Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commandes avancées, crashbar, cale pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Commandes avancées, crashbar, cale pieds Empty Commandes avancées, crashbar, cale pieds

Message par LR9216 Jeu 24 Mar 2016 - 11:33

Salut a toutes zet à tous

Alors voilà, j'ai un Low Rider avec commandes medianes.
Mais après qques cascades qui se sont terminées sur ma hanche coté droit (bon pas avec la Low Rider, hein) et bien cette hanche est un peu bouzillée et je supporte difficilement la position de ma jambe droite un peu trop repliée. Surtout l'angle entre le corps et le femur.
Donc je me dis, il faut allonger cette jambe droite !
A partir de là, je vois 3 possibilitées :

Commande avancées :
Position sans doute ok, mais j'aime bien avoir les pieds plus rapprochés du bassin dans les enchainements de virage (certainement une habitude à prendre) et c'est un sacré budget...
Cale pied "autoroute" :
Je peux changer de position quand je veux (pas mal ça), bon mais c'est un peu spess coté look, non ?
Crash bax moustache :
Bon là faut aimer, mais peut on vraimant mettre les pieds dessus (ca parait très haut), pour contre ca protege (un peu) si je couche la moto...

Bon ok, je suis sensible au look, mais après 100 bornes et la douleur, je m'en fous du look, je recherche le confort...
z'en pensez quoi, vous ?

Merci, à bientôt
LR9216
LR9216
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Commandes avancées, crashbar, cale pieds Empty Re: Commandes avancées, crashbar, cale pieds

Message par Roofus Jeu 24 Mar 2016 - 13:06

par contre ca protege (un peu) si je couche la moto...

Pas un peu, complétement, j'ai testé ...

Sinon les cale pieds autoroute me semble le meilleur compromis
avatar
Roofus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commandes avancées, crashbar, cale pieds Empty Re: Commandes avancées, crashbar, cale pieds

Message par Nino_96 Jeu 24 Mar 2016 - 15:31

Compte tenu de ce que tu dis, je pense que le plus adapté serait de mettre des plateformes. Pieds plus en avant mais pas trop, changement de position quand tu veux et ca filtre bien les vibrations
Commandes avancées, crashbar, cale pieds 3571261942
Nino_96
Nino_96
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Savoie Mont-Blanc
Harley-Davidson : FLTRU 2019
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commandes avancées, crashbar, cale pieds Empty Re: Commandes avancées, crashbar, cale pieds

Message par kikit1 Jeu 24 Mar 2016 - 15:50

Salut LR9216 ,d2r2,bb8,c3po, les commandes avancée il faut compter 540 sans main d'oeuvre ,je les ai  mises sur mon low rider ( je mesure 1m78 nickel pour la position ) pour les virages ça passe bien, je pense que tu as la réponse à ta question, tu devrais faire le combiné avec médiane et cale pieds avancé cette solution te sera moins onéreuse comme ça tu n'auras pas de regret pour mettre les C-A.Bikerement KIKIT
kikit1
kikit1
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 84700 sorgues
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Commandes avancées, crashbar, cale pieds Empty Re: Commandes avancées, crashbar, cale pieds

Message par LR9216 Ven 25 Mar 2016 - 12:38

Merci pour vos réponses, ouais, finalement je pense que les cale pieds est la solution la plus simple...
LR9216
LR9216
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Commandes avancées, crashbar, cale pieds Empty Re: Commandes avancées, crashbar, cale pieds

Message par Panther Ven 25 Mar 2016 - 12:44

La plus simple, oui ... mais rien ne vaut le coup d'oeil (et le plaisir de pilotage) des commandes avancées Commandes avancées, crashbar, cale pieds 709301

mais effectivement, c'est un ou l'autre ... Commandes avancées, crashbar, cale pieds 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commandes avancées, crashbar, cale pieds Empty Re: Commandes avancées, crashbar, cale pieds

Message par Erik77 Ven 25 Mar 2016 - 15:53

Tu arrivés à trouver des commandes avancées sur eBay Italie a 200 euros
Erik77
Erik77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 et 12
Harley-Davidson : Street bob 1584 noir brillant
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commandes avancées, crashbar, cale pieds Empty Re: Commandes avancées, crashbar, cale pieds

Message par LR9216 Ven 25 Mar 2016 - 22:19

Erik77 a écrit:Tu arrivés à trouver des commandes avancées sur eBay Italie a 200 euros
ben, je vais regarder ça..
LR9216
LR9216
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Commandes avancées, crashbar, cale pieds Empty Re: Commandes avancées, crashbar, cale pieds

Message par LR9216 Mar 29 Mar 2016 - 18:06

Excusez moi, dernière question,
est ce que qqu'un a monté des crash bar moustache ? et est ce confortable de rouler les pieds dessus ?
Bon après j'arrête, promis.
Merci
LR9216
LR9216
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Commandes avancées, crashbar, cale pieds Empty Re: Commandes avancées, crashbar, cale pieds

Message par dynamike Mar 29 Mar 2016 - 20:41

@lr9216

j ai eu le même problème que toi avec les médianes, au bout de 50 km je devais descendre de la machine tellement la douleur a ma jambe était insoutenable. a part les plateaux que j aimai pas vraiment, j ai hésité entre les highway peg et les forward control mais vu que les highway peg positionnai les pieds plus haut et quelle m obligeai a garder les médianes pour shifter et braker tout  en devant changer de peg constamment a chaque passage de vitesse ou de freinage et aussi de me retrouver avec 3 set de peg sur le bike j ai opté pour les forward et je ne le regrette vraiment pas. a mon avis ça vaut la différence de prix.
dynamike
dynamike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commandes avancées, crashbar, cale pieds Empty Re: Commandes avancées, crashbar, cale pieds

