Mon Cross Bones "Steel"
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mon Cross Bones "Steel"
Elle est sublime, surtout avec cette robe.
Vivement le retour du Cross Bones au catalogue.
Vivement le retour du Cross Bones au catalogue.
dom57- Full Member
beau travail
francois5971- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : 59600
Harley-Davidson : street glide "black bamba"
@DOM, je ne pense pas que les fourches springer reviennent un jour (en europe ,en tout cas) au catalogue Harley,because ABS non adaptable ,on verra........
maintenant qu'ils ont des projet électrique..... ,ou vat-ont .
Good ride les potos....encore merci pour vos coms
maintenant qu'ils ont des projet électrique..... ,ou vat-ont .
Good ride les potos....encore merci pour vos coms
Totofwair- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Liege 4020
Harley-Davidson : flstsb 2009 cross bones
C'est bien dommage.
En tous cas, si ça arrive un jour...Je fonce
En tous cas, si ça arrive un jour...Je fonce
dom57- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : hambach
Harley-Davidson : Street bob 2020
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi l'ABS est incompatible avec une fourche Springer
Est-ce rédhibitoire
Ou alors ne peut-on se passer d'ABS dans ce cas là
Est-ce rédhibitoire
Ou alors ne peut-on se passer d'ABS dans ce cas là
BIP_BIP- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Sathonay Camp 69580
Harley-Davidson : Softail Slim 2014
@BIPBIP, j'avais en son temps ,entendu dire que le montage d'ABS sur le springer,ferait "torcher " la fourche ,car trop puissant comme freinage.....
pour preuve ,le crossbones,est le dernier springer au catalogue Harley depuis 2011 .je n'en sais pas plus ...désolé.
Des potos plus calés sur le sujet, t'apporterons surement toutes les bonnes réponses a tes .
Good ride man
pour preuve ,le crossbones,est le dernier springer au catalogue Harley depuis 2011 .je n'en sais pas plus ...désolé.
Des potos plus calés sur le sujet, t'apporterons surement toutes les bonnes réponses a tes .
Good ride man
Totofwair- Full Member
J'adore !!!!!
titi74- Full Member
Ville et C.P : Au bord du Léman
Harley-Davidson : Old Boy 97
En fait , sur un springer , c'est pas l' ABS le problème , c'est d'avoir du frein .Totofwair a écrit:@BIPBIP, j'avais en son temps ,entendu dire que le montage d'ABS sur le springer,ferait "torcher " la fourche ,car trop puissant comme freinage.....
Good ride man
Avoir l' ABS , c'est bien quand on des freins qui risquent de bloquer la roue . Sur un springer, si tu met des freins qui bloquent la roue , la fourche ne suit plus . C'est pour ça que le frein avant des springer est si faible ( c'est toujours l' étrier des années 80 ) .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
C'est clair maintenant, merci à vous
Donc, c'est soit on roule à l'ancienne et on freine pas (ou peu) de l'avant, soit c'est "moderne" et on est obligé de se passer de Spinger...
Pas cool, car leur look est démoniaque
Donc, c'est soit on roule à l'ancienne et on freine pas (ou peu) de l'avant, soit c'est "moderne" et on est obligé de se passer de Spinger...
Pas cool, car leur look est démoniaque
BIP_BIP- Full Member
Ville et C.P : Sathonay Camp 69580
Harley-Davidson : Softail Slim 2014
CQFD......Merci Louloupa pour ces infos...Toujours aussi calé
Totofwair- Full Member
C est un sissy bar va bien au cross bones!
enix250- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : 30250
Harley-Davidson : 883 custom
Salut a tous ,demain je récupere ma bécane ,révision des 24000 ,pneus Pirelli night dragon,et une petite touche esthétique en +......
quelques tofs suivront....bon week les potos
quelques tofs suivront....bon week les potos
Totofwair- Full Member
Hâte de voir ça
Jean-Noël- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
PhilTheBiker- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Entre Morbihan et Finistère
Harley-Davidson : Breakout 2015
beau travail
et pour ton sissy bar je suis sur que tu vas trouver une idée
la réflexion, bien prendre le tps de se poser et t'arrive à de jolie résulta
et pour ton sissy bar je suis sur que tu vas trouver une idée
la réflexion, bien prendre le tps de se poser et t'arrive à de jolie résulta
manu54- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : 54500
Harley-Davidson : 1700 slim
Totofwair- Full Member
j adore la cross bones
STHONY- Discoverer
- Son Age : 46
Ville et C.P : SAINT NABORD 88200
Harley-Davidson : softail slim
Super ton cross bones. Belle modif de peinture, ça fonctionne bien je trouve. Tu as de la chance de l apprécier comme cela, c est bon pour ton portefeuille .Sur la mienne y a plus la selle à ressort d origine, le mec avait tout laisse à la cons, dans les 2300 balles le kit complet et encore derrière tu changes ta selle en général... Donc tu as bien raison de la garder... A moin que ce soit pour me la vendre... 😁. Trêve de plaisanterie elle est super, bonne route à toi.
Ps: ton klaxon à un bruit métal maintenant ?
Ps: ton klaxon à un bruit métal maintenant ?
varou- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : quettehou
Harley-Davidson : Cross bones 2011
Trés joli CrossBone ,il a une classe folle ,bravo pour ces modifs sans fautes de gout !
DID- Interested
- Son Age : 62
Ville et C.P : SUSSARGUES 34160
Harley-Davidson : HERITAGE by DID
Sympa ta machine.
Que pense tu de ta selle ? Confort position de conduite ...
As tu des photo du pouf ? Merci bien
Que pense tu de ta selle ? Confort position de conduite ...
As tu des photo du pouf ? Merci bien
Ben50- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Cherbourg
Harley-Davidson : Fat Boy 103 stage 2
Voici une tof avec le pouf,il y a +- 3 ans déjà......merci a tous pour vos coms.
pour ce qui est du confort de la selle,je dirais que jusque +-300 bornes ,ca va....,mais au delà de cette limite,je repasse avec la selle police a ressort....100 fois plus confortable.
Je pense que cela dépend aussi de sa morphologie ,et de son poids....et de la fermeté du popotin .
la position de conduite me convient bien ,avec mes grandes guiboles,j'opte ainsi pour le max de recul sur la bécane,voilà....voilà.....bon ride a tous
Totofwair- Full Member
Merci pour tes précision.
Moi aussi je suis grand et justement je me demandais si cette selle donne plus de recul que celle d origine.
Moi aussi je suis grand et justement je me demandais si cette selle donne plus de recul que celle d origine.
Ben50- Full Member
Ville et C.P : Cherbourg
Harley-Davidson : Fat Boy 103 stage 2
J adore tres belle réalisation
Olivier92190- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : Montereau fault yonne
Harley-Davidson : Street glide 2010
superbe
mustang72- Discoverer
Ville et C.P : saint marcellin 38160
Harley-Davidson : Xbones 2010
a tous pour vos coms.
Totofwair- Full Member
C'est une anglaise donc je suppose conduite à gauche
alro06- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Fat Boy Spécial 2013
CASH- Full Member
- Ville et C.P : Ca change souvent !.....
Harley-Davidson : Harley, mais çà change souvent
Ce CB est magnifique.
dom57- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : hambach
Harley-Davidson : Street bob 2020
Bonjour a tous ,les potos....
afin de ne pas créer un post supplémentaire sur les pneus , je voulais vous faire part de mes déboires qui ont commencé fin de l'année passée 2015....
Bon....j'me lance....
j'ai fait faire le gros entretien des 24000 km chez mon gris habituel ,ainsi que changement des 2 pneus , qui étaient du Dunlop ,comme la monte d'origine
par des Pirelli night dragon qui me plaisaient bien , le dessin et la qualité devaient etre au rendez vous
Malheureusement , des les premiers tour de roues ,j'ai eut une vibration du guidon vers les 60 km/h ,l'impression de rouler avec un pneu d'enduro sur la route
A ce moment là , j'ai commencé a lire un peu tout les sujet déjà abordés sur pareilles sensations sur le forum (et ailleurs sur le net... ) ,je pense avoir fait le tour de ma bécane cinquante fois ,vérifier tous les serrages , du jeu dans la colonne de direction ,bras oscillant ,courroie ,ressort fourche , risers , pression pneus ,disque voilé ,.......Tout,tout,tout...
Rien d'anormal ,jai meme vidé ma sacoche pour un ultime essais ,Nada ...Rien....
Je sonne a mon gris et lui explique le bazar , je passe chez lui avec la bécane ,...il osculte .... et ....Rien .
Démontage du pneu av ,pose d'un autre identique ,rééquilibrage ....test .... et toujours cette pu***n de vibration ...
Par déduction , ce n'est pas le pneu , pas 2 mauvais qui se suivent quand meme ...
On continue les recherches ....maintes ,et maintes fois je lui ai déposé la bécane du lundi au vendredi ,pour la récupérer juste le we pour rider un peu ,malgré tout.
