Concerts ACDC Mai 2015
Page 5 sur 6 • Partagez
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Concerts ACDC Mai 2015
La page n'existe plus fatboy60
GrandCed74- Discoverer
- Son Age : 41
Ville et C.P : Annecy 74000
Harley-Davidson : Night rod special
si sur le blog de tonton
Les fans d'AC/DC ont reçu une offre de remboursement pour les prochaines dates de la tournée au Royaume-Uni, comme vous le savez déjà Axl Rose, chanteur des Guns N'Roses remplace Brian Johnson pour les dernières dates de la tournée Rock Or Bust. Il reste 12 dates européennes en mai et juin, dont deux dates au Royaume-Uni les 4 et 9 juin, respectivement à Londres et Manchester.
Team Rock explique que les fans en possession d'un billet ont été contactés par mail par See Tickets : "Vous avez la possibilité de demander le remboursement de vos billets. Cette proposition est valable jusqu'au 6 mai." Les autres sites de vente devraient suivre.
Aucune info pour l'instant pour le concert de Marseille le 13 mai.
Publié par Zegut le 27.4.16
AC/DC remboursement des places du Stade Vélodrome ou pas ?
Les fans d'AC/DC ont reçu une offre de remboursement pour les prochaines dates de la tournée au Royaume-Uni, comme vous le savez déjà Axl Rose, chanteur des Guns N'Roses remplace Brian Johnson pour les dernières dates de la tournée Rock Or Bust. Il reste 12 dates européennes en mai et juin, dont deux dates au Royaume-Uni les 4 et 9 juin, respectivement à Londres et Manchester.
Team Rock explique que les fans en possession d'un billet ont été contactés par mail par See Tickets : "Vous avez la possibilité de demander le remboursement de vos billets. Cette proposition est valable jusqu'au 6 mai." Les autres sites de vente devraient suivre.
Aucune info pour l'instant pour le concert de Marseille le 13 mai.
Publié par Zegut le 27.4.16
fatboy60- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
La page existe toujours le lien est la :
http://www.byzegut.fr/2016/04/acdc-remboursement-des-places-du-stade.html
http://www.byzegut.fr/2016/04/acdc-remboursement-des-places-du-stade.html
xav26- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : 26700
Harley-Davidson : Ultra Limited 2015
c est le moment !!!
https://www.gdp.fr/fr/meeting/75660/ac-dc/marseille/stade-velodrome/13-05-2016/18h30
Brian Johnson, chanteur du groupe depuis 35 ans, s’est vu contraint par ses docteurs d'arrêter tout concert en raison de sérieux problèmes d’audition.
AC/DC tient cependant à respecter leurs engagements concernant cette tournée et, surtout, tient plus que tout à ne pas décevoir tous ceux qui ont soutenu le groupe durant toutes ces années.
AC/DC va donc reprendre le court normal de sa tournée Rock or Bust avec Axl Rose au chant.
Bien que les conditions d’achat des tickets ne prévoient aucun remboursement dans un tel cas de figure, il a été exceptionnellement décidé de les autoriser pour cet événement. Les remboursements seront donc possibles à partir de ce lundi 2 Mai et ce jusqu’au vendredi 6 Mai - 20h.
Pour les billets achetés sur le site GDP.fr ou topbillet.com, merci d’adresser un email à info@gdp.fr en indiquant les informations suivantes : Nom de famille, Prénom, Téléphone, Email, Numéro de commande, nombre et catégorie de billets (Cat 1, Cat 2, Pelouse….). Merci de joindre un RIB à chaque envoi. Plus aucune demande ne sera possible passé ce délai.
Après une année 2015 marquée d'un Grammy Award, AC/DC est de retour pour un concert unique en France au Nouveau Stade Vélodrome de Marseille vendredi 13 mai 2016.
AC/DC est l´un des groupes les plus connus au monde. Après 35 ans de carrière, 20 albums et 200 millions d’exemplaires vendus, AC/DC est sans conteste le groupe qui a fait découvrir au monde la dimension magistrale que peut avoir le hard rock.
Ce groupe australien enchaine les succès sans que les changements de formation ne viennent perturber leur ascension. Ainsi les titres « Highway to hell », « TNT » ou encore « Back in Black », pour ne citer qu’eux, sont des hymnes incontournables. AC/DC, est une machine à tubes plusieurs fois récompensé. L’opus Back in Black, album multi-platine, s´est vendu à 42 millions d’exemplaires, ce qui en fait le second album le plus vendu au monde. L’album du groupe, Rock or Bust, sorti en décembre 2014 et qui fit une entrée fracassante en tête des charts.
AC/DC est toujours sur scène et sur tous les continents. Ne les ratez pas, car leurs concerts constituent vraiment l’événement majeur musical de ces dernières années ! Ils seront d'ailleurs à Marseille le vendredi 13 mai 2016 au Nouveau Stade Vélodrome.
Première partie : Tyler Bryant & the Shakedow
AC/DC Gérard Drouot Productions Le 13/05/2016 Stade Vélodrome 3 Boulevard Michelet 13008 Marseille |
Brian Johnson, chanteur du groupe depuis 35 ans, s’est vu contraint par ses docteurs d'arrêter tout concert en raison de sérieux problèmes d’audition.
AC/DC tient cependant à respecter leurs engagements concernant cette tournée et, surtout, tient plus que tout à ne pas décevoir tous ceux qui ont soutenu le groupe durant toutes ces années.
AC/DC va donc reprendre le court normal de sa tournée Rock or Bust avec Axl Rose au chant.
Bien que les conditions d’achat des tickets ne prévoient aucun remboursement dans un tel cas de figure, il a été exceptionnellement décidé de les autoriser pour cet événement. Les remboursements seront donc possibles à partir de ce lundi 2 Mai et ce jusqu’au vendredi 6 Mai - 20h.
Pour les billets achetés sur le site GDP.fr ou topbillet.com, merci d’adresser un email à info@gdp.fr en indiquant les informations suivantes : Nom de famille, Prénom, Téléphone, Email, Numéro de commande, nombre et catégorie de billets (Cat 1, Cat 2, Pelouse….). Merci de joindre un RIB à chaque envoi. Plus aucune demande ne sera possible passé ce délai.
Après une année 2015 marquée d'un Grammy Award, AC/DC est de retour pour un concert unique en France au Nouveau Stade Vélodrome de Marseille vendredi 13 mai 2016.
AC/DC est l´un des groupes les plus connus au monde. Après 35 ans de carrière, 20 albums et 200 millions d’exemplaires vendus, AC/DC est sans conteste le groupe qui a fait découvrir au monde la dimension magistrale que peut avoir le hard rock.
Ce groupe australien enchaine les succès sans que les changements de formation ne viennent perturber leur ascension. Ainsi les titres « Highway to hell », « TNT » ou encore « Back in Black », pour ne citer qu’eux, sont des hymnes incontournables. AC/DC, est une machine à tubes plusieurs fois récompensé. L’opus Back in Black, album multi-platine, s´est vendu à 42 millions d’exemplaires, ce qui en fait le second album le plus vendu au monde. L’album du groupe, Rock or Bust, sorti en décembre 2014 et qui fit une entrée fracassante en tête des charts.
AC/DC est toujours sur scène et sur tous les continents. Ne les ratez pas, car leurs concerts constituent vraiment l’événement majeur musical de ces dernières années ! Ils seront d'ailleurs à Marseille le vendredi 13 mai 2016 au Nouveau Stade Vélodrome.
Première partie : Tyler Bryant & the Shakedow
fatboy60- Full Member
AXL ROSE au chant pas sur de retrouver du AC/DC au niveau de la voix ?????? Perso c'est pas mon chanteur prefere ... a voir
nono84- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : GOULT 84220
Harley-Davidson : FAT BOB
Bon alors là, on est vraiment au niveau de la maison de retraite.
Pour son 1er concert comme chanteur d'AC DC ( le 7 mai à Lisbonne), Axl Rose avait le pied pété et a fait tout le concert assis dans un fauteuil...
Bon, par contre, coté voix, bah étonnamment, ça le fait.
Ca se rapproche un peu de Bon Scott.
Pour son 1er concert comme chanteur d'AC DC ( le 7 mai à Lisbonne), Axl Rose avait le pied pété et a fait tout le concert assis dans un fauteuil...
Bon, par contre, coté voix, bah étonnamment, ça le fait.
Ca se rapproche un peu de Bon Scott.
Le Lézard- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
heu !!!!ça donne ça
fatboy60- Full Member
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Plutot pas mal, cela faisait plus de 30 ans qu'on massacrait les titres de Bon Scott !
spyke- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : 01000 bourg en bresse
Harley-Davidson : SGS 114
si tu parles de Brian Johnson, t'es un malade et l'aut'merde d'Axelspyke a écrit:Plutot pas mal, cela faisait plus de 30 ans qu'on massacrait les titres de Bon Scott !
