Commandes avancées Street Bob
Page 1 sur 1 • Partagez
Commandes avancées Street Bob
Cause habitant Paris, pas vraiment de garage pratique pour ce genre de manip et surtout pas envie de louper quelque chose, je ne le sens pas trop de poser moi même des commandes avancées en remplacement des médianes et des autoroutes.
Du coup, passage chez un gris qui m'annonce, tenez vous bien ... 550 euros le kit HD (le basique avec les trucs nécessaires au démontage du primaire) + environ 300 de m.o.
Je pensais bien que ça piquerait mais là c'est du racket
Du coup, passage chez un gris qui m'annonce, tenez vous bien ... 550 euros le kit HD (le basique avec les trucs nécessaires au démontage du primaire) + environ 300 de m.o.
Loonz- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Street Glide CVO 117
Re: Commandes avancées Street Bob
Wahouuu ! d'un gris je trouve la note un peu salée.
Va déjà chez HD e fais faire un devis pour la même chose ça te donnera une base de comparaison.
Va déjà chez HD e fais faire un devis pour la même chose ça te donnera une base de comparaison.
boxer- Full Member
- Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
a l'époque ou je voulais acheter un street il y avait pas de commande avancé, je me suis donc renseigner pour en acheter et les faire monter mais de tête c'était dans les prix la!
renseigne toi a plusieurs endroit
renseigne toi a plusieurs endroit
nenes- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : RICHE 57340
Harley-Davidson : FAT BOB
j'en ai bien peur ... vu que je voudrais aussi remplacer mon guidon de fat bob après, autant acheter un CVO ...
Loonz- Full Member
Et bien 300 roros pour environ 2 heures de taf il est fort le mec
Phil77- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : par là
Harley-Davidson : SB
Les commandes à 500€ c'est à peu près le prix, sur internet ça se trouve entre 400 et 1000. Par contre c'est vrai que pour la main d'œuvre ça fait un peut cher (ou alors le garagiste parle encore en franc ou en ancien-euro )
Dernière édition par Nofear le Jeu 25 Juin - 21:17, édité 1 fois (Raison : Correcteur d'orthographe tout pourri)
Nofear- Interested
- Son Age : 50
Ville et C.P : 03290 Dompierre
Harley-Davidson : street bob 2015
Bienvenue chez Harley
Chez moi les gris sont à 100€ de l'heure Harley 140€ si je ne me trompe pas faudrait que je vérifie sur mes factures du coup tu te sens développer des dons de mécanicien
Mais quand on aime on ne compte pas
Chez moi les gris sont à 100€ de l'heure Harley 140€ si je ne me trompe pas faudrait que je vérifie sur mes factures du coup tu te sens développer des dons de mécanicien
Mais quand on aime on ne compte pas
Wide Ranger- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
450 euros env sur biker store auxquels il faut ajouter de la m.o. et des petits zakouskis genre huile du primaire. Ca ferait un petit billet de 700/800 euros au total probablement donc on va garder les intermédiaires pour le moment !
Loonz- Full Member
moi aussi j ai trouvé ça cher quand j ai changé les miennes mais crois moi, en fait de confort, de positionnement et meme de manœuvrabilité c est le jour et la nuit comparativement aux mid control. pour le street bob, il existe 2 kit d origine, le 11 pouces et le reduced reach qui lui a 10 pouces pour les plus petit comme moi. fait gaffe si tu n est pas trop grand car entre le 10'' et le 11'' même s il s agit de seulement 1'' ça fait une bonne différence pour le confort de la jambe. moi pour avoir eu la chance d essayer le 11'' avant de l acheter, j était trop juste et la pédale de frein devenait mal accessible voir inutilisable mais avec le 10'' c est la total. pour avoir aussi regardé du coté ''jobber'' si on veut un minimum de qualité ça revient plus cher, du moins en Amérique et généralement ils font (pas tous) des kits régulier et allongé, pas de reduced, donc si un régulier est trop loin pour toi ça prend du fitting et ça coute encore plus cher pour avoir une position idéalement confortable. le mieux a mon avis c est de pouvoir en essayer avant de dépenser au risque d être déçus par la suite. bon magasinage
ps: oublie pas que les kits harley sont disponible en chrome ou noir et viennent avec tout les gasquets et la plug qui sert a boucher le trou du couvert primaire, pour les jobbers, j en suis pas sur.
ps: oublie pas que les kits harley sont disponible en chrome ou noir et viennent avec tout les gasquets et la plug qui sert a boucher le trou du couvert primaire, pour les jobbers, j en suis pas sur.
dynamike- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Ca sera(it) les standard 11" en noir pour moi (je mesure 1.81m). Même si le kit HD permet de récupérer ses repose pieds (vu qu’il est vendu sans) je vais attendre de gagner au loto et je vais garder mes cale pieds autoroute pour le moment ...
Loonz- Full Member
Essaies de trouver quelqu'un qui puisse te prêter un garage, voire un forumeur qui pourrait te filer un coup deLoonz a écrit:Cause habitant Paris, pas vraiment de garage pratique pour ce genre de manip et surtout pas envie de louper quelque chose, je ne le sens pas trop de poser moi même des commandes avancées en remplacement des médianes et des autoroutes.
main..
alex64- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : TARN
Harley-Davidson : SGS M8
Loonz a écrit:Ca sera(it) les standard 11" en noir pour moi (je mesure 1.81m). Même si le kit HD permet de récupérer ses repose pieds (vu qu’il est vendu sans) je vais attendre de gagner au loto et je vais garder mes cale pieds autoroute pour le moment ...
je comprend très bien ton résonnement, moi aussi j ai sursauté quand j ai appris le cout mais dans mon cas j avait pas vraiment le choix, les mid me donnait des douleurs dans la jambe et je devais m arreter aux 50 km car ca devenait insupportable.
dynamike- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Bonsoir pour info quand je me renseignais pour acheter ma harley le vendeur en concession m avait annoncé cet ordre de grandeur de coût....et oui ça fait cher...mais c est bien pratique....le confort n a pas de prix.
Si tu changes pour le look tu peux t en passer si tu changes pour le confort tu ne peux pas t en passer.
Perso j avais des crampes avec les commandes normales après 1/2 h d essai....donc c'est obligatoire pour mon cas.
Bonne soirée
Si tu changes pour le look tu peux t en passer si tu changes pour le confort tu ne peux pas t en passer.
Perso j avais des crampes avec les commandes normales après 1/2 h d essai....donc c'est obligatoire pour mon cas.
Bonne soirée
Authion- Qualified
- Son Age : 54
Ville et C.P : NICE
Harley-Davidson : fat boy
c'est dans l'ordre de prix que l'on m'a proposé pour le faire en achetant la moto...mais bon entre l'achat, le stage 1 et 2/3 bricoles c'était un prix pour le tout et je suis resté dans le budget en négociant un peu...
Par contre Je fais 1,83 m et je confirme que c'est top !
Par contre Je fais 1,83 m et je confirme que c'est top !
tigirius51- Interested
- Son Age : 43
Ville et C.P : 57000 metz
Harley-Davidson : Street Bob SE