Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 6 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par POW-MIA Dim 20 Sep 2015 - 13:10

D'accord avec ton analyse

POW-MIA
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 6 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par WebMaster Dim 20 Sep 2015 - 15:01

J'ai reçu çà par Mail

QuestionAnswer

Pseudo si validé FPH

hd1340
Tes Nom et Prénomcaumont pascal
Adresse E-mailpcaumont34@gmail.com
Nom de ton Club éventuel
Objet de ta DemandePour Info
Contenu de ta demandeon m'a volé durant les brescoudos mon harley 1340 fat boy de 1992, et cela à servian, je suis allé boire un coup du club ABS.

je viens de voir que le pote qui s'est fait taxé sa machine à villeneuve les beziers a été retrouvé ouf je voulais si cela est possible comment il l'a retrouvé car moi pas de nouvelles pour la miennne
merci à tous

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 6 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015

Message par free-domi Dim 20 Sep 2015 - 16:23

c'est cornélien en effet .......

si il n'a plus sa harley 

doit tu l'inscrire ou  pas ?

oui je sais 

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 6 800810 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 6 800810 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 6 800810
free-domi
free-domi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01

Message par petitness Dim 20 Sep 2015 - 18:36

on peut savoir comment il a retrouvé sa moto ca pourrait en aider certain
petitness
petitness
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : herault
Harley-Davidson : Rks

Message par Saturnin Lun 21 Sep 2015 - 11:32

tdzeus30 a écrit:Tu as raison, on ne voit plus de polonais au meeting depuis des années, le mot a du passer Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 6 90029
Faux j'en connais un qui vient chaque année (bon c'est vrai qu'il n'est qu'à 75 % polak et 25 % belge) Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 6 710900 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 6 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made

Message par Saturnin Lun 21 Sep 2015 - 11:34

SPLIT74 a écrit:Pour éviter ce genre problemes lors des concentre  une solution c' est le parc fermé  tu ne ressort qu avec le ticket d 'entrée ou la carte grise  .
Cela dit s 'ils choppent les voleurs ils auront droit à un avocat comis d 'office   alors que ceux qui déposeront plainte pour obtenir réparation  de leur préjudice devront se payer leur baveux.
C'est ca l 'égalité des droits on défend aux frais du contribuable  des présumés coupables
mais on demande aux victimes d' assurer les frais  de justice .
La cerise sur le gateau c' est que si les voleurs  sont insolvables bien que condamnés il ne rembourseront jamais.Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 6 800810Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 6 800810
Pas sans risques non plus, une fois je me suis fais volé mes rétros et un copain son étrier avant, on est juste sûr de repartir avec la moto sans plus.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Message par TONI Lun 21 Sep 2015 - 12:35

L'étrier, tu crois pas Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 6 8536
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O

Message par Saturnin Lun 21 Sep 2015 - 15:15

TONI a écrit: L'étrier, tu crois pas Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 6 8536
Ben si en fait les 2 étriers et flexibles sectionnés, donc grosse note pour remplacer le tout, c'était au Mans. Quelques année après un autre de notre s'y est fait volé sa moto (mais pas au parc fermé) et miracle l'année d'après son frère a gagné la 600 réplica d'Olivier Jacques.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Message par Marcus67 Lun 21 Sep 2015 - 15:24

L'Argentin a écrit:
tdzeus30 a écrit:Toujours le problème des grandes manifs, Grimaud aussi à parfois eu son lot de vol.

Moins de retour sur d'autres manifs pourtant importantes : pas eu de notion de vol à Morzines, ni à la Punta , cela dit la montagne favorise moins la discrétion que la côte.

En général (tout est relatif) les vols sont très ciblés, springer, 1340, et on passe sur les sacoches cassées etc.
A la Punta cette année un couple c'est fait volé le tour pack de leur Touring avec leurs casques et papier à l'intérieur ! Les vols d'accessoires se généralise

Oui je confirme pour avoir rencontré et avoir discuté avec le couple en question sur la route au retour de Punta bref pour le couple le plus chiant plus de papier le vrai merdier et pourtant la bécane à l'hotel et de surcrîot dans un garage.

