Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura - Page 2 Empty Re: Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par KRATU Mar 2 Juin 2015 - 15:07

pour le contre plaqué afin d'eviter les soucis imprégnes le de resine dilué avec 30°/° d'acétone il restera imputrescible

KRATU
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura - Page 2 Empty Re: Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par Shura Mar 2 Juin 2015 - 15:12

Ou le faire ne acacia...
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura - Page 2 Empty Re: Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par Jallie Mar 2 Juin 2015 - 17:12

Mais ... tu ne ressembles pas a ton avatar !!!

Et l'épée ...  elle est où ?




Pour moi ... un monde vient de s'écrouler.      Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura - Page 2 934157
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura - Page 2 Empty Re: Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par nécureuil Mar 2 Juin 2015 - 17:52

Jallie faudrait qu'un jour tu puisse venir au meeting  Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura - Page 2 831254 y en a bcp qui ressemble pas à leur vavatar Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura - Page 2 14808
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura - Page 2 Empty Re: Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par Panther Mar 2 Juin 2015 - 17:53

Jallie non plus ressemble pas à son avatar Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura - Page 2 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura - Page 2 Empty Re: Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par Shura Mer 3 Juin 2015 - 8:56

Jallie a écrit:Mais ... tu ne ressembles pas a ton avatar !!!

Et l'épée ...  elle est où ?


Pour moi ... un monde vient de s'écrouler.      Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura - Page 2 934157

Heu... pourquoi tu dis ça ? C'est quoi le rapport avec mon Sissy Bar ? J'ai pas compris ? Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura - Page 2 4030434416
Pour l'épée tu peux la voir dans ma signature (clique dessus). Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura - Page 2 90029
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura - Page 2 Empty Re: Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par v-raf Jeu 4 Juin 2015 - 10:32

Peut importe les gouts et le style, j'approuve a 200% ceux qui font leurs pièces eux même donc Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura - Page 2 578659
sinon pour la sellerie celui d'ales est dans le vrai, c'est pas donné.
sinon tu as sellerie concept a montpellier qui habille 90% des bécanes du languedoc avec un resultat 0 defaut.
inconvénient: le prix qui sensiblement plus chère qu'à ales et l'attente. 2 mois environ
en tout cas je suis ton post avec attention car dans pas longtemps je vais devoir me faire une selle aussi
v-raf
v-raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : montpel'yeahh!!
Harley-Davidson : v rod muscle
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura - Page 2 Empty Re: Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par nenes Jeu 4 Juin 2015 - 12:52

Omaro a écrit:Le plaisir de concevoir qq choses d'unique pour sa monture et de le realiser Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura - Page 2 919984 

Beau resultat Shura Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura - Page 2 578659



Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura - Page 2 2832208825  c'est vraiment du beau boulo Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura - Page 2 578659 Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura - Page 2 578659  impatiens de le voir terminé
nenes
nenes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : RICHE 57340
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura - Page 2 Empty Re: Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par Stan64 Sam 4 Juil 2015 - 0:22

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura - Page 2 2832208825  un pour ta patience et ta persévérance ,ça en fait un brelon a ton image.

Apres j'aime le style "Allemand" (compteur dans la box, petit tender derrière ) ce qui le rend encore plus agressif. mais ça c'est chacun ses gouts et encore heureux!!!

après petite question perso, au début du topic tu voulais des arnott et maintenant des legend , qu'est ce qui t'as fait changer d'avis?

hâte de voir la suite ......Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura - Page 2 37298
Stan64
Stan64
Interested
Interested

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : lahonce 64990
Harley-Davidson : night rod spécial 2012
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura - Page 2 Empty Re: Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par Shura Dim 5 Juil 2015 - 7:53

Arnott VS. Legend, l'éternel débat.
Perso, juste le look des Legend que je préfère à celui des Arnott.
Rien de plus. Mais plus cher, beaucoup plus cher. Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura - Page 2 1472194746

Chacun ses goûts en effet. Perso le "style" allemand m'insupporte (au mieux). Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura - Page 2 90029
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura - Page 2 Empty Re: Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par noxKatana Mar 21 Juil 2015 - 12:31

Belle réalisation Shura :)
J'aimerai avoir les connaissances et les outils pour avoir des pièces maison, par goût et satisfaction personnelle !
noxKatana
noxKatana
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : [01170] Cessy-FR
Harley-Davidson : VRSCF VROD Muscle
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura - Page 2 Empty Re: Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par Shura Mar 21 Juil 2015 - 13:46

Merci à toi.
Là pour l'instant c'est en pause : le collègue à sa sœur qui vient de décéder.
Il a du monter sur Paris pour quelques temps.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shura - Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura - Page 2 Empty Re: Sissy Bar custom pour le Night Rod Special de Shura

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum