Humour en image du Forum Passion-Harley ...
Page 16 sur 34 • Partagez
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Pat31- Modérateur
- Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...
je rappelle que ce topic, 'humour en image', n'a pas vocation a se moquer du physique des gens.
entre humour et cruauté, il y a une frontière que l'on vous demande de ne pas franchir
attention aux dérives.
Modo la Mouette
entre humour et cruauté, il y a une frontière que l'on vous demande de ne pas franchir
attention aux dérives.
Modo la Mouette
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
J'avoue que j'avais pas bien compris la blague merci la mouette Par contre elle aurait eu sa place sur un autre topic elle avait aucunement raison de rougir ou d'avoir honte de quoi que ce soit
Thules- Qualified
- Son Age : 37
Ville et C.P : La rochelle 17000
Harley-Davidson : Breakout 2014
Dreineck- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Starry- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Dans l'Ain..pas loin de Geneve
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
dynamike- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Et là alors !
On dit rien ?
Je crie à l'injustice .........
On dit rien ?
Je crie à l'injustice .........
Dreineck- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Dreineck a écrit:Et là alors !
On dit rien ?
Miam !
Phil67- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Road King Classic 2010
Dom77- Full Member
- Son Age : 75
Ville et C.P : Seine-Port 77240
Harley-Davidson : FLHSE Milwaukee 8
c'est pas 'on' a dit, ce sont les modos.
et si vous n'etes pas capable de faire la différence entre la photo qui a sauté et celle du hamburger, désolée, je ne peux rien pour vous.
Modo la Mouette
et si vous n'etes pas capable de faire la différence entre la photo qui a sauté et celle du hamburger, désolée, je ne peux rien pour vous.
Modo la Mouette
La Mouette- Full Member
dynamike- Full Member
te cailles pas la rate, dynamike, on a bien fait la différence, va!
et pour ton morceau de bidoche, commend dire...... suggestif????
La Mouette- Full Member
Je n'ai pas vu la photo qui a été retirée. J'ai juste rebondi sur celle du Hamburger !
Dom77- Full Member
- Son Age : 75
Ville et C.P : Seine-Port 77240
Harley-Davidson : FLHSE Milwaukee 8
La Mouette a écrit:te cailles pas la rate, dynamike, on a bien fait la différence, va!
Vu comme ça, ça me suggeste surtout de devenir végétarien
Goofy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
Goofy a écrit:La Mouette a écrit:te cailles pas la rate, dynamike, on a bien fait la différence, va!
Vu comme ça, ça me suggeste surtout de devenir végétarien
si ça devient le cas, fait attention aux ptit piments, certains ont apparemment un gout douteux.......
dynamike- Full Member
Mike the bike- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Moi sququi adore mon steack avec du piment
là, je ne sais pas ...
Plus tres faim ...
là, je ne sais pas ...
Plus tres faim ...
Joe Cool- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Pat31- Modérateur
- Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
c'est un arbre jeune anal aux gicles ?
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Heureusement, ce n'est pas un sapin : ceux là gardent leurs feuilles ....
Alors gare aux murs ...
Thunder91dit que si le sapin est un conifère, moi je sui conne et on peut rien y faire ...
Lui, il va finir en cornifère ....
Alors gare aux murs ...
Thunder91dit que si le sapin est un conifère, moi je sui conne et on peut rien y faire ...
Lui, il va finir en cornifère ....
Cosette- Full Member
Ville et C.P : Mézières au perche 28160
Harley-Davidson : compagne de Thunder91
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
OldEagle33- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Grayan et l'Hopital 33590
Harley-Davidson : 1340 Softail Heritage évo carb
les vraies vacances....
BRèVE BALE- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : 01700 Miribel
Harley-Davidson : fxbb
ben quoi c'est de l'humour tunisien .....
allphil- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Bon j'ai corrigé les fautes; provenance Wanadoo !
En fait, cela doit être vrai, lisez plutôt.
ATTENTION AUX TERRORISTES DE L'AVEYRON
Un cultivateur de l'Aveyron a été arrété par les gendarmes et placé en garde à vue, suite à une conversation téléphonique interceptée, dans laquelle il annonçait à sa femme: "Je pars pour la scierie".
Aveyron : arrestation d'un dangereux terroriste présumé 17 janvier 2015.
C'est le jeudi 14 Janvier dernier que la DGSI se met en rapport avec la brigade de gendarmerie de Réquista dans l'Aveyron un terroriste présumé se préparerait à partir pour la Syrie faire le Djihad.
Il n'en faut pas plus au brigadier-chef Jean-Loup Sanare pour mettre en place "un plan épervier" sur le Réquistanais.
Une opération d'envergure qui a porté ses fruits puisque quelques heures plus tard, sur la D 902 qui relie la commune de Réquista et Cassagnes-Begonhas, le suspect barbu est intercepté au lieu dit Le moulin de Clary.
A bord de son véhicule, une Citroén C15, c'est un vrai arsenal que découvrent les gendarmes, arme blanche de type couteau Laguiole en corne de vache Aubrac véritable, une hachette à manche fibre bi-matière de marque MacTruchon de chez Brico Pipo, un fusil de chasse a priori bien entretenu, une cartouchière richement fournie de plombs Tunet n°6 ainsi qu'un sac complet d'engrais Monsatanas qui entre, notamment, dans la composition de certaines bombes artisanales.
Le suspect, Raymond Cubombet, un Réquistanais de 57 ans jusqu'alors inconnu des services de la gendarmerie, est immédiatement placé en garde à vue pour y être interrogé.
Ce n'est que 7 heures plus tard qu'il en ressortira libre mais choqué par cette expérience. Il témoigne: Bon, c'est vrai que cet été, entre le fauchage, l'agnelage tardif et les moissons, raconte-t-il, j'ai pas trop eu le temps de faire du bois...
On s'est vite retrouvé à court à la maison avec les températures de ces jours-ci !
Du coup, j'ai appelé mon épouse sur mon Nokia pour lui dire que je partais pour la scierie.
Acheter des chutes de bois quoi... C'est moins cher... Je pensais pas me retrouver au trou! Une bavure qu'ont bien du mal à dissimuler les gendarmes de la petite bourgade.
Le brigadier-chef Sanare s'explique: "Depuis le début de l'interpellation on a eu des doutes.
Alors qu'on s'attendait à entendre 'Allahou Akbar' comme il est de coutume avec les terroristes, le suspect n'arrêtait pas de répéter 'Diou me damne ! Diou me damne ! A tout bout de champ".
Il a donc fallu que Raymond Cubombet apporte la preuve de ses bonnes intentions pour finalement être mis hors de cause.
Bon, c'est vrai que je porte la barbe, reconnait-il. Mais ça fait 40 ans que je la cultive !
Vous savez, il fait pas chaud l'hiver ici, et la seule fois que je l'ai rasée, ma femme ne m'a plus parlé jusqu'à ce qu'elle repousse... Après, ils m'ont reproché d'être basané. Moi je veux bien, mais quand on a passé presque 60 ans de sa vie le cul dans un Massey (Note de la rédaction : diminutif pour la marque Massey-Ferguson qui est au tracteur ce que Harley-Dadidson est à la moto) A bronzer derrière un pare-brise, ça tanne la peau vous savez... Et quand on demande à Raymond de s'expliquer sur les armes retrouvées à l'intérieur de son véhicule, il n'est pas avare d'arguments.
"Ah Ben, la hachette c'était pour faire du petit bois, c'est plus pratique pour allumer le feu".
L'engrais, c'est pour les champs. Je venais juste d'aller le chercher à la coop. Et le fusil c'était pour tuer un ou deux lièvres cet après-midi mais c'est foutu maintenant...
Ils m'ont coupé la chique avec leur histoire de terroriste...
Quant au couteau, c'est traditionnel. Vous connaissez beaucoup d'Aveyronnais qui porte pas de Laguiole sur lui, vous ?
En plus ça permet de me couper un bout de saucisse sèche en cas de fringale. Un bout de saucisse sèche qui a changé le destin de Raymond Cubombet puisque, en menant leurs investigations, les gendarmes ont retrouvé un bout de ladite charcuterie estampillée Serres d'Alban dans un coin de la boîte à gant, le mettant définitivement hors de cause.
La DGSI s'est longuement excusée pour le désagrément occasionné expliquant : "On est un peu tendus en ce moment"....
Ne riez pas !
En fait, cela doit être vrai, lisez plutôt.
ATTENTION AUX TERRORISTES DE L'AVEYRON
Un cultivateur de l'Aveyron a été arrété par les gendarmes et placé en garde à vue, suite à une conversation téléphonique interceptée, dans laquelle il annonçait à sa femme: "Je pars pour la scierie".
