Projet NRS de Jé49 enfin terminé !!!
Page 1 sur 1 • Partagez
Projet NRS de Jé49 enfin terminé !!!
Bonjour tout le monde.
Je ne suis pas très actifs sur le fofo, j'avoue. Je passe beaucoup de temps à faire du sport ou bricoler mon night qu'à me balader sur le net.
Enfin bon, je n'en suis pas moins fan de toutes vos expériences, que je lis de temps à autre quand même.
J'ai enfin fini les modifs de mon night et souhaitais tout de même vous en montrer quelques photos... il est comme je voulais :)
- Beaucoup de pièces viennent de chez ms-biketec ( selle, fender ar, garde boue av, guidon, kit de rabaissement de feu avant etc... ),
- Durite de frein avant avia ( celle d'origine était trop courte pour mon nouveau guidon ).
- J'ai fait époxier les fourches, tés de fourche et quelques pièces de tringlerie ( qui vieillissent très mal à la longue ).
- Un stage 1 dans les normes avec les cornets US, Sortie Vans 2in1, Carto Power vision ( très pratique cet appareil ^^ ) et filtre à air KN.
- 2 suspets progressive pour rabaisser tout ca ( très jolie mais à voir lors de mes futurs rides si le faite de moins pencher et faire gaffe au dos d’âne ne va pas me gonfler à la longue ).
- et enfin la cerise sur le gâteau, une peinture complète faite par mon frangins anciennement carrossier avec petite personnalisation ( légère ) pour la police d'écriture HD sur le faux réservoir ( y compris les petites grilles ).
Enfin voila, un simple partage d’expérience. N'hésitez pas a me dire ce vous en pensez.
Désolé pour la taille des images, j'ai un peu galéré, je crois qu'en cliquant dessus on a la taille réelle.... ^^
Je ne suis pas très actifs sur le fofo, j'avoue. Je passe beaucoup de temps à faire du sport ou bricoler mon night qu'à me balader sur le net.
Enfin bon, je n'en suis pas moins fan de toutes vos expériences, que je lis de temps à autre quand même.
J'ai enfin fini les modifs de mon night et souhaitais tout de même vous en montrer quelques photos... il est comme je voulais :)
- Beaucoup de pièces viennent de chez ms-biketec ( selle, fender ar, garde boue av, guidon, kit de rabaissement de feu avant etc... ),
- Durite de frein avant avia ( celle d'origine était trop courte pour mon nouveau guidon ).
- J'ai fait époxier les fourches, tés de fourche et quelques pièces de tringlerie ( qui vieillissent très mal à la longue ).
- Un stage 1 dans les normes avec les cornets US, Sortie Vans 2in1, Carto Power vision ( très pratique cet appareil ^^ ) et filtre à air KN.
- 2 suspets progressive pour rabaisser tout ca ( très jolie mais à voir lors de mes futurs rides si le faite de moins pencher et faire gaffe au dos d’âne ne va pas me gonfler à la longue ).
- et enfin la cerise sur le gâteau, une peinture complète faite par mon frangins anciennement carrossier avec petite personnalisation ( légère ) pour la police d'écriture HD sur le faux réservoir ( y compris les petites grilles ).
Enfin voila, un simple partage d’expérience. N'hésitez pas a me dire ce vous en pensez.
Désolé pour la taille des images, j'ai un peu galéré, je crois qu'en cliquant dessus on a la taille réelle.... ^^
Jé49- Newbie
- Son Age : 38
Ville et C.P : DAUMERAY 49640
Harley-Davidson : Night Rod Special
Re: Projet NRS de Jé49 enfin terminé !!!
Belle brêle et perso j'adore la selle !
Mastok88- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Jolie t'on v rod beau boulot
ctr73- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Aix les bains 73100
Harley-Davidson : Fxbb softail street bob
Beau travail
Félicitations
Félicitations
David-son- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : Champagne Ardenne
Harley-Davidson : Breakout
Merci les gars ;)
Jé49- Newbie
sympa la selle mais roule pas sous la pluie
petitness- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : herault
Harley-Davidson : Rks
Très belle bravo , mais tu n'as pas fini? le pneu arrière il est mort, faut le changer...
Jujumanou- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Beau boulot !
J'aime bien l'avant, sympa les rétros et clignots
Jsuis moins fan de la selle, mais après c'est perso
Pas trop de bruit avec cet échappement ?
J'aime bien l'avant, sympa les rétros et clignots
Jsuis moins fan de la selle, mais après c'est perso
Pas trop de bruit avec cet échappement ?
GrandCed74- Discoverer
- Son Age : 41
Ville et C.P : Annecy 74000
Harley-Davidson : Night rod special
Le pneu c'est pour le mois d'avril, juste avant les beau jours. Et pour la selle, j'ai juste à utiliser la technique du sac poubelle planqué dessous ^^
Jé49- Newbie
je dirai ....très sympa comme approche
et ce pot lui va si bien
le Arlen Ness MagnaFlow lui ressemble tant !!!
et ce pot lui va si bien
le Arlen Ness MagnaFlow lui ressemble tant !!!
Jallie- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Jolies modifications 👍🏻😏
Pako- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Gironde 33540
Harley-Davidson : XR1200x
super résultat
mr.clean- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : la rixouse 39200
Harley-Davidson : v-rod muscle
super boulot trés jolie
ed1250- Qualified
- Son Age : 51
Ville et C.P : Ivry la Bataille -27540-
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Les Armorto sont des Progressive Suspension 430? Tu les achetés sur Ebay? Ca fait un moment que je réfléchis à les acheter..
Tu ne les aurais pas montés à l'envers???????
http://www.progressivesuspension.com/assets/images/products/430-series-shocks_1.jpg
http://www.progressivesuspension.com/assets/images/products/430-series-shocks_1.jpg
Frirod- Interested
- Son Age : 57
Ville et C.P : 1700 fribourg
Harley-Davidson : V Rod muscle
Frirod a écrit:Les Armorto sont des Progressive Suspension 430? Tu les achetés sur Ebay? Ca fait un moment que je réfléchis à les acheter..
Oui c'estbienles 430. Tu peux les monter dans les 2 sens cela n'aaucune importance, c'estexpliqué dans lema notice. Tu peux les réglermanuellement en tournant la partie la plus grosse de l'amorto. Avec mon fender c'était plus simple comme ca je pense :)
Sinon je les ai commandé chez mon mecano ( AMC sur Angers )
Jé49- Newbie
C'est clair que l'amortisseur fonctionne dans les deux sens...
Tu as déjà roulé un peu avec?
Ca donne quoi par rapport a ceux d'origine?
C'est des 12" ou 13"?
Tu as déjà roulé un peu avec?
Ca donne quoi par rapport a ceux d'origine?
C'est des 12" ou 13"?
Frirod- Interested
- Son Age : 57
Ville et C.P : 1700 fribourg
Harley-Davidson : V Rod muscle
Oui un petit peu mais j'avoue, je suis frileux en ce moment ;)
Sinon ca reste assez souple ( moins que l'origine bien sûr ). Il faut juste faire gaffe à moins pencher pour pas gratter le cadre ou le pot... ca serait con :)) j'ai pris du 12". Mais je me ferai une meilleur idée quand je roulerai plus avec.
Sinon ca reste assez souple ( moins que l'origine bien sûr ). Il faut juste faire gaffe à moins pencher pour pas gratter le cadre ou le pot... ca serait con :)) j'ai pris du 12". Mais je me ferai une meilleur idée quand je roulerai plus avec.
Jé49- Newbie
À mon avis tu ne dois plus vraiment pencher côté pot.... Moi avec le V&H et les amorto d'origines ça touche facilement.... Alors toi.....
Jujumanou- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Non j'évite en effet :) affaire à suivre sur le long terme...
Jé49- Newbie
Demande
Bonjour, j ai un night rod de 2014 et juste une question, ta selle me plaît beaucoup et je voudrais savoir quelles modifications as tu fait car logiquement, le réservoir est dessous sur une partie ... si c est possible d avoir des informations ça serait sympa. Je te remercie d avance à bientot
cyr06800- Newbie
- Son Age : 62
Ville et C.P : cagnes sur mer 06800
Harley-Davidson : night rod special
dynamike- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
cyr06800 a écrit:Bonjour, j ai un night rod de 2014 et juste une question, ta selle me plaît beaucoup et je voudrais savoir quelles modifications as tu fait car logiquement, le réservoir est dessous sur une partie ... si c est possible d avoir des informations ça serait sympa. Je te remercie d avance à bientot
Salut à toi l'ami. En ce qui concerne la selle aucune modification n'est nécessaire. Tu reprends simplement la tige en métal sur la fixation d'origine. La seule chose que tu devra faire, c'est percer la nouvelle selle et y mettre la rondelle en caoutchouc de la selle d'origine pour que le téton d'accroche s'emboîte dedans. J'avoue que pour le prix ils auraient pu le faire. Mais sinon rien à redire sur la finition.
Jé49- Newbie