Slimat on 66 born to ride
Page 11 sur 15 • Partagez
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Re: Slimat on 66 born to ride
vraiment sympa y'a de belles idées...
billy rider- Qualified
Après l’avoir vu en réel, je peux vous dire qu’elle déchire sa motobylette, bon le Bikers dessus... C’est moyen !
Mais si t'es beau mon Franck
Domico- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
la classe j'adore
es tu content de ce type de pneu
moi je ne sais pas encore ce que je vais mettres LOL
Dernière édition par mamouth le Dim 28 Oct 2018 - 16:44, édité 2 fois
mamouth- Full Member
- Son Age : 106
Ville et C.P : COUTICHES
Harley-Davidson : softail slim S
Moi qui ne jure plus que confort et gros touring accèssoirisé, j'ai re-parcouru ce post avec grand plaisir, ça m'a rappelé mes envies de modifs du début sur mon Héritage....
y a pas à dire, le Slim c'est une super bécane néo rétro, que j'ai toujours aimé, même le nouveau, mais le tien a été modifié petit à petit avec passion et avec l'aide d'amis et le résultat est...
bravo pour la réalisation, et merci pour le partage de toutes ces modifs et balades au fil du temps....
ça aide à supporter les journées hivernales qui commencent...
y a pas à dire, le Slim c'est une super bécane néo rétro, que j'ai toujours aimé, même le nouveau, mais le tien a été modifié petit à petit avec passion et avec l'aide d'amis et le résultat est...
bravo pour la réalisation, et merci pour le partage de toutes ces modifs et balades au fil du temps....
ça aide à supporter les journées hivernales qui commencent...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Que dire mon bro, ton Slim a bien changé depuis qu'on se connait... tu arrives aujourd'hui au bout de ce rêve, je te souhaite d'en profiter au maximum... jusqu'au prochain.
Ton Knuckle Slim est une tuerie... toi, Rico et tes potes, vous avez su faire un superbe bobber qui te ressemble : simple et qu'on ne peut qu'adorer !
La consécration de ce rêve et de ce travail dans le prochain Wild, que demander de plus, si ce n'est de continuer à pouvoir rider avec toi le plus souvent possible...
Ton Knuckle Slim est une tuerie... toi, Rico et tes potes, vous avez su faire un superbe bobber qui te ressemble : simple et qu'on ne peut qu'adorer !
La consécration de ce rêve et de ce travail dans le prochain Wild, que demander de plus, si ce n'est de continuer à pouvoir rider avec toi le plus souvent possible...
oli81- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Bonsoir Mamouth, c'est vrai que le choix des pneus de type ballon n'est pas chose simple sache cependant qu'Oli a crée un post très intéressant où pas mal de marques sont comparées tu pourras aisément faire ton choix fonction de tes attentes pneus Old School et merci...mamouth a écrit:la classe j'adore
Slimatt- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : PERPIGNAN 66000
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM FLS 1690 de 2012
Rhôôô superbe souvenir Oli ! que c'était bon quel bonheur ce ride ! faut remettre ça impérativement mais quel panard ça été mon bro.
Slimatt- Full Member
Je sais que tu aimes bien me taquiner mon Dom et je connais ton grand coeur également.Domico a écrit:Après l’avoir vu en réel, je peux vous dire qu’elle déchire sa motobylette, bon le Bikers dessus... C’est moyen !
Je ne retire aucune gloire ou réussite de ces photos.
Le but étant de faire vivre ce post mais surtout de partager l'évolution positive ou négative... c'est selon les opinions.
C'était réellement mon rêve et je suis vraiment heureux du résultat.
Un jour peut-être aurais-je les moyens de passer au second... un bon vieux kneuckle, mais en attendant je profite du Kneuckle-Slim.
Je prends du plaisir à lire les post des anciens qui me font rêver avec leurs magnifiques bécanes même si je ne souhaite plus participer au dialogues il y a beaucoup trop de donneur de leçons sur les forums et perso je n'ai jamais eu les plans.
Slimatt- Full Member
Beaucoup de réflexion pour arriver à un bobber dépouillé à souhait et unique. A ton image Franck ! Superbe ! A très vite pour un nouveau ride de folie avec les potes !
