Attentats à Paris le 13/11/2015
Page 25 sur 27 • Partagez
Page 25 sur 27 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27
Re: Attentats à Paris le 13/11/2015
Rip Richard
Une pensee
a tout les disparus
Une pensee
a tout les disparus
Fifi SDS- Qualified
je ne le connaissais pas mais je suis de tout cœur avec sa femme et sa famille
RIP
RIP
fatbob59650- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : villeneuve d ascq 59650
Harley-Davidson : fat bob 2015
R.I.P. à Richard et sincères condoléances à sa femme et à toutes les familles durement éprouvés par ces gestes barbares...
La France, je suis avec vous !
La France, je suis avec vous !
FatboyQuébec- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : Crabtree J0K 1B0
Harley-Davidson : Fatboy 2004 et Low Rider 1982
@Philou , PLT,Bougna et Road 13 ,
Merci ,
Mon Dabe est parti en 2006 le 18 décembre , nous avions 50 ans de différence , je suis le dernier de la fratrie , nous avons mis du temps a nous accorder spirituellement , trop de différence d'âge , psychologie , perception des choses et des valeurs , mais nous nous sommes retrouvés les 5 dernières années de sa vie , et ça a été les plus riches et les plus constructives .
J'avais mûri , mes centres d'intérêts avaient changés , j'étais devenu Père à mon tour , j'étais posé et ouvrait mon esprit aux fondamentaux , ainsi les sentiments et les choses essentielles se sont ouvertes à moi et m'ont permis de Le retrouver , de rattraper le temps perdu et de comprendre pour quoi ce Père que je respectais mais que je ne comprenais pas m'étais un livre ouvert au respect des autres , aux valeurs des hommes et leur travail , à la Liberté et la volonté de tout mettre en oeuvre pour la protéger et la faire respecter , et de se rendre compte qu'elle est si chère et si sacrée que bon nombre d'Hommes , jeunes , lui ont donné leur Vie , la seule richesse qu'on ait sur cette terre ... .
Pour Ca , je ne renierais en rien mon Drapeau , Mon Pays , et tous ceux qui lui ont donné ce qu'ils avaient de plus cher .
Il ne se passe pas un jour sans que je pense à mon Vieux .
Quand je revêt mon cuir et que je vois ce drapeau français , je suis fier de rouler en Harley , et d'arborer cet écusson Bleu Blanc Rouge ...
Merci ,
Mon Dabe est parti en 2006 le 18 décembre , nous avions 50 ans de différence , je suis le dernier de la fratrie , nous avons mis du temps a nous accorder spirituellement , trop de différence d'âge , psychologie , perception des choses et des valeurs , mais nous nous sommes retrouvés les 5 dernières années de sa vie , et ça a été les plus riches et les plus constructives .
J'avais mûri , mes centres d'intérêts avaient changés , j'étais devenu Père à mon tour , j'étais posé et ouvrait mon esprit aux fondamentaux , ainsi les sentiments et les choses essentielles se sont ouvertes à moi et m'ont permis de Le retrouver , de rattraper le temps perdu et de comprendre pour quoi ce Père que je respectais mais que je ne comprenais pas m'étais un livre ouvert au respect des autres , aux valeurs des hommes et leur travail , à la Liberté et la volonté de tout mettre en oeuvre pour la protéger et la faire respecter , et de se rendre compte qu'elle est si chère et si sacrée que bon nombre d'Hommes , jeunes , lui ont donné leur Vie , la seule richesse qu'on ait sur cette terre ... .
Pour Ca , je ne renierais en rien mon Drapeau , Mon Pays , et tous ceux qui lui ont donné ce qu'ils avaient de plus cher .
Il ne se passe pas un jour sans que je pense à mon Vieux .
Quand je revêt mon cuir et que je vois ce drapeau français , je suis fier de rouler en Harley , et d'arborer cet écusson Bleu Blanc Rouge ...
Billy Wyatt- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : Saint Loubouer 40320
Harley-Davidson : Sportser Custom de 2002 carbu
RIP Richard.
GrandAquila- Full Member
Ville et C.P : 77, 14 et 35
Harley-Davidson : Street Glide
RIP Monsieur
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
.WebMaster a écrit:C'est exactement cela.La Mouette a écrit:tant qu'on reste dans les propos raisonnables, mais vous avez prouvé que vous saviez le faire.103 de QI a écrit:Cela dit, FPH n' a pas vocation à être Psy mais c' est quand même gentil à vous, le staff, de le laisser tourner, encore un petit peu.
De retour en France
Révolté de voir ce que des enculés ont fait à notre pays
J'ai changé le bandeau du Forum provisoirement, pour marquer notre tristesse et notre révolte
Pat
. , De retour en Métropole ........
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
@Billy Wyatt
Je t'envie car malgré le temps qui passe mon Père et moi nous n'arrivons toujours pas à communiquer
Je t'envie car malgré le temps qui passe mon Père et moi nous n'arrivons toujours pas à communiquer
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
RIP Richard et bon rétablissement à son épouse.
encore des vies brisées par des ........ d'une grande lâcheté
encore des vies brisées par des ........ d'une grande lâcheté
salva02- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : CHIVY LES ETOUVELLES 02000
Harley-Davidson : breakout Amber stage 1
Reposes en paix.
Paul30- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
RIP RICHARD
bob03- Full Member
Ville et C.P : 03700 bellerive
Harley-Davidson : soffail heritage 2011
Il ne faut pas désespérer Marsu56 , longtemps je croyais que nos caractères étaient incompatibles , et , pour ne pas s'accrocher , je suis parti , 6 ans , sans donner + de nouvelles que ça , et , je sais qu'il en a souffert , sans jamais rien dire , sans le montrer , mais il a souffert de cette situation .
Je l'ai su le soir du dernier réveillon de nouvel an que nous avons passé ensemble en famille ,le 31 décembre 2005 , nous sommes tombés dans les bras l'un de l'autre en nous souhaitant une bonne année à venir .
On pleurait tous les deux , je lui ai dis que je l'aimais ... Et il m'a répondu , je sais bien mon grand .... je sais bien ... Moi aussi je t'aime !
Alors , ne désespère pas , quels que soient les différents , l'amour est là ...
Je l'ai su le soir du dernier réveillon de nouvel an que nous avons passé ensemble en famille ,le 31 décembre 2005 , nous sommes tombés dans les bras l'un de l'autre en nous souhaitant une bonne année à venir .
On pleurait tous les deux , je lui ai dis que je l'aimais ... Et il m'a répondu , je sais bien mon grand .... je sais bien ... Moi aussi je t'aime !
Billy Wyatt- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : Saint Loubouer 40320
Harley-Davidson : Sportser Custom de 2002 carbu
RABELAIS- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : ROUILLON 72700
Harley-Davidson : ROAD GLIDE 103
Tintin133- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : Cognac
Harley-Davidson : Streetbob 2014 Road king 2014
R.I.P
Monde de dingues va...
Monde de dingues va...
Honzer- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Erpent 5101 (Belgique)
Harley-Davidson : ex Fat Bob, actuel Forty Eight
Repose en paix Richard.
Courage et force à son épouse Marie Do.
Condoléances à tous ces proches .
Courage et force à son épouse Marie Do.
Condoléances à tous ces proches .
dyna-teur- Qualified
- Son Age : 62
Ville et C.P : Arnouville 95400
Harley-Davidson : SGS 114
Billy Wyatt a écrit:Il ne faut pas désespérer Marsu56 , longtemps je croyais que nos caractères étaient incompatibles , et , pour ne pas s'accrocher , je suis parti , 6 ans , sans donner + de nouvelles que ça , et , je sais qu'il en a souffert , sans jamais rien dire , sans le montrer , mais il a souffert de cette situation .
J'ai eu la chance d'avoir un père semblable au tiens. Il a voué sa vie aux trois couleurs et a orienté la mienne de la même façon. .. me suis rendu compte trop tard que ce que je prenais pour de la différence était de la similitude. Les mêmes idées avec une approche différente.
Road13- Full Member
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king (un vieux)
Samuraï a écrit:toonsi94 a écrit:Ils manquent plus que le cochon mais je crois que grand père de la haut va moyennement apprécier on ma toujours dis tous est bon dans le cochon c'est vrai
Bises mon poto
Et il pense quoi des cornichons d'Oliver le Papé ?!?
A tienne Toonsi ! A bientôt !
Goozze- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : South S&M
Harley-Davidson : FLHRXS
Tout d'abord, bien sur une pensée pour les familles qui ont perdues un de leur proche, et bien que ma petite histoire n'a rien à voir avec le forum, je tiens quand même à vous la présenter, d'autant plus que c'était pour une bonne cause.
Rentré hier soir de Paris, ou je suis monté avec ma fille jeudi pour lui donner un coup de main , faisant parti de l'association " assistance aux animaux " qui organisait un salon au parc expo , porte de Versailles , ou plus de 500 chiens et chats étaient présentés afin d'être adoptés. Vendredi soir, tout était prêt pour recevoir les visiteurs le samedi et dimanche.
Vers 23.30 heures les premières infos nous sont parvenues, et la nuit a été très longue !!! A 5 heures du matin, Tous les participants ont décidés de maintenir la manifestation sans vraiment savoir si nous pourrions accéder au parc des Expos !!! A 9 heures, tout était en place et malgré l'annulation de tous les autres salons en cours, nous avons pu présenter nos animaux en détresse.
Je tiens a remercier tous les parisiens et autres, qui ont eu le courage de venir nous voir et d'adopter un animal !!!! ( malgré les infos qui annonçaient que toutes les manifestations publiques étaient annulées) plus de 200 chiens et chats ont trouvés une nouvelle famille
Voila, c'est juste un petit rayon de soleil dans ce monde de fous !!!!
Merci aussi aux potos du forum qui se sont fait du soucis pour nous !! ont est bien rentrés !!!!
Rentré hier soir de Paris, ou je suis monté avec ma fille jeudi pour lui donner un coup de main , faisant parti de l'association " assistance aux animaux " qui organisait un salon au parc expo , porte de Versailles , ou plus de 500 chiens et chats étaient présentés afin d'être adoptés. Vendredi soir, tout était prêt pour recevoir les visiteurs le samedi et dimanche.
Vers 23.30 heures les premières infos nous sont parvenues, et la nuit a été très longue !!! A 5 heures du matin, Tous les participants ont décidés de maintenir la manifestation sans vraiment savoir si nous pourrions accéder au parc des Expos !!! A 9 heures, tout était en place et malgré l'annulation de tous les autres salons en cours, nous avons pu présenter nos animaux en détresse.
Je tiens a remercier tous les parisiens et autres, qui ont eu le courage de venir nous voir et d'adopter un animal !!!! ( malgré les infos qui annonçaient que toutes les manifestations publiques étaient annulées) plus de 200 chiens et chats ont trouvés une nouvelle famille
Voila, c'est juste un petit rayon de soleil dans ce monde de fous !!!!
Merci aussi aux potos du forum qui se sont fait du soucis pour nous !! ont est bien rentrés !!!!
Yves2000- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Super Glyde Custom 2011
Super d'avoir tout remis dans un post dédié à ce triste événement.
Laurent45- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Cette facilité de se faire des mécréants (que nous sommes) me fait
RIP Richard
RIP Richard
jeann0t- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : Merignac
Harley-Davidson : FLHTCI
fred 47- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : 47430 le mas d'agenais
Harley-Davidson : xl 1200 custom
R.I.P.
Rest in Peace
Marcus67- Interested
- Son Age : 61
Ville et C.P : Bas-Rhin
Harley-Davidson : FXST 1985
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
filobido a écrit:patallume a écrit:
.si tu veux un gros calin mon tiers est entrain de dormir ( bon çà c'est pour les initiés...)
Un bon tiers
Voir plus
Il paraîtrait même qu'Elle se rapprocherait du quart (et elle n'est pas malade... ) !!!
Pas la tête Pata !!! Pas la tête...
NB : quand tu vas faire tes courses de la première page du post, appelle-moi. On essaiera de profiter de prix de "gros" (sans jeu de mots ! )
Goozze- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : South S&M
Harley-Davidson : FLHRXS
WebMaster a écrit:
Silver Bullet- Full Member
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
j'ai lu dans le journal d'hier qu'a Nantes des réservations de train pour Paris avaient été annulées !
bon ben comme ça j'aurai plus de place demain dans le train ......... on part faire la fête 2 jours
je n'ai jamais été charlie (je connais le journal depuis Hara Kiri) par contre comme on ne peut pas faire grand choses contre ces salopards a par faire la chouille et bien je file m'engagé dans les bars parisien !
bon ben comme ça j'aurai plus de place demain dans le train ......... on part faire la fête 2 jours
je n'ai jamais été charlie (je connais le journal depuis Hara Kiri) par contre comme on ne peut pas faire grand choses contre ces salopards a par faire la chouille et bien je file m'engagé dans les bars parisien !
volfoni- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
jeann0t a écrit:Cette facilité de se faire des mécréants (que nous sommes) me fait
RIP Richard
trop facile en effet de se procurer des armes , manquerai plus que des attaques à l'arme blanche , bandes de rats
Philou- Full Member
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Condoléances aux familles 🇫🇷
bare eric- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : pays du champagne
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 de 94
et chez nous un match au Stade Roi Baudoinvolfoni a écrit:j'ai lu dans le journal d'hier qu'a Nantes des réservations de train pour Paris avaient été annulées !
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Où est passé le Gros Chat Noir en Pseudo ?
Silver Bullet- Full Member
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
Page 25 sur 27 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27