Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Empty Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par Shura 17.05.15 23:17

Salut à tous.  Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 90029
Alors comme j'aime pas faire comme tout le monde (et que j'ai pas beaucoup de sous), je n'avais jusqu'à présent fait que des petites modifs.
Des détails. De la "modif du pauvre" quoi. Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 1472194746 Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 139446
Et en plus j'aime bien aller à contre courant.
Notamment à contre-courant de ce qui se fait en général avec des "prépas" en tout genre sur base V-Rod.
J'aime pas la grande majorité de ce qui se fait sur ce modèle : trop destructif de l'esprit initial de la bécane à mon goût.
Trop radical, trop anguleux, trop... moche. Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 661686

Alors non je ne changerai pas d'airbox cover pour déplacer mon compteur dedans. C'est une des rares pièces en ferraille alors je vais pas la virer.
Je ne changerai pas mon garde-boue arrière pour un court / solo : d'abord parce que je veux quand même essayer de pécho et pouvoir balader les copines, et qu'en plus je me prend assez de flotte dans le dos comme ça.
Et pour cette dernière raison : non je ne passerai pas non plus en plaque latérale.
Et enfin : non je ne passerai pas à plus gros que 260.
Les concours de qui c'est qui a la plus grosse... (de toutes manières j'ai qu'une petite bosseuse alors).  Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 164746 Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 644722

Alors après les poignées et cale-pieds Diamond Black peints sur une idée / coup de tête :
Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Img_2110 Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Img_3213
La sacoche latérale avec conchos perso :
Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Img_2312
Et les spikes sur l'axe roue avant :
Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Img_2215
Et les clignos ampoules orange / cabochons fumés (pas en photo et on s'en branle...)

Je me suis attaqué à un Sissy Bar custom. Et là j'ai pas honte de le dire car c'est 100% original et fait maison.
Dessin de la barre (facile, sobre) et concept des pattes de fixations (chaud là par contre), c'est môa.  Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 90029
Et la réalisation c'est un collègue d'un village voisin, super équipé en vieille machine à usiner, qui habite dans son atelier et passe son temps à retaper des bécanes anciennes.
On doit d'ailleurs se mettre à restaurer la Monet-Goyon de mon arrière grand-père.  Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 700608

Bref, voilà les photos de l'avancement du "projet" qui est quasiment fini.
Le défi étant de devoir aller chercher les sabres sous le garde-boue, et d'essayer d'avoir des pattes de fixations "rapide".  Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 831254

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Img_3521
Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Img_3522
Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Img_3676
Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Img_3677
Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Img_3678
Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Img_3679

Voilà. A suivre avec bientôt peinture thermique noire mat de l'ensemble. Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 700608
Et enfin habillage par un sellier (avec peut-être tout le bloc selle dans la foulée, si j'ai réussi à me décider dans mes dessins).
Shura content. Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 10938
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Empty Re: Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par muggsyboy 17.05.15 23:21

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 919984  c bon ça 
t o top man
muggsyboy
muggsyboy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : VLA 30
Harley-Davidson : dyna Wild White Low
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Empty Re: Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par Shura 18.05.15 10:26

Merci Muggsyboy.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Empty Re: Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par Le Vizir 18.05.15 13:34

Joli travail et parfaite intégration dans la ligne et l'esprit général de ce bestiau : Bravo !
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Empty Re: Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par waychop 27.05.15 16:45

c'est cool et pratique pour le chargement , beau p'tit boulot Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 37298
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Empty Re: Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par Shura 27.05.15 16:51

AH quand même !!! Il a fallu que je râle !!! Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 542675 Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 807915 Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 111828 Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 37298

Bon là j'suis embêter car le gars qui fait la peinture veut pas lancer le process' juste pour une si petite pièce...
J'ferai bien également repeindre entre autre mon bras oscillant qui est tout poncé par la sacoche, mais ça vas me coûter une blinde pour le faire démonter et remonter... Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 443262

J'vais p't'être faire un appel aux membres du coins voir si ça intéresserait pas certains de faire peindre des pièces en noir mat' Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 85798
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Empty Re: Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par Kilrox 27.05.15 17:13

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 578659 C'est un beau design qui s'intègre a merveille!!

Bravo et un Grand Merci pour le partage de ce travail en Home Made!

