Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric
Page 13 sur 14 • Partagez
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric
henri beauclerc a écrit:Encore une fois Remy, tu fais ce que tu veux et tu n'as aucune raison de justifier ce que tu fais.
Reconnais juste que c'est quand même notre droit de nous moquer des autres.
D'autant plus que ce n'est pas vraiment méchant.
Parce qu'en fait on n'en a pas grand chose à faire de ce que font les autres avec leur "véhouite" et leur "remorqueue" ou leur "campinguekar" tracteur de "remorqueue" (suivez mon regard...).
Ah, au fait, en 2014 j'ai moins roulé que d'habitude.
J'ai souffert d'une névralgie pudendale pendant plusieurs mois.
Je roulais pendant quelques minutes assis en selle puis quelques autres debout sur les cales pieds...
Pas agréable.
Mais ne pas rouler aurait été une vraie punition.
Alors je suis quand même allé à Breda, à La Rivière, dans un coin paumé au fond du Cher...
Henri bienvenu au club.... T'es guéri toi
Opéré 2 fois en 3 ans..... du mieux mais c'est pas encore ça ..
kelig- Full Member
Sur ce coup là tu es sévère.REMY a écrit:
Je n'ai qu'un seul regret, ne pas avoir connu ces durs à cuir il y trente ans. Je les aurai peut être, mais peut être alors, emmené en operation avec moi.................. a voir hein?
Moi j'étais encore en OPEX il y a 8 ans (evasan sur le Val de Grâce) et j'ai toujours été d'accord pour partir avec tout le monde.
Souviens-toi Chef
Si tu ralentis, ils s'arrêtent,
Si tu faiblis, ils flanchent,
Si tu t'assieds, ils se couchent,
Si tu doutes, ils désespèrent,
Si tu critiques, ils démolissent,
Si tu marches devant, ils te dépasseront,
Si tu donnes la main, ils donneront leur peau,
(...).
Michel Menu
@ Kelig : Une fois le diagnostic posé (c'est ce qui a été le plus long) les médicaments sont venus à bout de l'inflammation. Une chance pour moi.
En 2015 cela a été un vrai bonheur que de pouvoir reposer les fesses sur une selle sans éprouver de douleur.
Bon courage.
henri beauclerc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
kelig- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : DOELAN
Harley-Davidson : Cross Bones 2011
henri beauclerc a écrit:Sur ce coup là tu es sévère.REMY a écrit:
Je n'ai qu'un seul regret, ne pas avoir connu ces durs à cuir il y trente ans. Je les aurai peut être, mais peut être alors, emmené en operation avec moi.................. a voir hein?
Moi j'étais encore en OPEX il y a 8 ans (evasan sur le Val de Grâce) et j'ai toujours été d'accord pour partir avec tout le monde.
Souviens-toi Chef
Si tu ralentis, ils s'arrêtent,
Si tu faiblis, ils flanchent,
Si tu t'assieds, ils se couchent,
Si tu doutes, ils désespèrent,
Si tu critiques, ils démolissent,
Si tu marches devant, ils te dépasseront,
Si tu donnes la main, ils donneront leur peau,
(...).
Michel Menu
@ Kelig : Une fois le diagnostic posé (c'est ce qui a été le plus long) les médicaments sont venus à bout de l'inflammation. Une chance pour moi.
En 2015 cela a été un vrai bonheur que de pouvoir reposer les fesses sur une selle sans éprouver de douleur.
Bon courage.
Désolé et mes excuses à ceux qui ont comme nous été blessés. Bon courage Henri et Kelig.
Rémy
REMY- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
On est pas tous égaux devant la douleur et la forme physique...
Ce week end un poto a du mettre son rigide sur un Pick-Up après 700 km sur 910 A/R. Fraichement trépané, il ne pouvait plus supporter à chaque trou, bosse ou déformation de la route les douleurs dans sa tête. Il était au bord de l'évanouissement. Ces frangins ont pris la décision de jeter l'éponge et de le mettre à l'abris pour le reste du voyage. Il avait des larmes dans le yeux quand il m'a dit qu'il avait du abandonner sur le chemin du retour.
Personne n'oserait se foutre de sa gueule, il est déjà allé au bout de lui même ! J'asticote gentiment mais je ne porte pas de jugement si quelqu'un doit faire plus de kilomètre sur remorque ou en BAR pour participer aux manifestations lointaines. Ce qui compte pour moi, c'est de revoir mes potos pour boire, manger et faire la fête dans la bonne humeur.
