Black Slim S de Gozp
Page 6 sur 8 • Partagez
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Black Slim S de Gozp
Le site de référence pour l'achat des pneus old school c'est M.O.R (Müncher Oldtimer Reifen).
Tu trouveras toutes les infos sur les pneus vintage ici : PNEUS OLD SCHOOL / VINTAGE (5.00 - 16)
En ce qui concerne la roue arrière, pas besoin de rehausse effectivement !
Tu trouveras toutes les infos sur les pneus vintage ici : PNEUS OLD SCHOOL / VINTAGE (5.00 - 16)
En ce qui concerne la roue arrière, pas besoin de rehausse effectivement !
oli81- Full Member
merci a toi oli
mamouth- Full Member
- Son Age : 106
Ville et C.P : COUTICHES
Harley-Davidson : softail slim S
Gozp- Interested
- Son Age : 62
Ville et C.P : VAR
Harley-Davidson : Softail Slim S
Ah oui d'accord s'est assez discret finalement
merci pour la tof Gozp
merci pour la tof Gozp
mamouth- Full Member
- Son Age : 106
Ville et C.P : COUTICHES
Harley-Davidson : softail slim S
Gozp a écrit:J'ai suivi tes conseils Oli ainsi que ceux de Sergio et de François (donc presque aveuglément !) . Je fais maintenant partie de la Coker Family ! Un moment d'adaptation mais je ne regrette pas. Une moto rehaussée, plus maniable, plus confortable, avec un look superbe plus agressif ! Une moto plus vive aussi, c'est pour cela que je dois m'habituer mais ce n'est qu'une question de temps. Merci encore ... pour tout ! Voici une photo faite à l'instant !
Superbe ! Bravo
P
Pilos- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Slim
Pilos !
Gozp- Interested
Toujours aussi belle tes photos l'ami Gozp
Domico- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Merci Domi. J'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de tentations pour toi en ce moment avec des motos sur le marché qui correspondent bien à tes désirs ?
Gozp- Interested
Gozp- Interested
fredami- Full Member
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Belle moto et belles photos!
Tu les travailles avec quoi?
Tu les travailles avec quoi?
Chicago77- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : Saint-Julien-en-Genevois 74160
Harley-Davidson : Road King Special
Lightroom !
Gozp- Interested
Merci de l’info. c est la version pour ordinateur ou l’application sur téléphone ?
Chicago77- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : Saint-Julien-en-Genevois 74160
Harley-Davidson : Road King Special
Gozp a écrit:Des photos de jour après une petite balade dans les vignes varoises
Vraiment bien tes photos Gozp. Es tu sur Instagram pour en faire profiter les autres :-) ? Tu devrais. Et franchement, il y a un deficit de Slim sur Insta...
Dis moi et je te suivrai.
Moi c'est phildoon
A+
Pilos- Discoverer
Je prends les photos avec mon reflex et donc c'est la version ordinateur. Merci Pilos ! Je dois avouer que je ne connais pas Instagram !
Gozp- Interested
Toujours de superbes photos Philippe... y a pas à dire, une belle paire de pneus ça change tout !
oli81- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Gozp- Interested
Salut Gozp et bravo pour le boulot sur ta bécane que je suis avec intérêt à chaque étape. Je me tâte pour remplacer ma petite sacoche latérale par une plus volumineuse. Peux tu me donner ton avis sur ta wild hog après plus d'une année du montage?
Renaud31- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : 31470 St Lys
Harley-Davidson : Softail slim S
Gozp a écrit:Je prends les photos avec mon reflex et donc c'est la version ordinateur. Merci Pilos ! Je dois avouer que je ne connais pas Instagram !
Hyper simple; même moi j'y arrive !!!
Pilos- Discoverer
Si ma mémoire est bonne, j'avais recommandé la Wild Hog à Gozp. Moi ca fait 3 ans. J'en suis très content. C'est de l'excellente qualité. J'ai pris la version détachable qui est assez pratique quand tu arrives dans un hotel et que tu veux monter tes affaires d'une traite, ou que tu veux retrouver le look Slim sans sacoche. Seul bémol, il faut s'y reprendre plusieurs fois pour détacher la sacoche, mais c'est un détail.Renaud31 a écrit:Salut Gozp et bravo pour le boulot sur ta bécane que je suis avec intérêt à chaque étape. Je me tâte pour remplacer ma petite sacoche latérale par une plus volumineuse. Peux tu me donner ton avis sur ta wild hog après plus d'une année du montage?
Autre détail, j'ai fait allonger les straps de quelques centimètres de façon a pouvoir charger plus de cargo si nécessaire.
Voilà Renaud.
Voyons ce que Gozp en dit.
Bon dimanche tout le monde
P
Pilos- Discoverer
En fait Renaud , regarde pages 2 et 3 de ce sujet et tu trouvera le tout, avec photos...Renaud31 a écrit:Salut Gozp et bravo pour le boulot sur ta bécane que je suis avec intérêt à chaque étape. Je me tâte pour remplacer ma petite sacoche latérale par une plus volumineuse. Peux tu me donner ton avis sur ta wild hog après plus d'une année du montage?
