Prob demarrage Electra 10/2012
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Prob demarrage Electra 10/2012
oui mais c'est pas là que je l'ai eu et ça me gène un peu malgré la garantie nationale, je l'ai acheté un peu plus a l'ouest .Rillettes a écrit:Voloni à plutôt fait l'école du rire....
Fabricedelasarthe....ramène ta brêle chez le cons de la rue du panorama avant la fin de garantie.
FabriceSarthe- Newbie
salut, pour le claquement qui fait peur au démarrage à chaud j'ai eu le même problème et bien lors de la mise en stage 1 le boitier SE pour la cartographie n'était pas configuré pour ouvrir les décompresseurs au démarrage . une fois réactivé plus de problèmes
domicathelectra- Interested
- Son Age : 67
Ville et C.P : notre dame de gravenchon 76330
Harley-Davidson : electra ultra cvo 2012
Merci pour ton message effectivement c'est à chaud qu'elle me fait ça
FabriceSarthe- Newbie
- Son Age : 61
Ville et C.P : Vion 72
Harley-Davidson : Electra Limited 2013
Dominicathelectra, ça te le faisait de temps en temps à chaud ?
FabriceSarthe- Newbie
pas tout le temps mais souvent, cela dépend aussi de la position à l'intérieur du moteur lors de l'arrêt . pour l'arrêt du moteur couper l'interrupteur principal puis si besoin après le coupe circuit au guidon pour laisser le temps à l'électronique de faire son boulot avant le prochain démarrage
domicathelectra- Interested
- Son Age : 67
Ville et C.P : notre dame de gravenchon 76330
Harley-Davidson : electra ultra cvo 2012
Je lis tout ce qui se dit dans ce post et je vais de surprises en interrogations ....
Je vais arrêter là ma petite contribution , je ne suis pas au niveau , là.
Je vais arrêter là ma petite contribution , je ne suis pas au niveau , là.
Dreineck- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Dreineck
FabriceSarthe- Newbie
pat58 a écrit:moi ca le fait de temps en temps juste quand elle est chaude du mal a demarrer du 1° coup !
je laisse le cycle se refaire et la elle demarre !c estpas un probleme de batterie car meme si elle tourne pas pendant une semaine,quand elle est froide elle demarre au top !
probleme de sonde de temperature ? j attend la revision pour en parler a la cons !
probleme reglé ! apparemment c est un clapet de decompression qui ne s ouvrait pas au demarrage !
reglage et mise a jour carto (cons d orleans)
pat85- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Bonjour à tous, le coup de sang m'a pris .... l' engin est déposé chez le cons.
Cinq minutes de solitude sur un parking ça fout les boules !le démarreur lance le moteur qui ne veut pas démarrer puis méga bruit de gamelles puis , cerise sur le gâteau, un coup d'alarme à chaque mise du contact. C'est la fête !!
je l'ai déposée à la cons, je vous retiens au courant.
Bon week à tous
Fabrice.
Cinq minutes de solitude sur un parking ça fout les boules !le démarreur lance le moteur qui ne veut pas démarrer puis méga bruit de gamelles puis , cerise sur le gâteau, un coup d'alarme à chaque mise du contact. C'est la fête !!
je l'ai déposée à la cons, je vous retiens au courant.
Bon week à tous
Fabrice.
FabriceSarthe- Newbie
Bonjour tout le monde, voila j'ai récupéré ma bête après pas mal de temps.
Pour ce qui est de l'alarme qui "wouignait" un seul coup,a chaque mise en contact de la moto : c'était la pile du FOB qu'il fallait changer, en gros ça previent que bientot tu vas etre dans le caca...
Maintenant ,l'autre panne,le fait que le démarreur tourne mais qu'elle ne veuille pas démarrer, à part la batterie qui prenait la charge avec l'optimate mais qui ne la gardait pas ils n'ont rien trouvé de plus si ce n'est qu'elle affichait bien 14 à 15v en roulant mais 9 à 10v au dem donc trop peu. Changement de batterie avec une au gel AIE AIE AIE !!260€ et bien sur, comme vous le disiez : hors garantie !! j'ai donc appelé la cons ou j'avais acheté l'engin il y a 4 mois et ils ont pris la batt à leur compte, franchement merci Harley !! et merci encore à eux !!c'était normal mais ils n'étaient pas obligés.
Pour le demarreur qui faisait un bruit d'enclume, on attends , c'etait peu etre aussi le fait que la batterie n'envoyait pas assez de jus, j'attends de voir ce que ça va faire.
je pense que je vais moins stresser maintenant
Merci pour tous vos conseils et bon noel à tous !!
Fabrice
Pour ce qui est de l'alarme qui "wouignait" un seul coup,a chaque mise en contact de la moto : c'était la pile du FOB qu'il fallait changer, en gros ça previent que bientot tu vas etre dans le caca...
Maintenant ,l'autre panne,le fait que le démarreur tourne mais qu'elle ne veuille pas démarrer, à part la batterie qui prenait la charge avec l'optimate mais qui ne la gardait pas ils n'ont rien trouvé de plus si ce n'est qu'elle affichait bien 14 à 15v en roulant mais 9 à 10v au dem donc trop peu. Changement de batterie avec une au gel AIE AIE AIE !!260€ et bien sur, comme vous le disiez : hors garantie !! j'ai donc appelé la cons ou j'avais acheté l'engin il y a 4 mois et ils ont pris la batt à leur compte, franchement merci Harley !! et merci encore à eux !!c'était normal mais ils n'étaient pas obligés.
Pour le demarreur qui faisait un bruit d'enclume, on attends , c'etait peu etre aussi le fait que la batterie n'envoyait pas assez de jus, j'attends de voir ce que ça va faire.
je pense que je vais moins stresser maintenant
Merci pour tous vos conseils et bon noel à tous !!
Fabrice
FabriceSarthe- Newbie
9 volts sur un coup de démarreur , c'est normal , ça ne veut pas dire que ta batterie est morte . Ca peut même descendre à 8V .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Bonjour, juste un mot pour vous dire que tous mes problemes de demarrages se sont résolus avec le remplacement de la batterie ouffff.....encore merci pour tous vos conseils
Fabrice
Fabrice
FabriceSarthe- Newbie
Content pour toi
Phil67- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Road King Classic 2010