Ce week end un poto a du mettre son rigide sur un Pick-Up après 700 km sur 910 A/R. Fraichement trépané, il ne pouvait plus supporter à chaque trou, bosse ou déformation de la route les douleurs dans sa tête. Il était au bord de l'évanouissement. Ces frangins ont pris la décision de jeter l'éponge et de le mettre à l'abris pour le reste du voyage. Il avait des larmes dans le yeux quand il m'a dit qu'il avait du abandonner sur le chemin du retour.
Personne n'oserait se foutre de sa gueule, il est déjà allé au bout de lui même ! J'asticote gentiment mais je ne porte pas de jugement si quelqu'un doit faire plus de kilomètre sur remorque ou en BAR pour participer aux manifestations lointaines. Ce qui compte pour moi, c'est de revoir mes potos pour boire, manger et faire la fête dans la bonne humeur.
Kilrox- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Oui Kilrox, tu as un comportement et une mentalité honorable.
Ne pas se moquer de ceux qui roulent vers une manif, moto sur remorque.
On ne sait pourquoi il font cela, mais ils préfereraient rouler sur leur bécane plutôt que la transporter ainsi.
Et puis, il n'est pas interdit de saluer les motards en bagnole avec leur remorque un?
Lorsque j'ai été à Rome avec ma bécane sur remorque, j'en ai salué un paquet sur leur moto, pourquoi ne pas avoir la réciproque?
On ne sait pourquoi il font cela, mais ils préfereraient rouler sur leur bécane plutôt que la transporter ainsi.
Et puis, il n'est pas interdit de saluer les motards en bagnole avec leur remorque un?
Lorsque j'ai été à Rome avec ma bécane sur remorque, j'en ai salué un paquet sur leur moto, pourquoi ne pas avoir la réciproque?
REMY- Full Member
ben moi j'te prie de croire que tous les bikers que j'ai croisés en allant (avec la meule sur la remorque, accrochée au véhouit) au premier rdv sur la route du meeting (Pont-à-Mousson pour ne pas le citer) m'ont fait signe ...
et surtout dans les emboutes, notamment un mec en Pontiac Firebird qui m' a fait un pouce bien levé ... et a complètement déliré quand j'ai ouvert mes pots avant un bon coup de gaz (avec les freins serrés, y avait des caisses devant moi)
et surtout dans les emboutes, notamment un mec en Pontiac Firebird qui m' a fait un pouce bien levé ... et a complètement déliré quand j'ai ouvert mes pots avant un bon coup de gaz (avec les freins serrés, y avait des caisses devant moi)
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
.Panther a écrit:ben moi j'te prie de croire que tous les bikers que j'ai croisés en allant (avec la meule sur la remorque, accrochée au véhouit) au premier rdv sur la route du meeting (Pont-à-Mousson pour ne pas le citer) m'ont fait signe ...
Tu es sûr que c'était le pouce ........
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Tu m'étonnesgiric41 a écrit:.Panther a écrit:ben moi j'te prie de croire que tous les bikers que j'ai croisés en allant (avec la meule sur la remorque, accrochée au véhouit) au premier rdv sur la route du meeting (Pont-à-Mousson pour ne pas le citer) m'ont fait signe ...
Tu es sûr que c'était le pouce ........
L'ai bien vu il était à côté de moi à 10 kms/h
Entre full américaines, on s'admire
Panther- Full Member
REMY a écrit:Oui Kilrox, tu as un comportement et une mentalité honorable.
prend nous pour des tanches
quand le hog anglais organise et affrète un camion pour les bécanes et un avion pour les "bikers"
ce n'est pas un charter d'handicapés se sont des gens qui n'ont pas le temps ou l'envie de faire la route
il en va de même pour les remorques dans une belle majorité
si certain on des problèmes de santé ils ne représentent pas la majorité des gens que nous côtoyons
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
tout à fait d'accord.
on sait faire le distingo entre ceux, largement minoritaires, qui ont de réels soucis, et çà en effet, çà peut arriver à n'importe lequel d'entre nous
et ceux qui ne veulent juste pas se faire chier à rouler, et veulent frimer 20 kils avant l'arrivée.