Message par LR9216 Mer 30 Mar 2016 - 19:15

Salut Dynamike,
euh les forward control, c'est bien ce que j'appelle les commandes avancées, hein ?
LR9216
LR9216
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Commandes avancées, crashbar, cale pieds Empty Re: Commandes avancées, crashbar, cale pieds

Message par dynamike Mer 30 Mar 2016 - 19:33

oui, et ceux d origine sont les moins cher et plus sobre aussi. j ai attendu qu il y ai une vente chez les dealer et je l ai ai eu a -30%. si tu les pose pas toi même il y a environ 2hrs 30 min. d ouvrage. tu peut les avoir chromé ou noir selon ton gout. ils se font dans du 11" et du 10" selon ta grandeur. comme je ne mesure que 5'7" j ai pris les 10" mais si tu est un peut plus grand, les 11" seront mieux. je peut pas parler pour les autres mais pour moi ça a été vraiment positif, plus de mal de jambe, meilleur confort et maniabilité.
dynamike
dynamike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commandes avancées, crashbar, cale pieds Empty Re: Commandes avancées, crashbar, cale pieds

Message par Charly 64 Jeu 9 Juin 2016 - 21:07

LR9216 a écrit:Excusez moi, dernière question,
est ce que qqu'un a monté des crash bar moustache ? et est ce confortable de rouler les pieds dessus ?
Bon après j'arrête, promis.
Merci
Salut
Disons que ça détend un moment,
Mais je préfère pose mes bottes sur les plateaux près des commandes...
Charly 64
Charly 64
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Morlaas
Harley-Davidson : Fld switchback
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commandes avancées, crashbar, cale pieds Empty Re: Commandes avancées, crashbar, cale pieds

Message par LR9216 Ven 10 Juin 2016 - 11:09

Charly 64 a écrit:
LR9216 a écrit:Excusez moi, dernière question,
est ce que qqu'un a monté des crash bar moustache ? et est ce confortable de rouler les pieds dessus ?
Bon après j'arrête, promis.
Merci
Salut
Disons que ça détend un moment,
Mais je préfère pose mes bottes sur les plateaux près des commandes…
Bon finalement, j'ai posé des reposes pieds avancées (trouvé sur coin coin). C'est impec, en plus avec des pompes de 43/44 je peux poser le talon sur le repose pied d'origine et la point de la shoes sur le repose pied avancé… 3 positions, c'est parfait….
LR9216
LR9216
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Commandes avancées, crashbar, cale pieds Empty Re: Commandes avancées, crashbar, cale pieds

Message par macdoud76 Ven 10 Juin 2016 - 15:14

salut moi ce qui m'etonnes c'est de devoir mettre autre chose, j'veux dire que ça fait bien dix post ou sujets ou les mecs supporte pas les commandes medianes qu'il y a d'origine!??
moi pareil, j'ai changé pour des plateaux parce qu'apres avoir mis des commandes avancées (de bas prix, j'avoue) bah j'etais encore mal;
je sais pas ce qui cloche mais je pouvais pas m'envoyer 20 bornes sans avoir souit les hanches soit les abdos sois le muscle superieur du femur en etat de crampes!!
la j'ai installé des platines sur les attaches des commandes avancées et j'avoue que ca va bien!! mais j'ai les guiboles et les panards super haut, (jsuis sur dyna fxdx et je fais 1.87m) je sais pas si c'est le reservoir ou si c'est le filtre a air qui m'emmerde mais y a un truc qui me gène!!

jsuis pas assez allongé dessus là avec la selle comme celle là jsui calé dedans avec les pieds bien a plat mais rien de commandes avancées!!! des plateaux
Commandes avancées, crashbar, cale pieds Img_2010
Commandes avancées, crashbar, cale pieds Platea10
super hauts et plats mais malgré la patte crantée qui me le mets droit je peux pas mettre le plateau plus en position en biais sinon j'ai du mal a retrouver vite le frein et les vitesse sont trop hautes!!
bref jsuis pas au top!! oui, je sais il faut que j'y refasse une peinture mais on sait bien que ce sont les coordonnier qui sont toujours les plus mal chaussés!!lol
bye
y a streeeter qui a résolu le blême avec une patte rajouté kuryakin je crois mais faut le re-chopper pour savoir!!

bye
MAK
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commandes avancées, crashbar, cale pieds Empty Re: Commandes avancées, crashbar, cale pieds

Message par Vince59 Mer 21 Déc 2016 - 14:34

Erik77 a écrit:Tu arrivés à trouver des commandes avancées sur eBay Italie a 200 euros
bonjour excusez moi je recherche activement des commandes avancees pour mon night rod je les vois nulle part sur ebay italie pouvez vous m aider merci
Vince59
Vince59
Newbie
Newbie

Son Age : 40
Ville et C.P : hazebrouck 59190
Harley-Davidson : night rod
Date d'inscription : 21/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Commandes avancées, crashbar, cale pieds Empty Re: Commandes avancées, crashbar, cale pieds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum