883 low
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
883 low
Après l'obtention de mon permis je suis tentée par un 883 low. J'aimerai beaucoup avoir vos avis concernant son confort, sa tenue de route par rapport à sa suspension rabaissée.
Merci pour vos conseils
Merci pour vos conseils
Albane- Qualified
- Son Age : 61
Ville et C.P : Theys -38-
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Re: 883 low
On perd pas mal ( et même beaucoup) en confort comparé à un 883 "normal". Pareil au niveau tenue de route et en plus ça frotte très vite (ronds points par exemple)...
A mon avis, le low est un choix qui n'est intéressant que pour quelqu'un de moins de 1m60: perso je ne fais que 1m68 et je posais les deux pieds bien à plat sur mon ex 883 standard.
Ce n'est pas tout à fait le cas sur ma Dyna Low Rider: c'est encore plus bas qu'un Sportster, mais beaucoup plus large.
Tu peux essayer de contacter Breizher22 s'il ne passe pas sur ce post: il a un 883 Low.
Ou Marsu56 qui a aussi roulé un peu avec l'ex Low de sa femme.
A mon avis, le low est un choix qui n'est intéressant que pour quelqu'un de moins de 1m60: perso je ne fais que 1m68 et je posais les deux pieds bien à plat sur mon ex 883 standard.
Ce n'est pas tout à fait le cas sur ma Dyna Low Rider: c'est encore plus bas qu'un Sportster, mais beaucoup plus large.
Tu peux essayer de contacter Breizher22 s'il ne passe pas sur ce post: il a un 883 Low.
Ou Marsu56 qui a aussi roulé un peu avec l'ex Low de sa femme.
bzh88- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
mon point de vue:
super look
super prix
confort pas terrible mais pas rédhibitoire si tu pèses pas lourd
hauteur de selle au top pour les ptits gabarits
Si je pouvais, j'en aurai un dans le garage; pour moi c'est LA Harley (dis tonton, pourquoi tu tousses? )
super look
super prix
confort pas terrible mais pas rédhibitoire si tu pèses pas lourd
hauteur de selle au top pour les ptits gabarits
Si je pouvais, j'en aurai un dans le garage; pour moi c'est LA Harley (dis tonton, pourquoi tu tousses? )
Morje- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : en bas à gauche
Harley-Davidson : miss Lucille
883 low
Pour les courts sur pattes dans mon genre c'est la bonne hauteur,un seul truc important, à mon avis, c'est de changer les amortisseurs d origine qui sont nuls de cz nul;moi j'ai mis des Fournales;un peu cher,mais mon dos apprécie et ça change complètement la conduite
Breizer22- Qualified
- Son Age : 72
Ville et C.P : PLENEUF -22-
Harley-Davidson : 883 LOW
les amortos low : c'est beau , mais a deux : ca ne le fait pas du tout .
alors , quand je voulais aller faire un tour avec ma femme : je montais fissa des amortos standard et une bonne grosse selle bi bien moche . ( pour préserver le capital confort de son noble popotin )
pis au retour : je démontais tout ...pour repasser en low et selle solo tapecul .
mais bon ...a la longue : ca gonfle .
alors j'ai fait un rigide en SOLO-point c'est tout :-)
alors , quand je voulais aller faire un tour avec ma femme : je montais fissa des amortos standard et une bonne grosse selle bi bien moche . ( pour préserver le capital confort de son noble popotin )
pis au retour : je démontais tout ...pour repasser en low et selle solo tapecul .
mais bon ...a la longue : ca gonfle .
alors j'ai fait un rigide en SOLO-point c'est tout :-)
Fran-6- Qualified
- Ville et C.P : Roumoules -04500-
Harley-Davidson : BadBoy 1996 + 883 XWL WARBOY 2
charb a écrit:Ah bon, le Sporster, c'est une Harley aussi???
Le sporster, non, mais le sportster, oui
Erikr Le Rouge- Qualified
- Son Age : 48
Ville et C.P : près d'Amiens (80)
Harley-Davidson : XL883R-2003
Ma femme en a eu un
si tu n'es pas grande c'est l'ideal car tu as bien les deux pieds a plat ce qui est securisant quand tu commences la moto
la suspension pour elle qui pèse 50 kgs ne lui a jamais pose de probleme par contre moi avec mes 70 kgs il etaient un peu legers
je ne l'ai jamais vu en difficulté sur cette moto en route viroleuse
c'etait plus a l'arret elle toute menue se bagarrant avec les 280kgs de la machine
vu que c'est un rabaissé dans les virages a gauche tu frottes tout de suite
moi je l'aimai bien cette petite machine
mais ma femme au bout de 9 mois et 8000kms elle l'a lachement abandonné car elle trouvait que bon c'etait un peu mou (oui messieurs c'est son expression) et apres avoir reflechit pour un 1200 voire meme kité le 883 elle a acheté un triumph Street triple 675
elle Reviendra peut etre un jour chez HD
si tu n'es pas grande c'est l'ideal car tu as bien les deux pieds a plat ce qui est securisant quand tu commences la moto
la suspension pour elle qui pèse 50 kgs ne lui a jamais pose de probleme par contre moi avec mes 70 kgs il etaient un peu legers
je ne l'ai jamais vu en difficulté sur cette moto en route viroleuse
c'etait plus a l'arret elle toute menue se bagarrant avec les 280kgs de la machine
vu que c'est un rabaissé dans les virages a gauche tu frottes tout de suite
moi je l'aimai bien cette petite machine
mais ma femme au bout de 9 mois et 8000kms elle l'a lachement abandonné car elle trouvait que bon c'etait un peu mou (oui messieurs c'est son expression) et apres avoir reflechit pour un 1200 voire meme kité le 883 elle a acheté un triumph Street triple 675
elle Reviendra peut etre un jour chez HD
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Re883 LOW
Le Low frotte de partout si tu attaques fort , surtout avec un passager et les bagages !!!!! Mais en conduite solo elle est trés maniable et tient bien la route ,en conduite cool !!!!!!!!!!Par contre en conduite rapide , la suspension te rappel à l 'ordre.Perso je mesure 1.86 m et j'ais mis des commandes avancées .Pour la selle vaut mieux opter pour une grand confort . A plus.
Pierrot-9317
Pierrot-9317
pierrot-9317- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : Aubervilliers 93300
Harley-Davidson : 1450 Low Rider carbu
1200 LOW
Bonjour , j'ai un 1200 low, machine géniale et sans probléme en solo...et à vide !
Je mesure 1, 92 cm et +- 75 kilos .
Si maintenant je dois partir pour des vacances avec armes et bagages alors la... je prend mon héritage.
Pierre-yves
Je mesure 1, 92 cm et +- 75 kilos .
Si maintenant je dois partir pour des vacances avec armes et bagages alors la... je prend mon héritage.
Pierre-yves
pierre-yves- Newbie
- Son Age : 61
Ville et C.P : BRUGES
Harley-Davidson : Heritage, 12OO low
J'ai étais à la concess de Lille !
Je me suis assise dessus et c'est vraiment celle qui faut pour les "petit gabarit" !!!
Moi je la trouve cool parce que les pieds sont bien a plat par terre ( donc tu te sens forcement mieux ) et du coup tu sens pas vraiment le poid !
Ensuite pour ce qui est comparaison avec les autres je sais pas trop !
Le fait qu'elle soit basse et qu'elle a un beau pti look qu'on saura modifier par la suite je trouve ça cool !
Je me suis assise dessus et c'est vraiment celle qui faut pour les "petit gabarit" !!!
Moi je la trouve cool parce que les pieds sont bien a plat par terre ( donc tu te sens forcement mieux ) et du coup tu sens pas vraiment le poid !
Le fait qu'elle soit basse et qu'elle a un beau pti look qu'on saura modifier par la suite je trouve ça cool !
crisys- Full Member
- Ville et C.P : ¤ Rock-A-Billy Land ¤
Harley-Davidson : 883 XLH
crisys a écrit:J'ai étais à la concess de Lille !
suffit pas de mettre le cul sur une bécane à l'arrêt pour se rendre compte si celle ci est "bonne pour le service" !!!!
gégé- Full Member
- Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
+1, gégé.... a l'arret, j'étais mieux installée sur mon 8 à suspensions courte que sur mon dyna...alors qu'a rouler.... ya pas photo! pas de retour en arrière possible!
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
HA HA .....
Je donne pas mon avis sur la conduite etant donné que je n'ai jamais roulais .... Je donne juste mon avis sur le fait qu'on soit bien a plat et qu'elle semble adapté pour les petits !
Mais bref ...
Je donne pas mon avis sur la conduite etant donné que je n'ai jamais roulais .... Je donne juste mon avis sur le fait qu'on soit bien a plat et qu'elle semble adapté pour les petits !
Mais bref ...
crisys- Full Member
et moi, je donne mon avis de petite qui a testé les deux.
je peux aussi?
MERCI.
je peux aussi?
MERCI.
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Ne changez rien , Vous êtes parfait !!!
crisys- Full Member
voltigeur- Full Member
- Ville et C.P : miramas et st quentin fallavie
Harley-Davidson : un solex
Charlot des Bois- Full Member
- Ville et C.P : St Romain de Lerps
Harley-Davidson : Roots King 1996
Charlot des Bois a écrit:
si c'est les nouveaux modeles 2009 je commande vite avant la fin de l'annee
electra69- Full Member
- Ville et C.P : mions
Harley-Davidson : mr electra standart FLHT mme 8
Si t'entretiens ton brèlon comme il faut et que tu lui tires pas dans la tronche tout le temps ni à froid, y'a pas de limite. (sauf pb particulier à un défaut quelconque, la perfection d'existant pas).
J'vois pas pourquoi y'en aurait. C'est tout pareil pour toutes méca. J'ai du mal à comprendre ce type de questions....
J'vois pas pourquoi y'en aurait. C'est tout pareil pour toutes méca. J'ai du mal à comprendre ce type de questions....
Rat Finch- Discoverer
- Ville et C.P : Pontarlier
Harley-Davidson : Shovels rigides et suspendus
justement Crisys, Albane voulait connaître la qualité de la tenue de route par rapport à la taille du brêlon ! je suppose qu'elle est également fort capable de s'asseoir dessus pour constater si ses jambes sont assez longues !crisys a écrit:HA HA .....
Mais bref ...
quand à être parfait...........................beuh non...............................mais pas loin !
gégé- Full Member
- Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
gégé a écrit:crisys a écrit:J'ai étais à la concess de Lille !
suffit pas de mettre le cul sur une bécane à l'arrêt pour se rendre compte si celle ci est "bonne pour le service" !!!!
Quand ma femme a vendu son low mon fat genait pour pouvoir le sortir
elle est incapable de bouger mon FAT donc elle l' dit au gars qu'il fallait repasser
Eh ben figure toi que le gars a juste pose les fesses dessus et a dit je le prends
sans poser de questions
le lendemain il est revenu a fait le cheque 7200€ (un 2007 9000kms )et
marsu56- Full Member
marsu56 a écrit:gégé a écrit:crisys a écrit:J'ai étais à la concess de Lille !
Quand ma femme a vendu son low mon fat genait pour pouvoir le sortir
elle est incapable de bouger mon FAT donc elle l' dit au gars qu'il fallait repasser
Eh ben figure toi que le gars a juste pose les fesses dessus et a dit je le prends
sans poser de questions
le lendemain il est revenu a fait le cheque 7200€ (un 2007 9000kms )et
c'etait kan la vente?
bien vendu a ce prix la !
elle avait des options? si oui lesquelles?
prix neuf 7995 euros avec entre 400 et 600 euros de remise commercial(en principe c'est plutot en bon d'achat d'accessoires ou d'equipement)
merci marsu
electra69- Full Member
@electra69
vendu en Fevrier 2008
En option un entourage de plaque
et le support de feu chrome
Sinon achete a la concession Boucard de Nantes (j'aime bien)400 € en accessoire sur un 883 neuf a condition de ne pas faire de reprise
Je pense que au moment de la vente le principal avantage etait qu'il eteit dispo de suite
donc il a prefere sauté de suite sur la chose
pour toi comme je suppose que le permis sera bientot dans le fond de ta poche tu vas pouvoir commencer a chercher
Et meme si ce n'est pas le meme prix a voir si tu t'orientes vers un sportster pense a l'option du 1200
le 883 c'est peut etre ce qui a lassé Marie
a pluche
vendu en Fevrier 2008
En option un entourage de plaque
et le support de feu chrome
Sinon achete a la concession Boucard de Nantes (j'aime bien)400 € en accessoire sur un 883 neuf a condition de ne pas faire de reprise
Je pense que au moment de la vente le principal avantage etait qu'il eteit dispo de suite
donc il a prefere sauté de suite sur la chose
pour toi comme je suppose que le permis sera bientot dans le fond de ta poche tu vas pouvoir commencer a chercher
Et meme si ce n'est pas le meme prix a voir si tu t'orientes vers un sportster pense a l'option du 1200
le 883 c'est peut etre ce qui a lassé Marie
a pluche
marsu56- Full Member
Moi j'ai un Low de 2006 (le dernier a carbu) Je fais 1,73 m pour 68 kg et aucun problème je peux attaquer sans souci ( Mikuni 42, filtre SE, échappement Kess Tech, Allumage Dyna, Metzeler )
A deux avec ma tendre et CHèRE 1,68 m pour 50 kg, j'ai touché UNE fois dans un rond-point.
Confort elle s'est plaint UNE fois au rally d'Irlande, aprés 200 kms, en Irlande les routes ressemblent a nos chemins dans les bois !
Maintenant je vais mettre des tés incliné de 5° pour la descendre un peu.........
Tout ça ne peut pas être plus terrible q'un rigide.
A deux avec ma tendre et CHèRE 1,68 m pour 50 kg, j'ai touché UNE fois dans un rond-point.
Confort elle s'est plaint UNE fois au rally d'Irlande, aprés 200 kms, en Irlande les routes ressemblent a nos chemins dans les bois !
Maintenant je vais mettre des tés incliné de 5° pour la descendre un peu.........
Luc Sportster- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : Bereldange L-7217
Harley-Davidson : Sportster 883 Low
Luc Sportster a écrit:Moi j'ai un Low de 2006 (le dernier a carbu) Je fais 1,73 m pour 68 kg et aucun problème je peux attaquer sans souci ( Mikuni 42, filtre SE, échappement Kess Tech, Allumage Dyna, Metzeler )
tu l'as entierement modifie pour un passager ????
parce que de memoire il me semble sur la carte grise il est donne en mono
marsu56- Full Member
si tu veux une 883 low, surtout demande à la concession de te la preter pour rouler une journée.
Les suspensions à améliorer si besoin et goût perso.
La machine est bonne et si tu en prends en peu soin tu iras loin avec.
bonne route à toi.
bonne route à toi.
phil36- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 23500 FELLETIN
Harley-Davidson : 883R - Street Bob 2008 - Low R
phil36 a écrit:si tu veux une 883 low, surtout demande à la concession de te la preter pour rouler une journée.
bonne route à toi.
hello phil
dit moi ton cons te prete une moto pour la journée?
moi a part me toleré le fait de l'enfourché (escusé moi du terme) j'ai pas eu grand chose
faudrais que tu me donne l'adresse de ton concessionnaire !
electra69- Full Member
hello phillllll...........oui.................
grej.- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Dizier
Harley-Davidson : fat boy S 110
faudrais que tu me donne l'adresse de ton concessionnaire !
Limoges , notre cons à tous les deux, si il en a une à l'essai tu peux l'avoir pour l'après midi
Limoges , notre cons à tous les deux, si il en a une à l'essai tu peux l'avoir pour l'après midi
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
electra 69 a dit
moi a part me toleré le fait de l'enfourché (escusé moi du terme) j'ai pas eu grand chose
toléré, toléré, moi je serai honoré que tu m'enfourches en plus t'a pas eu grand chose
j'ai pas pu m'empecher
toléré, toléré, moi je serai honoré que tu m'enfourches en plus t'a pas eu grand chose
j'ai pas pu m'empecher
ZoeandPitch- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2