Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

chicane de silencieux sur breakout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

chicane de silencieux sur breakout Empty chicane de silencieux sur breakout

Message par sebcircus Ven 18 Mar 2016 - 19:02

Salut a tous,
Nouvel acquereur d'une breakout, toujours stock, je suis deçu par son bruit. Jusque là je ne pense pas que se soit la révélation du siècle. Mais je suis aussi deçu ou découragé (ché pas trop) du prix des échappements qu'on nous propose. Surtout qu'il est impossible (en tout cas pour moi) de trouver un bon compris sans être dépouiller de qqs millier d'euro (je pense aux Jekyll and Hyde par exemple), les autres pots étant beaucoup trop bruyant.
Ma question est : est-ce que quelqu'un a-t-il déjà penser à remplacer uniquement les chicanes de ses pots d'origine?
sebcircus
sebcircus
Newbie
Newbie

Son Age : 42
Ville et C.P : 31000
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 15/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

chicane de silencieux sur breakout Empty Re: chicane de silencieux sur breakout

Message par gpac16 Ven 18 Mar 2016 - 21:10

Salut,
J'ai des silencieux Vance sur la mienne.
Effectivement ça fait du bruit mais avec les quiet baffles, ça va, c'est pas trop bruyant.

Ça doit coûter dans les 400€...
gpac16
gpac16
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Coutiches 59310
Harley-Davidson : FLHR - FLHTP
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

chicane de silencieux sur breakout Empty Re: chicane de silencieux sur breakout

Message par sebcircus Ven 18 Mar 2016 - 21:46

Je suppose que c'est des Slip Ons. Mon cons me les a fait écouter sur un autre breakout mais du coup je j'entendais plus ce qu'il me disait.
Beaucoup trop bruyant pour moi. J'ai des voisins et une femme.
sebcircus
sebcircus
Newbie
Newbie

Son Age : 42
Ville et C.P : 31000
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 15/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

chicane de silencieux sur breakout Empty Re: chicane de silencieux sur breakout

Message par gpac16 Ven 18 Mar 2016 - 22:47

Avec la chicane ça réduit bien le bruit.

Bonne recherche
gpac16
gpac16
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Coutiches 59310
Harley-Davidson : FLHR - FLHTP
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

chicane de silencieux sur breakout Empty Re: chicane de silencieux sur breakout

Message par phildefer Ven 18 Mar 2016 - 23:07

je pence que ça t'apporte rien ni un beaux bruit ni un bruit convenable
phildefer
phildefer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Par ici
Harley-Davidson : CVO Pro Street Breakout
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

chicane de silencieux sur breakout Empty Re: chicane de silencieux sur breakout

Message par Laurent95 Sam 19 Mar 2016 - 7:21

Trouve toi des silencieux d'origine que tu perces a ta convenance
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

chicane de silencieux sur breakout Empty Re: chicane de silencieux sur breakout

Message par phildefer Sam 19 Mar 2016 - 8:38

on a tous fait cela; percer les pots d'origine mais rien de comparable au bruit du vrai pot.
phildefer
phildefer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Par ici
Harley-Davidson : CVO Pro Street Breakout
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

chicane de silencieux sur breakout Empty Re: chicane de silencieux sur breakout

Message par DB-56 Sam 19 Mar 2016 - 8:49

Laurent95 a écrit:Trouve toi des silencieux d'origine que tu perces a ta convenance

chicane de silencieux sur breakout 2832208825  effectivement c'est la solution la plus simple et surement la moins onéreuse pour en plus avoir un son à ta convenance... (t’y vas progressivement)

après effectivement des VH (et autres...) se trouve à des prix très abordable en occasion.....

si tu pars sur du neuf y'a Remus qui fait des silencieux pas trop chère (enfin 1000€), fourni avec 2 chicanes : homologuées qui sonne déjà un peu mieux que l'origine....et "race" qui a un son un peu plus ouvert et sonne "bien" sans pour autant être complètement vide ... du coup t'as 3 son à disposition (moyennant un coup de tournevis...) : H, "Race" et full ouvert sachant que sans les chicanes ça sonne de toute façon pas complètement comme un drag pipe car sauf erreur y'a des catalyseurs....
 pour l'nfo c'était la config que j'avis en tête (rémus) pour mon stage 1..... mais je connaissais aussi les JKil .....

et là c'est claire c'est le top certe pas au même prix (meêm si tu change que les silencieux)...car tu contrôle le bruit de ta bécanne à volonté.... moi j'ai rogner sur les accessoire pour en mettre à l'achat de mon Breakout 2016.... et j'ai suis pleinement satisfait chicane de silencieux sur breakout 831254

voilà un petit résume de ma courte expérience sur le sujet.....


Dernière édition par DB-56 le Sam 19 Mar 2016 - 8:51, édité 1 fois
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chicane de silencieux sur breakout Empty Re: chicane de silencieux sur breakout

Message par DB-56 Sam 19 Mar 2016 - 8:50

phildefer a écrit:on a tous fait cela; percer les pots d'origine mais rien de comparable au bruit du vrai pot.
 
à non.... chicane de silencieux sur breakout 8536  moi j'ai jamais fait ça .... quitte à dépenser de l'argent autant avoir qq chose de différent tout en gardant les originaux....
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chicane de silencieux sur breakout Empty Re: chicane de silencieux sur breakout

Message par phildefer Sam 19 Mar 2016 - 8:58

DB-56 a écrit:
Laurent95 a écrit:Trouve toi des silencieux d'origine que tu perces a ta convenance

chicane de silencieux sur breakout 2832208825  effectivement c'est la solution la plus simple et surement la moins onéreuse pour en plus avoir un son à ta convenance... (t’y vas progressivement)

après effectivement des VH (et autres...) se trouve à des prix très abordable en occasion.....

si tu pars sur du neuf y'a Remus qui fait des silencieux pas trop chère (enfin 1000€), fourni avec 2 chicanes : homologuées qui sonne déjà un peu mieux que l'origine....et "race" qui a un son un peu plus ouvert et sonne "bien" sans pour autant être complètement vide ... du coup t'as 3 son à disposition (moyennant un coup de tournevis...) : H, "Race" et full ouvert sachant que sans les chicanes ça sonne de toute façon pas complètement comme un drag pipe car sauf erreur y'a des catalyseurs....
 pour l'nfo c'était la config que j'avis en tête (rémus) pour mon stage 1..... mais je connaissais aussi les JKil .....

et là c'est claire c'est le top certe pas au même prix (meêm si tu change que les silencieux)...car tu contrôle le bruit de ta bécanne à volonté.... moi j'ai rogner sur les accessoire pour en mettre à l'achat de mon Breakout 2016.... et j'ai suis pleinement satisfait chicane de silencieux sur breakout 831254


voilà un petit résume de ma courte expérience sur le sujet.....


salut DB-56 as tu une photo merci
phildefer
phildefer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Par ici
Harley-Davidson : CVO Pro Street Breakout
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

chicane de silencieux sur breakout Empty Re: chicane de silencieux sur breakout

Message par DB-56 Sam 19 Mar 2016 - 9:09

phildefer a écrit:

salut  DB-56 as tu une photo merci

oui.... et pas la peine de me dire qu'il faut enlever les catadiopre...c'est prévu  chicane de silencieux sur breakout 934157

chicane de silencieux sur breakout 20160110
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chicane de silencieux sur breakout Empty Re: chicane de silencieux sur breakout

Message par sebcircus Sam 19 Mar 2016 - 9:15

sebcircus a écrit:Salut a tous,
Nouvel acquereur d'une breakout, toujours stock, je suis deçu par son bruit. Jusque là je ne pense pas que se soit la révélation du siècle. Mais je suis aussi deçu ou découragé (ché pas trop) du prix des échappements qu'on nous propose. Surtout qu'il est impossible (en tout cas pour moi) de trouver un bon compris sans être dépouiller de qqs millier d'euro (je pense aux Jekyll and Hyde par exemple), les autres pots étant beaucoup trop bruyant.
Ma question est : est-ce que quelqu'un a-t-il déjà penser à remplacer uniquement les chicanes de ses pots d'origine?

Salut,
Ma question n'était pas innocente. Je me suis rendu compte que les pots d'origine sont quasi identique à des Screamin Eagle : le diamêtre intérieur est le même et le pot stock est 2 cm plus court dans sa partie intérieure.
Donc j'ai acheté des pots d'origine décatalysés vendu 50 E sur le bon coin, une paire de chicane dites "performances" pour Screamin Eagle Softail a 62.5 E frais de ports inclus. J'ai remisé mes pots d'origine, vidé ceux de récup, raccourci les chicanes, tout remonté et..... chicane de silencieux sur breakout 90029 .
Je suis vraiment pas mécontent du son, pour 112.5 roro. Manque plus qu'à shunter la valve et je pense être bon.
sebcircus
sebcircus
Newbie
Newbie

