Elle est arrivée
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Elle est arrivée
Que du bonheur.
Après 4 mois d'attente pour la moto et un mois d'attente pour les papiers, j'ai été réceptionner ma Fat Bob cet après-midi.
Comme c'est ma première commande avancée, mes pieds ont eu besoin de quelques kilomètres pour trouver les pédales. Ensuite je me suis laissé bercer par les vibrations du moteur. Une centaine de kilomètre pour établir un premier contact rien que des petites routes. J'étais en train de sourir tout seul comme un abruti car j'étais simplement heureux. Le vent, un beau soleil d'automne, les vibrations agréables du twin qui pousse. J'avais l'impression d'être ailleurs, cela ne ressemblait pas à toutes les autres machines que j'avais déjà conduites (Non HD).
Depuis que je suis rentré, j'ai déjà été la voir dans le garage, juste pour être certain de ne pas avoir rêvé.
Après 4 mois d'attente pour la moto et un mois d'attente pour les papiers, j'ai été réceptionner ma Fat Bob cet après-midi.
Comme c'est ma première commande avancée, mes pieds ont eu besoin de quelques kilomètres pour trouver les pédales. Ensuite je me suis laissé bercer par les vibrations du moteur. Une centaine de kilomètre pour établir un premier contact rien que des petites routes. J'étais en train de sourir tout seul comme un abruti car j'étais simplement heureux. Le vent, un beau soleil d'automne, les vibrations agréables du twin qui pousse. J'avais l'impression d'être ailleurs, cela ne ressemblait pas à toutes les autres machines que j'avais déjà conduites (Non HD).
Depuis que je suis rentré, j'ai déjà été la voir dans le garage, juste pour être certain de ne pas avoir rêvé.
ColSig- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : FLOREFFE -Belgique-
Harley-Davidson : Fat Bob
Re: Elle est arrivée
ColSig a écrit:Que du bonheur.
t'inquiètes, on est une paire d'abrutis sur ce forum !!!
gégé- Full Member
- Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Content pour toi, moi c'est annoncé pour dans 2,5 mois mais bon après tout ce que j'ai lu sur les retards, je m'inquiète un peu !!
Alors au fait, le bruit il est comment ????
A+
A+
JRS60- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : Lamorlaye 60
Harley-Davidson : FLHTK 2011 Vivid Black
JRS60 a écrit:Content pour toi, moi c'est annoncé pour dans 2,5 mois mais bon après tout ce que j'ai lu sur les retards, je m'inquiète un peu !!
A+
Le bruit est nul. J'ai roulé 15 ans sur des grosses bavaroises et j'ai l'impression que c'est le même son. Mais c'est la seule critique. Je compte faire changer cela. Mon cons m'a parlé de la possibilité de mettre des chicanes de supertrapp dans les pots existants. Je devrais avoir des nouvelles dans deux semaine.
Mais à part le bruit le reste est nickel.
Voilà sa photo
ColSig- Discoverer
Content pour toi, ben en fin de compte, elle aura eu presque qu'un mois et demi de retard sur le delais que t'annoncais au départ ton concessionnaire !!
Ta été patient, faut quand même resté zen quand on commande un fat-bob...
J'espère pour toi que tu va pouvoir en profiter un max avant l'hiver, c'est le pied cette becanne.
Ta été patient, faut quand même resté zen quand on commande un fat-bob...
J'espère pour toi que tu va pouvoir en profiter un max avant l'hiver, c'est le pied cette becanne.
Fredeath- Interested
- Son Age : 49
Ville et C.P : Nantes en Bretagne
Harley-Davidson : Gros BOB
contente pour toi, du devrais dormir avec elle cette nuit
_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler
Snoopy- Modérateur
- Son Age : 69
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Content pour toi aussi ,moi j ai pas pu attendre pour le son c était trop dure
Au fait vous continuez a vous comptabiliser dans les posseceur de fat bob on en était a 24 OU 25
ENCORE FELECITATIONS POUR TA BRELE
Au fait vous continuez a vous comptabiliser dans les posseceur de fat bob on en était a 24 OU 25
ENCORE FELECITATIONS POUR TA BRELE
BIKER PHIL- Full Member
- Ville et C.P : HALSTROFF -57-
Harley-Davidson : FATBOB
ColSig a écrit:Depuis que je suis rentré, j'ai déjà été la voir dans le garage, juste pour être certain de ne pas avoir rêvé.
mdr...presque 3 ans que le Street Bob est dans le garage...j'le fais toujours ce coup la....
