Attentats à Paris le 13/11/2015
Page 16 sur 27 • Partagez
Page 16 sur 27 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27
Re: Attentats à Paris le 13/11/2015
Senshei a écrit:
Bientôt 48 heures depuis ces massacres .. quasiment 1 année après Charlie ..
Ils dorment ou quoi nos politiques de tous bords
ben ils se concentrent sur l'essentiel, (pour eux) : les élections qui approchent !... donc "padamalgam", pas stigmatiser les électeurs potentiels ...
Loup Gris- Full Member
La Mouette a écrit:AH OK!!!!!
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
bah, ils peuvent ramer tant qu'ils veulent.... je pense que la messe est dite.
et ils le savent tellement qu'ils se posent meme la question du report desdites élections, en dépit des démentis officiels, dont on sait ce qu'ils valent
et ils le savent tellement qu'ils se posent meme la question du report desdites élections, en dépit des démentis officiels, dont on sait ce qu'ils valent
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Moi je fais l'amalgame !
Oh que oui.
Et plutôt deux fois qu'une.
Je mets tout le monde dans le même sac.
Les français d'hier et ceux d'aujourd'hui, les blonds à la peau claire et les bruns au teint sombre, les colorés et les visages pâles, les fils d'Israël et ceux d'Ismaël, les mangeurs de saucisse et les fanas du kebab, ceux qui mangent symboliquement leur dieu et ceux qui ne lui donnent pas de nom, les athées, les agnostiques, et même les croyants de bistrot.
A aucun d'eux je ne demande de justifier de sa foi en la France.
A aucun d'eux je ne demande de preuve de fidélité à ce beau pays.
Tous les politiques, tous les pseudo intellectuels, toutes les bonnes consciences bobo nous servent le même vieux discours sur le "vivre ensemble" mais qu'ils nous foutent la paix, on y arrive déjà sans qu'ils aient besoin de nous donner des leçons.
S'ils veulent servir à quelque chose ceux qui nous gouvernent, et bien qu'ils abrogent la loi Gayssot qui ne protège plus que les prosélytes et les fanatiques et qui permet à toutes leurs associations de bâillonner ceux qui s'élèvent contre eux.
Parce qu'il va quand même falloir que certains arrêtent de nous emmerder avec le port ostentatoire d'attributs vestimentaires provocants, leurs exigences qui n'appartiennent pas à notre mode de vie et leurs discours moralisateurs.
Oh que oui.
Et plutôt deux fois qu'une.
Je mets tout le monde dans le même sac.
Les français d'hier et ceux d'aujourd'hui, les blonds à la peau claire et les bruns au teint sombre, les colorés et les visages pâles, les fils d'Israël et ceux d'Ismaël, les mangeurs de saucisse et les fanas du kebab, ceux qui mangent symboliquement leur dieu et ceux qui ne lui donnent pas de nom, les athées, les agnostiques, et même les croyants de bistrot.
A aucun d'eux je ne demande de justifier de sa foi en la France.
A aucun d'eux je ne demande de preuve de fidélité à ce beau pays.
Tous les politiques, tous les pseudo intellectuels, toutes les bonnes consciences bobo nous servent le même vieux discours sur le "vivre ensemble" mais qu'ils nous foutent la paix, on y arrive déjà sans qu'ils aient besoin de nous donner des leçons.
S'ils veulent servir à quelque chose ceux qui nous gouvernent, et bien qu'ils abrogent la loi Gayssot qui ne protège plus que les prosélytes et les fanatiques et qui permet à toutes leurs associations de bâillonner ceux qui s'élèvent contre eux.
Parce qu'il va quand même falloir que certains arrêtent de nous emmerder avec le port ostentatoire d'attributs vestimentaires provocants, leurs exigences qui n'appartiennent pas à notre mode de vie et leurs discours moralisateurs.
henri beauclerc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
suffit de voir certaines photos comme celle du soit-disant Bataclan AVANT la fusillade ...tdzeus30 a écrit:attention, beaucoup de fake et de montages à la noix circulent, pas question de voir ça ici.
C'est clair?
alors qu'il s'agit d'un autre endroit en 2014
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Shura2099 a écrit:La Mouette a écrit:tu peux pas causer la France proprement et dire ' un coup de boule', comme tout le monde?????
CHICHITEUX, va!!!!
oui c'est vrai
marsu56- Full Member
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
@ Panther : En fait oui... (pour une vue subjective de derrière le chanteur avec le public en fond) ; mais non : y'a des photos qui tombent maintenant sur les réseaux sociaux récupérés sur les portables des victimes, et montrant vraiment la soirée avant que le drame ne se produise.
