Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric
Page 4 sur 14 • Partagez
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric
D'accord, je vois...............................
Vous semblez détenir la vérité, et bien si vous retrouvez l'esprit Harley dans vos petites manif de 200, je suis heureux pour vous. Chacun trouve son bonheur ou il peut et selon ses moyens.
Par ailleurs, il n'y a pas de pretre pédophile dans notre groupe (tu es victime des médias Tzeus), pas de maquereau non plus et les vendeurs du temple ont bien le droit de profiter des rassemblements s'ils proposent des articles relatifs à la moto après avoir payé leur emplacement de vente.
C'est un comble, selon vous, seuls les rassemblements de 200 puristes (auxquels j'assiste aussi) seraient inspirés de l'esprit Harley?
Tous les autres sont des blaireaux peut ^^etre?
Sur ce coup vous allez vous faire beaucoup de copains un?
Au revoir les puristes.
Vous semblez détenir la vérité, et bien si vous retrouvez l'esprit Harley dans vos petites manif de 200, je suis heureux pour vous. Chacun trouve son bonheur ou il peut et selon ses moyens.
Par ailleurs, il n'y a pas de pretre pédophile dans notre groupe (tu es victime des médias Tzeus), pas de maquereau non plus et les vendeurs du temple ont bien le droit de profiter des rassemblements s'ils proposent des articles relatifs à la moto après avoir payé leur emplacement de vente.
C'est un comble, selon vous, seuls les rassemblements de 200 puristes (auxquels j'assiste aussi) seraient inspirés de l'esprit Harley?
Au revoir les puristes.
REMY- Full Member
Pourquoi toujours polémiquer sur ces "concentres" commerciales ?
En 20 ans de HD, je n'ai jamais fait de concentres ni rassemblements.
Ce qui ne m'empêche pas d'aimer mon HD, de l'apprécier au quotidien et jamais je ne changerais de marque.
Après pour se rendre compte il suffit de regarder les vidéos correspondantes.
C'est vrai que lorsque je regarde de l'extérieur, quelques fois cela me tente mais si j'avais à choisir, sur que je choisirais les "petites" style celle du Forum, ou je pense me sentir plus à mon aise.
Mais pour le moment je suis bien comme ça, pas besoin pour moi de rouler en hordes pour me sentir bien.
En 20 ans de HD, je n'ai jamais fait de concentres ni rassemblements.
Ce qui ne m'empêche pas d'aimer mon HD, de l'apprécier au quotidien et jamais je ne changerais de marque.
Après pour se rendre compte il suffit de regarder les vidéos correspondantes.
C'est vrai que lorsque je regarde de l'extérieur, quelques fois cela me tente mais si j'avais à choisir, sur que je choisirais les "petites" style celle du Forum, ou je pense me sentir plus à mon aise.
Mais pour le moment je suis bien comme ça, pas besoin pour moi de rouler en hordes pour me sentir bien.
Starry- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Dans l'Ain..pas loin de Geneve
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
MIKE 31- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : TOULOUSE (aussi 74 et 84)
Harley-Davidson : RK
so o fait je savais que l'humour noir ne payait pas mais à ce point je me régale. maintenant je suis persuadé L'Eurofestival Grimaud c'est une affaire de Bourses a DOT SOLEI
Raiders- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : castres -81-
Harley-Davidson : Depuis 08/2008 un 1450 SOFTAIL
Bonjour l'intolérance, tout ça parce que l'on aime pas Grimaud et qu'on préfère autre chose. Sans même vraiment critiquer.REMY a écrit:D'accord, je vois...............................
Au revoir les puristes.
jepe- Full Member
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Ne t’énerve pas Rémy...
Beaucoup de personnes sont d'accord avec toi!
Seulement, comme veut le Forum, tout le monde a le droit de s'exprimer
Tu sais, au même titre que Grimaud, j'en connais des gars qui après 3 jours d'Harley et 2 saisons des "Sons" sont des Biker's!
Des mecs qui font des "doigts" au HOG parce qu'ils appartiennent depuis 3 jours à un club Biker's qui durera 3 mois!
Des gars qui ont des tee shirt Sturgis 2013 sans y être allé et qui te font la dictée!
Des mecs qui regardent ma meule à Grimaud en s'exclamant : Encore un "Boloss" qui a fait descendre sa meule par le train!
.../...
Alors en fait, j'ai vite compris que le milieu Harley n'était ni plus ni moins le reflet de notre société!!!
Sertes, animé par des "passionnés" mais dont la seule marque "HD" ne pourra tous nous regrouper dans un esprit fraternel
L'important est donc de faire ce que l'on veut, aime, affectionne, revendique tout en prenant beaucoup de plaisir et dans le respect d'autrui
A+
Skulletor
Beaucoup de personnes sont d'accord avec toi!
Seulement, comme veut le Forum, tout le monde a le droit de s'exprimer
Tu sais, au même titre que Grimaud, j'en connais des gars qui après 3 jours d'Harley et 2 saisons des "Sons" sont des Biker's!
Des mecs qui font des "doigts" au HOG parce qu'ils appartiennent depuis 3 jours à un club Biker's qui durera 3 mois!
Des gars qui ont des tee shirt Sturgis 2013 sans y être allé et qui te font la dictée!
Des mecs qui regardent ma meule à Grimaud en s'exclamant : Encore un "Boloss" qui a fait descendre sa meule par le train!
.../...
Alors en fait, j'ai vite compris que le milieu Harley n'était ni plus ni moins le reflet de notre société!!!
Sertes, animé par des "passionnés" mais dont la seule marque "HD" ne pourra tous nous regrouper dans un esprit fraternel
L'important est donc de faire ce que l'on veut, aime, affectionne, revendique tout en prenant beaucoup de plaisir et dans le respect d'autrui
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
pour moi qu'on soit 200, 2000; ou 20 000 sur une manif je me fais chier pareil si ce n'est plus, plus il y a de monde.
c'est toujours la même chose ,des bécanes (déjà vues) de la musique (trop forte) des bikers (qui se la jouent)
ce que j'apprécie c'est l'aller et le retour avec deux trois potes et c'est encore mieux si il pleut (un petit peu) alors grimaud Hambourg ou Morzine je peux m'arrêter 30 bornes avant c'est pas gênant
pis l'esprit Harley c'est une vue de l'esprit dans l'esprit du biker de base
pis pour le patchs et les tee shirts plus les années passent moins j'ai ai ,par contre pour les doigts c'est a tout va depuis le debut
c'est toujours la même chose ,des bécanes (déjà vues) de la musique (trop forte) des bikers (qui se la jouent)
ce que j'apprécie c'est l'aller et le retour avec deux trois potes et c'est encore mieux si il pleut (un petit peu) alors grimaud Hambourg ou Morzine je peux m'arrêter 30 bornes avant c'est pas gênant
pis l'esprit Harley c'est une vue de l'esprit dans l'esprit du biker de base
pis pour le patchs et les tee shirts plus les années passent moins j'ai ai ,par contre pour les doigts c'est a tout va depuis le debut
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Pareil, la destination n'est qu'un prétexte au voyage, voyage encore plus jouissif lorsqu'il est en bonne companieProxo a écrit:
Arrivé sur place, je suis parmi les premiers à trépigner pour attaquer le retour
Nydrin- Qualified
- Son Age : 57
Ville et C.P : Genève 1200
Harley-Davidson : FLSL 107, 2018
Ne te prends pas le chou REMY, je suis persuadé que la moitié des membres qui postent sur l'EUROFESTIVAL n'y on jamais mis les pieds et encore moins a GRIMAUD.
atomiseur- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
@ Remy, ne te prends pas la tête, ta façon de voir les choses des virées en groupe n'est pas unique sur le Forum, je te rassure.
L'essentiel est que chacun y trouve son plaisir là ou il va....
Je ne connais pas (encore) Grimaud, mais je sais qu'un jour quand mon planning me le permettra j'y descendrai.
Nombreux sont mes potes de toutes régions qui y sont allés cette année, affiliés ou pas à des MC, HOG et j'en passe, et tous sont revenus ravis de leur séjour, pas un retour négatif.
Si cet été tu veux faire une belle virée festive comme nul part, avec de superbes machines (+ de 4000 certaines années) et de belles balades, fais un saut aux Brescoudos, tu en prendras aussi plein les yeux durant une semaine.
Au plaisir de t'y croiser
L'essentiel est que chacun y trouve son plaisir là ou il va....
Je ne connais pas (encore) Grimaud, mais je sais qu'un jour quand mon planning me le permettra j'y descendrai.
Nombreux sont mes potes de toutes régions qui y sont allés cette année, affiliés ou pas à des MC, HOG et j'en passe, et tous sont revenus ravis de leur séjour, pas un retour négatif.
Si cet été tu veux faire une belle virée festive comme nul part, avec de superbes machines (+ de 4000 certaines années) et de belles balades, fais un saut aux Brescoudos, tu en prendras aussi plein les yeux durant une semaine.
Au plaisir de t'y croiser
Sig- Full Member
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
je sens le mépris dans tes deux lignes ainsi que dans ton smileyatomiseur a écrit:Ne te prends pas le chou REMY, je suis persuadé que la moitié des membres qui postent sur l'EUROFESTIVAL n'y on jamais mis les pieds et encore moins a GRIMAUD.
je te propose un truc ,tu prends les pseudos des intervenants sur ce topic , tu fais deux colonnes, une : y sont pas allé, deux : y sont allé et tu les ranges dedans
Proxo- Full Member
atomiseur a écrit:Ne te prends pas le chou REMY, je suis persuadé que la moitié des membres qui postent sur l'EUROFESTIVAL n'y on jamais mis les pieds et encore moins a GRIMAUD.
et c'est tant mieux. Il commence a y avoir un peu trop de monde aux ballades des vauriens. Le top case de Yves va vite devenir trop petit ...
RedPower- Full Member
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
'tain vous êtes d'un chiant... chaque année faut que tombes les mêmes sujets et les mêmes discours à la con.
Dès qu'arrivent les gros rassemblements (Eurofestival et Brescoudos en tête) faut que tout le monde se tombe dessus, à coup de jugements assumés ou par sous-entendus.
Putain, comme s'il y avait pas assez de rassemblements, tant par le nombre que par la variété, pour que tout le monde y trouve son compte sérieux.... ou pas et se contenter à se moment là de faire soi-même ses propres runs.
Bon allez, j'vous laisse vous amuser. J'vais voir dans le topic "présentations" si y'a pas des nouveaux en V-Rod à charier sur leurs bécanes...
EDIT :
Et merde...
Dès qu'arrivent les gros rassemblements (Eurofestival et Brescoudos en tête) faut que tout le monde se tombe dessus, à coup de jugements assumés ou par sous-entendus.
Putain, comme s'il y avait pas assez de rassemblements, tant par le nombre que par la variété, pour que tout le monde y trouve son compte sérieux.... ou pas et se contenter à se moment là de faire soi-même ses propres runs.
Bon allez, j'vous laisse vous amuser. J'vais voir dans le topic "présentations" si y'a pas des nouveaux en V-Rod à charier sur leurs bécanes...
EDIT :
RedPower a écrit:atomiseur a écrit:Ne te prends pas le chou REMY, je suis persuadé que la moitié des membres qui postent sur l'EUROFESTIVAL n'y on jamais mis les pieds et encore moins a GRIMAUD.
et c'est tant mieux. Il commence a y avoir un peu trop de monde aux ballades des vauriens. Le top case de Yves va vite devenir trop petit ...
Et merde...
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Pour moi c était ma deuxième année sur grimaud
J ai trouve que l année dernière il y avait plus de monde dans la concentre ( peut être je me trompe )
Après quand tu fais 700 kms aller et 700 retours pour aller a cette concentré tu t attends a quelque chose de bien et pour moi ça a été le cas
Maintenant 2 jours a 110€ par tête , plus le trajet, péages, logement resto
Ça fait un gros budget et certainement que l année prochaine j irai qu un seul jour dans la concentré
J ai trouve que l année dernière il y avait plus de monde dans la concentre ( peut être je me trompe )
Après quand tu fais 700 kms aller et 700 retours pour aller a cette concentré tu t attends a quelque chose de bien et pour moi ça a été le cas
Maintenant 2 jours a 110€ par tête , plus le trajet, péages, logement resto
Ça fait un gros budget et certainement que l année prochaine j irai qu un seul jour dans la concentré
semarc- Qualified
- Son Age : 43
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : VROD Muscle 2014 & Forty E
810 de chez moi
c'est sur que c'est plus facile de trouver que c'est top quand t'habites sur place
colonne deux
c'est sur que c'est plus facile de trouver que c'est top quand t'habites sur place
colonne deux
Proxo- Full Member
D'ailleurs on remarque que les sudistes sont enthousiastes, Ok , on peut comprendre quand on a 10 ou au max 100 bornes à faire, qu'à la limite on ne rentre pas, c'est une ballade facile à organiser et forcement satisfaisante.
Traverser la moitiè du pays, souvent sous la flotte (on a fait, on y est allé, on sait que ce soit clair) ça rend moins indulgent quand on est pas satisfait.
Tout bêtement.
Maintenant c'est assez amusant de voir les réactions de ceux qui encensent une manif mais qu'on ne voit jamais ailleurs.
Traverser la moitiè du pays, souvent sous la flotte (on a fait, on y est allé, on sait que ce soit clair) ça rend moins indulgent quand on est pas satisfait.
Tout bêtement.
Maintenant c'est assez amusant de voir les réactions de ceux qui encensent une manif mais qu'on ne voit jamais ailleurs.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
REMY a écrit:D'accord, je vois...............................
Vous semblez détenir la vérité, et bien si vous retrouvez l'esprit Harley dans vos petites manif de 200, je suis heureux pour vous.
Au revoir les puristes.
ben . . . . . il existe des concentre organisé par des clubs qui existaient et organisaient
des rally ou concentre a une époque ou le Hog , grimaud et tout le reste n'existait pas , on y trouve
des gens qui roulaient il y 40 ans ou plus et l'état d'esprit de ceux qui ont créé le milieu Harley en europe
par contre c'est au nord de la Loire ou en Belgique voir en Hollande , certain petit dépaysement ne sont pas désagréable
tout ça pour dire que si grimaud est une nouvelle composante du paysage Harley cette concentre reste critiquable
pour certain et que si tu revendique le droit de dire j'ai aimé tu ne peut pas refusé a d'autre de tenir un discours opposé
waychop- Full Member
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Et oui Remi, il fait froid, il flotte, comme on nous l'a bien fait remarquer : dans des bleds de merde.....
Mais on y est bien , alors
Mais on y est bien , alors
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
oh pis les hôtels ou les campings c'est pas obligatoire si y fait pas -10°
un fossé sec une bâche dessous une autre dessus un petit réchaud du nescafé, une boite de cassoulet avc un bout'pain pour midi , ça vaut bien grimaud , non ?
un fossé sec une bâche dessous une autre dessus un petit réchaud du nescafé, une boite de cassoulet avc un bout'pain pour midi , ça vaut bien grimaud , non ?
Proxo- Full Member
Moi je n ai que une phrase à dire , elle est pas de moi mais des Philosophes "Chagrin d'amour" : Chacun fait fait fait , ce qu'il lui plaît plaît plaît ...
El Caballero- Full Member
Ville et C.P : Seillans 83440
Harley-Davidson : Breakout
je te remercie d'avoir apporté ta pierre à l'édifice
Proxo- Full Member
Nous étions au camping près des Prairies (600 m) ; tarifications honnêtes belles balades, à l'Euro nous y sommes allés un jour et surprise personne ne nous a demandé de payer les 65 €. Donc quand c'est gratos c'est toujours meilleurs.
Pas vu beaucoup de patch du Forum , d'ailleurs nous avons aperçu plus de "Niglos".
Pas vu beaucoup de patch du Forum , d'ailleurs nous avons aperçu plus de "Niglos".
POW-MIA- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : Route 66 - 01
Harley-Davidson : R King Classic / Cross Bones
tu sais, les patchs du forum j'en met plus depuis longtemps , ça n'attire que des ennuis , t'as ceux qui n'ont pas été acceptés qui critiquent
ceux qui ce sont fait jeter qui veulent te casser la tète (vécu) les nioubies en mal de reconnaissance qui veulent à tout prix te payer une bière alors que t'en a déjà une à la main (vécu) pis en plus tu vas pas te taper de la borne pour discuter forum alors que t'es descendu avec des mecs qui ne savent pas ce que c'est et te prennent pour un extra terrestre pour rouler Harley par procuration sur internet , pis surtout t'es pas là pour ça
ceux qui ce sont fait jeter qui veulent te casser la tète (vécu) les nioubies en mal de reconnaissance qui veulent à tout prix te payer une bière alors que t'en a déjà une à la main (vécu) pis en plus tu vas pas te taper de la borne pour discuter forum alors que t'es descendu avec des mecs qui ne savent pas ce que c'est et te prennent pour un extra terrestre pour rouler Harley par procuration sur internet , pis surtout t'es pas là pour ça
Proxo- Full Member
Proxo a écrit:oh pis les hôtels ou les campings c'est pas obligatoire si y fait pas -10°
a mais nous aussi. D'ailleurs on a tellement creusé dans le fossé qu'on a trouvé de l'eau. Et la on se repose... je te l'accorde, nous c'étais plutot saucisson et pastis... et puis il faisait frais (autours de 19° a l'ombre) on a été obligé, comme on a pas trouvé d'hotel chauffé a proximité, de se mettre au soleil de temps en temps.
RedPower- Full Member
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
La Mouette- Full Member
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
de toutes manières, comme le dit Shura, c'est tout les ans la même histoire.... ya les pour, ya les contre, ya ceux qui sont pour ceux qui sont pour et ceux qui sont contre ceux qui sont contre, pis ya ceux qui par principe seraient pour mais pas forcément pas contre, pis ceux qui sont pas pour mais pas contre non plus
le tout étant de se respecter
La Mouette- Full Member
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
bon ben si ça dérange personne je continue la bière ,ouff........ j'ai faillis me mettre au pastisLa Mouette a écrit:
hé, cool les gars, chacun a le droit d'aimer des choses différentes....et d'avoir une opinion différente
Proxo- Full Member
Dis donc La Mouette, tu deviens caïman zen...La Mouette a écrit:de toutes manières, comme le dit Shura, c'est tout les ans la même histoire.... ya les pour, ya les contre, ya ceux qui sont pour ceux qui sont pour et ceux qui sont contre ceux qui sont contre, pis ya ceux qui par principe seraient pour mais pas forcément pas contre, pis ceux qui sont pas pour mais pas contre non plus
Starry- Full Member
Ville et C.P : Dans l'Ain..pas loin de Geneve
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
" />
Pour ma femme et moi, c'était notre première concentration Harley, je suis descendu en 2 jours et remonté en deux jours soit une semaine de balade, dont les gorges du Verdon, la route de l'Esterel jusqu'à Cagnes. Donc près de 2500 km et par chance sans pluie.
J'ai logé a Grimaud dans une chambre d'hôtes parfaite loin du bruit et trouvé des petits restos sympa.
Mon Chapter étant dans le camping j'ai payé et suis rentré dans le festival, bien que la musique ne m'intéresse pas, cher en effet mais j'ai trouvé l'ambiance sympa ainsi que de belles motos. Tout le monde était correct.
Le show bike de Grimaud valait le cout.
Dans ma maison d'hôtes j'ai fait la connaissance de motard et nous avons sympathisé.
Super content de ma Street Glide même chargé a mort, elle a été exceptionnelle, sur petite route et sur l'autoroute.
En résumé, un budget certes, mais j'ai passé une excellente semaine entouré de motard et de Harley.
Certainement que j'y retournerais.
En juillet je vais a Morzine, la aussi pour une semaine en chambre d'hôtes.
Pour ma femme et moi, c'était notre première concentration Harley, je suis descendu en 2 jours et remonté en deux jours soit une semaine de balade, dont les gorges du Verdon, la route de l'Esterel jusqu'à Cagnes. Donc près de 2500 km et par chance sans pluie.
J'ai logé a Grimaud dans une chambre d'hôtes parfaite loin du bruit et trouvé des petits restos sympa.
Mon Chapter étant dans le camping j'ai payé et suis rentré dans le festival, bien que la musique ne m'intéresse pas, cher en effet mais j'ai trouvé l'ambiance sympa ainsi que de belles motos. Tout le monde était correct.
Le show bike de Grimaud valait le cout.
Dans ma maison d'hôtes j'ai fait la connaissance de motard et nous avons sympathisé.
Super content de ma Street Glide même chargé a mort, elle a été exceptionnelle, sur petite route et sur l'autoroute.
En résumé, un budget certes, mais j'ai passé une excellente semaine entouré de motard et de Harley.
Certainement que j'y retournerais.
En juillet je vais a Morzine, la aussi pour une semaine en chambre d'hôtes.
Dernière édition par HEBERT Patrick le Ven 15 Mai 2015 - 18:03, édité 1 fois
HEBERT Patrick- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : IGNY 91430
Harley-Davidson : R Glide CVO 2023
Si tu as passé une bonne semaine avec ton chapter, tant mieux, c'est le but, il en faut pour tous les gouts.
Dernière édition par jepe le Ven 15 Mai 2015 - 18:09, édité 1 fois
jepe- Full Member
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Ne pas oublier que le coin est très cher , Grimaud, St Tropez c'est le royaume de l'argent même hors festival.
Dernière édition par HEBERT Patrick le Ven 15 Mai 2015 - 18:48, édité 1 fois
HEBERT Patrick- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : IGNY 91430
Harley-Davidson : R Glide CVO 2023
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14