Antivol de casque ???
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Antivol de casque ???
J'avais acheté de chez "Abus" un antivol à base d'un câble et d'un code qui était assez dissuasif. Hélas, après quelques mois, la gaine en plastique protégeant le câble à commencer à s'effriter et bloquer tout le mécanisme. Quand il m'a fallut presque 1 heure pour libérer nos casques, je l'ai simplement jeté à la poubelle.
Je déconseille fortement.
Je déconseille fortement.
Proteus357- Interested
J'ai bien enendu aussi !!!!!!!!! et si je peux aprés avoir retiré mes boulles caisse je n'enendrais mieu zon un parler bizarre dans le médocpierre v rod a écrit:En effet, un copain avec une Street Glide a exactement le même que toi.
Mais sur un VROD, rare le crashbar .............. sauf Luche, biien enendu !!!!!!!!!!!!!!!
LUCHE- Qualified
- Son Age : 60
Ville et C.P : LANGRES 52200
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Sur la photo il semble que tu as vissé une bride sur le casque ?
Comme elle est assez près du bord, n' as tu pas peur que ça casse ?
Comme elle est assez près du bord, n' as tu pas peur que ça casse ?
ivanovitch- Full Member
- Son Age : 78
Ville et C.P : VILLE LA GRAND 74100
Harley-Davidson : Héritage 1584 /2007
hv74 a écrit:pourquoi tu ne l'as pas mis sur la barre horizontale ?
Du haut (et pas celle du bas !) , je me posais la même question
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Dreineck- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
C'est pas un peu dangereux de perforer un casque.................... risque de fissures..... au premier Choc non ?
F@B*35- Interested
Ville et C.P : saint-malo
Harley-Davidson : Street Glide 2013
Loonz a écrit:Et encore ils doivent le vendre dans les 60 chez HD. Mais il y a un logo !
Je suis chez le concess, 38,70 euros avec le logo
Loonz- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Street Glide CVO 117
Y a le même à casto mais avec 3 chiffres et les 2 sont la même merde car mousqueton avec beaucoup de jeu mais le système est génial , je l'ai acheté et c'est pratique car j'arrive à mettre jusqu'à 4 casques jet dessusLoonz a écrit:Loonz a écrit:Et encore ils doivent le vendre dans les 60 chez HD. Mais il y a un logo !
Je suis chez le concess, 38,70 euros avec le logo
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Enfin moi j'ai ce modèle ci ...après le HD je ne l'ai pas vu !
HerveRK- Full Member
Mousqueton couplé avec ces petites pattes c'est niquel
HerveRK- Full Member
F@B*35 a écrit: C'est pas un peu dangereux de perforer un casque.................... risque de fissures..... au premier Choc non ?
Cette question , je me la suis posé une fois , j'ai bien regardé comment était fabriqué le casque , avec quelle matière et puis j'ai estimé que le risque de fissure ou de crique ( appelle ça comme tu veux) ce risque était nul et non avenu, surtout à l'endroit ou sont percés les 2 trous de 4 mm.
Et puis je vais te poser une question : sais-tu comment on arrête une crique sur du métal ?... en faisant un trou aux deux extrémités.
Dernière question que je suis posé : entre mon casque intégral avec 2 trous trous de 4 mm percés en bordure et un casque jet , lequel des 2 est le plus dangereux en cas de chute ?
Je te laisse faire la réponse , moi j'ai vu le résultat ( sur un autre que moi) d'une chute museau contre bitume avec un jet.....
Dreineck- Full Member
Bon avec iPad , photos pas visibles , j'ai le modèle helmet lock avec les pattes inox qui se glissent dans le mousqueton et c'est nickelhervesoftail a écrit:
Enfin moi j'ai ce modèle ci ...après le HD je ne l'ai pas vu !
HerveRK- Full Member
Dreineck a écrit:F@B*35 a écrit: C'est pas un peu dangereux de perforer un casque.................... risque de fissures..... au premier Choc non ?
Cette question , je me la suis posé une fois , j'ai bien regardé comment était fabriqué le casque , avec quelle matière et puis j'ai estimé que le risque de fissure ou de crique ( appelle ça comme tu veux) ce risque était nul et non avenu, surtout à l'endroit ou sont percés les 2 trous de 4 mm.
Et puis je vais te poser une question : sais-tu comment on arrête une crique sur du métal ?... en faisant un trou aux deux extrémités.
Dernière question que je suis posé : entre mon casque intégral avec 2 trous trous de 4 mm percés en bordure et un casque jet , lequel des 2 est le plus dangereux en cas de chute ?
Je te laisse faire la réponse , moi j'ai vu le résultat ( sur un autre que moi) d'une chute museau contre bitume avec un jet.....
Je pense que percer un casque qu'elle que soit la raison est un risque énorme....car aucun crahtest.
Il existe des accessoire permettant de réaliser cela sans percer le casque http://lidlox.com/
Faya- Interested
- Son Age : 50
Ville et C.P : 01000 DOMBES
Harley-Davidson : Vrod Muscle 2013
je ne pense pas que le perçage soit dangereux pour la sécurité, pour le casque peut être, mais au pire c' est le petit bout arrière qui peut se casser !
Quand au système étudié pour, je ne comprend pas comment il tient sur le casque ?
Si c' est par la lanière, ça ne vaut pas un clou !
un coup de cuter et c' est parti !
Quand au système étudié pour, je ne comprend pas comment il tient sur le casque ?
Si c' est par la lanière, ça ne vaut pas un clou !
un coup de cuter et c' est parti !
ivanovitch- Full Member
- Son Age : 78
Ville et C.P : VILLE LA GRAND 74100
Harley-Davidson : Héritage 1584 /2007
ivanovitch a écrit:je ne pense pas que le perçage soit dangereux pour la sécurité, pour le casque peut être, mais au pire c' est le petit bout arrière qui peut se casser !
Sauf qu'il n'est pas conçu pour ... Ce qui peu endommager la structure et créer une faiblesse sur l'intégralité de la calotte, après, chacun fait keskilveux
TONI- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Ben oui , c'est bien le blème avec ces systèmes d'accroche.
Un coup de cutter vite fait et plus de casque....
Maintenant , pour en revenir au crash test d'un casque jet comme celui dont tu mets la photo , ami faya , franchement
je doute de la protection qu'il peut offrir si tu te gamelle à plat ventre sur le goudron.
Là , c'est pas ton jet qui aura un trou trou au milieu , c'est ta figure.
Tout ça pour dire que le risque zéro n'existant pas , chacun d'entre nous prend les siens (de risques) raisonnablement et en toute connaissance de cause.
Et je ne parle même pas des ceuces , y compris sur le fofo , qui roulent l'été sans gants , en t-shirt , en sandales , voir en bermuda.
Voila , met tout ça en comparaison avec mes 2 trous de 4 à l'arrière de mon cax pour savoir ce qui craint le plus.
Maintenant , pour en revenir au crash test d'un casque jet comme celui dont tu mets la photo , ami faya , franchement
je doute de la protection qu'il peut offrir si tu te gamelle à plat ventre sur le goudron.
Tout ça pour dire que le risque zéro n'existant pas , chacun d'entre nous prend les siens (de risques) raisonnablement et en toute connaissance de cause.
Et je ne parle même pas des ceuces , y compris sur le fofo , qui roulent l'été sans gants , en t-shirt , en sandales , voir en bermuda.
Voila , met tout ça en comparaison avec mes 2 trous de 4 à l'arrière de mon cax pour savoir ce qui craint le plus.
Dreineck- Full Member
TONI a écrit:ivanovitch a écrit:je ne pense pas que le perçage soit dangereux pour la sécurité, pour le casque peut être, mais au pire c' est le petit bout arrière qui peut se casser !
Sauf qu'il n'est pas conçu pour ... Ce qui peu endommager la structure et créer une faiblesse sur l'intégralité de la calotte, après, chacun fait keskilveux
Non , toni , sauf ton respect , tu dis une bêtise.
Mais effectivement , chacun dit et fait keskilveux.
On n'arrivera pas à se convaincre l'un l'autre.
Dreineck- Full Member
Ben si tu le dit ...
TONI- Full Member
TONI a écrit:Ben si tu le dit ...
Dreineck- Full Member
Voilà comment je fais et franchement c'est top ! maintenant si ils veulent vraiment le casque un cour de ciseaux et hop mais bon pour le moment je peux attacher 2 Casques ....
Voici avant serrure ouverte et câble pas encore enroulé
Ensuite le cable dans l'anneau puis passé dans porte bagage puis enroulé une ou 2 Fois ensuite le cadenas bien en vue et Voilà !!
Voici avant serrure ouverte et câble pas encore enroulé
Ensuite le cable dans l'anneau puis passé dans porte bagage puis enroulé une ou 2 Fois ensuite le cadenas bien en vue et Voilà !!
ODLA- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
ODLA- Full Member
Je viens de taper sur le net MASTER CABLE et en promo en ce moment , j'ai déjà aussi mis blouson dans la manche le cable et j'ai pu me balader sans le blouson voici un lien
http://www.debonix.fr/cadenas-cable-ajustable-python-master-lock-8433eurd.html?src=adwords_shopping_49535864&gclid=CKb1yvmog8kCFc-6GwoddIgJbA
http://www.debonix.fr/cadenas-cable-ajustable-python-master-lock-8433eurd.html?src=adwords_shopping_49535864&gclid=CKb1yvmog8kCFc-6GwoddIgJbA
ODLA- Full Member
Merci Odla, pas mal ça et surtout ça bousille pas ta Brèle ... De toute façon ce genre d'antivol n'a qu'un intérêt dissuasif et y attacher un casque de valeur serait une erreur, mais ça reste pratique pour le jet en ville . Perso pour mon ls2 de Kéké, mais sûrement pas pour mon j1 Schubert
TONI- Full Member
Dreineck a écrit:Ben oui , c'est bien le blème avec ces systèmes d'accroche.
Avec un coup de cutter, le casque est hors service car tu perds la boucle double D. .
Et tu penses qu'avec un coup d'un tournevisse, on ne part pas avec ton casque 2 trous...et que dire en cas d'accident, si l'expert analyse le casque, l'assurance l'utilisera contre toi.
Maintenant si l'argument dilatoire est d'indiquer que le casque JET n'est pas sur...je ne pense pas que c’était la question...Les casques intégraux ont aussi la boucle double D
Faya- Interested
TONI a écrit:Merci Odla, pas mal ça et surtout ça bousille pas ta Brèle ... De toute façon ce genre d'antivol n'a qu'un intérêt dissuasif et y attacher un casque de valeur serait une erreur, mais ça reste pratique pour le jet en ville . Perso pour mon ls2 de Kéké, mais sûrement pas pour mon j1 Schubert
J'utilise un câble vélo pour sécuriser mes Schubert S1 Pro ou S2 Sport....si j'ai un doute sur l'endroit ou dors la bête, le casque reste avec moi.
Faya- Interested
slt à tous,
que ce soit un casque ou la moto entière, personne ni aucun système n'arrêtera le ou les voleurs.
Tout se vole! les banques, les véhicules les plus haut de gamme, les paquets de bonbons... ce n'est donc pas un antivol, même le meilleur de chez "machin", qui va faire peur à la personne qui souhaite vraiment se l'accaparer. cela le ralentira...peut-être!
pour en revenir à l'attache derrière le casque, je trouve cela hyper dangereux et en plus hyper moche!
maintenant chacun prend ses responsabilités, mais au niveau assurance ... faut pas rêver!!!
que ce soit un casque ou la moto entière, personne ni aucun système n'arrêtera le ou les voleurs.
Tout se vole! les banques, les véhicules les plus haut de gamme, les paquets de bonbons... ce n'est donc pas un antivol, même le meilleur de chez "machin", qui va faire peur à la personne qui souhaite vraiment se l'accaparer. cela le ralentira...peut-être!
pour en revenir à l'attache derrière le casque, je trouve cela hyper dangereux et en plus hyper moche!
maintenant chacun prend ses responsabilités, mais au niveau assurance ... faut pas rêver!!!
Hollister1340- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : pas de calais 62
Harley-Davidson : flhr 1995+fxstc 1991
Je ne veux plus débattre avec toi non plus , Faya.Faya a écrit:Dreineck a écrit:Ben oui , c'est bien le blème avec ces systèmes d'accroche.
Avec un coup de cutter, le casque est hors service car tu perds la boucle double D. .
Et tu penses qu'avec un coup d'un tournevisse, on ne part pas avec ton casque 2 trous...et que dire en cas d'accident, si l'expert analyse le casque, l'assurance l'utilisera contre toi.
Maintenant si l'argument dilatoire est d'indiquer que le casque JET n'est pas sur...je ne pense pas que c’était la question...Les casques intégraux ont aussi la boucle double D
Tu ne me convaincra pas et je ne te persuaderai pas , on perd notre temps tous les deux.
Dernière précision : Le casque intégral shark n'a pas de boucle double D , il a une boucle micrométrique à cliquet.
Prends soin de toi , mon frère.
Dreineck- Full Member
Et merde, mon ls2 aussi c'est du micromachin Bon Perso, ma priorité c'est que ça rentre dans le coffre du muscle
TONI- Full Member
pour ma part j'utilise un câble qui sécurise les blousons , les casques et pas de problèmes!!
LEPINTRE- Discoverer
Ville et C.P : BORDEAUX -33-
Harley-Davidson : 1200 R sportster 2005
Pour un intégral, c'est pourtant simple : on le passe dans le U.
Pour piquer le casque, il faut piquer la moto.
Pour piquer le casque, il faut piquer la moto.
Bouboule61- Full Member
- Son Age : 75
Ville et C.P : Dans l'Orne, pas loin de Nogen
Harley-Davidson : FLD Switchback
Je ne sécurise pas la moto donc pas de U
hv74- Discoverer
Ville et C.P : 74440
Harley-Davidson : night rod special black denim
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3