Je refuse de croire que toutes les remorques, pour ne parler que d'elles, appartiennent à des gars qui ont des soucis de santé.
et je mets dans le meme sac les magnifiques petits chop de la morkitue qui servent juste à frimer et faire une entrée remarquée sur site
on sait faire le distingo entre ceux, largement minoritaires, qui ont de réels soucis, et çà en effet, çà peut arriver à n'importe lequel d'entre nous
et ceux qui ne veulent juste pas se faire chier à rouler, et veulent frimer 20 kils avant l'arrivée.
Je refuse de croire que toutes les remorques, pour ne parler que d'elles, appartiennent à des gars qui ont des soucis de santé.
et je mets dans le meme sac les magnifiques petits chop de la morkitue qui servent juste à frimer et faire une entrée remarquée sur site
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Objection! ceci est caricaturalement un procés d'intention ...et ceux qui ne veulent juste pas se faire chier à rouler, et veulent frimer 20 kils avant l'arrivée.
Roofus- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
oses me dire en me regardant dans les yeux que tu n'en n'as jamais croisé....
La Mouette- Full Member
J'sais pas pourquoi mais j'ai chaud d'un coup ...
Dernière édition par Roofus le Jeu 18 Fév 2016 - 15:12, édité 1 fois
Roofus- Full Member
et les pris en "flagrant délit" de déchargement ? ? ? ?
waychop- Full Member
hé, ho, j'ai dit 'dans les yeux', hein?Roofus a écrit:J'sais pas pourquoi mais j'ai chaud d'un coup ...
La Mouette- Full Member
on pourrait en venir à penser que c'est le summum de la souffrance et toi, si tu m'avais suivi ces 40 dernières années tu serais peut être mort .REMY a écrit:
on peut allez loin comme ça à jouer à celui qui a la plus grosse, je trouve ta phrase et son contenu aussi con que la mienne
quand à mettre ma bécane sur une remorque pour aller a un rassemblement , jamais, douleur ou pas douleur, soit j'y vais en Harley quitte à m'arrêter 1 demi heure tout les 50km, et j'irai au bout , à l'arrivé je monterai ma tente tout seul comme un grand, sous laquelle je m'allongerai pour me reposer pendant deux heure et après avoir avalé un ou deux médoc j'en sortirai comme si de rien n'était , ou alors j'y vais en bagnole, encore que par respect ça dépend chez qui je vais, ou soit j'y vais pas , mais pas de remorque j'aurai trop honte
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
t'as oublié de préciser ... "propres"La Mouette a écrit:je mets dans le meme sac les magnifiques petits chop de la morkitue qui servent juste à frimer et faire une entrée remarquée sur site
Panther- Full Member
waychop a écrit:REMY a écrit:Oui Kilrox, tu as un comportement et une mentalité honorable.
quand le hog anglais organise et affrète un camion pour les bécanes et un avion pour les "bikers"
ce n'est pas un charter d'handicapés se sont des gens qui n'ont pas le temps ou l'envie de faire la route
il en va de même pour les remorques dans une belle majorité
si certain on des problèmes de santé ils ne représentent pas la majorité des gens que nous côtoyons
Certes, je suis d'accord sur ce point, mais mettre tout le monde dans le même sac non!
Je ne vois pas pourquoi traiter les gens de blaireau, sans les connaitre, simplement parce qu'ils ont leur bécane sur remorque.
En revanche, le jeune bobo qui roule dans un 4X4 V 8 ou V10 américain avec la remorque dernier cri et le chop entièrement chromé et qui se la pete en entrée de site à 10 km/h, comme j'ai déjà vu, celui la est à la manif pour être vu, regardé et admiré, ce n'est pas pareil.
Rémy
REMY- Full Member
La Mouette a écrit: hé, ho, j'ai dit 'dans les yeux', hein?
Ben met un col roulé alors ! ou pas ...
Dernière édition par Roofus le Jeu 18 Fév 2016 - 15:26, édité 1 fois
Roofus- Full Member
Proxo a écrit:on pourrait en venir à penser que c'est le summum de la souffrance et toi, si tu m'avais suivi ces 40 dernières années tu serais peut être mort .REMY a écrit:
on peut allez loin comme ça à jouer à celui qui a la plus grosse, je trouve ta phrase et son contenu aussi con que la mienne
quand à mettre ma bécane sur une remorque pour aller a un rassemblement , jamais, douleur ou pas douleur, soit j'y vais en Harley quitte à m'arrêter 1 demi heure tout les 50km, et j'irai au bout , à l'arrivé je monterai ma tente tout seul comme un grand, sous laquelle je m'allongerai pour me reposer pendant deux heure et après avoir avalé un ou deux médoc j'en sortirai comme si de rien n'était , ou alors j'y vais en bagnole, encore que par respect ça dépend chez qui je vais, ou soit j'y vais pas , mais pas de remorque j'aurai trop honte
Parfait proxo, tu es un dur, cela se sent à ton discours.
