diminuer bruit monster oval
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: diminuer bruit monster oval
J ai eu des monster sur mon précédent street avec les collecteurs, le son était juste ce qu il fait pour moi, peut être même un poil trop faible
La j ai des screaming eagle cvo c est clairement trop trop faible mais mieux que d origine, peut être parfait pour ce que tu recherches
La j ai des screaming eagle cvo c est clairement trop trop faible mais mieux que d origine, peut être parfait pour ce que tu recherches
semarc- Qualified
- Son Age : 43
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : VROD Muscle 2014 & Forty E
Ca fait bientôt 5 ans que je roule avec des Monster Ovals et à part des remarques du genre " quelle belle sonorité !" , j'ai jamais eu de souci ni avec les bleus, ni avec mes oreilles.
Avce les collecteur d'orignine ?
Ouais!
He Gonzo ! , avec les collecteurs d'origines on joue pas dans la même coure !, s'en vouloir t'offenser, en tout bien tout honneur.... , avec les collecteurs power duals (sans cataliseurs donc) ça envoie du très lourd, donc, en dehors du fait qu'avec les collecteurs d'origines installer les monster ovals c'est donc juste pour le fun, ce que je comprends aussi tout à fait.
Par contre les perfs ne seront donc pas au rendez vous avec cette configuration.
Mettre des Monster sans les collecteurs qui vont bien, je trouve ça un peu dommage.
ulyys- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Tu m' offenses pas, et je me fous de la cour dans laquelle je joue.
Le bruit me va bien, je profite de ma sono et les perfs de mon brêlon me suffisent amplement !
Le bruit me va bien, je profite de ma sono et les perfs de mon brêlon me suffisent amplement !
Gonzo- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
T'as raison Gonzo rebelle toi J'ai aussi des monsters 2008 donc non homologués, collecteur V&H, j'ai fait sauter la pastille au fond des chicanes qui gênait le flux,
son grave à souhait mais pas excessif à mes oreilles et celle des bleus qui ne m'ont jamais arrêté pour ça.. Ni même aux passages des frontières Allemagne/Suisse..
Juste ma plaque noire qui intrigue..
Ok, il me faudrait maintenant un ampli pour la sono
LOUD PIPES SAVE LIVES..
son grave à souhait mais pas excessif à mes oreilles et celle des bleus qui ne m'ont jamais arrêté pour ça.. Ni même aux passages des frontières Allemagne/Suisse..
LOUD PIPES SAVE LIVES..
El3ctra- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Tcho El3ctra ! Je me rebelle pas, j'explique! ^^ Et le sujet, c'est diminuer le bruit des Monster, pas se faire un concours de longueur de teub!
Gonzo- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Pourquoi avoir changé tes collecteurs en 2008 ils n était pas catalysé donc opération négativeEl3ctra a écrit:T'as raison Gonzo rebelle toi J'ai aussi des monsters 2008 donc non homologués, collecteur V&H, j'ai fait sauter la pastille au fond des chicanes qui gênait le flux,
LOUD PIPES SAVE LIVES..
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Pas tout à fait Bougna si tu regardes bien le cheminement de l'origine et du V&H tu verras que le collecteur droit ne te crame plus la cuisse car le tube d'équilibrage a disparu
et même sans catalyseur le rendement est bien supérieur, le look différent et la qualité des pare chaleurs qui recouvrent intégralement les tubes aussi..
Je rajouterai aussi qu'ayant un Power Commander v, sur le site Dynojet, la carto n'est pas la même avec collecteur d'origine et modifié.. Il doit y avoir une raison non..
Tu vois, faut pas toujours être négatif..
et même sans catalyseur le rendement est bien supérieur, le look différent et la qualité des pare chaleurs qui recouvrent intégralement les tubes aussi..
Je rajouterai aussi qu'ayant un Power Commander v, sur le site Dynojet, la carto n'est pas la même avec collecteur d'origine et modifié.. Il doit y avoir une raison non..
Tu vois, faut pas toujours être négatif..
El3ctra- Full Member
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
c'est pas du bruit, c'est de la musique
mitchum- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 35 la guerche de bretagne
Harley-Davidson : road king FLHR 2009
C est une mélodie
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Avec les catas d'origines les monsters ne font pas de bruit .
C'est sur qu'avec ça tu vas pas attirer les bleus !
C'est sur qu'avec ça tu vas pas attirer les bleus !
ulyys- Full Member
Sérieusement, ceux qui on montés des collecteurs Fullsacs , les Powers Duals, dresser et autres ... peuvent être un peu plus gênés par le son . La solution est de poser des chicanes constituées de laines de roches et métal déployé comme déjà évoqué sur le forum...
Je l'ai fait et j'ai donné le lien plus haut. (ça fonctionne très bien)
Quelqu'un a t il une autre solution ?
Je l'ai fait et j'ai donné le lien plus haut. (ça fonctionne très bien)
Quelqu'un a t il une autre solution ?
ulyys- Full Member
Je parle évidemment des monsters "non homologués" !
ulyys- Full Member
En parlant de monsters ovals chromés, les premiers signes du chromage qui fout le camp commence...
Pots qui ont un an depuis fin mars 2014 !!!
Rien n'a changé depuis mes précédents dont le chrome s'est barré aussi sur les embouts... Cette fois ci, je n'attends pas.
Réclamation chez le cons qui me les a vendu et monté.
Rien n'a changé depuis mes précédents dont le chrome s'est barré aussi sur les embouts... Cette fois ci, je n'attends pas.
chani- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : AVORIAZ & Benitachell
Harley-Davidson : sportser 2003 & road glide
Euh si ton cons c'est Spirit normalement il t'expliquera que Vances ne prends pas ce problème en compte ....chani a écrit:En parlant de monsters ovals chromés, les premiers signes du chromage qui fout le camp commence...
La Deuxieme année un de mes Monsters Round s'est dessoudé échange pris en charge par Vances mais ce problème qu.il connaisse pourtant ne le prenne pas en charge je vais faire Epoxir en noir les embouts qui moi aussi se piquent de plus en plus malgré ma maniaquerie Aiguë !!!!
ODLA- Full Member
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Il y a longtemps que j'ai largué Spirit et leur incompétence (confirmé pour ma part par l'expertise des réparations effectuées sur le deluxe de ma femme) pour aller voir ailleurs.ODLA a écrit:Euh si ton cons c'est Spirit normalement il t'expliquera que Vances ne prends pas ce problème en compte ....chani a écrit:En parlant de monsters ovals chromés, les premiers signes du chromage qui fout le camp commence...
La Deuxieme année un de mes Monsters Round s'est dessoudé échange pris en charge par Vances mais ce problème qu.il connaisse pourtant ne le prenne pas en charge je vais faire Epoxir en noir les embouts qui moi aussi se piquent de plus en plus malgré ma maniaquerie Aiguë !!!!
On verra si la cons de Lyon effectue le nécessaire auprès de Vances...
chani- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : AVORIAZ & Benitachell
Harley-Davidson : sportser 2003 & road glide
Page 2 sur 2 • 1, 2