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 37298

PS: Tu as bien fais de te plaindre autrement j'aurais manquer ton post  Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 919984
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Empty Re: Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par Shura 27.05.15 17:49

Merci merci. Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 10938

Bon tu fais bien de préciser, j'ai modifié ma signature... Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 111828
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Empty Re: Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par Idefix 27.05.15 18:58

moi j adore la pince étau serre joint d"un autre temps et la planche à dessin ! 

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 807915 Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 807915 Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 807915

ça c'était pour celui qui devait être en mode foutage de gueule   Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 90029


pour le boulot, j'ai toujours un faible et du respect pour ceux qui réussissent un taf avec de la récup, les moyens du bord, mais avec goût et volonté 

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 3571261942

et pour finir, tu as ce que tu veux et réalisé avec tes mimines !  Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 919984


alors je dis féloches shushu  Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 26859



dommage que tu es loin pour la peinture je t'aurais fait ça avec plaisir
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Empty Re: Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par Shura 27.05.15 19:39

Merci beaucoup. J'ai pas fait les soudures et les découpes. Pas le temps.
J'ai bien démarré un atelier soudure avec mon père... mais... comment dire... il faut que je persévère. Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 111828
Pour la peinture vu que le plan thermo-laquage tombe à l'eau pour l'instant, il va me la faire.
Avec un primer, et 5/10 couches de peinture avec durcisseur je-sais-pas-quoi.
Histoire que je puisse déjà le placer. Et lui va continuer à chercher de son côté un meilleur plan dans le coin.
Bon normalement c'est prêt dimanche. Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 700608
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Empty Re: Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par Charly 27.05.15 19:54

Shura2099 a écrit:J'ai pas fait les soudures et les découpes. Pas le temps.
et c'est pour ça que tu ralais aut'part Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Empty Re: Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par Nap 27.05.15 19:59

Heu ... le DD, tu le plugge ou Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 85798 Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 85798 




Nan, je déconne ... t'es au top Shura, du home made j'adore  Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 919984
Nap
Nap
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Fort Worth, Texas
Harley-Davidson : FXLR 1992
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Empty Re: Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par Shura 27.05.15 23:44

Ah non hein ! Y'a assez d'électronique comme ça sur un V-Rod... Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 443262

Ouais non les soudures j'ai essayé, mais comme pour un début, c'est par encore ça...
J'voulais un Sissy que je pouvais lever rapidement. Comme sur une HD classique.
Et le seul qui existe pour les V-Rod, fabriqué par HD, se fixe définitivement, en perçant le garde-boue.
Et moi j'avais pô envie... Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 139446
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Empty Re: Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par robotriri 28.05.15 0:17

Tien viens voir le post du râleur  Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 807915


Enfin bravo pour le home made, et comme le made in France est en vogue en ce moment, alors le made in Shura2099 encore plus.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Empty Re: Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par Panther 28.05.15 7:16

bah j'trouve aussi que t'as bien fait ça, mon Shushu ... c'est super bien intégré dans la ligne du garde-boue Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 700608

y a d'l'idée, là d'dans Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Empty Re: Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par nécureuil 28.05.15 13:44

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 90029 Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 914521 Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 14808 Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 37298




résultat Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 919984

PS Faut dire que j'étais pas là non plus Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 831254 Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 807915
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Empty Re: Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par Shura 28.05.15 14:17

Merci à vous trois. Hâte de l'avoir fini. Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 831254
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Empty Re: Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par FredP 28.05.15 14:46

... et quand tu auras fini ton ouvrage, que de contentement tu auras vidé une chopine, file donc chez SuperU.



Ils ont en ce moment de mâÂâgnifiques pyjamas adultes (quoique...) ornés d'une non moins mâÂâgnififique Vérode sur le poitrail.

Nul doute qu'après ça, tu dormiras du sommeil du juste en rêvant de ta belle!  Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 3571261942


Ne me remercie pas, c'est de bon cœur.  Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 37298
FredP
FredP
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Var West Hills
Harley-Davidson : M8 Ti8
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Empty Re: Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par guycalvados 28.05.15 14:49

J'avais point vu! Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 111828

Sobre et bien dans la ligne! Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 919984  Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 578659
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Empty Re: Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par Shura 28.05.15 15:55

Des pyjamas adultes avec un Vérode sur le poitrail ????!!! Sérieux ???!!!
T'as des photos ???!!!! Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 10938

Chic chic chic !!!

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Obylix10
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Empty Re: Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par Shura 31.05.15 14:47

Bon ben ça y est, il est peint. Primer + 7 couches.
En attendant de trouver un meilleur plan dans le coin.

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Img_3686
Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Img_3687
Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Img_3688
Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Img_3689

Reste plus qu'à l'habiller. J'ai voulu aller à la sellerie qui se trouve sur Alès, mais ils sont plus dans le style jap' sportive et polo de kéké que custom.
Ils ne travaillent pas sur cuir et ont très peu de choix en matières / couleurs.
Il faut en plus fournir la plaque support sur laquelle ils vont travailler et me prennent 90€ juste pour le dosseret.
250/300€ pour toute la selle.
Vous trouvez ça cher ou pas ? Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 255351

Donc pour l'instant il va rester comme ça en attendant là aussi de trouver un meilleur plan. Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 831254

P.S. : J'ai pô trouvé les pyjamas Vérode.... Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 53031 Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 53031 Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 53031
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Empty Re: Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par dynamike 02.06.15 7:49

pt'etre que si tu faisais ton pattern en contreplaqué. un rembourreur pour meuble pourrai te faire le reste sans que ça te coute un bras
dynamike
dynamike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Empty Re: Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par FredP 02.06.15 10:02

Dynamike a raison : tu fais ta forme en contreplaqué marine de 10 à 15mm , une épaisseur de mousse et un bout de skaï pleine fleur agrafé/collé.
Pour cacher les agrafes au dos, tu fais une jolie plaque de tôle noire, sur laquelle tu pourras coller un truc (style boucle de ceinture HD, ou bien un Dollar d'argent, ou alors un bel autocollant, etc.).
FredP
FredP
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Var West Hills
Harley-Davidson : M8 Ti8
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Empty Re: Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par La Mouette 02.06.15 10:21

ou meme, un patch du HOG................. Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 807915 Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 807915 Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 356621 Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 356621 Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 356621
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Empty Re: Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par Shura 02.06.15 10:58

C'est exactement ce que nous allons faire : plaque en contre-plaqué au format, mousse et habillage cuir.
Et plaque en métal derrière pour effectivement habiller et ne pas voir les agraffes. Peinte noir mat et visé avec des vis noirs têtes en pointe. Et je cherche un bouclon ou un truc sympa pour fixer au milieu.
Très bonne idée Mouette le patch du HOG.... mais celui interdit en France hein. J'suis un rebelle qui fait pas semblant môa. Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 10938
(ça ira bien avec le pyjama Vérode...) Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 14808 Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 111828
Merci pour les conseils ! Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 788660
Y'a plus qu'à. Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 977583
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Empty Re: Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par Idefix 02.06.15 11:06

Shura2099 a écrit:C'est exactement ce que nous allons faire : plaque en contre-plaqué au format, mousse et habillage cuir.
Et plaque en métal derrière pour effectivement habiller et ne pas voir les agraffes. Peinte noir mat et visé avec des vis noirs têtes en pointe. Et je cherche un bouclon ou un truc sympa pour fixer au milieu.
Très bonne idée Mouette le patch du HOG.... mais celui interdit en France hein. J'suis un rebelle qui fait pas semblant môa. Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 10938
(ça ira bien avec le pyjama Vérode...) Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 14808 Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 111828
Merci pour les conseils ! Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 788660
Y'a plus qu'à. Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 977583


penses à prendre du cuir anti UV pour ne pas qu'il palisse au soleil et surtout mettre un film plastique entre le cuir et la mousse pour éviter de a transformer Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 436666 en éponge dès qu'il pleut
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Empty Re: Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par Shura 02.06.15 12:26

Ouep. Merci beaucoup. Pour le cuir traité UV on y a pensé avec le collègue.
Mais le film plastique par contre non... merci à toi. Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 788660
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Empty Re: Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par Idefix 02.06.15 12:41

pas de quoi  Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 436666
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Empty Re: Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par Omaro 02.06.15 14:49

Le plaisir de concevoir qq choses d'unique pour sa monture et de le realiser Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 919984 

Beau resultat Shura Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura 578659
Omaro
Omaro
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Seven Seven
Harley-Davidson : FLSTFB 2013 FLTRXS 2018
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Empty Re: Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par KRATU 02.06.15 15:07

pour le contre plaqué afin d'eviter les soucis imprégnes le de resine dilué avec 30°/° d'acétone il restera imputrescible
KRATU
KRATU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : REVEL
Harley-Davidson : FAT BOY et 883
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura Empty Re: Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum