contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Raoul_95- Full Member
Re: contrôle routier pour ma plaque d'immatriculation
La semaine dernière, pendant que j'étais au travail, le cousin de ma femme est venu à la maison avec un collègue à lui.
Il demande si il est possible de faire un tour dans le garage histoire de montrer à son collègue les bécanes car il est fan de HD.
Pas de problème !
Elle ouvre le garage, ils rentrent tout les deux.
Le mec commence a regarder celle de mon fils... "Joli bécane mais c'est pas mon style"
Il mate la mienne, celle de mon frère, revient sur la mienne, retour sur celle de mon frère et il dit : "les plaques elles sont pas homologué... les pots à mon avis ont doit les entendrent à des km... les... (et la ma femme lui coupe la parole...)"
"et maintenant je veux plus entendre sinon c'est direct le porte ! on admire en silence !" (oui, ma femme à du caractère...)
pour la petite histoire le cousin de ma femme est gendarme (oui, personne est parfait..., il était venu montrer les bécanes à son collègue à l'occasion d'une ronde dans le quartier...
Il demande si il est possible de faire un tour dans le garage histoire de montrer à son collègue les bécanes car il est fan de HD.
Pas de problème !
Elle ouvre le garage, ils rentrent tout les deux.
Le mec commence a regarder celle de mon fils... "Joli bécane mais c'est pas mon style"
Il mate la mienne, celle de mon frère, revient sur la mienne, retour sur celle de mon frère et il dit : "les plaques elles sont pas homologué... les pots à mon avis ont doit les entendrent à des km... les... (et la ma femme lui coupe la parole...)"
"et maintenant je veux plus entendre sinon c'est direct le porte ! on admire en silence !" (oui, ma femme à du caractère...)
pour la petite histoire le cousin de ma femme est gendarme (oui, personne est parfait..., il était venu montrer les bécanes à son collègue à l'occasion d'une ronde dans le quartier...
Bora-Bora- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Tieste-Uragnoux 32160
Harley-Davidson : Street Glide Spé
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
pat64 a écrit:Oui mais les béarnais, on peut aller en, Espagne sans se faire crever les pneus...( je l'ai vu )
Na !
On doit pas aller dans les mêmes endroits
Jean-Noël- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
A Barcelone, il y a longtemps,on était trois caisses toutes immatriculées 64, et une d'un pôte Basque (URCUIT ),avec croix basque et écusson ;
Il s'est retrouvé avec les quatre pneus crevés.
Faut dire que c'était l'époque où il y avait eu pas mal de problèmes avec les nationalistes basques et le pouvoir Espagnol, mais bon.
Ça fout les boules quand même, et ça gâche des vacances.
Il s'est retrouvé avec les quatre pneus crevés.
Faut dire que c'était l'époque où il y avait eu pas mal de problèmes avec les nationalistes basques et le pouvoir Espagnol, mais bon.
Ça fout les boules quand même, et ça gâche des vacances.
pat64- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : tarsacq 64
Harley-Davidson : Road Queen classic de 2007
Raoul_95 a écrit:Là: https://www.plaque-immatriculation-auto.com/catalog/plaques-moto/plaques-luxe-en-plexi-nouveau-n/plaque-moto-17.5x10-cm-non-homologuee
Elles sont un peu chères mais de très bonne qualité ! J'ai dû avec celles des voitures leur en acheter au moins 5 !
Tu peux tout personnaliser... Bon, je laisse quand même une police de caractère homologuée !
Et dans l'onglet Département, en bas il y a une case à cocher: Logo Département Personnalisé et tu peux choisir tes logos régions, logo Harley, etc...
Padawan- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Mennecy 91540
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 96ci
Il va falloir, que j'en commande une & installer le support de plaque latéral...
Bon, d'abord le filtre + ligne V&H !
Bon, d'abord le filtre + ligne V&H !
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Bonne installation !
Padawan- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Mennecy 91540
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 96ci
Je vais regarder ce sitePadawan a écrit:Raoul_95 a écrit:Là: https://www.plaque-immatriculation-auto.com/catalog/plaques-moto/plaques-luxe-en-plexi-nouveau-n/plaque-moto-17.5x10-cm-non-homologuee
Elles sont un peu chères mais de très bonne qualité ! J'ai dû avec celles des voitures leur en acheter au moins 5 !
Tu peux tout personnaliser... Bon, je laisse quand même une police de caractère homologuée !
Et dans l'onglet Département, en bas il y a une case à cocher: Logo Département Personnalisé et tu peux choisir tes logos régions, logo Harley, etc...
Senshei- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Eure et Loir
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4