Photos de nos belles
Page 9 sur 16 • Partagez
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Re: Photos de nos belles
c'est vrai qu'elles sont rares en bicolore et celle-ci est particulièrement réussie et en très bel état
tdzeus30- Modérateur
Merci tdzeus30.
Aucun mérite, je ne savais même pas que ça existait et en plus les premières réactions suscitées furent plutôt genre "moto de fillette".
Mais, bon, je ne regrette absolument pas. Je vais essayer de la remettre entièrement d'origine, au boulon près...
Et pis moi, cette couleur elle me fait rêver de petites indigènes à la croupe prometteuse...
Aucun mérite, je ne savais même pas que ça existait et en plus les premières réactions suscitées furent plutôt genre "moto de fillette".
Mais, bon, je ne regrette absolument pas. Je vais essayer de la remettre entièrement d'origine, au boulon près...
Et pis moi, cette couleur elle me fait rêver de petites indigènes à la croupe prometteuse...
Musiconaute- Discoverer
- Son Age : 69
Ville et C.P : Montagrier 24350
Harley-Davidson : SPORTSTER 1200 XLH
c'est vrai qu'en restant objectif, NOTRE moto est toujours top (enfin souvent )
JairF- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 4540 Amay
Harley-Davidson : Sportster 883
JairF- Full Member
brissou50 a écrit:Je mettrais un sissy bar détachable avec porte paquet.Musiconaute a écrit:Total newbie j'ignore si peux déjà poster ici, mais les 10 pages de photos que je viens de parcourir m'ont impressionné. Et moi qui pensais avoir la belle des toutes belles... Sniff...
Enfin bon, ça m'a donné plein d'idées et d'espoir car je viens tout juste d'entrer dans l'univers Harley avec ce 1200 XLH de 1997.
Je n'y connais rien, mais elle me semble à peu près dans son jus d'origine.
Je vais tâcher d'insérer une où deux photos (si autorisées) mais soyez indulgents, je ne l'ai que depuis 10 jours et je pense modestement commencer par du nettoyage/récupération des chromes et parties alu. Côté mécanique ça paraît sain.
En attendant, bravo aux heureux propriétaires des somptueuse machines que je viens d'admirer.
" alt="" />
Je retirerais les écarteurs de sacoche (pas beau).
Comme ça, en détachant le sissy + porte paquet (3 secondes) et en retirant le pouf ( 2 minutes ) tu trouves ta moto plus dépouillé pou faire le Kakou.
Quand tu prends un passager, tu remets le pouf et le sissy sur lequel tu pourra mettre un sac.
" />
hd4205- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : la Roche sur Yon
Harley-Davidson : 883R
Merci hd4205 pour ce petit rappel:
L'astiquage est enfin terminé et comme le préconise brissou50 je vais maintenant ôter dorures, écarteurs, pouf et sissy bar (pas de passager prévu).
J'en profite pour restaurer la configuration d'origine concernant les clignos arrière (introuvables) et autres petits détails moins voyants.
Si quelqu'un le souhaite je posterai la photo du résultat.
En attendant, bon Ride à toi !
L'astiquage est enfin terminé et comme le préconise brissou50 je vais maintenant ôter dorures, écarteurs, pouf et sissy bar (pas de passager prévu).
J'en profite pour restaurer la configuration d'origine concernant les clignos arrière (introuvables) et autres petits détails moins voyants.
Si quelqu'un le souhaite je posterai la photo du résultat.
En attendant, bon Ride à toi !
Musiconaute- Discoverer
Bon musiconaute, 66 piges, c'est l'heure de faire le kakou
Pas bon pour le confort, mais look d'enfer. Cette ref est la bonne pour ton brélon.
Sièges Harley Sportster pour 1982 - Modèles 2003 par LePera
Tu gardes l'autre selle pour les longues distances et tu mets l'autre pour draguer la minette.
Pas bon pour le confort, mais look d'enfer. Cette ref est la bonne pour ton brélon.
Sièges Harley Sportster pour 1982 - Modèles 2003 par LePera
Tu gardes l'autre selle pour les longues distances et tu mets l'autre pour draguer la minette.
brissou50- Full Member
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
brissou50- Full Member
Hi brissou50 !
J'ai commencé cet après midi à enlever la petite jonquaille dorée. Celle du cache batterie me résiste encore (je vais l'attaquer au sèche-cheveux + fil nylon).
Ensuite, je compte bien suivre ton conseil et virer tous les accessoires inesthétiques (pouf, sissy bar, écarteurs...) mais je bute sur les clignos arrière que j'aimerais relocaliser à leur vraie place. Pas simple de les trouver avec leurs supports d'origine.
En tous cas, merci pour tes photos de selles, j'y songe également.
Dimanche première sortie en meute à travers le pays basque!
Bon ride à toi aussi !
J'ai commencé cet après midi à enlever la petite jonquaille dorée. Celle du cache batterie me résiste encore (je vais l'attaquer au sèche-cheveux + fil nylon).
Ensuite, je compte bien suivre ton conseil et virer tous les accessoires inesthétiques (pouf, sissy bar, écarteurs...) mais je bute sur les clignos arrière que j'aimerais relocaliser à leur vraie place. Pas simple de les trouver avec leurs supports d'origine.
En tous cas, merci pour tes photos de selles, j'y songe également.
Dimanche première sortie en meute à travers le pays basque!
Bon ride à toi aussi !
Musiconaute- Discoverer
[url=https://www.bikers-store.fr/cache-batterie-sportster-9703-et-dyna-9705-oem-66718-01-chrome,p-2107.html?searchstring=caches batterie&facet=101&page=2]https://www.bikers-store.fr/cache-batterie-sportster-9703-et-dyna-9705-oem-66718-01-chrome,p-2107.html?searchstring=caches%20batterie&facet=101&page=2[/url]
30 roros
[url=https://www.bikers-store.fr/cache-batterie-sportster-8203-et-fx-7385-oem-66070-63-chrome,p-130.html?searchstring=caches batterie&facet=101&page=1]https://www.bikers-store.fr/cache-batterie-sportster-8203-et-fx-7385-oem-66070-63-chrome,p-130.html?searchstring=caches%20batterie&facet=101&page=1[/url]
22 roros
30 roros
[url=https://www.bikers-store.fr/cache-batterie-sportster-8203-et-fx-7385-oem-66070-63-chrome,p-130.html?searchstring=caches batterie&facet=101&page=1]https://www.bikers-store.fr/cache-batterie-sportster-8203-et-fx-7385-oem-66070-63-chrome,p-130.html?searchstring=caches%20batterie&facet=101&page=1[/url]
22 roros
brissou50- Full Member
Merci brissou50 !
Bon, ça va, les 30 roros je les ai quand même, et en plus il est franchement mieux.
D'ailleurs je suis inscrit dans ce shop car je viens d'y acheter des silent bloc.
Bref, c'est nickel et très sympa de ta part de t'intéresser à ce tuning en cours.
J'ai également commandé de nouveaux risers de guidon chez Harley (aïe...) et je rêve aussi d'une jante pleine comme la tienne.
Faut d'ailleurs que j'arrête de regarder ta machine, la bave m'inonde les baskets...
Bon, ça va, les 30 roros je les ai quand même, et en plus il est franchement mieux.
D'ailleurs je suis inscrit dans ce shop car je viens d'y acheter des silent bloc.
Bref, c'est nickel et très sympa de ta part de t'intéresser à ce tuning en cours.
J'ai également commandé de nouveaux risers de guidon chez Harley (aïe...) et je rêve aussi d'une jante pleine comme la tienne.
Faut d'ailleurs que j'arrête de regarder ta machine, la bave m'inonde les baskets...
Musiconaute- Discoverer
n'est ce pas le post dédié aux photos??
Je vous taquine... je n'ai rien à dire moi de toute façon
Je vous taquine... je n'ai rien à dire moi de toute façon
JairF- Full Member
Tout à fait raison JairF.
J'arrête là les échanges non dédiés aux photos.
Bon ride !
J'arrête là les échanges non dédiés aux photos.
Bon ride !
Musiconaute- Discoverer
JairF il exagère , je veux que les prochaines tofs de Musiconaute nous montre un super Sport sans faute de gout.
Je donne des conseils, après, il décide et bientot.......de super tofs de sa belle.
Je donne des conseils, après, il décide et bientot.......de super tofs de sa belle.
brissou50- Full Member
évidemment que j'exagère... je m'en fous moi
j'attends aussi ses photos
maintenant les gouts et les couleurs... tant que chacun y trouve son compte et soit fan de sa moto... rien de tel
j'attends aussi ses photos
maintenant les gouts et les couleurs... tant que chacun y trouve son compte et soit fan de sa moto... rien de tel
JairF- Full Member
L'effet Harley-Davidson ça décoiffe !
Hello brissou50 et JairF !
J’ignore où je peux poster cette info mais ne résiste pas au plaisir de la partager :
En effet ce tuning de Sporster devient feuilletonnesque !
En quarante ans de japoniaiseries Madame n’a strictement jamais voulu poser son petit postérieur sur une selle avec des arguments du genre:
« la moto c’est qu’un truc de mecs, c’est coûteux, c’est dangereux etc. »
Mais ça c’était avant…
Fulgur ! Ce week end, brusquement, le monde change !
Après un petit tour de village, Madame s’achète un casque, s’équipe, décide du confort à venir, cherche où mettre son sèche-cheveux (l’effet Harley-Davidson ça décoiffe) et envisage de m’accompagner.
Partout, tout le temps…
Bref, pour elle la vie va commencer. Plus rien n’existe hors Harley-Davidson, comme un garçon elle porte un blouson et ça renifle le futur road trip à plein gaz.
Misère. Moi qui me voyais déjà en haut de l’affiche !
Je vais donc faire deux motos (en espérant pouvoir utiliser subrepticement la version solo).
(Si d’autres passionnés ont vécu cela où qu’un Ancien passe par ici, ce serait peut-être drôle de créer un sujet Harley et nos compagnes, non?).
J’ignore où je peux poster cette info mais ne résiste pas au plaisir de la partager :
En effet ce tuning de Sporster devient feuilletonnesque !
En quarante ans de japoniaiseries Madame n’a strictement jamais voulu poser son petit postérieur sur une selle avec des arguments du genre:
« la moto c’est qu’un truc de mecs, c’est coûteux, c’est dangereux etc. »
Mais ça c’était avant…
Après un petit tour de village, Madame s’achète un casque, s’équipe, décide du confort à venir, cherche où mettre son sèche-cheveux (l’effet Harley-Davidson ça décoiffe) et envisage de m’accompagner.
Partout, tout le temps…
Bref, pour elle la vie va commencer. Plus rien n’existe hors Harley-Davidson, comme un garçon elle porte un blouson et ça renifle le futur road trip à plein gaz.
Misère. Moi qui me voyais déjà en haut de l’affiche !
Je vais donc faire deux motos (en espérant pouvoir utiliser subrepticement la version solo).
(Si d’autres passionnés ont vécu cela où qu’un Ancien passe par ici, ce serait peut-être drôle de créer un sujet Harley et nos compagnes, non?).
Musiconaute- Discoverer
Hello camarade
A mon avis cela devrait aller dans le fourre tout. Je ne serais pas étonné non plus que le sujet existe déjà d'ailleurs. Bien trop critique pour ne jamais avoir été abordé
C'est cool que ta compagne soit mordue, c'est plus sympa de partager ... même si tout seul ou avec des potes c'est top aussi
A mon avis cela devrait aller dans le fourre tout. Je ne serais pas étonné non plus que le sujet existe déjà d'ailleurs. Bien trop critique pour ne jamais avoir été abordé
C'est cool que ta compagne soit mordue, c'est plus sympa de partager ... même si tout seul ou avec des potes c'est top aussi
JairF- Full Member
Ah merde ... elle a dû s'apercevoir de quelque choseMusiconaute a écrit:
Partout, tout le temps…
J'rigooooooooooole ...
Panther- Full Member
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
tu n'as pas entièrement tort ceci ditPanther a écrit:Ah merde ... elle a dû s'apercevoir de quelque choseMusiconaute a écrit:
Partout, tout le temps…
J'rigooooooooooole ...
JairF- Full Member
Musiconaute- Discoverer
RomStar- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Oui, euh ... comment dire ?
y'a du travail, indiscutablement ...
y'a du travail, indiscutablement ...
Valpo HD- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Var West
Harley-Davidson : Tri-Glide (FLHTCUTG) 2017
RomStar- Full Member
Effectivement RomStar, d'origine ça faisait un peu mastoc mais là pour le coup je n'ose plus me plaindre de mes propres travaux à venir...
Je pense que tout le monde sera curieux de voir le résultat final mais en attendant, respect, car ça c'est vraiment de la passion !
Je pense que tout le monde sera curieux de voir le résultat final mais en attendant, respect, car ça c'est vraiment de la passion !
Musiconaute- Discoverer
je ne l'aimais pas quand je l'ai récupérée, et puis elle était en panne, le guidon était hs, les jantes étaient des jantes de gsxr des années 90, bref, je me suis dis allez, fait toi plaisir.
Bon la elle est encore en panne, mais je n'y touche plus, je l'ai confié à un pro, je montrerai le résultat final
Bon la elle est encore en panne, mais je n'y touche plus, je l'ai confié à un pro, je montrerai le résultat final
RomStar- Full Member
JDH- Full Member
- Son Age : 75
Ville et C.P : BALAGUIER SUR RANCE
Harley-Davidson : SPRINGER 2007
Impressionnante machine !
J'espère pouvoir rouler encore au même âge. Bon anniversaire et long time again on the road !
J'espère pouvoir rouler encore au même âge. Bon anniversaire et long time again on the road !
Musiconaute- Discoverer
La réponse normale, "c'est petit con"
6 ans c'est vite passé... ou pas
6 ans c'est vite passé... ou pas
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
J'espère réellement pouvoir faire de la moto dans six ans, mais surtout, j'espère réellement pouvoir atteindre ces six années...
Comme pour moi, la santé peut vite devenir préoccupante pour beaucoup de motards de notre génération.
Et puisque mes souhaits sincères suscitent visiblement l'ironie, voire l'injure,
"Allez-donc vous nettoyer le museau, Monsieur, et nous parlerons des affaires du monde..."
Comme pour moi, la santé peut vite devenir préoccupante pour beaucoup de motards de notre génération.
Et puisque mes souhaits sincères suscitent visiblement l'ironie, voire l'injure,
"Allez-donc vous nettoyer le museau, Monsieur, et nous parlerons des affaires du monde..."
Musiconaute- Discoverer
72 ans avec une bécane aussi physique... Il assure le jeunot
Kris69- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Saint fons
Harley-Davidson : Switchbach
Quand on pense au poids du Springer, ça nécessite en effet une super condition physique qui laisse rêveur... et admiratif !
Musiconaute- Discoverer
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16