Son Age : 42
Ville et C.P : 31000
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 15/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

chicane de silencieux sur breakout Empty Re: chicane de silencieux sur breakout

Message par phildefer Sam 19 Mar 2016 - 9:18

cool .....quel embout as tu mis au bout de tes pots
phildefer
phildefer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Par ici
Harley-Davidson : CVO Pro Street Breakout
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

chicane de silencieux sur breakout Empty Re: chicane de silencieux sur breakout

Message par sebcircus Sam 19 Mar 2016 - 9:30

Aucun.
Ce sont des silencieux d'origine, en apparence.
sebcircus
sebcircus
Newbie
Newbie

Son Age : 42
Ville et C.P : 31000
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 15/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

chicane de silencieux sur breakout Empty Re: chicane de silencieux sur breakout

Message par DB-56 Sam 19 Mar 2016 - 12:53

sebcircus a écrit:
sebcircus a écrit:Salut a tous,
Nouvel acquereur d'une breakout, toujours stock, je suis deçu par son bruit. Jusque là je ne pense pas que se soit la révélation du siècle. Mais je suis aussi deçu ou découragé (ché pas trop) du prix des échappements qu'on nous propose. Surtout qu'il est impossible (en tout cas pour moi) de trouver un bon compris sans être dépouiller de qqs millier d'euro (je pense aux Jekyll and Hyde par exemple), les autres pots étant beaucoup trop bruyant.
Ma question est : est-ce que quelqu'un a-t-il déjà penser à remplacer uniquement les chicanes de ses pots d'origine?

Salut,
Ma question n'était pas innocente. Je me suis rendu compte que les pots d'origine sont quasi identique à des Screamin Eagle : le diamêtre intérieur est le même et le pot stock est 2 cm plus court dans sa partie intérieure.
Donc j'ai acheté des pots d'origine décatalysés vendu 50 E sur le bon coin, une paire de chicane dites "performances" pour Screamin Eagle Softail a 62.5 E frais de ports inclus. J'ai remisé mes pots d'origine, vidé ceux de récup, raccourci les chicanes, tout remonté et..... chicane de silencieux sur breakout 90029 .
Je suis vraiment pas mécontent du son, pour 112.5 roro. Manque plus qu'à shunter la valve et je pense être bon.


comme quoi.... chicane de silencieux sur breakout 85798 parfois je me demande pourquoi y'en a qui pose la question alors qu'ils ont solutionné eux même leur problème....



mais si t'es satisfait du résultat c'est l'essentiel... et pour  112.5€ dur de trouver plus cheap chicane de silencieux sur breakout 919984
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chicane de silencieux sur breakout Empty Re: chicane de silencieux sur breakout

Message par COBRA1963 Sam 19 Mar 2016 - 13:31

Si cela peut t'aider et te rendre service, va regarder mon post "ma première harley" ... Tu y trouveras des photos mais aussi deux vidéos avec des Short Shots modifiés !!!

chicane de silencieux sur breakout 3571261942
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

chicane de silencieux sur breakout Empty Re: chicane de silencieux sur breakout

Message par hackiss Sam 19 Mar 2016 - 13:59

Sinon vends ton Harley :D
hackiss
hackiss
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : nice 06000
Harley-Davidson : Fatboy très Spécial 103
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

chicane de silencieux sur breakout Empty Re: chicane de silencieux sur breakout

Message par sebcircus Sam 19 Mar 2016 - 16:22

DB-56 a écrit:
sebcircus a écrit:
sebcircus a écrit:Salut a tous,
Nouvel acquereur d'une breakout, toujours stock, je suis deçu par son bruit. Jusque là je ne pense pas que se soit la révélation du siècle. Mais je suis aussi deçu ou découragé (ché pas trop) du prix des échappements qu'on nous propose. Surtout qu'il est impossible (en tout cas pour moi) de trouver un bon compris sans être dépouiller de qqs millier d'euro (je pense aux Jekyll and Hyde par exemple), les autres pots étant beaucoup trop bruyant.
Ma question est : est-ce que quelqu'un a-t-il déjà penser à remplacer uniquement les chicanes de ses pots d'origine?

Salut,
Ma question n'était pas innocente. Je me suis rendu compte que les pots d'origine sont quasi identique à des Screamin Eagle : le diamêtre intérieur est le même et le pot stock est 2 cm plus court dans sa partie intérieure.
Donc j'ai acheté des pots d'origine décatalysés vendu 50 E sur le bon coin, une paire de chicane dites "performances" pour Screamin Eagle Softail a 62.5 E frais de ports inclus. J'ai remisé mes pots d'origine, vidé ceux de récup, raccourci les chicanes, tout remonté et..... chicane de silencieux sur breakout 90029 .
Je suis vraiment pas mécontent du son, pour 112.5 roro. Manque plus qu'à shunter la valve et je pense être bon.


comme quoi.... chicane de silencieux sur breakout 85798 parfois je me demande pourquoi y'en a qui pose la question alors qu'ils ont solutionné eux même leur problème....



mais si t'es satisfait du résultat c'est l'essentiel... et pour  112.5€ dur de trouver plus cheap chicane de silencieux sur breakout 919984
Pour te répondre, je suis pas mécano mais pas manchot du tout et surtout trés curieux. J'ai fais le test et j'essaye de savoir si d'autre l'on fait. Je trouve l'idée sympa d'avoir une solution peu chère qui peut permettre d'avoir un bon son.

Grand merci a Cobra pour ses infos. Et belle, tréééééés belle machine. Félicitations. chicane de silencieux sur breakout 578659
sebcircus
sebcircus
Newbie
Newbie

Son Age : 42
Ville et C.P : 31000
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 15/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

chicane de silencieux sur breakout Empty Re: chicane de silencieux sur breakout

Message par COBRA1963 Sam 19 Mar 2016 - 16:31

@ sebcircus :  chicane de silencieux sur breakout 3721376895 et content d'avoir pu te rendre service ...  chicane de silencieux sur breakout 90029

chicane de silencieux sur breakout 3571261942
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

chicane de silencieux sur breakout Empty Re: chicane de silencieux sur breakout

Message par RAM DAM Sam 19 Mar 2016 - 17:51

DB-56 a écrit:
phildefer a écrit:

salut  DB-56 as tu une photo merci

oui.... et pas la peine de me dire qu'il faut enlever les catadiopre...c'est prévu  chicane de silencieux sur breakout 934157

chicane de silencieux sur breakout 20160110
finalement ils avaient raison, c'est vachement efficace ces catadioptres .. je vais peut être les remettre sur la mienne chicane de silencieux sur breakout 90029

ps j'aime beaucoup cette couleur, félicitations chicane de silencieux sur breakout 919984
RAM DAM
RAM DAM
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Far West 29
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

chicane de silencieux sur breakout Empty Re: chicane de silencieux sur breakout

Message par El Caballero Sam 19 Mar 2016 - 18:13

C est économique , c est sur .... mais franchement pour avoir teste les stock perces et les silencieux ,une ligne de pot c est autre chose.... bon apres mes voisins adorent , et ma femme si j avais pas mis des pots sonores m' aurait dit de rouler en japy .... chicane de silencieux sur breakout 90029
El Caballero
El Caballero
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Seillans 83440
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

chicane de silencieux sur breakout Empty Re: chicane de silencieux sur breakout

Message par sebcircus Sam 19 Mar 2016 - 18:59

El Caballero a écrit:C est économique , c est sur .... mais franchement pour avoir teste les stock perces et les silencieux ,une ligne de pot c est autre chose.... bon apres mes voisins adorent , et ma femme si j avais pas mis des pots sonores m' aurait dit de rouler en japy .... chicane de silencieux sur breakout 90029
Attention, je précise que ce ne sont pas des pots stock perces. L'enveloppe extérieure est celle des origines mais l'interieur est totalement remplacé par des chicanes aftermarket.
sebcircus
sebcircus
Newbie
Newbie

Son Age : 42
Ville et C.P : 31000
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 15/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

chicane de silencieux sur breakout Empty Re: chicane de silencieux sur breakout

Message par martin9xx Mer 23 Mar 2016 - 17:44

Je ne sais pas si ça va aider mais j'ai des J&H sur le BO

Même si ça coute une .....  DEUX COUILL .. !!!!   chicane de silencieux sur breakout 439502136  chicane de silencieux sur breakout 751864 

bin ça vaut le coup(t)

Le bouton est juste MAGIQUE !!! et mets tout le monde d'accord
Les voisins quand tu pars ou rentres, les bleus (le bruit d'un 125 valves fermés  chicane de silencieux sur breakout 111828
Valves à demi ou entièrement ouvertes c'est un gros gros kif  chicane de silencieux sur breakout 929277
Bon en pleine ouverture où c'est VRAIMENT FOOOORRRTTTT !! chicane de silencieux sur breakout 822899
martin9xx
martin9xx
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : sud ouest
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

chicane de silencieux sur breakout Empty Re: chicane de silencieux sur breakout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum