sympa, j'ai eu l'idée de le faire aussi, puis j'ai décidé de passer directement à l'electra. Ben au finl je pense que tu es dans le vrai, tu as l'avantage d'avoir un RK quand tu as envie, et un Electra quand tu as besoin de plus de protection. Cette modularité est un plus indéniable. Continue avec ton idée, quelle plaise aux autres ou pas, c'est ta moto
Pour en revenir à ton sujet, ton idée est vraiment sympa, j'ai eu l'idée de le faire aussi, puis j'ai décidé de passer directement à l'electra. Ben au finl je pense que tu es dans le vrai, tu as l'avantage d'avoir un RK quand tu as envie, et un Electra quand tu as besoin de plus de protection. Cette modularité est un plus indéniable. Continue avec ton idée, quelle plaise aux autres ou pas, c'est ta moto
ryohazuki- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
trop fort El Bouco, à peine je lis le post que déjà tu es dessus....trop rapide pour moi...
sinon @ jemo1340, t' occupes pas des remarques des autres comme quoi faut pas faire ci ou ça, l' essentiel c' est le confort en roulant, et sur ce sujet, y' a plein de gentils gens qui mentent gentiment ici.... et qui ont mal au dos....
sinon @ jemo1340, t' occupes pas des remarques des autres comme quoi faut pas faire ci ou ça, l' essentiel c' est le confort en roulant, et sur ce sujet, y' a plein de gentils gens qui mentent gentiment ici.... et qui ont mal au dos....
103 de QI- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3