Aveyron : arrestation d'un dangereux terroriste présumé 17 janvier 2015.
C'est le jeudi 14 Janvier dernier que la DGSI se met en rapport avec la brigade de gendarmerie de Réquista dans l'Aveyron un terroriste présumé se préparerait à partir pour la Syrie faire le Djihad.
Il n'en faut pas plus au brigadier-chef Jean-Loup Sanare pour mettre en place "un plan épervier" sur le Réquistanais.
Une opération d'envergure qui a porté ses fruits puisque quelques heures plus tard, sur la D 902 qui relie la commune de Réquista et Cassagnes-Begonhas, le suspect barbu est intercepté au lieu dit Le moulin de Clary.
A bord de son véhicule, une Citroén C15, c'est un vrai arsenal que découvrent les gendarmes, arme blanche de type couteau Laguiole en corne de vache Aubrac véritable, une hachette à manche fibre bi-matière de marque MacTruchon de chez Brico Pipo, un fusil de chasse a priori bien entretenu, une cartouchière richement fournie de plombs Tunet n°6 ainsi qu'un sac complet d'engrais Monsatanas qui entre, notamment, dans la composition de certaines bombes artisanales.
Le suspect, Raymond Cubombet, un Réquistanais de 57 ans jusqu'alors inconnu des services de la gendarmerie, est immédiatement placé en garde à vue pour y être interrogé.
Ce n'est que 7 heures plus tard qu'il en ressortira libre mais choqué par cette expérience. Il témoigne: Bon, c'est vrai que cet été, entre le fauchage, l'agnelage tardif et les moissons, raconte-t-il, j'ai pas trop eu le temps de faire du bois...
On s'est vite retrouvé à court à la maison avec les températures de ces jours-ci !
Du coup, j'ai appelé mon épouse sur mon Nokia pour lui dire que je partais pour la scierie.
Acheter des chutes de bois quoi... C'est moins cher... Je pensais pas me retrouver au trou! Une bavure qu'ont bien du mal à dissimuler les gendarmes de la petite bourgade.
Le brigadier-chef Sanare s'explique: "Depuis le début de l'interpellation on a eu des doutes.
Alors qu'on s'attendait à entendre 'Allahou Akbar' comme il est de coutume avec les terroristes, le suspect n'arrêtait pas de répéter 'Diou me damne ! Diou me damne ! A tout bout de champ".
Il a donc fallu que Raymond Cubombet apporte la preuve de ses bonnes intentions pour finalement être mis hors de cause.
Bon, c'est vrai que je porte la barbe, reconnait-il. Mais ça fait 40 ans que je la cultive !
Vous savez, il fait pas chaud l'hiver ici, et la seule fois que je l'ai rasée, ma femme ne m'a plus parlé jusqu'à ce qu'elle repousse... Après, ils m'ont reproché d'être basané. Moi je veux bien, mais quand on a passé presque 60 ans de sa vie le cul dans un Massey (Note de la rédaction : diminutif pour la marque Massey-Ferguson qui est au tracteur ce que Harley-Dadidson est à la moto) A bronzer derrière un pare-brise, ça tanne la peau vous savez... Et quand on demande à Raymond de s'expliquer sur les armes retrouvées à l'intérieur de son véhicule, il n'est pas avare d'arguments.
"Ah Ben, la hachette c'était pour faire du petit bois, c'est plus pratique pour allumer le feu".
L'engrais, c'est pour les champs. Je venais juste d'aller le chercher à la coop. Et le fusil c'était pour tuer un ou deux lièvres cet après-midi mais c'est foutu maintenant...
Ils m'ont coupé la chique avec leur histoire de terroriste...
Quant au couteau, c'est traditionnel. Vous connaissez beaucoup d'Aveyronnais qui porte pas de Laguiole sur lui, vous ?
En plus ça permet de me couper un bout de saucisse sèche en cas de fringale. Un bout de saucisse sèche qui a changé le destin de Raymond Cubombet puisque, en menant leurs investigations, les gendarmes ont retrouvé un bout de ladite charcuterie estampillée Serres d'Alban dans un coin de la boîte à gant, le mettant définitivement hors de cause.
La DGSI s'est longuement excusée pour le désagrément occasionné expliquant : "On est un peu tendus en ce moment"....
Ne riez pas !
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34