Y'a même une photo qui circule, vu du balcon... après le carnage.
C'est pas fake maintenant.
Les gens appellent au partage de cette photo, sous prétexte qu'on nous a bien saoulé avec la photo du petit migrant sur la plage, alors qu'il faut aussi montrer celle-là.
Les gens appellent au partage de cette photo, sous prétexte qu'on nous a bien saoulé avec la photo du petit migrant sur la plage, alors qu'il faut aussi montrer celle-là.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
non non, laisse-le bien expliquationner à sa manière ... j'adore, moiShura2099 a écrit:La Mouette a écrit:tu peux pas causer la France proprement et dire ' un coup de boule', comme tout le monde?????
CHICHITEUX, va!!!!
Panther- Full Member
@ Marsu : ouais ! Comme ça !
Shura- Full Member
Panther a écrit:non non, laisse-le bien expliquationner à sa manière ... j'adore, moiShura2099 a écrit:La Mouette a écrit:tu peux pas causer la France proprement et dire ' un coup de boule', comme tout le monde?????
CHICHITEUX, va!!!!
ouioui, ci ça. Kiskici li boutboul ?
Loup Gris- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Fiston ok !!ll ouffffffff
A juste changé de téléphone et omis de m'envoyer son nouveau numéro ....
Et we "occupé" , pô le temps de téléphoner à sa môman ...
Le petit con !!!!!!!
Ça va ch......auffer !!!!!
Mais bon, je suis rassurée ... surtout que j'ai téléphoné au numéro spécial ce matin ...
Quel soulagement ... de tout coeur avec celles et ceux qui ont perdu un être cher ....
Le petit con !!!!!!!
Mais bon, je suis rassurée ... surtout que j'ai téléphoné au numéro spécial ce matin ...
Quel soulagement ... de tout coeur avec celles et ceux qui ont perdu un être cher ....
Cosette- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Mézières au perche 28160
Harley-Davidson : compagne de Thunder91
ouf tant mieux, nous voilà rassurés
merki Cosette
merki Cosette
Panther- Full Member
Oh putain !! P'tit con !! Et même pas il pense à appeler ??!!!
Le miens il me fait ça.... bon j'en ai pas... mais j'imagine... ben RE
Il se sentira vivant comme ça !
Bon heureux pour toi.
Le miens il me fait ça.... bon j'en ai pas... mais j'imagine... ben RE
Il se sentira vivant comme ça !
Bon heureux pour toi.
Shura- Full Member
Shura2099 a écrit:@ Panther : En fait oui... (pour une vue subjective de derrière le chanteur avec le public en fond) ; mais non : y'a des photos qui tombent maintenant sur les réseaux sociaux récupérés sur les portables des victimes, et montrant vraiment la soirée avant que le drame ne se produise.
Je viens de voir cette photo. A mon avis une photo après l'évacuation des blessés. Il n'y a plus que des morts parterre. Et bien sûr des familles vont voir leur proches dans cette marre de sang. C'est irresponsable de diffuser ce genre de cliché et un coup de couteau de plus dans le coeur des familles
Road13- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king (un vieux)
@ Cosette : Cool
Pat31- Modérateur
- Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Cosette a écrit:Fiston ok !!ll ouffffffff
Le petit con !!!!!!!
DOC 1340- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Marseille - Port Grimaud
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
Le petit con !!!!!!!
Super
Pour le reste, je ne peux pas le blâmer, j'étais pareil… il comprendra quand il sera lui-même papa…
Chris-41- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : BLOIS (41) et LUÇON (85)
Harley-Davidson : ROAD GLIDE Ultra
le principal c'est qu'il est OKDOC 1340 a écrit:Cosette a écrit:Fiston ok !!ll ouffffffff
Le petit con !!!!!!!
alors quand tu le vois, serre le très fort dans tes bras, embrasse le, dis lui que tu l'aimes et savoure ton bonheur !!
WOLVERINE- Full Member
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Le petit con !!!!!!!
Passe un savon d'enfer et fait lui un gros poutou
Tu me rassure
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Le petit con !!!!!!!
Epicétou
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
La mouette a raison Toonsi, tu as ta place ici, de toutes façon si tu y vas on ira aussitoonsi94 a écrit:Le conseil français du culte musulman une coquille vide sans but sauf de servir les intérêts des politique successif ... Non je pense plutôt que le sursaut viendra de la majorité musulmane silencieuse c'est à nous de l'ouvrir si il faut aller en Syrie pour leur faire la guerre j'irai sans hésiter !!Chris-41 a écrit:momo41 a écrit:je sais, bien sur, que tous les musulmans ne sont pas des terroristes, et que cela va être très difficile pour ceux là...
Je suis et je resterai toujours de ceux qui ne font pas d'amalgame entre ces esprits faibles et manipulés qui nous font la guerre aujourd'hui et l'immense majorité des musulmans - dont nombre d'amis - qui ne demandent qu'à vivre en paix dans ce beau pays qu'est la France… Mais justement, au point où nous en sommes aujourd'hui, je suis convaincu qu'il faut que les musulmans, les vrais, à commencer par le Conseil Français du Culte Musulman, choisissent clairement leur camp et montrent très vite qu'ils ne sont en aucune manière solidaires de ces fous de guerre qui nous menacent, notamment en clamant haut et fort que ces derniers ne sont justement pas des musulmans. Faute de s'engager aussi clairement que n'importe quel citoyen français dans la bataille qui s'annonce, je crains qu'effectivement, la majorité pacifique des musulmans n'ai très vite, plus aucune importance…
Sur ce, je vais suivre la sagesse de Momo et clore en ce qui me concerne ce chapitre… en attendant la suite du livre…
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
PTAIN, quand je vous dis que j'ai TOUJOURS raison.....
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
PLT a écrit:@ Cosette : Cool
Senshei- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Eure et Loir
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Actu au Bataclan, un Biker tué parmi les autres
Bonjour à tous,
Ma femme sur Facebook m'a montré un Biker qui serait décédé en se couchant sur sa femme pour la protéger.. Elle ne serait que blessée..
Apparemment, sur une photo de groupe, il pourrait appartenir à un club, voire un Chapter et peut être un de nous sur ce forum..
Quelqu'un à Paris le connaissait ?
Ma femme sur Facebook m'a montré un Biker qui serait décédé en se couchant sur sa femme pour la protéger.. Elle ne serait que blessée..
Apparemment, sur une photo de groupe, il pourrait appartenir à un club, voire un Chapter et peut être un de nous sur ce forum..
El3ctra- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
El3ctra a écrit:Bonjour à tous,
Au Bataclan des enculés incultes ont abattu sauvagement et lâchement notre Frangin Richard.
Il a protégé sa femme, il en a payé de sa vie.
Mary d’Hô est actuellement au bloc opératoire.
Nous avons un genou à terre …
Showtime Riders HDC
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Pour un peu mieux comprendre la menace
Irwin28- Full Member
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Thunder91- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 28160 Mézières au perche
Harley-Davidson : Road King flhri 1340 EVO
Putin les mecs vous me faites penser au film RED avec votre discourstdzeus30 a écrit:La mouette a raison Toonsi, tu as ta place ici, de toutes façon si tu y vas on ira aussitoonsi94 a écrit:Le conseil français du culte musulman une coquille vide sans but sauf de servir les intérêts des politique successif ... Non je pense plutôt que le sursaut viendra de la majorité musulmane silencieuse c'est à nous de l'ouvrir si il faut aller en Syrie pour leur faire la guerre j'irai sans hésiter !!Chris-41 a écrit:momo41 a écrit:je sais, bien sur, que tous les musulmans ne sont pas des terroristes, et que cela va être très difficile pour ceux là...
Je suis et je resterai toujours de ceux qui ne font pas d'amalgame entre ces esprits faibles et manipulés qui nous font la guerre aujourd'hui et l'immense majorité des musulmans - dont nombre d'amis - qui ne demandent qu'à vivre en paix dans ce beau pays qu'est la France… Mais justement, au point où nous en sommes aujourd'hui, je suis convaincu qu'il faut que les musulmans, les vrais, à commencer par le Conseil Français du Culte Musulman, choisissent clairement leur camp et montrent très vite qu'ils ne sont en aucune manière solidaires de ces fous de guerre qui nous menacent, notamment en clamant haut et fort que ces derniers ne sont justement pas des musulmans. Faute de s'engager aussi clairement que n'importe quel citoyen français dans la bataille qui s'annonce, je crains qu'effectivement, la majorité pacifique des musulmans n'ai très vite, plus aucune importance…
Sur ce, je vais suivre la sagesse de Momo et clore en ce qui me concerne ce chapitre… en attendant la suite du livre…
WOLVERINE- Full Member
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Retraités Extrêmement Dangereux ?!
Shura- Full Member
Pat31- Modérateur
- Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Bravo ! Belle explication....irwin28 a écrit:Pour un peu mieux comprendre la menace
Ca montre que la situation est très complexe, et que ça fait longtemps qu'on est spectateur de cette progression.... Mais comme on l'entend souvent, on s'en fout ce n'est pas chez nous... Enfin c'était....
fredami- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Page 16 sur 27 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27