Toujours pour les pots...1200 XL R
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Toujours pour les pots...1200 XL R
Ave à tous,
J'ai lu les posts sur les pots S.EAGLE - mais perso. je n'aime pas la forme - je préfère celle d'origine - On m'a dit de monter des pots U.S Question = J'ai un XL 1200 R de 2007 (celui qui disparaît..sniff) avec l'injection et les sondes dans les pots stocks - En montant les pots US qu'en est il de ces sondes ? Doit on changer en même temps le filtre à air et la carto ? Enfin , niveau bruit ça donne quoi ? et pour finir par la suite en changeant la carto et le filtre pour un stage 1 , ces pots US seront ils toujours adaptés ?
Merci d'avance:.8:
J'ai lu les posts sur les pots S.EAGLE - mais perso. je n'aime pas la forme - je préfère celle d'origine - On m'a dit de monter des pots U.S Question = J'ai un XL 1200 R de 2007 (celui qui disparaît..sniff) avec l'injection et les sondes dans les pots stocks - En montant les pots US qu'en est il de ces sondes ? Doit on changer en même temps le filtre à air et la carto ? Enfin , niveau bruit ça donne quoi ? et pour finir par la suite en changeant la carto et le filtre pour un stage 1 , ces pots US seront ils toujours adaptés ?
Merci d'avance:.8:
ggfto- Newbie
- Ville et C.P : MARSEILLE -13005-
Harley-Davidson : DYNA STREET BOB 2009
Date d'inscription : 03/09/2008
Re: Toujours pour les pots...1200 XL R
Salut,
les sondes ne sont pas sur les silencieux, donc si tu ne changes que ces derniers, tu les laisses simplement en place.
Tu n'es pas obligé de changer le filtre si tu fais la modif que pour le son. Dans ce cas, pas de carto à faire non plus. Par contre si tu changes le filtre, c'est carto obligatoire. Et les pots iront toujours, pas de soucis.
Question son, c'est plus "bruyant" et sourd que les pots catalysés (attention à ne pas prendre de pots californiens). Tu peux aussi les percer à ta convenance pour régler le volume sonore (gardes bien tes pots d'origine en cas de contrôle).
les sondes ne sont pas sur les silencieux, donc si tu ne changes que ces derniers, tu les laisses simplement en place.
Tu n'es pas obligé de changer le filtre si tu fais la modif que pour le son. Dans ce cas, pas de carto à faire non plus. Par contre si tu changes le filtre, c'est carto obligatoire. Et les pots iront toujours, pas de soucis.
Question son, c'est plus "bruyant" et sourd que les pots catalysés (attention à ne pas prendre de pots californiens). Tu peux aussi les percer à ta convenance pour régler le volume sonore (gardes bien tes pots d'origine en cas de contrôle).
Le Sté- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008
TOUJOURS LES POTS.....
Bsr,
Merci pour les infos -
Par contre qu'ont ils de spécial les pots californiens ?
Merci
Merci pour les infos -
Par contre qu'ont ils de spécial les pots californiens ?
Merci
ggfto- Newbie
- Ville et C.P : MARSEILLE -13005-
Harley-Davidson : DYNA STREET BOB 2009
Date d'inscription : 03/09/2008
Re: Toujours pour les pots...1200 XL R
Ils doivent être catalysés, vu que les normes antipollution sont plus strictes dans cet état. Donc ils sont à peu près semblables aux modèles européens.
Le Sté- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008
TOUJOURS LES POTS
Merci pour tout çà.
ggfto- Newbie
- Ville et C.P : MARSEILLE -13005-
Harley-Davidson : DYNA STREET BOB 2009
Date d'inscription : 03/09/2008
Le Sté- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008
Re: Toujours pour les pots...1200 XL R
Le Sté a écrit:
Question son, c'est plus "bruyant" et sourd que les pots catalysés (attention à ne pas prendre de pots californiens). Tu peux aussi les percer à ta convenance pour régler le volume sonore (gardes bien tes pots d'origine en cas de contrôle).
Je confirme, le son est plus sourd et plus grave. J'envisageais au départ de les percer mais j'ai changé d'avis (du moins pour l'instant ! ) car je suis très content du changement
Mitchou- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : Sportster 1200 R
Date d'inscription : 27/08/2008
pots
alors installés ou pas va voir mon 1200 comme le tien pots US non catalysés je n'ai changé que les silencieux pas de changement de filtre et pas de carto et ça marche et en plus ils sont beaucoup plus légers que les origines . A+
pascalou- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Tallard 05130
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 20/12/2008
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