Good luck
P
Pilos- Discoverer
Oui j'ai bien sûr lu la totalité du post. Les pages sur la wild hog datent de l'été 2016, et je voulais connaître l'évolution du produit dans le temps. Quand tu dis qu'il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour le démontage, cela vient de quoi ? Pièces mal ajustées ?
Bon dimanche à tous
Bon dimanche à tous
Renaud31- Discoverer
Renaud31 a écrit:Oui j'ai bien sûr lu la totalité du post. Les pages sur la wild hog datent de l'été 2016, et je voulais connaître l'évolution du produit dans le temps. Quand tu dis qu'il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour le démontage, cela vient de quoi ? Pièces mal ajustées ?
Bon dimanche à tous
Le quick release system vient avec une petite clef. Soit le tout est mal ajusté, soit la serrure est un peu "light". Franchement Renaud, j'enlève rarement la sacoche et je ne m'en suis jamais préoccupé. Si c'était à refaire, je referais...
Quant à la qualité du cuir et du produit, vu de ma fenêtre: irréprochable. Pour tout te dire, je n'ai meme pas encore ni ciré ni graissé la sacoche (et pourtant j'ai pris de l'eau plus d'une fois). Elle se porte à merveille. C'est du vrai gros cuir épais de très bonne qualité. Mais bon, je m'y attèlerai bientôt, avec un petit cigare perdu dans une foret
A+
Pilos- Discoverer
Je suis très satisfait de cette sacoche. D'une part sur le plan esthétique et d'autre part sur la qualité du cuir. Comme pour Pilos, le cuir n'a absolument pas bougé. Il est bien épais et la plaque d'alu côté interne rigidifie bien l'ensemble. Je n'ai pas opté pour l'attache rapide. Cela ne me manque pas spécialement même si c'est sûrement un plus. J'y mets mon pouf au cas où j'aurais à transporter un passager, un sweet, le gilet jaune, des outils et il y a encore de la place. Le tout est fermé par un tout petit cadenas plus symbolique qu'autre chose. Seul bémol, le profil biseauté de la sacoche (que j'adore) fait que l'ouverture est un peu réduite. Selon les recherches que j'avais faites à l'époque avec les conseils de Pilos, je m'étais rendu compte qu'elle était légèrement plus grande que les autres sacoches biseautées du marché même si elle était un peu plus chère.
Gozp- Interested
Gozp- Interested
Merci Pilos et Gosp pour vos retours.
Je vais peut être me laisser tenter.. Pour l'acquisition vous êtes passé par le site ou via un revendeur en France ?
Vous avez opté pour le modèle solo ou night race ? Enfin étant condamné au duo assez régulièrement, il me faut garder les plots de fixation du sissy bar amovible. J'imagine que cela impose l'utilisation de vis plus longues pour fixer la platine de fixation ?
Je vais peut être me laisser tenter.. Pour l'acquisition vous êtes passé par le site ou via un revendeur en France ?
Vous avez opté pour le modèle solo ou night race ? Enfin étant condamné au duo assez régulièrement, il me faut garder les plots de fixation du sissy bar amovible. J'imagine que cela impose l'utilisation de vis plus longues pour fixer la platine de fixation ?
Renaud31- Discoverer
Bonne décision.Renaud31 a écrit:Merci Pilos et Gosp pour vos retours.
Me concernant:
- suis passé par le site internet / mail en direct. Ils ont été très efficaces
- solo ou night race: ooops, je ne sais pas. Je pourrais vérifier. Gozp?
- j'ai aussi un sissy amovible. Les italiens t'enverront tout ce qu'il faut pour le montage si tu leur explique bien ta configuration actuelle.
A bientot
P
Pilos- Discoverer
Renaud31 a écrit:Merci Pilos et Gosp pour vos retours.
Sinon, tu as également cette très belle sacoche chez les italiens ENDSCUOIO
oli81- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Oui très beau modèle en effet mais il me semble énorme sur la photo. J'ai peur que ça ne passe pas avec ma plaque latérale.
Renaud31- Discoverer
Les phares additionnels me donne envie. Je trouve que cela lui donne un petit côté vintage.
Perso je préfère all black (question de goût)
Tes photos sont superbes.
Perso je préfère all black (question de goût)
Tes photos sont superbes.
Patvol- Full Member
Ville et C.P : Boulogne billancourt 92100
Harley-Davidson : Street Glide
Je suis passé par le site internet. J'ai pris la night race. Elle est biseautée et se cale bien par rapport au clignotant. Par contre, le compartiment supplémentaire pour soit disant y mettre des documents, est très très plaqué et je ne pense pas qu'on puisse y mettre quoi que ce soit. La night race sportiva suffit donc amplement. Ils fournissent les vis adaptées quand il y a un sissy bar amovible mais il faut le préciser et les commander.
Merci pour le compliment concernant les photos Patvol !
Merci pour le compliment concernant les photos Patvol !
Gozp- Interested
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8