REMY- Full Member
J'pensais avoir été discret pourtant ...En revanche, le jeune bobo qui roule dans un 4X4 V 8 ou V10 américain avec la remorque dernier cri et le chop entièrement chromé et qui se la pete en entrée de site à 10 km/h
Roofus- Full Member
Peut-etre que Proxo est tout, sauf un gars à la remorque
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Roofus a écrit:J'pensais avoir été discret pourtant ...En revanche, le jeune bobo qui roule dans un 4X4 V 8 ou V10 américain avec la remorque dernier cri et le chop entièrement chromé et qui se la pete en entrée de site à 10 km/h
Te la pete pas Roofus, j'ai dit un jeune bob un?
Or tu me semble un peu vieux pour t'attribuer cet adjectif, désolé de te faire revenir sur terre mon pote
C'est bien toi que j'ai vu poussant un déambulateur en plaqué or à l'entrèe du site l'année dernière?
REMY- Full Member
REMY a écrit:waychop a écrit:REMY a écrit:
Certes, je suis d'accord sur ce point, mais mettre tout le monde dans le même sac non!
pourtant toi tu le fait
et puis il m'est arrivé de rouler avec proxo et comme lui il y a des endroits ou je n'envisage d'aller autrement qu'en bécane
waychop- Full Member
Pas plaqué ...C'est bien toi que j'ai vu poussant un déambulateur en plaqué or à l'entrèe du site l'année dernière ?
T'as pas dit de combien ...Te la pete pas Roofus, j'ai dit un jeune bob
Roofus- Full Member
tu peux te foutre de moi avec ton smiley que je trouve mal venu ,vu que tu ne me connais pas , mais j'en ai rien à battre , quelques uns ici me connaissent bien, ça me suffitREMY a écrit:Proxo a écrit:on pourrait en venir à penser que c'est le summum de la souffrance et toi, si tu m'avais suivi ces 40 dernières années tu serais peut être mort .REMY a écrit:
Parfait proxo, tu es un dur, cela se sent à ton discours.
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
C'est Fini OUI ?????????
Il suffit d'aller une seule fois là-bas, pour voir une multitude de gros 4x4 avec des remorques siglées, dans un rayon de 10 à 15km. Et cela ce n'est pas du parti pris, ou de l'extrapolation, c'est ainsi. Ce n'est pas une critique, c'est une simple constatation. Que dans le lot, il y ait des accidentés de la vie, c'est possible, mais ils ne représentent qu'une infime minorité. Affirmer le contraire n'est que "enfumage".Certains descendent en avions, ou en cars affrétés, alors que leurs machines arrivent en semi-remorques, c'est la même logique. Mais on s'en fout, si ils préfèrent le paraitre au reste, c'est leur choix. Chacun est libre de faire comme bon lui semble, quitte à être ridicule et/ou être pris pour un charlot. De toute manière on est tous le charlot de quelqu'un. Au delà de ces bikers du dimanche, nombreux sont ceux qui descendent là-bas en bécanes, et de toute la France, pas uniquement d'un rayon de 50 ou 100km.
Donc cet échange sur qui a la plus grosse, n'a pas lieu d'être ici.
Toute relance polémique, sous une forme ou une autre, sera systématiquement virée de ce topic, sans avis.
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
en lisant tous ces commentaires, la route 66 est encore loin.... .
Comme beaucoup sur le forum, si je roule en Harley, ça n'est pas pour aller la montrer mais pour bouffer des kms avec des potes.... ou alors, j'ai rien compris!
Comme beaucoup sur le forum, si je roule en Harley, ça n'est pas pour aller la montrer mais pour bouffer des kms avec des potes.... ou alors, j'ai rien compris!
biglukos- Qualified
- Son Age : 62
Ville et C.P : ROUBAIX 59100
Harley-Davidson : FXDF - FLHRC - FLHX
De toute façon tout est business , et les ricains sont bien les premiers à te faire raquer ....
Armalith- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : Var
Harley-Davidson : Road king
sin city okArmalith a écrit:De toute façon tout est business , et les ricains sont bien les premiers à te faire raquer ....
faut pas généraliser
patato69- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14