Je lui demande en désespoir de cause de rééssayer encore un pneu avant , c'était ma premiere impression (le pneu av )
Et là....Et là ......BINGO ....on a monté une autre marque (continental ,pour ne pas la citer) ,et c'est Nikel ,l'arriere est resté en Pirelli ,et pour l'avant ,je lui ai demandé de me laisser celui là , trop content du résultat apres + de 6 mois d'agacement ,pour rester poli .
J'ai enfin retrouvé le plaisir de rouler ,j'en devenait dégouté a la longue , je ne sais toujours pas pourquoi le Pirelli ne convenait pas sur ma bécane a l'avant
dureté de la fourche ??
Je l'ai remercié de sa patience ,et de sa ténacité , apres lui avoir demandé mon compte ..... il m'a dit que je ne lui devait rien ,et que l'on avait appris tout les 2 .
Ben voilà les potos ... désolé d'avoir été si long avec mon histoire ,mais B***el de M**de que ca fait du bien d'avoir retrouvé ma chérie
afin de ne pas créer un post supplémentaire sur les pneus , je voulais vous faire part de mes déboires qui ont commencé fin de l'année passée 2015....
Bon....j'me lance....
j'ai fait faire le gros entretien des 24000 km chez mon gris habituel ,ainsi que changement des 2 pneus , qui étaient du Dunlop ,comme la monte d'origine
par des Pirelli night dragon qui me plaisaient bien , le dessin et la qualité devaient etre au rendez vous
Malheureusement , des les premiers tour de roues ,j'ai eut une vibration du guidon vers les 60 km/h ,l'impression de rouler avec un pneu d'enduro sur la route
A ce moment là , j'ai commencé a lire un peu tout les sujet déjà abordés sur pareilles sensations sur le forum (et ailleurs sur le net... ) ,je pense avoir fait le tour de ma bécane cinquante fois ,vérifier tous les serrages , du jeu dans la colonne de direction ,bras oscillant ,courroie ,ressort fourche , risers , pression pneus ,disque voilé ,.......Tout,tout,tout...
Rien d'anormal ,jai meme vidé ma sacoche pour un ultime essais ,Nada ...Rien....
Je sonne a mon gris et lui explique le bazar , je passe chez lui avec la bécane ,...il osculte .... et ....Rien .
Démontage du pneu av ,pose d'un autre identique ,rééquilibrage ....test .... et toujours cette pu***n de vibration ...
Par déduction , ce n'est pas le pneu , pas 2 mauvais qui se suivent quand meme ...
On continue les recherches ....maintes ,et maintes fois je lui ai déposé la bécane du lundi au vendredi ,pour la récupérer juste le we pour rider un peu ,malgré tout.
Je lui demande en désespoir de cause de rééssayer encore un pneu avant , c'était ma premiere impression (le pneu av )
Et là....Et là ......BINGO ....on a monté une autre marque (continental ,pour ne pas la citer) ,et c'est Nikel ,l'arriere est resté en Pirelli ,et pour l'avant ,je lui ai demandé de me laisser celui là , trop content du résultat apres + de 6 mois d'agacement ,pour rester poli .
J'ai enfin retrouvé le plaisir de rouler ,j'en devenait dégouté a la longue , je ne sais toujours pas pourquoi le Pirelli ne convenait pas sur ma bécane a l'avant
dureté de la fourche ??
Je l'ai remercié de sa patience ,et de sa ténacité , apres lui avoir demandé mon compte ..... il m'a dit que je ne lui devait rien ,et que l'on avait appris tout les 2 .
Ben voilà les potos ... désolé d'avoir été si long avec mon histoire ,mais B***el de M**de que ca fait du bien d'avoir retrouvé ma chérie
Totofwair- Full Member
Content pour toi mais surtout bravo à ton gris j'en connais bcp qui n'aurait pas fait le dixième du tiens. Par contre oui va comprendre ce soucis avec le pirelli ??
Chacal- Full Member
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Aujourd'hui , pose d'un support pour GPS voiture , je me suis procuré une allonge allume cigare , qui m'a servit a me connecté sous la selle ,vu l'encombrement des fiches.
Dépose du réservoir afin de passer le cable dans la goulotte , je me suis servit d'une gaine supplémentaire pour le protéger de la chaleur ,et d'un éventuel pincement....
Me voilà fin prêt , je vais pouvoir découvrir de nouvelles routes sans me paumer...
Quelques tofs , et good ride a tous.
Dépose du réservoir afin de passer le cable dans la goulotte , je me suis servit d'une gaine supplémentaire pour le protéger de la chaleur ,et d'un éventuel pincement....
Me voilà fin prêt , je vais pouvoir découvrir de nouvelles routes sans me paumer...
Quelques tofs , et good ride a tous.
Totofwair- Full Member
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4