Nous sommes avec nos amis Belges
Page 8 sur 10 • Partagez
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Nous sommes avec nos amis Belges
Amitiés à nos amis Belge
Fifi SDS- Qualified
Boulou a écrit:waychop a écrit:Boulou a écrit:
Un imam qui prêche l'intolérance et l'extrémisme religieux est aussi coupable que celui qui commet des attentas. Et c'est un fils d'immigré qui te le dit........ qui a connu et vécu le racisme.
bien d'accord sur les imams mais nous les "blancs " qui sommes racistes, voir les derniers clips a la mode, nous ne pouvons rien dire
en clair le racisme que tu as vécu il se met en place pour nous petit a petit, la majorité de ce pays n'est plus un peuple souverain
les imams ça doit être vôtre boulot car qui ne dis rien consent . . . . question de crédibilité, et il faudra
englober les tarés qui sont invités à Lille aux congrès islamiques voir le congrès lui même, car anti laïc
"...nous les blancs..." et moi je suis quoi ? Mon vieux, croie moi, le racisme n'a PAS de couleur...
Bon moi j'arrête là, on dévie vachement du sujet.
PS: je suis ni imam, ni musulman, ni arabe
il a écrit "nous les "blancs " qui sommes racistes" t'en a oublier un morceau, et toi tu es quoi ? et bien par opposition à "nous les "blancs " qui sommes racistes" si tu n'est pas blanc tu ne peux pas être raciste , c'est comme ça chez nous, c'est bien connu qu'il n'y a les blancs qui sont racistes
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Moi je suis raciste envers les cons !
fredami- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
je sais , c'est pour ça qu'on s'aime pas , mais quelle chance ç'est pas encore un déli
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Comme chacun, j'ai aussi mon opinion, mon point de vue, mais cela ne concerne que moi et mon cercle d'ami...
Devoir de réserve oblige....
Tout se qu'il faut pour le moment, c'est soutenir nos amis belges...
..de plus, ayant mon frère résidant sur Bruxelles (St Gilles) et étant quelque part, un flamant, je suis indirectement touché...
RIP aux familles, aux amis et à l'entourage des victimes innocentes uniquement... et un soutien sans faille aux blessés, que la blessure soit physique ou morale.....
Devoir de réserve oblige....
Tout se qu'il faut pour le moment, c'est soutenir nos amis belges...
..de plus, ayant mon frère résidant sur Bruxelles (St Gilles) et étant quelque part, un flamant, je suis indirectement touché...
RIP aux familles, aux amis et à l'entourage des victimes innocentes uniquement... et un soutien sans faille aux blessés, que la blessure soit physique ou morale.....
Mastok88- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Rien à rajouter, rien à retirerSaturnin a écrit:Ça continue, nos sociétés occidentales sont de plus en plus concernées par ces merdes que nous avons pourtant assez généreusement accueillies et malheureusement entretenues. Pensées bien sûr à nos voisins du plat pays, espérant qu'aucun proche de nos membres ne soient concernés par ces actes infâmes.
Pat31- Modérateur
- Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
COBRA1963 a écrit:Le terme racisme a été très fortement dénaturé depuis quelques années et a pris une toute autre connotation ...
De plus, le racisme ne s'applique pas seulement à dire que "la race dite blanche" n'aime pas une autre race !!!!
La réciprocité est tout aussi vraie ...
Maintenant, pour ce qui est du terrorisme, ils frappent aveuglément et tuent sans pitié d'innocentes personnes quelle que soient leur race ou religion.
Malheureusement, il est triste de constater que depuis plus d'une dizaine d'années, les terroristes sont de culture musulmane ... ce qui ne veut pas dire que tous les musulmans sont des terroristes !!!
Maintenant, si on veut essayer d'enrayer et de freiner ces derniers, il faudra certainement axer les recherches et les interventions dans des milieux qui risquent de soulever des remarques portant irrémédiablement sur un aspect dit "raciste" !!!!!
J'en ai fini avec ma réflexion sur le soi-disant racisme ...
Mais j'ai une pensée très profonde aux victimes directes et indirectes des attentats, quelques soient leurs races, couleurs, religions, etc ...
Je te rejoins dans cette analyse. Le terrorisme, les attentats (séparatistes, indépendantistes, anarchistes, islamistes... ) n'ont pas cessé de progresser depuis les années 90 avec une augmentation significative depuis le 11 septembre 2001.
Le terrorisme islamiste, et notamment la pratique de l'attentat-suicide est de loin le plus meurtrier. Il s'agit d'un constat malheureusement factuel et non de racisme.
Il est par ailleurs évident que les terroristes de tout genre trouvent (et notamment dans ce cas précis) un certain soutien dans et autour de leur communauté. Les interventions et axes de recherches policières doivent de ce fait être effectuées dans les milieux concernés... il ne s'agit pas de racisme.
jungle-pulse- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : 1340 Softail Springer à la sauce bobber
sauf qu'il a été prouvé que ce 11 septembre 2001, ce ne sont pas des avions qui ont détruit les tours, mais des explosifs ... et je doute que ce soient des musulmans qui aient miné les toursjungle-pulse a écrit:Le terrorisme, les attentats (séparatistes, indépendantistes, anarchistes, islamistes... ) n'ont pas cessé de progresser depuis les années 90 avec une augmentation significative depuis le 11 septembre 2001.
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
c'est toujours ça de gagnerjungle-pulse a écrit:Le terrorisme islamiste, et notamment la pratique de l'attentat-suicide est de loin le plus meurtrier. Il s'agit d'un constat malheureusement factuel et non de racisme.
ah bon, j'ignoraisPanther a écrit:sauf qu'il a été prouvé que ce 11 septembre 2001, ce ne sont pas des avions qui ont détruit les tours, mais des explosifs ...
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
suffit de regarder les vidéos ... on voit les hauteurs des ceintures d'explosifs, et puis on n'a retrouvé absolument aucun débris d'avion sur le siteCharly a écrit:ah bon, j'ignoraisPanther a écrit:sauf qu'il a été prouvé que ce 11 septembre 2001, ce ne sont pas des avions qui ont détruit les tours, mais des explosifs ...
puis sur une des vidéos, on voit clairement un bout d'aile passer derrière une tour .. qui se trouve derrière celles qui ont été détruites (on pense à un hologramme géant)
et puis il n'y a jamais eu aucun commentaire de la part des familles des victimes des avions (d'ailleurs l'avion qui a percuté le Capitole n'a laissé aucune trace non plus)
de plus, certains témoins ont affirmé n'avoir vu aucun avion s'écraser sur les tours, étant pourtant postés dans un angle de vision optimal
EDIT par WebMaster
J'espère que tu plaisantes Panther en avançant ce genre d'argument pro-conspirationnistessinon, tu peux lire là pour info : https://centriloque.wordpress.com/2013/09/11/11-septembre-pour-en-finir-avec-la-theorie-du-complot/
La théorie du Complot se cache dans plein d'évènements : La tuerie de Charlie Hebdo c'est un complot du Mossad, les attentats du 13 Novembre c'est le fait des services secrets occidentaux, quant à l'attaque à Bruxelles dans peu de temps on va apprendre qu'en fait c'est un montage, les kamikazes étaient morts avant, et que c'est la CIA qui a tout monté
Panther- Full Member
Panther a écrit:sauf qu'il a été prouvé que ce 11 septembre 2001, ce ne sont pas des avions qui ont détruit les tours, mais des explosifs ...
Toutafé et les avions sont des hologrammes produit par des soucoupes volantes conduites par des big-foots franc-maçons.
On se demande ce que foutait Nessie dans une des soucoupe..
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Ce topic prend de la dérive!
Vous allez voir que Godwin ne va pas tarder ...
Vous allez voir que Godwin ne va pas tarder ...
Joe Cool- Full Member
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
ben voilà, chuis tout nembrouillé maintenant
Charly- Modérateur
Pensée émue pour mes amis belges!..... Et pendant ce temps nos politiques se "chamaillent" pour savoir s'il faut appliquer la déchéance de nationalité aux seuls nationaux ou qu'aux bi-nationaux et "chipotent" sur la mise en place du PNR!
MIKE 31- Full Member
Ville et C.P : TOULOUSE (aussi 74 et 84)
Harley-Davidson : RK
Sinon, j'espère que tous nos expatriés fiscaux sont sains et saufs !
Joe Cool- Full Member
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Panther a écrit:suffit de regarder les vidéos ... on voit les hauteurs des ceintures d'explosifs, et puis on n'a retrouvé absolument aucun débris d'avion sur le siteCharly a écrit:ah bon, j'ignoraisPanther a écrit:sauf qu'il a été prouvé que ce 11 septembre 2001, ce ne sont pas des avions qui ont détruit les tours, mais des explosifs ...
puis sur une des vidéos, on voit clairement un bout d'aile passer derrière une tour .. qui se trouve derrière celles qui ont été détruites (on pense à un hologramme géant)
et puis il n'y a jamais eu aucun commentaire de la part des familles des victimes des avions (d'ailleurs l'avion qui a percuté le Capitole n'a laissé aucune trace non plus)
de plus, certains témoins ont affirmé n'avoir vu aucun avion s'écraser sur les tours, étant pourtant postés dans un angle de vision optimal
sur ce coup là , je ne suis pas car les vidéos , ça se bidouille , les témoins ,ça va ça vient !
je suis par contre d'accord avec l'hypothèse de Verca
paulo68- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
ah ! j'oubliais : c'est normal de ne pas trouver de débris au Capitole puisqu'il s'est écrasé sur le Pentagone .....
les USA regorgent d'illuminés , de sectes ,de ces "thruters" qui détiennent leur vérité !
ce post fatigue , c'est normal !
les USA regorgent d'illuminés , de sectes ,de ces "thruters" qui détiennent leur vérité !
ce post fatigue , c'est normal !
paulo68- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Et la marmote met le petit chocolat dans le papier alu...
Si, si !
Si, si !
Tryphon- Interested
- Son Age : 62
Ville et C.P : Moulinsart (Belgique)
Harley-Davidson : Ultra Classic 2003 100th anniversary
ouais bon, ben ça c'est paske j'ai une mémoire de poisson rouge (2 secondes )paulo68 a écrit:ah ! j'oubliais : c'est normal de ne pas trouver de débris au Capitole puisqu'il s'est écrasé sur le Pentagone .....
donc suffit d'inverser les noms
donc aucun débris d'avion nulle part
rien que pour cette raison, j'y crois les vidéos
ceci dit, j'me demande comment on n'a pas encore débusqué les nids d'islamiques, vu que abdeslam comptait déballer le paquet (pour sauver sa peau) et qu'on en a encore chopé un hier matin
des fois j'me pose des questions tout de même ...
Panther- Full Member
soutien sans condition à la population Belge.. Et toute population victime du terrorisme, sans égard aux couleurs (de toutes façon on ne peut en parler ici) et à la religion (de toutes façons on ne peut en parler ici)..
Toujours difficiles après des drames de lire des amalgames qui fleurissent au café du commerce, comme un champignon atomique associé à l'islam et j'en passe.. L'émotion et l'effroi n'excusent pas tout.
C'est comme dire qu'un biker est d'abord un motard parce qu'il roule sur deux roues.. Un peu d'humour ça fait pas de mal.
Toujours difficiles après des drames de lire des amalgames qui fleurissent au café du commerce, comme un champignon atomique associé à l'islam et j'en passe.. L'émotion et l'effroi n'excusent pas tout.
C'est comme dire qu'un biker est d'abord un motard parce qu'il roule sur deux roues.. Un peu d'humour ça fait pas de mal.
Padawan- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Mennecy 91540
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 96ci
fredami a écrit: Moi je suis raciste envers les cons !
heylem- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : neuvic 19160
Harley-Davidson : road king classic 2007
Je crois que si un de ces débile pouvais revenir de leur paradis, il en décevrais plus d'un...
Boulou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Si seulement il pouvais revenir ....
toonsi94- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : MAISONS ALFORT 94700
Harley-Davidson : Fat comme moi !
Nous vivons avec le terrorisme depuis des années et nous avons une très forte capacité à oublier et rebondir (ce que Boris Cyrulnik appelle la "résilience").
Sans remonter aux calandes grecques, la France connaît déjà le terrorisme dans les années 60, à propos des départements algériens, avec les attentats de l'OAS et ceux du FLN et du MNA.
Dans les années 70 l'extrême droite (Groupe Charles Martel) et l'extrême gauche (Action Directe) se livrent également à de nombreux attentats.
Dans les années 80 alors que le FATAH frappait la rue des Rosiers, le terrorisme avait également une dimension "régionale" avec le FLNC, l'ARB, l'ETA, les mouvements indépendantistes calédonien, antillais, guyanais...
Les lybiens, les palestiniens se sont illustrés à leur tour dans les années 90.
Avec le XXIème siècle c'est au tour des "islamistes" de poser des bombes d'abord avec les terroristes se réclamant d'Al-Quaida puis, plus récemment, de l'OEI.
Nous vivons avec cette menace depuis longtemps.
Ce n'est pas nouveau.
Et notre histoire nous montre que quand un mouvement terroriste disparaît un autre surgit.
Alors parler de "guerre", mettre en scène le spectre de la peur, jouer sur les passions et l'indignation, faire durer l'état d'urgence...
ce ne sont pas des réponses appropriées mais plutôt comme des chiffons rouges agités devant le mufle du taureau.
C'est une forme de détournement de notre attention pour éviter de constater que la crise économique continue, que l'affaiblissement de l'enseignement comme celui de l'éducation minent peu à peu nos valeurs morales, que nos hommes politiques sont impuissants à améliorer la situation.
Non, nous ne sommes pas en guerre.
Nous sommes frappés par des êtres qui ont perdu le sens de l'humanité mais ce n'est pas nouveau.
Et j'espère que nos amis belges ne tomberont pas dans le panneau et sauront redresser la tête sans haine et avec dignité.
Sans remonter aux calandes grecques, la France connaît déjà le terrorisme dans les années 60, à propos des départements algériens, avec les attentats de l'OAS et ceux du FLN et du MNA.
Dans les années 70 l'extrême droite (Groupe Charles Martel) et l'extrême gauche (Action Directe) se livrent également à de nombreux attentats.
Dans les années 80 alors que le FATAH frappait la rue des Rosiers, le terrorisme avait également une dimension "régionale" avec le FLNC, l'ARB, l'ETA, les mouvements indépendantistes calédonien, antillais, guyanais...
Les lybiens, les palestiniens se sont illustrés à leur tour dans les années 90.
Avec le XXIème siècle c'est au tour des "islamistes" de poser des bombes d'abord avec les terroristes se réclamant d'Al-Quaida puis, plus récemment, de l'OEI.
Nous vivons avec cette menace depuis longtemps.
Ce n'est pas nouveau.
Et notre histoire nous montre que quand un mouvement terroriste disparaît un autre surgit.
Alors parler de "guerre", mettre en scène le spectre de la peur, jouer sur les passions et l'indignation, faire durer l'état d'urgence...
ce ne sont pas des réponses appropriées mais plutôt comme des chiffons rouges agités devant le mufle du taureau.
C'est une forme de détournement de notre attention pour éviter de constater que la crise économique continue, que l'affaiblissement de l'enseignement comme celui de l'éducation minent peu à peu nos valeurs morales, que nos hommes politiques sont impuissants à améliorer la situation.
Non, nous ne sommes pas en guerre.
Nous sommes frappés par des êtres qui ont perdu le sens de l'humanité mais ce n'est pas nouveau.
Et j'espère que nos amis belges ne tomberont pas dans le panneau et sauront redresser la tête sans haine et avec dignité.
henri beauclerc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
je partage ton point de vu Henri, très pertinent, c'est exactement ce que je pense
Dernière édition par nécureuil le Jeu 24 Mar 2016 - 10:53, édité 1 fois
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
henri beauclerc a écrit:
Dans les années 80 alors que le FATAH frappait la rue des Rosiers,
oui je me souviens déjà de l'empressement des média d'accuser l’extrême droite et de perquisitionner rue de l'Ourcq
dans un locale bien connu des bikers a l'époque . . . . depuis plus de 30 ans l'antisémitisme est souvent pour ne pas dire toujours
lié a la cause palestinienne mais nos média on toujours les mêmes reflex . . . . pitoyable
waychop- Full Member
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
suffirait de leur expliquer - comme aux migrants - qu'il n'y a pas de paradis
que quand on est morts, ben on est morts
et que si leur service trois-pièce reste ici, ils se sentiront bien cons devant leurs 72 vierges (qui ne doivent plus l'être depuis longtemps, à force ... )
et puis si on disait aux chinois que les couilles de jihadistes sont aphrodisiaques
et si ... ben ça sert à rien, comme parler à n'importe quel extrémiste. c'est lui qui a raison et toi t'es con (parce qu'il a été formé ainsi, il y peut rien)
que quand on est morts, ben on est morts
et que si leur service trois-pièce reste ici, ils se sentiront bien cons devant leurs 72 vierges (qui ne doivent plus l'être depuis longtemps, à force ... )
et puis si on disait aux chinois que les couilles de jihadistes sont aphrodisiaques
et si ... ben ça sert à rien, comme parler à n'importe quel extrémiste. c'est lui qui a raison et toi t'es con (parce qu'il a été formé ainsi, il y peut rien)
Panther- Full Member
nécureuil a écrit:je partage ton point de vu Henri, très pertinent, c'est exactement ce que je pense
il y a quand même une différence . . . . de taille , entre ces petites organisation du passé et la "nébuleuse islamique" d'aujourd'hui
il ne faut pas oublier que certain projet de création d'états remonte a la fin du 19em siècle et pas a la fin d'une guerre
comme il y a une différence a prétendre défendre un territoire et agresser celui des autres
l'ampleur des agressions et les justifications idéologique n'ont rien a voir
waychop- Full Member
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Ben, ils défendent LEUR territoire, puisque pour eux, nous sommes chez eux ...
Panther- Full Member
On leur a menti. C'est pas 72 vierges, c'est une vierge de 72 ans...
Tryphon- Interested
- Son Age : 62
Ville et C.P : Moulinsart (Belgique)
Harley-Davidson : Ultra Classic 2003 100th anniversary
oui, on leur a menti, c'est pas 72 vierges qui les attendent mais 72 vergesTryphon a écrit:On leur a menti. C'est pas 72 vierges, c'est une vierge de 72 ans...
bande d'enc....
Dernière édition par Charly le Jeu 24 Mar 2016 - 11:08, édité 1 fois
Charly- Modérateur
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10