G la même...Harg!!!!!
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: G la même...Harg!!!!!
ouaip, j'aime pas les tripes :-)
vercassivelonos- Full Member
paulo68- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Goofy a écrit:Le patron de cet établissement dans lequel il m'arrive de m'arrêter roule en hd et même un shovelhead bien transformé de mémoire. Au dessus de la cheminée est suspendue une Dollar (pas le billet, la moto).
faut pas toujours se moquer sans savoir ...
à tout hasard , je signale que la Dollar " comme son nom ne l'indique pas ,une moto française !
paulo68- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
C'est parceque t'as jamais essayé le bouc ! ... J'ai essayé une marmotte une fois, pas moyen de la réveiller ....
fredami- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
t'as bien fait , c'est surprenant en effet .paulo68 a écrit:Goofy a écrit:Le patron de cet établissement dans lequel il m'arrive de m'arrêter roule en hd et même un shovelhead bien transformé de mémoire. Au dessus de la cheminée est suspendue une Dollar (pas le billet, la moto).
à tout hasard , je signale que la Dollar " comme son nom ne l'indique pas ,une moto française !
PierreRKpolice- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
fredami a écrit:C'est parceque t'as jamais essayé le bouc ! ... J'ai essayé une marmotte une fois, pas moyen de la réveiller ....
Manifestement ce post n'est pas arrivé au bon endroit !
fredami- Full Member
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
a part sateliser son machin jaune je ne vois rien d'autre à faire
montintin01- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 69250
Harley-Davidson : Road King Classic
Tu peux ce que tu veux et même me trouver un troquet exclusif harley, à part les bars des concessions doit pas y en avoir beaucoup et des bars ou il est obligatoire d'avoir une harley pour consommer encore moins.vercassivelonos a écrit:Goofy a écrit:Le patron de cet établissement dans lequel il m'arrive de m'arrêter roule en hd et même un shovelhead bien transformé de mémoire. Au dessus de la cheminée est suspendue une Dollar (pas le billet, la moto).
Dans ce cas il aurait marqué "etape HD" ou "etape bikers", ce motocollant fait trop pensé au fameux "hondavidson". Pour ceux qui savent pas c'est a dire une grande partie de l'humanité sur terre et au dela, hormis qqls dromois donc, je me moque sur ce que je vois, épicétou. Tu vas pas me reprocher de pas pochtronner dans les canis de ton département, le mien me suffit:.18:
Et puis ce bistrot n'est pas exclu HD puisqu'il expose une Dollar! donc il se sert bien du B&S à mauvais escient. Autre chose?... Je peux... :18:
Dire que ce gars se sert du BS à mauvais escient, alors que manifestement il représente quelque chose pour lui, ben je ne vois pas en quoi.
ou alors on réserve uniquement ce logo aux concessionnaires de la marque et eux seuls ont le droit de s'en servir
Goofy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
Goofy a écrit:ou alors on réserve uniquement ce logo aux concessionnaires de la marque et eux seuls ont le droit de s'en servir
ça c'est la politique d'HARLEY France détourné a l'origine par les plus ancien H-DC
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Autant je trouve stupide d'utiliser le BS pour faire apparaître une autre marque de moto que HD, autant qu'un gars qui roule HD l'utilise pour promouvoir son rade ca ne me choque pas.
Tiens en Ardèche à St Remeze il y a un glacier tenu par un Belge, le truc s'appelle le Relais HD, la facade est Orange et noire. En fait HD ce sont ses initiales, mais il roule en fatbob donc il profite de cette bienheureuse coïncidence, en plus des glaces sont excellentes et les parfums originaux
Tiens en Ardèche à St Remeze il y a un glacier tenu par un Belge, le truc s'appelle le Relais HD, la facade est Orange et noire. En fait HD ce sont ses initiales, mais il roule en fatbob donc il profite de cette bienheureuse coïncidence, en plus des glaces sont excellentes et les parfums originaux
Goofy- Full Member
t'auras du lui montrer ta teub et lui demander s'il avait la même ...
stef2311- Full Member
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
c'est sensé vouloir dire quoi ?
Goofy- Full Member
tu rigoles ?stef2311 a écrit:t'auras du lui montrer ta teub et lui demander s'il avait la même ...
et si l'aut' répond : "oui oui, mais en plus gros ..."
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Mouai mais c'est un 1200 quand-même
périgordingue- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : périgord noir voir très noir..
Harley-Davidson : 1200 sporster
Mais le gérant du Resto... Qui ne vend pas de glace mais qui a pour initiales ...bah j'sais plus.....c'est à lui la meule jaune qui a une antenne satellite japonaise ??? .'......et..... Il vient manger mercredi soir ....d'accord !! Je vais prévoir une place près des poubelles pour sa Daelim 125 jaune avec les roues pleines....J'ai un gugusse qui me l'a présentée comme ça sa mobylette asiat......pas "satellite" mais juste......"tu vois l'Ami, c'est comme qui dirait un fat mais, pas con, je l'ai payé bien moins cher !" .....Ouais ..."bien moins cher...qu'elle surprise ! et ils font les mêmes pour Hommes chez ton fabricant d'échantillons de contrebande ?
PCAT 66- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : Verneuil sur Seine 78
Harley-Davidson : Sportser 1200 XL Low
G UNurl=https://servimg.com/view/16906647/9][/url]E PHOTO DU GAZIER:84:
périgordingue- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : périgord noir voir très noir..
Harley-Davidson : 1200 sporster
Perigordingue à 5 ans ....plutôt Japy à l'époque mais.....je note, déjà le JAUNE !!
PCAT 66- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : Verneuil sur Seine 78
Harley-Davidson : Sportser 1200 XL Low
j'ai presque imaginé la scène!!! après qqun monte sur ta bécane je pense pas que t'es envie dlui dire ca ....stef2311 a écrit:t'auras du lui montrer ta teub et lui demander s'il avait la même ...
RoxHD- Newbie
- Son Age : 37
Ville et C.P : 72 Sarthe
Harley-Davidson : 883 Iron
Page 2 sur 2 • 1, 2