Nouveau Radar tronçon sur L' A13 en direction de PARIS
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nouveau Radar tronçon sur L' A13 en direction de PARIS
Ouaip ! idem !! 45 balles et 1 point ! Je m’étais pourtant méfié et je pense avoir surveillé ma vitesse sous le tunnel ... mais j'ai du accélérer un peu tôt avant le panneau 90 ! (dans le sens Paname_Province) Ce qui me fais penser à un radar plus loin que sous le tunnel ... Ca expliquerai pourquoi on ne le trouve pas SOUS le tunnel, non ?
Toxo- Full Member
Caméra ou radar, en tous cas merci pour l'info !
Papoum- Discoverer
- Son Age : 87
Ville et C.P : Grimaud 83310
Harley-Davidson : Softail Heritage
Toxo a écrit:Ouaip ! idem !! 45 balles et 1 point ! Je m’étais pourtant méfié et je pense avoir surveillé ma vitesse sous le tunnel ... mais j'ai du accélérer un peu tôt avant le panneau 90 ! (dans le sens Paname_Province) Ce qui me fais penser à un radar plus loin que sous le tunnel ... Ca expliquerai pourquoi on ne le trouve pas SOUS le tunnel, non ?
Désolé pour toi
Mais y faut garder à l'esprit que maintenant y z'ont des radars mobiles dans des bagnoles banalisées (De mémoire Quatre ou cinq en Eure-et-Loir - donc en Région parisienne bonjour le nombre )
Et là y encore moins de pardon
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
D'après mon PV, le radar était fixe, je verrais cela en regardant le cliché que je vais demander.
Pour les Euréliens, 3 nouvelles voitures radar nouvelles générations;
Lisez ceci
Le nombre de morts sur les routes a été historiquement bas, en 2014, en Eure-et-Loir. Mais l’État maintient la pression, en déployant trois nouveaux radars mobiles banalisés.
La vitesse n’est pas le seul facteur des accidents mortels en Eure-et-Loir, comme ailleurs. Mais l’arsenal répressif reste orienté sur ce registre. Après les motos et les voitures banalisées, équipées de radars embarqués, les forces de sécurité du département viennent d’être dotés de trois nouvelles voitures aussi redoutables qu’innovantes : une Renault Mégane marron (basée à Dreux) et une Citroën Berlingo marron (basée à Thivars), affectées à la gendarmerie?; plus une Citroën Berlingo bleu (basée à Chartres), affectée à la police.
Indécelables et sans flash
Ces véhicules peuvent sembler ordinaires. Pourtant, à l’avant, sous la plaque d’immatriculation, ils dissimulent un dispositif qui permet de détecter les véhicules en excès de vitesse, en toute discrétion. Ce nouveau système a une originalité. Chacun de ces véhicules peut non seulement relever l’infraction lorsqu’il croise un véhicule en excès de vitesse, mais aussi lorsqu’il est dépassé.
Ces trois voitures ne sont pas utilisées uniquement dans leur configuration mobile.
Ils ont aussi vocation à être installés, en stationnement, dans certains secteurs particulièrement roulants en agglomération. À l’arrêt, ils détectent les véhicules dépassant la vitesse de 50 km/h, voire 30 km/h dans certains secteurs, où cette limitation est très peu respectée.
L’un de ces trois véhicules a déjà additionné 15.000 € de contraventions pour une seule journée. Autre particularité : ces radars fonctionnent avec un système infrarouge?; ils ne flashent pas, même la nuit.
:
Pour les Euréliens, 3 nouvelles voitures radar nouvelles générations;
Lisez ceci
Le nombre de morts sur les routes a été historiquement bas, en 2014, en Eure-et-Loir. Mais l’État maintient la pression, en déployant trois nouveaux radars mobiles banalisés.
La vitesse n’est pas le seul facteur des accidents mortels en Eure-et-Loir, comme ailleurs. Mais l’arsenal répressif reste orienté sur ce registre. Après les motos et les voitures banalisées, équipées de radars embarqués, les forces de sécurité du département viennent d’être dotés de trois nouvelles voitures aussi redoutables qu’innovantes : une Renault Mégane marron (basée à Dreux) et une Citroën Berlingo marron (basée à Thivars), affectées à la gendarmerie?; plus une Citroën Berlingo bleu (basée à Chartres), affectée à la police.
Indécelables et sans flash
Ces véhicules peuvent sembler ordinaires. Pourtant, à l’avant, sous la plaque d’immatriculation, ils dissimulent un dispositif qui permet de détecter les véhicules en excès de vitesse, en toute discrétion. Ce nouveau système a une originalité. Chacun de ces véhicules peut non seulement relever l’infraction lorsqu’il croise un véhicule en excès de vitesse, mais aussi lorsqu’il est dépassé.
Ces trois voitures ne sont pas utilisées uniquement dans leur configuration mobile.
Ils ont aussi vocation à être installés, en stationnement, dans certains secteurs particulièrement roulants en agglomération. À l’arrêt, ils détectent les véhicules dépassant la vitesse de 50 km/h, voire 30 km/h dans certains secteurs, où cette limitation est très peu respectée.
L’un de ces trois véhicules a déjà additionné 15.000 € de contraventions pour une seule journée. Autre particularité : ces radars fonctionnent avec un système infrarouge?; ils ne flashent pas, même la nuit.
:
Irwin28- Full Member
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Ah les empafés !! ils font plus de progrès dans la répression avec leur pompe a fric que dans la médecine ......
Toxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Plaisir 78370
Harley-Davidson : RKS Apex 2022
Salut tout le monde
Ca y est il est arrivé le radar de fin de zone se trouve à la sortie du Tunnel Ambroise Paré dans le sens Paris Province.
Pour l'instant j en ai vu qu'un sur le terre plein central
Soyez prudent
Bonne route
Ca y est il est arrivé le radar de fin de zone se trouve à la sortie du Tunnel Ambroise Paré dans le sens Paris Province.
Soyez prudent
Bonne route
MikeHD- Discoverer
- Son Age : 45
Ville et C.P : BREZOLLES 28
Harley-Davidson : FLHX 1690 Street Glide de 2011
De pire en pire cette répression qui se fait passer pour de la prévention! GRrrrrrrrrr!!!!
RoxHD- Newbie
- Son Age : 37
Ville et C.P : 72 Sarthe
Harley-Davidson : 883 Iron
MikeHD a écrit:Salut tout le monde
Soyez prudent
Bonne route
Oui, il n'y en a toujours qu'un, on attend l'autre et on prend l'habitude du 70
bonne route à toi aussi
Irwin28- Full Member
Il y a bien une batterie de cameras à droite juste à la sortie du tunnel direction Paris (quasi invisible dans ce sens sauf à tourner la tête à 180°) qu'on distingue bien en prenant la route direction paris-province. 70 max max donc !
Loonz- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Street Glide CVO 117
Loonz a écrit:Il y a bien une batterie de cameras à droite juste à la sortie du tunnel direction Paris (quasi invisible dans ce sens sauf à tourner la tête à 180°) qu'on distingue bien en prenant la route direction paris-province. 70 max max donc !
Ben oui y en a un…c'est l'autre qu'on attend (celui à la fin du tronçon).
LR78- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
je pensais que c'était la fin du tronçon justement (c'est à dire que le tronçon serait sous le tunnel). Toi tu penses que c'est le début et que le tronçon en question serait la partie entre la sortie du tunnel et le periph ?
Loonz- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Street Glide CVO 117
Faudrait faire un récap pour l'A13:
- Radars tronçon (début et fin) pour tunnel de St Cloud, sens province-paris
- Radars tronçon (début et fin) pour tunnel Ambroise Paré sens paris-province
Un nouveau radar tronçon serait en cours d'installation après le tunnel Ambroise Paré en direction de Paris
- Radars tronçon (début et fin) pour tunnel de St Cloud, sens province-paris
- Radars tronçon (début et fin) pour tunnel Ambroise Paré sens paris-province
Un nouveau radar tronçon serait en cours d'installation après le tunnel Ambroise Paré en direction de Paris
pawa- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 78, 28, QC et on ze road again
Harley-Davidson : Street Glide 114 et 103
hey les potos, pourquoi ne pas remonter un peu les pages du topic, tout est expliqué
Irwin28- Full Member
ça y est, le radar en sortie du tunnel Ambroise Paré direction Paris - Province est en service, depuis la semaine dernière au moins(désolé j'ai oublié de le signaler avant)
Dernière édition par irwin28 le Mer 27 Mai 2015 - 18:29, édité 1 fois
Irwin28- Full Member
Tu es sûr du sens Province --> Paris ?
Je vois bien celui du sens Paris Province, mais pas repéré de radar dans l'autre sens
Je vois bien celui du sens Paris Province, mais pas repéré de radar dans l'autre sens
pawa- Full Member
Desolé Pawa, , j'avais la tête ailleurs, c'est bien le sens Paris - Provincepawa a écrit:Tu es sûr du sens Province --> Paris ?
Dernière édition par irwin28 le Mer 27 Mai 2015 - 18:31, édité 1 fois
Irwin28- Full Member
Ok, merci pour l'info
Ch'uis passé hier sans faire gaffe, en général je roule calmos, mais pas sûr d'avoir respecté le 70 ...
Va y' avoir des prunes qui vont tomber !
Ch'uis passé hier sans faire gaffe, en général je roule calmos, mais pas sûr d'avoir respecté le 70 ...
Va y' avoir des prunes qui vont tomber !
pawa- Full Member
depuis l'installation de celui de l'entrée je me suis habitué à respecter la limitation sachant qu'on y serait obligé le jour ou ils mettraient celui de fin de tronçon
Dernière édition par irwin28 le Mer 27 Mai 2015 - 13:30, édité 1 fois
Irwin28- Full Member
Irwin, tu es un sage
pawa- Full Member
Irwin28- Full Member
Dernière édition par Toxo le Mer 27 Mai 2015 - 18:34, édité 1 fois
Toxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Plaisir 78370
Harley-Davidson : RKS Apex 2022
Quelle tâche je suis, désolé Pawa c'est bien le sens Paris - Province
Je vais donc rectifier mon post plus haut
Irwin28- Full Member
irwin28 a écrit:Quelle tâche je suis, désolé Pawa c'est bien le sens Paris - Province
Pani problem Irwin
Moi c'est pareil, y'a des moments ou je ne sais plus très bien dans quel sens je vais !
L'essentiel reste de se prévenir des embûches de la route
pawa- Full Member
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4