Si je devais être témoin d'un cas pareil il est fort à parier que cela se finirai mal pour moi ou pour le ou les voleurs mais avec certitude il y en aura un au sol.
Marcus67
Marcus67
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Bas-Rhin
Harley-Davidson : FXST 1985

Message par Philou Lun 21 Sep 2015 - 15:32

ont est tous pareil Marcus , " ils " s'y attendent aussi là est le soucis !! Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 6 458939
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever

Message par Le Vizir Lun 21 Sep 2015 - 19:59

Saturnin a écrit:
TONI a écrit: L'étrier, tu crois pas Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 6 8536
Ben si en fait les 2 étriers et flexibles sectionnés, donc grosse note pour remplacer le tout, c'était au Mans. Quelques année après un autre de notre s'y est fait volé sa moto (mais pas au parc fermé) et miracle l'année d'après son frère a gagné la 600 réplica d'Olivier Jacques.

Tout pareil il y a... Très longtemps à mon premier Free Wheels.. Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 6 389933

Mais bon j'ai pu "réparer" et ça laisse des souvenirs.. Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 6 312952
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80

Message par volfoni Mar 22 Sep 2015 - 7:59

On sait tous d ou ça vient !

Mais l omerta !

Bref !
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy

Message par boxer Mar 22 Sep 2015 - 8:18

Marcus67 a écrit:
L'Argentin a écrit:
tdzeus30 a écrit:Toujours le problème des grandes manifs, Grimaud aussi à parfois eu son lot de vol.

Moins de retour sur d'autres manifs pourtant importantes : pas eu de notion de vol à Morzines, ni à la Punta , cela dit la montagne favorise moins la discrétion que la côte.

En général (tout est relatif) les vols sont très ciblés, springer, 1340, et on passe sur les sacoches cassées etc.
A la Punta cette année un couple c'est fait volé le tour pack de leur Touring avec leurs casques et papier à l'intérieur ! Les vols d'accessoires se généralise

Laisser les casques je veux bien mais les papiers, ça !!! et pourquoi pas les clés de la maison comme ça les gonz ont l'adresse et de quoi rentrer chez toi pendant que tu te débats dans les formalités sur le lieux du " crime ". les papiers toujours sur soi ainsi que les clés...mais pas dansla même sacoche, si sacoche il y a .
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna

Message par Philou Mar 22 Sep 2015 - 10:31

volfoni a écrit:On sait tous d ou ça vient !

Mais l omerta !

Bref !

ça vient de l'est et ça retourne à l'est !!
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever

Message par Road-King13 Mar 22 Sep 2015 - 10:59

Mais l omerta !

Bref !
Il y a une citation célèbre qui dit à peut près
quand on sait on le dit ou on ferme sa gueule
j'ai plus l'auteur en mémoire
Road-King13
Road-King13
Qualified
Qualified

Ville et C.P : Chateauneuf les Martigues 13
Harley-Davidson : Road-King 2010

Message par La Mouette Mar 22 Sep 2015 - 11:02

mais peut etre que Volfoni a des infos de première bourre? au fait des secrets de l'instruction?
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par marsu56 Mar 22 Sep 2015 - 12:00

WebMaster a écrit:J'ai reçu çà par Mail

[u][u][u]Question[/u][/u][/u][u][u][u]Answer[/u][/u][/u]

Pseudo si validé FPH

hd1340
Tes Nom et Prénomcaumont pascal
Adresse E-mailpcaumont34@gmail.com
Nom de ton Club éventuel
Objet de ta DemandePour Info
Contenu de ta demandeon m'a volé durant les brescoudos mon harley 1340 fat boy de 1992, et cela à servian, je suis allé boire un coup du club ABS.

je viens de voir que le pote qui s'est fait taxé sa machine à villeneuve les beziers a été retrouvé ouf je voulais si cela est possible comment il l'a retrouvé car moi pas de nouvelles pour la miennne
merci à tous

c'est celle la

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 6 11951134_1180529381975852_3201424361259014839_n
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 6 Empty vols aux brescoudos

Message par GA47 Mar 22 Sep 2015 - 12:01

première bourre eh!  tu veux dire qu'il aurait plein de poils pour garnir des selles par exemple , mais il garderait le secret dans ses propres selles quand il a des instructions ...putain j'y comprends rien       Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 6 1832220078   ....bises la Mouette.
GA47
GA47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage

Message par Patibul59 Mar 22 Sep 2015 - 12:27

Effectivement c'est dur à encaissé de se faire voler sa moto ou ses accessoires ou tout autres biens.
 UN conseil et surtout de la logique.

QUAND VOUS TOUS ACHETÉ DES ACCESSOIRES SUR LE BON COIN,

DEMANDER LA FACTURE A VOTRE VENDEUR
Patibul59
Patibul59
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : 59155 FACHES THUMESNIL
Harley-Davidson : Dyna super glide 1584

Message par volfoni Mar 22 Sep 2015 - 12:35

La Mouette a écrit:mais peut etre que Volfoni a des infos de première bourre? au fait des secrets de l'instruction?
En fait ce sont des bandes organisées bien équipées et rodées, après la justice doit faire son travail mais en a t elle les moyen ?
Ce n est pas le,seul fait des concentre hd, les,réunions moto et gp, 24 h et bol d or sont un grenier pour ces bandes

Le même cas existe pour les caisses !

Ici j ai lu le bon coin, ou l est ou autres le genie de ces trafiquants est sans limite !

Dernière édition par volfoni le Mar 22 Sep 2015 - 12:43, édité 1 fois
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Message par volfoni Mar 22 Sep 2015 - 12:38

Road-King13 a écrit:

Mais l omerta !

Bref !
Tu sous entends quoi dans ton post ?

Certains traitent ces bandes de pourri et toi tu ne veux pas en parler et tu demandes aux autres de se taire 

Expliques j aimerai comprendre, a moins que tu ne sous entendes quelques choses, une info interdite ?
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Message par Patibul59 Mar 22 Sep 2015 - 12:42

Suite de mon précédent message au sujet des reventes sur les sites, Le bon coin, Ebay, Paruvendu, Kapaza et j'en passe.

Vous me présenter la facture.

Réponse des vendeurs,

Je ne sais plus ou je l'ai rangée!

On aime sa moto, surtout une Harley et on range ses papiers comme son livret de famille.

L'historique est le moyen d'une bonne revente, donc les factures des pièces et accessoires en font parties.

Je ne pense pas être hors sujet.
Patibul59
Patibul59
Discoverer
Discoverer

Message par volfoni Mar 22 Sep 2015 - 13:06

Philou a écrit:

Mais l omerta !

Bref !

ça vient de l'est et ça retourne à l'est !!
Avant on avait Bastille ou le magouilleur côtoyait le flicard qui lui même discutait avec l assureur moto, qui assurait les mec qui se tirait la bourre autour du Géni sans casque, pas le géni lui il a une étoile mais le motard !

Mais ça c était avant !
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Message par pascalou05 Mar 22 Sep 2015 - 14:08

J'espère juste que ce ne sont pas des bikers qui se comportent ainsi, autrement c'est à se dégouter de l'espèce humaine définitivement....
pascalou05
pascalou05
Interested
Interested

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : LA BEAUME 05140
Harley-Davidson : ROAD KING

Message par Road-King13 Mar 22 Sep 2015 - 14:14

volfoni a écrit:
Road-King13 a écrit:

Mais l omerta !

Bref !

Certains traitent ces bandes de pourri et toi tu ne veux pas en parler et tu demandes aux autres de se taire 

Expliques j aimerai comprendre, a moins que tu ne sous entendes quelques choses, une info interdite ?
Je sous-entend rien
tu dis on sait tous d'où çà vient mais omerta
donc je te disais tout simplement
si tu sais d'où çà vient, tu le dis clairement en ciblant les voleurs qui ont fait çà
pour l'omerta que tu as l'air de regretter, tu te l'appliques pourtant à toi même
donc je ne comprends pas ton intervention
en plus tu comprends tout à l'envers, car contrairement à ce que tu dis je te demande d'en parler puisque apparemment tu as des informations

Dernière édition par Road-King13 le Mar 22 Sep 2015 - 14:17, édité 1 fois
Road-King13
Road-King13
Qualified
Qualified

Ville et C.P : Chateauneuf les Martigues 13
Harley-Davidson : Road-King 2010

Message par Panther Mar 22 Sep 2015 - 14:16

pascalou05 a écrit:J'espère juste que ce ne sont pas des bikers qui se comportent ainsi, autrement c'est à se dégouter de l'espèce humaine définitivement....
ben non hein ...

quand quelqu'un vole quelque chose, c'est pour le revendre - plusieurs fois - en espérant que le proprio en perde la trace ... Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 6 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par volfoni Mar 22 Sep 2015 - 14:59

Road-King13 a écrit:
volfoni a écrit:
Road-King13 a écrit:

Mais l omerta !

Bref !

Je sous-entend rien
tu dis on sait tous d'où çà vient mais omerta
donc je te disais tout simplement
si tu sais d'où çà vient, tu le dis clairement en ciblant les voleurs qui ont fait çà
pour l'omerta que tu as l'air de regretter, tu te l'appliques pourtant à toi même
donc je ne comprends pas ton intervention
en plus tu comprends tout à l'envers, car contrairement à ce que tu dis  je te demande d'en parler puisque apparemment tu as des informations
et bien je t'ai répondu, si on sait laissons faire la justice

maintenant je t'ai parlé de Bastille a l'époque, le bon coin maintenant et bien tu avais des motards et des trafiquants. sauf que maintenant ça a pris des proportions hallucinantes.

maintenant un mec qui vole un 1340 comme celui de la photo, tu crois franchement que c'est un trafiquant de l'est qui a eu une commande !

j'ai vu au gp de France fin des années 70 une camionnette essayé de prendre un moto les mecs n'étaient pas habillés en voleurs, nous sommes allez voir a 4/5 mecs les mecs, ils sont parti sans demander leur reste ! maintenant tu as des parcs gardés avec des numéro sur la motos, c'est pas pour te protéger des terrible peuplades de l'est !

comme partout tu as des enfoirés !

par contre ça ne sert a rien de se mettre la tête dans le sable ni de ne plus sortir d'ailleurs. 

le monde des bisounours n'est qu'un leur je suis sur que tu le sais !

sans agressivité de ma part  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 6 788660 au contraire soyons fraternel et vigilant !
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Message par Patibul59 Mar 22 Sep 2015 - 15:07

Je reviens sur le fond de mes post's

Chacun à ses mots pour s'exprimer mais pour aider tous le monde dans cette épidémie qui n'est pas prés de s’arrêter, parler franchement.
C'est le bon endroit pour donner toutes les informations pouvant aider à démanteler des réseaux si il y en a.
Patibul59
Patibul59
Discoverer
Discoverer

Message par ivanovitch Mar 22 Sep 2015 - 15:13

Peut être est ce des adeptes de la devise de Hara Kiri, il y a des décennies et qui disait en parlant de leur journal:
Si vous ne pouvez pas l' acheter, volez le ! Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 6 90029
Au prix que coutent les Harley, c' est peut être une circonstance atténuante ?
Je vois bien au tribunal, l' avocat du voleur pris en flagrant délit déclarer:
Mon client aimait tant les Harley, et comme dans sa situation il n' avait aucune chance de pouvoir s' en offrir une,  il ne lui restait plus qu' a en voler !
C ' est la faute à la société qui met sous le nez des individus des richesses dont ils sont exclus !
Indulgence du tribunal qui ne peut que reconnaitre la véracité de tels propos, et peut être souscription pour lui en offrir une !Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 6 807915
J' exagère a peine Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 6 90029
ivanovitch
ivanovitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : VILLE LA GRAND 74100
Harley-Davidson : Héritage 1584 /2007

Message par henri beauclerc Mar 22 Sep 2015 - 16:04

Des vols de H-D il y en a eu, il y en a, il y en aura encore.

Tout ce qui a de la valeur est susceptible d'être volé.
Ce n'est pas nouveau.

Je ne comprends pas qu'on puisse être surpris par cela.
Je ne comprends pas qu'on puisse imaginer que çà n'arrive pas pour les H-D.
Je ne comprends pas qu'on soit troublé parce que çà se passe pendant la semaine des Brescoudos.

Bienvenue dans le monde réel.

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 6 90029
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic

Message par tdzeus30 Mar 22 Sep 2015 - 17:04

C'est sûr et les vols de moto concernent souvent des commandes : on vole un 1340 alors qu'on laisse des CVO et des show bie, bagger etc, pourquoi parce qu'il y a une demande forte et des prix qui montent actuellement.
Quand j'avais le mien, personne n'aurait risqué la prison pour voler ça, comme quoi.....

_________________________________________________________________________________
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 6 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut