DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees??
Page 1 sur 1 • Partagez
DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees??
salut les dynas men, je voudrais installer des marches pieds sur mon FXDX de 2000
je voudrais savoir si certains d'entre vous ont installé ca sur des commandes avancées, car je trouve que la position est tres casse gueule, jsuis grand (1,87m) mais jsuis mal installé, j'avais pourtant des commandes avancées sur mon sports!!rien a voir!!
les pieds sont mal posées sur les reposes pieds!!! ou alors la selle est trop larges ou même aussi le cache du filtre a air donc je voudrais savoir si la pose de plateau demi lune ou autre me permettrait une bonne assise!!
voila!!
a vous de me dire!!
bye
MAK
je voudrais savoir si certains d'entre vous ont installé ca sur des commandes avancées, car je trouve que la position est tres casse gueule, jsuis grand (1,87m) mais jsuis mal installé, j'avais pourtant des commandes avancées sur mon sports!!rien a voir!!
les pieds sont mal posées sur les reposes pieds!!! ou alors la selle est trop larges ou même aussi le cache du filtre a air donc je voudrais savoir si la pose de plateau demi lune ou autre me permettrait une bonne assise!!
voila!!
a vous de me dire!!
bye
MAK
macdoud76- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Re: DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees??
des marchepieds régulier, j ai jamais vu avec des commandes avancé mais il existe un modèle appelé mini wing par kuryakyn, jallie en a et c est ajustable (voie sur la photo de son bike). y a aussi des marchepieds de passager qui sont plus petit et qui peuvent être bolt on fit.par contre il se peut que tu ai a y ajouter une pièce pour en permettre la rotation afin qu ils soit a ta convenance contrairement aux mini wing qui sont ajustable.
photo piqué sans permision......
photo piqué sans permision......
dynamike- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
La position dépend de trois critères de positions: selle/guidon/reposes-pieds.
Comme chaque individu est unique, il faut adapter (en testant??) les éléments en fonction de sa morphologie?
Pas facile et vaste sujet de discussions............................
Comme chaque individu est unique, il faut adapter (en testant??) les éléments en fonction de sa morphologie?
Pas facile et vaste sujet de discussions............................
kiki49- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : 49000 et Thaïlande
Harley-Davidson : DynaFXDC 2013 / Sportster 883R
Je ne sais pas si cela fait partie de ton soucis, mais pour ma part sur la fxdx et avec les commandes avancées, j'ai longtemps eu l'impression de ne jamais vraiment reposer mes pieds sur les reposes pied, et, parfois même, j'ai eu le pied qui dérapait carrément du cale pied.
J'ai donc mit des repose pied avec une grosse epaisseur de caoutchouc pour les rendre plus confortables, et maintenant ils se callent bien dans le creu de la chaussure. Pas hyper beau par contre, mais quand on roule ils ne se voient pas et ils sont parfait pour la conduite !
J'ai donc mit des repose pied avec une grosse epaisseur de caoutchouc pour les rendre plus confortables, et maintenant ils se callent bien dans le creu de la chaussure. Pas hyper beau par contre, mais quand on roule ils ne se voient pas et ils sont parfait pour la conduite !
uytten- Discoverer
- Son Age : 33
Ville et C.P : 06
Harley-Davidson : Fxdx
idem uytten
et comme le dit Dynamike ... ça ne glisse plus avec des marchepieds ( même mini! )
perso j'adore le fait d'être bien installé
MAIS SURTOUT
de pouvoir avancer ou reculer la position des pieds en fonction de l'idée du jour :)
et ça c'est TOP
et comme le dit Dynamike ... ça ne glisse plus avec des marchepieds ( même mini! )
perso j'adore le fait d'être bien installé
MAIS SURTOUT
de pouvoir avancer ou reculer la position des pieds en fonction de l'idée du jour :)
et ça c'est TOP
Jallie- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Aaaah bah j'ai plus l'impression detre un abruti mal formé. ?.loluytten a écrit:Je ne sais pas si cela fait partie de ton soucis, mais pour ma part sur la fxdx et avec les commandes avancées, j'ai longtemps eu l'impression de ne jamais vraiment reposer mes pieds sur les reposes pied, et, parfois même, j'ai eu le pied qui dérapait carrément du cale pied.
En effet jai quand meme pris un truc plus grand que le sports pour y etre mieux assis...
Et la avec les commandes jetais a la limite du casse gueule..
Les risers de type SOA narrangeant pas la position. ? Plus une selle ciree donc glissante..on fini de me tuer..
Bon alors si lun de vous vois passer des demi lune sympas kil me mette un ptit mp..la piece qui sert pour la rotation la rallonge vers lexterieur..
Ce qui devrait maider...
Merci a vous..
Mak
macdoud76- Full Member
INFO : prendre des marche avec tube de fixations DROITs !
ça ne perd pas de hauteur pour la clearance en virage
alors que si vous ne faites pas gaffe
vous pouvez commander ceux avec la fixation en 'Z' ... qui rabaissent les pieds
et là ça frotte ...
QU'ON SE LE DISE! ! !
ça ne perd pas de hauteur pour la clearance en virage
alors que si vous ne faites pas gaffe
vous pouvez commander ceux avec la fixation en 'Z' ... qui rabaissent les pieds
et là ça frotte ...
QU'ON SE LE DISE! ! !
Dernière édition par Jallie le Ven 29 Jan 2016 - 13:31, édité 1 fois
Jallie- Full Member
Salut jallie
Tu peux me rencarder sur la référence des tiennes
Ce sont des kuryakin???
Merci d'avance..
Bye
Tu peux me rencarder sur la référence des tiennes
Ce sont des kuryakin???
Merci d'avance..
Bye
macdoud76- Full Member
Ou même des refus qui pourraient ce monter?
Jvais chercher de mon cote mais ce serait plus sur..
Jvais chercher de mon cote mais ce serait plus sur..
macdoud76- Full Member
chez KURYAKYN ...très bien à l'usage ( ceux que j'ai ... achetés d'occase sur le fofo , les ISO WING
tu peux les régler en inclinaison
et aussi ...les MINIBOARD ( là je n'en sais pas plus !!! )
là : http://www.kuryakyn.com/category/4/pegs-foot-controls/page-2
bonne lecture :)
tu peux les régler en inclinaison
et aussi ...les MINIBOARD ( là je n'en sais pas plus !!! )
là : http://www.kuryakyn.com/category/4/pegs-foot-controls/page-2
bonne lecture :)
Jallie- Full Member
bon mon mac voila ma config :
j ai pris les plateaux j ai juste garder l attache interieur des plateaux vers le cadre puis avec les deux pieces de la photo du dessus kuryakyn , qui permettent de rapprocher au plus pres du cadre les plateaux pour l esthetique et la position par rapport au commande frein / vitesse , il suffit juste de faire le montage en lieu et place des repose pieds , le plateau a un reglage en longueur nickel selon la longueur de jambe , il te suffira d agrandir le trou des adaptateur kuryakyn car ils sont tarauder mais pas a la taille du boulon qui corresponds au pas de vis du support de repose pieds harley !!!!
cout du chantier plateau 120 roros les adapter kuryakyn 30 roros une binouse
voila voila pas de photo assez detailler suis pas chez moi
j ai pris les plateaux j ai juste garder l attache interieur des plateaux vers le cadre puis avec les deux pieces de la photo du dessus kuryakyn , qui permettent de rapprocher au plus pres du cadre les plateaux pour l esthetique et la position par rapport au commande frein / vitesse , il suffit juste de faire le montage en lieu et place des repose pieds , le plateau a un reglage en longueur nickel selon la longueur de jambe , il te suffira d agrandir le trou des adaptateur kuryakyn car ils sont tarauder mais pas a la taille du boulon qui corresponds au pas de vis du support de repose pieds harley !!!!
cout du chantier plateau 120 roros les adapter kuryakyn 30 roros une binouse
voila voila pas de photo assez detailler suis pas chez moi
Streeter- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016
Streeter- Full Member
ouais sinon? le modele monte direct en temps que tel? sur la dyna!??
mais elle est plus casse gueule quoi?? c'est ca?
tu peux pas monter le morceau fourni pour faire roation direct sur la platine!?
ca fait trop loin? des commandes??
c'est sur lae prix c'est cool!!! merci street!!
explique moi ou qu'est le premier tuto que t'as fait??meme si celui làest bien!lool
tchhoo
mais elle est plus casse gueule quoi?? c'est ca?
tu peux pas monter le morceau fourni pour faire roation direct sur la platine!?
ca fait trop loin? des commandes??
c'est sur lae prix c'est cool!!! merci street!!
explique moi ou qu'est le premier tuto que t'as fait??meme si celui làest bien!lool
tchhoo
macdoud76- Full Member
j'ai finalement monté ce modele de marche pied
qui est très reposant pour ces pattes, j'ai saque une des pattes de déport pour le mettre en direct sur le marche pied et la hauteur est pile poil...bah en fait comme la becane plus haut a streeter t'es accroché au guidon et calé dans le siege avec les pieds bien haut, et la tu ^peux balancer..c'est cool et pas de danger que le systeme des deux broches te lachent vu qu'il y en a plus qu'une!!!lool
jvous mettrais une toph cet aprem..
BYE
MAK
qui est très reposant pour ces pattes, j'ai saque une des pattes de déport pour le mettre en direct sur le marche pied et la hauteur est pile poil...bah en fait comme la becane plus haut a streeter t'es accroché au guidon et calé dans le siege avec les pieds bien haut, et la tu ^peux balancer..c'est cool et pas de danger que le systeme des deux broches te lachent vu qu'il y en a plus qu'une!!!lool
jvous mettrais une toph cet aprem..
BYE
MAK
macdoud76- Full Member
Streeter- Full Member
ah ben du coup ça me tente aussi
Alerik- Interested
- Son Age : 57
Ville et C.P : Floreffe 5150
Harley-Davidson : Road Glide 2024
Salut Mac
Quand tu dis que tu as saqué Une des pattes de déport, c'est la longue droite ou la petite avec des angles?
Tu l'as fait des deux côtés ?
En fait t'aurais pas une photo 😊
Quand tu dis que tu as saqué Une des pattes de déport, c'est la longue droite ou la petite avec des angles?
Tu l'as fait des deux côtés ?
En fait t'aurais pas une photo 😊
Wide Ranger- Full Member
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
salut wide excuse j'avais pas vu ta demande!?
bah en fait j'ai essayé de mettre tout mais ^même avec toute la colle ou pression de monde sur les dents bah
au bout d'un moment ca bougeait... donc j'ai saqué bah la plus grande des tiges, vu que toutes facons l'autre onn est obligé de la mettre c'est celle qui rentre dans la patte de la commande avancée et qui se met a la place de la pédale.. et ensuite tu claques le plateau et la ca bouge plus!!!!!
le fait de faire une articulation de deux pieces n'est pas une bonne idee a cet endroit!!!
tu ne pouvais pas te dire tiens!? j'vais faire le con, là... j'vais monter droit sur mes plateaux , par exemple (ex con, ok!! ) parceque y avait une chance sur deux que le bordel rippe et que tu descendes, plus bas que 3 crans genre que tu t'eclates la tronche sur le goudron!!
en saquant l'articulation tu peux monter dessus sans soucis!! et là.. pour frotter des plateaux tu peux t’amarrer, lol!! vu la hauteur!!
bye
MAK
bah en fait j'ai essayé de mettre tout mais ^même avec toute la colle ou pression de monde sur les dents bah
au bout d'un moment ca bougeait... donc j'ai saqué bah la plus grande des tiges, vu que toutes facons l'autre onn est obligé de la mettre c'est celle qui rentre dans la patte de la commande avancée et qui se met a la place de la pédale.. et ensuite tu claques le plateau et la ca bouge plus!!!!!
le fait de faire une articulation de deux pieces n'est pas une bonne idee a cet endroit!!!
tu ne pouvais pas te dire tiens!? j'vais faire le con, là... j'vais monter droit sur mes plateaux , par exemple (ex con, ok!! ) parceque y avait une chance sur deux que le bordel rippe et que tu descendes, plus bas que 3 crans genre que tu t'eclates la tronche sur le goudron!!
en saquant l'articulation tu peux monter dessus sans soucis!! et là.. pour frotter des plateaux tu peux t’amarrer, lol!! vu la hauteur!!
bye
MAK
macdoud76- Full Member
macdoud76- Full Member
JAQUIE ET MICHELStreeter a écrit:merci qui
mangebitum- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : RHÔNE
Harley-Davidson : switchback 2016
Une Dyna en est équipée, c'est la Switchback, ça doit certainement pouvoir s'installer sur les autres Dyna, non ?
[url=http://partsfinder.onlinemicrofiche.com/ronnies/showmodel.asp?Type=13&make=hdmc&a=1028&b=38&c=0&d=2014 FLD DYNA 103 SWITCHBACK (GZM) FOOTBOARDS AND FOOTPEGS]http://partsfinder.onlinemicrofiche.com/ronnies/showmodel.asp?Type=13&make=hdmc&a=1028&b=38&c=0&d=2014 FLD DYNA 103 SWITCHBACK (GZM) FOOTBOARDS AND FOOTPEGS[/url]
[url=http://partsfinder.onlinemicrofiche.com/ronnies/showmodel.asp?Type=13&make=hdmc&a=1028&b=38&c=0&d=2014 FLD DYNA 103 SWITCHBACK (GZM) FOOTBOARDS AND FOOTPEGS]http://partsfinder.onlinemicrofiche.com/ronnies/showmodel.asp?Type=13&make=hdmc&a=1028&b=38&c=0&d=2014 FLD DYNA 103 SWITCHBACK (GZM) FOOTBOARDS AND FOOTPEGS[/url]
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
Oui ptetre
Su ça se prend sur les trous des commandes médium et les trous avants ça doit se monter
Perso j'en ai jamais vu sur des Dyna du fofo pour le moment??? Y a jailie qui a monté un truc approchant du mien ou celui de streeter mais des plateaux type RK ou soft.. J'ai pas trouvé sur Google mais bon toi t'as trouvé pour switchback alors je vais voir... Merci à toi..à plus..
MAK
Su ça se prend sur les trous des commandes médium et les trous avants ça doit se monter
Perso j'en ai jamais vu sur des Dyna du fofo pour le moment??? Y a jailie qui a monté un truc approchant du mien ou celui de streeter mais des plateaux type RK ou soft.. J'ai pas trouvé sur Google mais bon toi t'as trouvé pour switchback alors je vais voir... Merci à toi..à plus..
MAK
macdoud76- Full Member
Merci Mak
Content d'apprendre qu'on peut se lever dessus
Content d'apprendre qu'on peut se lever dessus
Wide Ranger- Full Member
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Petit déterrage de post, je pense changer de config.
d'autres idées ?
d'autres idées ?
Alerik- Interested
Ville et C.P : Floreffe 5150
Harley-Davidson : Road Glide 2024
Salut,
Pour suivre ça m’intéresse aussi
Pour suivre ça m’intéresse aussi
kiosaku- Interested
- Son Age : 56
Ville et C.P : Spa (Belgique) 4900
Harley-Davidson : Dyna fxdl 2007
Karyboo- Qualified
Ville et C.P : Sud de l'Eure
Harley-Davidson : Road King 107
grej.- Full Member