Charly- Modérateur
Oui ! C'est bien du gueulard sans feeling dont je parle !
spyke- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : 01000 bourg en bresse
Harley-Davidson : SGS 114
fatboy60- Full Member
Le groupe est mort... Même si ça y ressemble , c'est pas acdc.... C'est comme si on mettrai un moteur Honda dans une Harley... Niveau performance ça marcherai.... Mais ça serai pas une Harley....
Jujumanou- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Euh comment dire !...........spyke a écrit:Oui ! C'est bien du gueulard sans feeling dont je parle !
Tu parles de Brian Johnson là
Je préfère devant ce type de réflexion
Quant à Axel Rose, pour moi, çà ne le fait pas du tout
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Vu que j'ai acheté les billets je vais y aller mais les boules je préférais Brian..
francis04- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 04
Harley-Davidson : Road king
J'me suis fais remboursé ma place à la FNAC semaine dernière.
Perso, remplacer Brian par Axel (assit sur une chaise) ça me bottais pas du tout
Perso, remplacer Brian par Axel (assit sur une chaise) ça me bottais pas du tout
GrandCed74- Discoverer
- Son Age : 41
Ville et C.P : Annecy 74000
Harley-Davidson : Night rod special
C clair
francis04- Full Member
Ville et C.P : 04
Harley-Davidson : Road king
Effectivement que Axel assit sur une chaise , ça peut pas le faire.
En plus la voix
NON NON NON NON !!!!
ça sent vraiment la fin , dommage
En plus la voix
NON NON NON NON !!!!
ça sent vraiment la fin , dommage
Twenty one- Full Member
Ville et C.P : Pélissanne 13330
Harley-Davidson : Fat Bob & Electractor
spyke a écrit:Oui ! C'est bien du gueulard sans feeling dont je parle !
Qu'on soit un fan inconditionnel de la première heure d'AC/DC avec Bon Scott au chant (je parle pas de Dave Evans !) je peux comprendre , mais de là à dire que Brian Johnson est un gueulard sans feeling , non
Ghost Rider- Full Member
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
C'était le moment d'arrêter, déjà avec Malcom c'était un premier coup de frein, les problèmes de Brian aurait du leur ouvrir les yeux, mais je pense que la passion ou l’appât du gain a été plus fort.
jean-mich- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Près de Bordeaux
Harley-Davidson : Street glide, FLH79, FL50
Pour moi ACDC est mort plus aucun intérêt d aller les voir.
Bien content d y être allé l année dernière
Bien content d y être allé l année dernière
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
sorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrry
Dernière édition par boxer le Sam 14 Mai 2016 - 9:14, édité 1 fois
boxer- Full Member
- Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Aucun intérêt pour moiboxer a écrit:J'étais au concert hier.
AC/DC n'est pas mort. Angus est toujours là et Axl est à la hauteur. Une voix dans les aigus qui arrache.
Le jour où il retrouvera sa mobilité....
bougna71- Full Member
bougna71 a écrit:Aucun intérêt pour moiboxer a écrit:J'étais au concert hier.
AC/DC n'est pas mort. Angus est toujours là et Axl est à la hauteur. Une voix dans les aigus qui arrache.
Charly- Modérateur
bougna71 a écrit:Aucun intérêt pour moiboxer a écrit:J'étais au concert hier.
Dernière édition par boxer le Sam 14 Mai 2016 - 9:15, édité 1 fois
boxer- Full Member
et personne n'a obligation de fermer sa gueule, ne t'en déplaiseboxer a écrit:bougna71 a écrit:Aucun intérêt pour moiboxer a écrit:J'étais au concert hier.
Personne ne t'oblige à lire ce post
Charly- Modérateur
Je te ferais remarquer que çe poste c est moi qui l est ouvertboxer a écrit:bougna71 a écrit:Aucun intérêt pour moiboxer a écrit:J'étais au concert hier.
Personne ne t'oblige à lire ce post
Et j ai quand même le droit de dire se que je pense même si cela te plait pas
bougna71- Full Member
boxer a écrit:WebMaster a écrit:J'imagine qu'avec cette solution "bâtarde" ils ont décidé d'honorer toutes leurs dates, et ainsi ne pas payer des sommes astronomiques de dédite, mais qu'à la suite, il vont dissoudre le groupe car il n'aura plus lieu d'exister.
C'est la fin d'une histoire, d'une grande histoire
boxer- Full Member
sorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrry
boxer- Full Member
allez, 3 ave et 2 paterboxer a écrit:sorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrry
Charly- Modérateur