moto volé sur martigues ......
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: moto volé sur martigues ......
tout pareil !ulyys a écrit:C'est la première chose que j'ai faite : changer le code d'origine . et acheter un bloc disque
que je n'ai finalement jamais utiliser de peur de flinguer mon disque avant.
mynik69- Newbie
Putain,
Elle doit déjà être démontée et revendue en pièces détachées.
Ces pourris n'ont pas peur de prendre un coup de pétard dans le domicile des gens.
Désolé. Je vais également surveiller de mon coté.
Rémy
Elle doit déjà être démontée et revendue en pièces détachées.
Ces pourris n'ont pas peur de prendre un coup de pétard dans le domicile des gens.
Désolé. Je vais également surveiller de mon coté.
Rémy
REMY- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
ben il faut dire qu'avec l'équipe actuelles aux commandes, ils s'en tireront avec une peine avec sursis et pourront récidiver tranquillement , ou ils ne feront qu'une partie de leur peine.
toi tu interviens, au mieux tu aboutis à l'hosto avec quelques dégâts, au pire tu prends une balle de Magnum dans la tronche. Si c'est toi qui les esquintes, ils filent à l'hosto, ils portent plainte et c'est toi qui plonges.
quant aux témoins du vol, personne ne bougera, ils se diront tous : "oh, bof, je vais pas prendre de risques, hein, de toutes façons, y a l'assurance, c'est elle qui va payer !..." et voilà. Bien entendu, z'auront rien vu ni entendu, hein vu qu'ils passaient la tondeuse ou qu'ils regardaient les Feux de la Bourre.
la seule soluce, avoir une bonne assurance ... et encore ... pas sûr !
mais ce qui est certain, c'est que depuis 3 ans, les malfrats ne risquent absolument plus rien. Avant non plus d'ailleurs, mais là, c'est pire.
ils auraient tort de se priver
toi tu interviens, au mieux tu aboutis à l'hosto avec quelques dégâts, au pire tu prends une balle de Magnum dans la tronche. Si c'est toi qui les esquintes, ils filent à l'hosto, ils portent plainte et c'est toi qui plonges.
quant aux témoins du vol, personne ne bougera, ils se diront tous : "oh, bof, je vais pas prendre de risques, hein, de toutes façons, y a l'assurance, c'est elle qui va payer !..." et voilà. Bien entendu, z'auront rien vu ni entendu, hein vu qu'ils passaient la tondeuse ou qu'ils regardaient les Feux de la Bourre.
mais ce qui est certain, c'est que depuis 3 ans, les malfrats ne risquent absolument plus rien. Avant non plus d'ailleurs, mais là, c'est pire.
Loup Gris- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Oui il y a l assurance mais la quasi totalité des machines sont superbement équipées d accessoires qui eux ne sont que très rare rarement couverts. Sans compter les stages 1 qui modifient les caractéristiques techniques par rapport à la carte grise prise en compte à la signature de la police.
Donc on y laisse de grosses plumes
Vigilance donc et bloc disque a présent
Donc on y laisse de grosses plumes
Vigilance donc et bloc disque a présent
POW-MIA- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : Route 66 - 01
Harley-Davidson : R King Classic / Cross Bones
et les assurances-vol ... tant que tu n'as pas de verrous tous les 30 cms à toutes les portes et fenêtres et 4 dobermans couchés au pied de la moto (donc aucun besoin d'assurances), ils ne bougeront pas
détail à respecter : ne jamais laisser de fenêtre en ouverture d'aération "oscillante" quand vous vous absentez, sinon l'assurance-vol ne couvrira rien
je le sais pour avoir travailler pour une société d'assistance pour assurances
détail à respecter : ne jamais laisser de fenêtre en ouverture d'aération "oscillante" quand vous vous absentez, sinon l'assurance-vol ne couvrira rien
je le sais pour avoir travailler pour une société d'assistance pour assurances
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
à bordeaux , quand tu achète une moto neuve , si tu leur demande pas le code est 11111 , alors si tu le change pas facile de se faire piquer la moto plus besoin de clé de démarrage suffit d avoir le code ...Nono a écrit:Désolé pour toi ....;
Mais je me suis toujours demandé comment il pouvait piquer une brêle qui à un antivol avec anti démarrage et sirène ... comment font il pour qu on n'entende rien et comment font il pour s en servir pare la suite si il y a l'anti demarrage ????