Gozp- Interested
- Son Age : 62
Ville et C.P : VAR
Harley-Davidson : Softail Slim S
Quant on suit depuis le début de ton projet, la fin de l'hiver dernier semble montrer une évolution marquante et plus radicale, avec la selle ressorts, les caches culbuts, les pots, comme si la voie esthétique était trouvée, une évidence... Un seul élément changé oriente parfois vers un style défini. Aujourd'hui, il est au top, tout dans la nuance ! ! ! Costaud de l'avant, un petit cul, bref un vrai Bulldog... Très belle ligne, chapeau bas Slimatt
Buell Dog- Full Member
Ville et C.P : Alto-Séquanais 92
Harley-Davidson : Slim 2013
J'aime beaucoup cette dernière version!!! Quel taf, c'est impressionnant, notamment la peinture... Je kiffe.
Vince24- Interested
Ville et C.P : 24 Dordogne
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Slimatt a écrit:Bonsoir Mamouth, c'est vrai que le choix des pneus de type ballon n'est pas chose simple sache cependant qu'Oli a crée un post très intéressant où pas mal de marques sont comparées tu pourras aisément faire ton choix fonction de tes attentes pneus Old School et merci...mamouth a écrit:la classe j'adore
Bonjour Slimatt
oui je connais le poste d'oli merci et je les lu a plusieurs reprise
je tavoue que j'ai un faible pour dignise de tes pneu et s'est pour ca que je voulai t'on resentie aussi sec et moullier LOL
enfin si cela ne te gene pas bien sur
mamouth- Full Member
Bonsoir Mamouth,
Plusieurs choses à tenir compte.
Outre les qualités et performances des différents modèles et marques cités sur le post d'Oli, à mon avis, ce qu'il faut bien intégré avec ce type de pneus c'est qu'il faut adapter sa conduite et revoir ses prétentions à la baisse.
Ces pneus pour une grande majorité ne respectent aucun indice de charge, vitesse ou autre.
Résultat, c'est le jour où tu rencontres un problème et que tu es confronté à ton assurance que les soucis commencent...
Petit exemple, il m'est arrivé de crever en pleine courbe en train de doubler un véhicule et avec un passager !!!
Crois moi ça surprend...Je n'avais pas encore compris à l'époque que je devais revoir ma conduite.
Plus qu'un look c'est devenu un style de vie, une conception du ride beaucoup plus cool.
A partir de là tu trouveras ton bonheur...mais je te rejoins également perso rien de plus beau que le dessin du firestone de luxe...bon ride Mamouth
Outre les qualités et performances des différents modèles et marques cités sur le post d'Oli, à mon avis, ce qu'il faut bien intégré avec ce type de pneus c'est qu'il faut adapter sa conduite et revoir ses prétentions à la baisse.
Ces pneus pour une grande majorité ne respectent aucun indice de charge, vitesse ou autre.
Résultat, c'est le jour où tu rencontres un problème et que tu es confronté à ton assurance que les soucis commencent...
Petit exemple, il m'est arrivé de crever en pleine courbe en train de doubler un véhicule et avec un passager !!!
Crois moi ça surprend...Je n'avais pas encore compris à l'époque que je devais revoir ma conduite.
Plus qu'un look c'est devenu un style de vie, une conception du ride beaucoup plus cool.
A partir de là tu trouveras ton bonheur...mais je te rejoins également perso rien de plus beau que le dessin du firestone de luxe...bon ride Mamouth
Slimatt- Full Member
cool merci de ton retour l'ami s'est sympa
des que mes pneu d'origine sont mort je change pour de l'authentique sa s'est sur
des que mes pneu d'origine sont mort je change pour de l'authentique sa s'est sur
mamouth- Full Member
slt mon Franck ..tout d'abord merci pour les photos ..Slimatt a écrit:Bonsoir Mamouth,
bon , ensuite pour ce qui est de ta brèle je t'ai déjà félicité (elle est superbe ) ..
pour les pneus ballons pas tout à fait d'accord...
depuis que j 'ai les coker je trouve en comparaison de la monte d origine une bien meilleure tenue de route ..indice de charge et de vitesse pas mal non plus ..en revanche , pour ce qui est de l'assurance je te rejoins complètement ..apres mon accident je me suis morfondu pendant pres de 2 mois en espérant que l'expert ne vienne pas foutre son nez dans mes pneumatiques ..c'est passé ! mais dés que je récupère mon slim j'inclus les pneus vintage dans l'assurance comme ça plus aucun souci ..
sergio13012- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
Cette moto est magnifique !!!