Mjöllnir- Full Member
- Ville et C.P : Plaisir 78
Harley-Davidson : Street Bob 1450 "camé" carbu
Super pour toi
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Félicitations !!!!!!
Content pour toi je te souhaite de bons Trips avec la Bêêêête.
En ce qui me concerne j'attends ma Fat Bob pour la fin du mois d'octobre , comme toi, je me demande si je vais trouver les pédales...
Concernant le bruit, ne te fais pas trop de bile car le bruit d'une Harley c'est comme le bon vin il se bonnifie avec le temps
Donc, je te conseille de rouler on en reparlera dans 5000 Kms, par contre si tu veux que l'on t'entende à plusieurs kilomètres à la ronde, il faudra passer à la caisse :.12:
Harleytissimement.
Denis
En ce qui me concerne j'attends ma Fat Bob pour la fin du mois d'octobre , comme toi, je me demande si je vais trouver les pédales...
Concernant le bruit, ne te fais pas trop de bile car le bruit d'une Harley c'est comme le bon vin il se bonnifie avec le temps
Donc, je te conseille de rouler on en reparlera dans 5000 Kms, par contre si tu veux que l'on t'entende à plusieurs kilomètres à la ronde, il faudra passer à la caisse :.12:
Harleytissimement.
Denis
Denis83- Newbie
- Son Age : 66
Ville et C.P : La Seyne sur Mer - 83500
Harley-Davidson : Sportster 1200c 105th
Un grand merci à toutes et à tous pour les félicitations. Je suis passé commander des reposes talons (Kuriakin) pour être un peu plus à l'aise. Je me suis renseigné cela coûte un petit peu moins cher que de se faire rallonger les jambes de 3 Cm.
ColSig- Discoverer
Que du bonheur!!!
chris35- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : Rennes -35000-
Harley-Davidson : Fat Bob puis Road Glide S.17
mais une tof quand tu les auras monté , que je vois ça , ça m'interesseColSig a écrit:Un grand merci à toutes et à tous pour les félicitations. Je suis passé commander des reposes talons (Kuriakin) pour être un peu plus à l'aise. Je me suis renseigné cela coûte un petit peu moins cher que de se faire rallonger les jambes de 3 Cm.
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Elle est arrivée
content pour toi.
C'est dur l'attente surtout que pour les délais ... Plus d'un mois de retard !!!
Je sais pas si je vais tenir
Séb
C'est dur l'attente surtout que pour les délais ... Plus d'un mois de retard !!!
Séb
Seby- Full Member
Ville et C.P : 38 Saint Egrève
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Sincères félicitations
Que du bonheur !!!
Que du bonheur !!!
froj- Interested
- Son Age : 62
Ville et C.P : La Teste de Buch 33260
Harley-Davidson : Dyna super glide custom 2007
Heureux pour toi, passé par les mêmes émotions, ...
Côté bruit même déception à l'achat;;;;; une 2CV côté bruit)
Par contre je viens d'acheter le Staaaage one , (clking cling) , changer le filtre support + cache (j'aime), and the pots V&H short je sais pas quoi (super bô esthét y a plus rien à part les flammes qui sortent), maintenant je suis un bad boy j'ai changé de moto - bruit d'enfer (c est trop bo^) - un peu inquiétant pour les points , pour les voisins ... les vibrations je t'en parle même pas , elle a une pêche d'enfer! elle est belle, j'attends ... la prison :.12: POTATO POTATO
Côté bruit même déception à l'achat;;;;; une 2CV côté bruit)
Par contre je viens d'acheter le Staaaage one , (clking cling) , changer le filtre support + cache (j'aime), and the pots V&H short je sais pas quoi (super bô esthét y a plus rien à part les flammes qui sortent), maintenant je suis un bad boy j'ai changé de moto - bruit d'enfer (c est trop bo^) - un peu inquiétant pour les points , pour les voisins ... les vibrations je t'en parle même pas , elle a une pêche d'enfer! elle est belle, j'attends ... la prison :.12: POTATO POTATO
henri459- Discoverer
Ville et C.P : RONCQ -59223-
J'oublié je suis le roi (on me comprendra), y a pas de prison pour moi
henri459- Discoverer
Ville et C.P : RONCQ -59223-
pour toi
Ron- Full Member
- Ville et C.P : Andouillé
Harley-Davidson : Dyna Lowrider
salut seb ,t'inquiete pas , l'année derniere j'avais passé commande debut novembre pour un fat bob et je l'ai reçu debut juinSeby a écrit: content pour toi.
Séb
pas de panic et comme dit le proverbe: plus c'est long ben heu plus on tourne en rond
courage !!!
yan
yansolo56- Newbie
Ville et C.P : Plumergat -56-
Harley-Davidson : Fat Bob 08
Seby a écrit: content pour toi.
Séb
yansolo56- Newbie
Ville et C.P : Plumergat -56-
Harley-Davidson : Fat Bob 08
gégé a écrit:ColSig a écrit:Que du bonheur.
t'inquiètes, on est une paire d'abrutis sur ce forum !!!
Petecare- Full Member
- Ville et C.P : Valence
Harley-Davidson : Electra FLHT (elle est arrivée ! est va repartir)
Pour le bruit c'est neuf donc le bruit est nul
mais passe 5000 kms comme dit plus haut ca va le faire
pour plus de bruit faudra mettre d'autre pots
sinon tu dis (sourir tout seul comme un abruti )
fait gaffe au moucherons coincés entre les dents
mais passe 5000 kms comme dit plus haut ca va le faire
pour plus de bruit faudra mettre d'autre pots
sinon tu dis (sourir tout seul comme un abruti )
fait gaffe au moucherons coincés entre les dents
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
félicitations
Cà fait une de plus dans la liste des abrutis. Idem pour le garage, et çà ne veut pas passer! C'est grave docteur ?
Cà fait une de plus dans la liste des abrutis. Idem pour le garage, et çà ne veut pas passer! C'est grave docteur ?
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
ColSig a écrit:Que du bonheur.
J'ai mon brelon depuis jeudi, et depuis je ne rentre plus par la porte d'entrée mais par le garage
Un abruti de plus
AlRoad- Interested
- Son Age : 57
Ville et C.P : Wepion - Belgique
Harley-Davidson : Road King Classic 2009
on est tous passés par là, rassures toi !!!
félicitations
félicitations
bobber78- Full Member
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
contente pour toi
nath- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : st loubés 33
Harley-Davidson : 1000 Fonte
Proxo a écrit:mais une tof quand tu les auras monté , que je vois ça , ça m'interesseColSig a écrit:Un grand merci à toutes et à tous pour les félicitations. Je suis passé commander des reposes talons (Kuriakin) pour être un peu plus à l'aise. Je me suis renseigné cela coûte un petit peu moins cher que de se faire rallonger les jambes de 3 Cm.
Voici les photos demandées. Kuriakin Ref K8076 et prix 116 €
ColSig- Discoverer
merci , ça le fait bien , faut que je trouve la méme chose qui aille avec mes repose-pieds
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Ha, une belle vivid black, comme la future que j'airai entre les mains dans 5 à 6 semaines, j'en peux plus !!!!!!!!!!
Bonnes routes à toi
Bonnes routes à toi
JRS60- Discoverer
Ville et C.P : Lamorlaye 60
Harley-Davidson : FLHTK 2011 Vivid Black
sympa ce vieux post les prémices de ma fat bob .... ce serait sympa d'avoir un retour sur tout ceux qui ont posté un message , 6 ans plus tard
tonyle5- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : toulon
Harley-Davidson : dyna fat bob 2012
Page 1 sur 2 • 1, 2