je me doute que ça doit pas etre la seule cons a avoir un code identique lors de la sortie des motos de leur atelier
dardagnan- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
ben le mien, il m'a tout bien expliqué sur le parking de la cons, et il m'a fait mettre mon code secret perso immédiatement (qui est le 22222) ou le 33333 ? merde, je sais plus ...
Loup Gris- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Loup Gris a écrit:ben il faut dire qu'avec l'équipe actuelles aux commandes, ils s'en tireront avec une peine avec sursis et pourront récidiver tranquillement , ou ils ne feront qu'une partie de leur peine.
tu à entièrement raison !! rien à ajouter !
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Déjà commencer par changer le code usine et comme Serval et Mignard 78,si vous ne savez pas le faire, le cons le fera pour vous ! . C'EST est important de le changer !!!!
class75- Full Member
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
c'est clair changer le code est la première chose que je vais faire. merde je ne me rappelle plus celui d'origine, ça commence bien.
en tous les cas bon courage pour la suite du vol de cette moto
en tous les cas bon courage pour la suite du vol de cette moto
montintin01- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 69250
Harley-Davidson : Road King Classic
Vraiment pas cool ,koi !
Même nos HD commencent à intéresser sérieusement la faune ,c fou !!!
J'avais vu ya qq tps je sais +quelle chaine tv un reportage de la BAC de Marseille qui avait récupéré une ......Deluxe , oui gt étonné aussi , ds une cité des quartiers nord,y zavaient réussi ,mais ct chaud qd même!!
Article 1 :ne jamais laisser vos brèles hors de vision ,déjà ça calme!!
Pour faire les courses, le "4 roues" et c tout, après ,bon les impondérables....
Je surveillerai aussi de mon coté,vu que c'est pas loin !!
Gigi 13
Même nos HD commencent à intéresser sérieusement la faune ,c fou !!!
J'avais vu ya qq tps je sais +quelle chaine tv un reportage de la BAC de Marseille qui avait récupéré une ......Deluxe , oui gt étonné aussi , ds une cité des quartiers nord,y zavaient réussi ,mais ct chaud qd même!!
Article 1 :ne jamais laisser vos brèles hors de vision ,déjà ça calme!!
Pour faire les courses, le "4 roues" et c tout, après ,bon les impondérables....
Je surveillerai aussi de mon coté,vu que c'est pas loin !!
Gigi 13
Gigi 13- Qualified
Ville et C.P : Marignane
Harley-Davidson : Road King 2010 / Superlow
Philou a écrit:Loup Gris a écrit:mais ce qui est certain, c'est que depuis 3 ans, les malfrats ne risquent absolument plus rien. Avant non plus d'ailleurs, mais là, c'est pire.
tu à entièrement raison !! rien à ajouter !
Ce qui est inquiétant à ce sujet ,par exemple, c'est que nos retraites seront comme peau de chagrin alors je prévoyais de devenir éventuellement malfrat pour pouvoir être nourri/logé/blanchit /chauffé gratis, regarder la TV sans payer la redevance , tout ceci en cabane !
Mais si c'est pour se faire sortir de tôle au bout de 3 jours, c'est vraiment lamentable !
Quelle justice de merde!...
Kerhuon- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Vaste sujet d'autant plus que pratiquement tout le monde pense la même chose.
POW-MIA- Full Member
Ville et C.P : Route 66 - 01
Harley-Davidson : R King Classic / Cross Bones
Là, je suis à la terrasse d un troquet avec un pote qui roule en 883 de 2001 !!... nous sirotons une et nos Belles sont à vue à moins de 10 mètres. .... Qu elles sont beeellessss Malheur à celui qui les touche
class75- Full Member
CQFD !!!
Par contre ,nous on sirote rien ici ,ya un mistral à décorner tous les taureaux de la Camargue,et froid en+ .....brrrrrrrrrrrhhhh!!!!
Ca change un peu..profitez en !!
Gigi 13
Par contre ,nous on sirote rien ici ,ya un mistral à décorner tous les taureaux de la Camargue,et froid en+ .....brrrrrrrrrrrhhhh!!!!
Ca change un peu..profitez en !!
Gigi 13
Gigi 13- Qualified
T inquiète !! Notre terrasse était chauffée !! Ici, ça caille !! Vivement le printemps !!
class75- Full Member
Nono a écrit:Désolé pour toi ....;
Mais je me suis toujours demandé comment il pouvait piquer une brêle qui à un antivol avec anti démarrage et sirène ... comment font il pour qu on n'entende rien et comment font il pour s en servir pare la suite si il y a l'anti demarrage ????
un simple bloc disque ça freine sérieusement la bécanne ..
il y a longtemps j'avais bloqué mon guidon, piqué ma brele a la sortie du ciné cadenas explosé devant des centaines de passant ( !! ) en plein jour, centre ville a la vue de tous
( la tu te dis : non, pas possible, j'avais pas du la garer la .... (en regardant ta chaine et ton cadena par terre .. )
finalement retrouvée 100 plus loin le guidon toujours bloqué .. les mecs ont du la trainer en en chiant .... et finir par l'abandonner faute du guidon droit ...
le bol !!!!!
ils auraient eu un camion ....
megatron- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
DAVY59 a écrit:le code à 5 chiffres c'est vraiment , en tout cas moi c'est déja changé tout est expliqué dans la notice
ça c'est vrai il parait que 80 / 90% des mecs roulent avec le code d'origine que tout le monde a ..
donc pour désactver une allarme .. y'a qu'a mettre les numéros (identiques pour tous) d'origine ......
megatron- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Voir aussi le mode opératoire de la mise en panne dans un post un peu plus haut ,c pas mal aussi !!!!!
Gigi 13- Qualified
prenez comme code PIN les 5 derniers chiffres de 1 à 9 de votre numéro de châssis ... vous ne serez jamais emmerdés
Panther- Full Member
class75 a écrit:Déjà commencer par changer le code usine et comme Serval et Mignard 78,si vous ne savez pas le faire, le cons le fera pour vous ! . C'EST est important de le changer !!!!
maintenant je comprends mieux quand on dit que les cons nous volent ....
paulo68- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
paulo68 a écrit:class75 a écrit:Déjà commencer par changer le code usine et comme Serval et Mignard 78,si vous ne savez pas le faire, le cons le fera pour vous ! . C'EST est important de le changer !!!!
maintenant je comprends mieux quand on dit que les cons nous volent ....
Rrrrrrhhhhoooooooo
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
class75- Full Member
je regarde vers chez moi pour la tienne et la wlc .
olinat13- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : Carnoux-en-Provence
Harley-Davidson : v-rod 2002
Moi on m'a piquer mon FLHX en décembre 2013 devant mon resto vers 19:00 en plein centre ville , je doit dire que je n'ai rien vu , mais apres reflexion, si j'avais vu quelques chose j'aurais fait quoi de plus ???
Première solution l'impulsif: Jai un resto de viande , donc je possède des couteaux de boucher de 40cm de long , je sort et j'en découpe un en deux , mà vie s'arrête je perd mon resto , je perd mà famille et je rentre pour 10ans en zonzon
Deuxième solution je sort toujour avec mon couteau et la je me mange une bastos de 9mm dans la tronche , je perd tout aussi !
Moralité si vous pesez le pour et le contre vous serez toujours perdant car vous avez une vie et eux non !
Maintenant j'ai une nouvelle Street Glide avec une assurance perte financière.
Première solution l'impulsif: Jai un resto de viande , donc je possède des couteaux de boucher de 40cm de long , je sort et j'en découpe un en deux , mà vie s'arrête je perd mon resto , je perd mà famille et je rentre pour 10ans en zonzon
Deuxième solution je sort toujour avec mon couteau et la je me mange une bastos de 9mm dans la tronche , je perd tout aussi !
Moralité si vous pesez le pour et le contre vous serez toujours perdant car vous avez une vie et eux non !
L'Argentin- Qualified
- Son Age : 48
Ville et C.P : Marseille 13008
Harley-Davidson : FLHX 2014
Moralité si on a quelque chose à perdre faut toujours baisser la culotte? Un peu trop facile pour eux non?
Sentenza- Qualified
- Son Age : 34
Ville et C.P : Gard
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Ma solution :L'Argentin a écrit:Moi on m'a piquer mon FLHX en décembre 2013 devant mon resto vers 19:00 en plein centre ville , je doit dire que je n'ai rien vu , mais apres reflexion, si j'avais vu quelques chose j'aurais fait quoi de plus ???
une fois couché, direction la cuisine, dépecer la bête, la parer, mise au congélo des grosses pièces, préparation et servir chaud à la clientèle
ni vu ni connu... à taaaaaaaaaaaaaable
Charly- Modérateur
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Charly a écrit:Ma solution :L'Argentin a écrit:Moi on m'a piquer mon FLHX en décembre 2013 devant mon resto vers 19:00 en plein centre ville , je doit dire que je n'ai rien vu , mais apres reflexion, si j'avais vu quelques chose j'aurais fait quoi de plus ???
une fois couché, direction la cuisine, dépecer la bête, la parer, mise au congélo des grosses pièces, préparation et servir chaud à la clientèle
voila,tu fait ça façon bœuf bourguignon,ça doit passer sans problème,ou du coté de Marseille façon gardiane de taureau
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Ca y est l'Emission Top Chef débarque sur FPH
Chaque Région ayant sa propre spécialité
A vos fourneaux
RDV au mitinge pour la dégustation et l'attribution des résultats et la consécration du vainqueur
Seul bémol. Attention à nos dentiers. On aime pas la viande dure
Chaque Région ayant sa propre spécialité
A vos fourneaux
RDV au mitinge pour la dégustation et l'attribution des résultats et la consécration du vainqueur
Seul bémol. Attention à nos dentiers. On aime pas la viande dure
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Sans déconner, j'ai absolument tout ce qu'il faut pour en deux heures transformer un voleur en daube provençale, mais je n'oserai jamais servir ca aux clients ....chica a écrit:Charly a écrit:Ma solution :L'Argentin a écrit:Moi on m'a piquer mon FLHX en décembre 2013 devant mon resto vers 19:00 en plein centre ville , je doit dire que je n'ai rien vu , mais apres reflexion, si j'avais vu quelques chose j'aurais fait quoi de plus ???
voila,tu fait ça façon bœuf bourguignon,ça doit passer sans problème,ou du coté de Marseille façon gardiane de taureau
La police et mon assureur m'ont confirmer que ce n'était pas les pays du sud qui récupérait les bécanes volées , car les contrôles sont beaucoups plus strict qu'avant, mais elle partent directement dans des pays de l'est en camions ou il n'y à plus de frontière et aucune vérification du contenu du chargement
L'Argentin- Qualified
- Son Age : 48
Ville et C.P : Marseille 13008
Harley-Davidson : FLHX 2014
première solution, ta femme t'apporte des oranges pendant 10 ansL'Argentin a écrit:
Première solution l'impulsif: je sort et j'en découpe un en deux , mà vie s'arrête je perd mon resto , je perd mà famille et je rentre pour 10ans en zonzon
deuxième solution, ta veuve t'apporte des fleurs ad vitam æternam
troisième solution, la découpe (ni vu ni connu, les os aux cochons )
Panther- Full Member
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3