Indy69- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
SOFTAIL SLIM FLS 2012
Poids à sec 305 kg
Pneu arrière stock sur nos Slim:
DUNLOP MU 85B 16 5 Le seul pneumatique homologué par Harley-Davidson !
indice de charge 77 soit 412 KG
indice de vitesse H soit 210 km/h
Pneu COKER BECK 5.00-16
indice de charge 71 soit 345 KG
indice de vitesse S soit 180 km/h
Poids à sec 305 kg
Pneu COKER BECK 5.00-16
Pensez toujours au 305kg stock de la moto auquel il faut rajouter notre poids et éventuellement celui de votre passager...sans parler de la structure.
Slimatt- Full Member
salut Slimatt
pour moi 310 moto et 82 le bonhomme je depasse largement l'indice de charge
pour moi 310 moto et 82 le bonhomme je depasse largement l'indice de charge
mamouth- Full Member
Les 305 Kg , tu les as sur le pneu arrière que quand tu fais des wheeling , le reste du temps , le pneu avant prend sa part .Slimatt a écrit:SOFTAIL SLIM FLS 2012
Poids à sec 305 kg
Pneu COKER BECK 5.00-16
Pensez toujours au 305kg stock de la moto auquel il faut rajouter notre poids et éventuellement celui de votre passager...sans parler de la structure.
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Oui effectivement. C'est un petit peu la même chose pour l'indice de vitesse on est rarement à 180km/h avec nos motos.
L'idée est qu'avec ce type de pneus, à mon avis, il faut savoir adapter la vitesse, mais ce n'est que mon avis.
L'idée est qu'avec ce type de pneus, à mon avis, il faut savoir adapter la vitesse, mais ce n'est que mon avis.
Slimatt- Full Member
waouh sa fait un bout temps que je n’et Plus venue une turie elle est vraiment magnifique aucune faute de goût bravo
mimichopper- Interested
Ville et C.P : dessenheim 68600
Harley-Davidson : Softail Slim
Salut mon Franck
Ben oui qu'il est top ton slim !!! c'est juste une tuerie comme je les aime, heuuu j'adore .
Rouler léger !!! c'est pour cela que bon nombre d'entre ns, on choisit le slim
Profite bien de ton Kneuckle-Slim, encore une fois magnifique
Ben oui qu'il est top ton slim !!! c'est juste une tuerie comme je les aime, heuuu j'adore .
Rouler léger !!! c'est pour cela que bon nombre d'entre ns, on choisit le slim
Profite bien de ton Kneuckle-Slim, encore une fois magnifique
manu54- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : 54500
Harley-Davidson : 1700 slim
Slimatt- Full Member
Belle photos !!!!
Fait pas chaud dans le 66 !?
J'ai fait 90 bornes aujourd'hui par +4, ça te dit !?
Fait pas chaud dans le 66 !?
J'ai fait 90 bornes aujourd'hui par +4, ça te dit !?
Indy69- Full Member
Merci Indy, oui je comprends vue comme ça ...mais tout est relatif
Slimatt- Full Member
oli81- Full Member
Je sais pas Oli, mais je peine à rouler sous les 12°... et là je pense que le ressenti en roulant était bien dessous je dirais environ 8° - 10°
Slimatt- Full Member
Slimatt a écrit:Je sais pas Oli, mais je peine à rouler sous les 12°... et là je pense que le ressenti en roulant était bien dessous je dirais environ 8° - 10°
12°
C'est vrai je crois que pour le ressenti c'est -1° / 10 km/h
Hier à la faveur d'un petit excès... à -14 c'est vrai qu'il ne faisait pas chaud sur Lyon
Indy69- Full Member
La vache !!! Perso le froid me donne envie de pisser, j'ai du m'arrêter 3 fois hier. Alors avec des températures pareilles j'ai l'escargot dans la coquille...pas d'autre option que de se pisser dessus
Slimatt- Full Member
oli81- Full Member
p'tain oli tu force pas l'encouragement a roulé de ce temps la
j'avais deja du mal mais la
j'avais deja du mal mais la