Mon Fat Boy S
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon Fat Boy S
A priori c'est 93cv stock et 16 de plus avec le stage 1 ( boîtier SE sûrement ..... faut bien vendre de l'accessoire)Beatnick a écrit:A peu près 80cv en stock.
Mais c'est surtout le potentiel de développement qui est intéressant, la culasse du 110ci apporte un réel plus par rapport au 103.
Avec un bon stage 2 on obtient #105cv... pas si mal...
https://youtu.be/GbLlE1sBkF4
Philippe94- Full Member
Superbe ce moteur en full black . Je serai curieux de le tester pour voir ce qu'il a dans le ventre, vs mon 103!
steevlo- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : Slim
Et j'oubliais , le fat boy S a la désactivation du cylindre arrière à l'arrêt en cas de forte temperature, j'ai vérifié sur celui que je viens d'avoir
Philippe94- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Vincennes 94300
Harley-Davidson : FAT BOY S
@Philippe94
Les 80cv, c'est à la roue AR...
Et 16cv de plus pour un stage 1, même si c'est en sortie de boîte, je me marre...
Pour obtenir 110-115 cv à la roue AR sur un 110, il faut un bon stage 3 (AAC+pistons HC)et une bonne carto.
Les 80cv, c'est à la roue AR...
Et 16cv de plus pour un stage 1, même si c'est en sortie de boîte, je me marre...
Pour obtenir 110-115 cv à la roue AR sur un 110, il faut un bon stage 3 (AAC+pistons HC)et une bonne carto.
Beatnick- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Enfin les paroles d'un sage connaisseur
TONI- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Erik Buell en son temps (celui où il avait les grâces de la MoCo) disait que l'on peut sortir - en conservant une bonne fiabilité pour un usage routier - 1cv/ci pour un twin culbuté. C'est toujours d'actualité....
Beatnick- Full Member
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
et ce qu on faisait dans les année 70 sur no mob reste d actu même avec la panoplie de pièce et électronique actuel y a tjr moyen de trouver un ptit mieux quelque partBeatnick a écrit:Erik Buell en son temps (celui où il avait les grâces de la MoCo) disait que l'on peut sortir - en conservant une bonne fiabilité pour un usage routier - 1cv/ci pour un twin culbuté. C'est toujours d'actualité....
raf- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Aujourd'hui un petit essai d'1h à l'Expérience Tour chez HD Orléans. L'occasion d'essayer un breakout et slim s. Le circuit était sympa avec un mix de petites routes avec virolo, passage dans petits villages et 4 voies rocade d'Orléans. Pour le Breakout, je n'ai pas aimé la position de conduite avec les bras trop tendu. Le passage dans les courbes serrées ou dans les petites rues sont difficiles car obligé de prendre large. Pour le slim s, c'était génial. Il est facile à emmener très agile, on dirait un vélo. Le moteur est le même que le mien mais avec un poids plus faible que mon fatboy, on n'a envie que de jouer avec. Du régal. Mais bon mon fat est plus adapté à la conduite en duo. Il faut aussi penser à Madame. Madame qui a d'ailleurs essayé le Jump start qui permet de monter sur une Harley montée sur un banc et rouler en restant sur place. Bonne pratique pour apprendre à passer les vitesses. Il devrait le faire dans les moto école pour débuter.
tofi- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : Blois 41000
Harley-Davidson : fat boy s
Superbe ! je viens d'acheter le mien, ça envoie du bois ....Bon ride
KERJYL22- Newbie
- Son Age : 72
Ville et C.P : TREBEURDEN 22560
Harley-Davidson : Softail Fat boy S 1800
Le post est de 2016 KERJYLL tu n'aura donc peut être pas de réponse...alors je me permets de te répondre car j'ai acheté le mien en janvier 2019. Pas de modifs pour l'instant et heureux d' avoir cette bécane après un 1200 custom et un FAT BOB 103 STAGE 2 qui marchait vraiment bien. Profite !
tieri- Full Member
Ville et C.P : CAMBRAI
Harley-Davidson : HERITAGE 114
oui Tieri, dernière connexion de Tofi avril 2019 donc fini....
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Fat boy S 1800
Hello tieritieri a écrit:Le post est de 2016 KERJYLL tu n'aura donc peut être pas de réponse...alors je me permets de te répondre car j'ai acheté le mien en janvier 2019. Pas de modifs pour l'instant et heureux d' avoir cette bécane après un 1200 custom et un FAT BOB 103 STAGE 2 qui marchait vraiment bien. Profite !
Merci pour ta réponse, j'ai la mienne depuis peu, et suis super content.
Je te tiendrai au courant de mes découvertes et expériences moi aussi.
Bons trips
KERJYL22- Newbie
- Son Age : 72
Ville et C.P : TREBEURDEN 22560
Harley-Davidson : Softail Fat boy S 1800
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2