la pensée du jour
Page 19 sur 34 • Partagez
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: la pensée du jour
oui mais avant d'être rat de bibliothèque, il était au stade chrez les tifosilefilou a écrit:
Magnifique pensée...Mais j'aurais bien mis un "H" à bibliothèque...
Charly- Modérateur
Mike the bike- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
.
tu l'as déjà mis le 1er Juin à la page 20 ..........
tu l'as déjà mis le 1er Juin à la page 20 ..........
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Silver Bullet- Full Member
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
.
21 Mai page 16 par Laurent45 ....................
21 Mai page 16 par Laurent45 ....................
giric41- Full Member
Surprenant, je viens de voir surface de bouc, quelle était la superficie moyenne d'une peau de chèvre.
lefilou- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : Guern 56310
Harley-Davidson : dyna street bob se 2013
@ Mike :
Pat31- Modérateur
- Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Je suis heureux,en ce moment je chronique plusieurs fois par semaine...""Je n'étais pas très satisfait du travail de ma manucure,pourtant elle m'a demandé de la payer rubis sur l'ongle...ce que j'ai fais,sinon je crois bien que nous en serions venus aux mains...(ne confondons pas LE CID de Corneille et celui de Fouesnant..kénavo les potos!!)
lefilou- Full Member
Ah là là!!! Je viens de recevoir un télégramme d'Afrique:"je rentre en toute urgence" c'est Gaby Ciclette qui m'envoie ça..Pufff...le pauvre,il est célibataire... mes amis et moi l'avions envoyé en Gambie,car là bas il y a de belles gambettes...il alla à la gambille...et rencontra un grand bi...et comme il n'est pas de la pédale qui craque..et bien je viens de vous le dire,il rentre à fond les vélos sur un grand bi...
lefilou- Full Member
lefilou a écrit:Ah là là!!! Je viens de recevoir un télégramme d'Afrique:"je rentre en toute urgence" c'est Gaby Ciclette qui m'envoie ça..Pufff...le pauvre,il est célibataire... mes amis et moi l'avions envoyé en Gambie,car là bas il y a de belles gambettes...il alla à la gambille...et rencontra un grand bi...et comme il n'est pas de la pédale qui craque..et bien je viens de vous le dire,il rentre à fond les vélos sur un grand bi...
Il a mal au Q maintenant?
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
meglio essere quello che si dice di essere, o essere quello che si è ?
traduction:
Vaut-il mieux etre ce que l'on dit d'etre, ou etre ce que l'on est ?
traduction:
Vaut-il mieux etre ce que l'on dit d'etre, ou etre ce que l'on est ?
Fab2Cake- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : 59380 (FR) / 25050 (IT)
Harley-Davidson : FLSTN 1995 (import US)
Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
La tolérance version XXXL.
Excellentissime !
Je suis perplexe, voire choqué quand je vois tant de mes amis s'exprimer contre le projet de construction de mosquées dans nos bonnes vieilles villes françaises.
Je crois que chacun devrait s'efforcer de rester tolérant, et c'est grâce à cette tolérance que ces mosquées devraient être autorisées.
C'est pourquoi, toujours au nom de la tolérance, je proposerais qu'une Boite de nuit homosexuelle ouvre ses portes tout près de ces édifices, afin d'aider à la diffusion du concept de tolérance à l'intérieur de la mosquée. Ce night-club gay pourrait adopter comme enseigne: " La Mecque des mecs".
Juste en face de la mosquée, aurait parfaitement le droit et la liberté de s'installer un charcutier-traiteur qui en terrasse, l'été, tiendrait un barbecue permanent avec deux fois par semaine comme plat du jour de délicieuses côtes de porc (halal bien sûr !), en alternance avec ventrêche, lentilles à la saucisse de Morteau, andouillette à la moutarde, tripes à la provençale, cassoulet de Castelnaudary le tout accompagné d'une bière d'Alsace ou d'un verre de vin "religieux": St Emilion, St Estèphe, St Julien ou St Amour !
> > >
A quelques mètres de la mosquée, sur la gauche, je verrais assez bien Aubade" ouvrir une boutique de prestige "Les dessous de Cécilia", avec des mannequins en vitrine présentant en situation (et en 3D) les affriolants sous-vêtements de la marque.
Pour faire le pendant, si j'ose dire, au magasin de lingerie, sur la droite de la mosquée on verrait jour et nuit scintiller l'enseigne au néon géante d'un sex-shop "chez Déesse K", ouvert jusqu'à deux heures du matin.
Je suis persuadé que nos amis Musulmans qui protestent et se plaignent de notre intolérance (voire racisme) vis à vis de leurs croyances, seraient enchantés de faire la démonstration de leur ouverture d’esprit !
Si vous aussi vous êtes d'accord pour promouvoir la tolérance, alors ne vous privez pas, faites suivre ce message massivement.
Moi, je fais suivre avec plaisir, mais c'est normal, je suis tolérant ...
Excellentissime !
Je suis perplexe, voire choqué quand je vois tant de mes amis s'exprimer contre le projet de construction de mosquées dans nos bonnes vieilles villes françaises.
Je crois que chacun devrait s'efforcer de rester tolérant, et c'est grâce à cette tolérance que ces mosquées devraient être autorisées.
C'est pourquoi, toujours au nom de la tolérance, je proposerais qu'une Boite de nuit homosexuelle ouvre ses portes tout près de ces édifices, afin d'aider à la diffusion du concept de tolérance à l'intérieur de la mosquée. Ce night-club gay pourrait adopter comme enseigne: " La Mecque des mecs".
Juste en face de la mosquée, aurait parfaitement le droit et la liberté de s'installer un charcutier-traiteur qui en terrasse, l'été, tiendrait un barbecue permanent avec deux fois par semaine comme plat du jour de délicieuses côtes de porc (halal bien sûr !), en alternance avec ventrêche, lentilles à la saucisse de Morteau, andouillette à la moutarde, tripes à la provençale, cassoulet de Castelnaudary le tout accompagné d'une bière d'Alsace ou d'un verre de vin "religieux": St Emilion, St Estèphe, St Julien ou St Amour !
> > >
A quelques mètres de la mosquée, sur la gauche, je verrais assez bien Aubade" ouvrir une boutique de prestige "Les dessous de Cécilia", avec des mannequins en vitrine présentant en situation (et en 3D) les affriolants sous-vêtements de la marque.
Pour faire le pendant, si j'ose dire, au magasin de lingerie, sur la droite de la mosquée on verrait jour et nuit scintiller l'enseigne au néon géante d'un sex-shop "chez Déesse K", ouvert jusqu'à deux heures du matin.
Je suis persuadé que nos amis Musulmans qui protestent et se plaignent de notre intolérance (voire racisme) vis à vis de leurs croyances, seraient enchantés de faire la démonstration de leur ouverture d’esprit !
Si vous aussi vous êtes d'accord pour promouvoir la tolérance, alors ne vous privez pas, faites suivre ce message massivement.
Moi, je fais suivre avec plaisir, mais c'est normal, je suis tolérant ...
olivo- Interested
- Son Age : 66
Ville et C.P : Sarzeau 56370
Harley-Davidson : electra FLHT 2007
Elle vivait seule, va nu pieds au chômage...et puis la chance...elle rencontre Pierre Deucoup,qui est directeur d'une usine à Romans...ils tombent amoureux et il l'a fait rentrer dans sa boîte de chaussures...Elle se sent un peu à l'étroit,mais bon,c'est quand même le pied!! non?? Pat Augasse.
lefilou- Full Member
"La tolérance ! La tolérance ! Il y a des maisons pour celà."
Aujourd'hui, il n'y en a plus...
Aujourd'hui, il n'y en a plus...
henri beauclerc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
SALOPE de marthe richard
old biker- Full Member
- Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
ex pute il me sembleold biker a écrit:SALOPE de marthe richard
Charly- Modérateur
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
c est peut être parce qu elle n avait plus de clients qu elle a fait fermer ces maisons de tolérance
old biker- Full Member
- Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
C'est peu connu mais c'était une résistante estimée, de toute façon on ne pouvait que nationaliser ces maisons transformant de fait l'état en maquereau officiel.....
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Charly- Modérateur
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
"Un amour de jeunesse évoque toujours en nous le souvenir d'une période où la folie et l'insouciance nous promettaient l'éternité.
C'est pourquoi en le retrouvant plus tard on ne peut s'empêcher d'éprouver un peu de tristesse et de déception.
Renouer avec une tendre maîtresse avec laquelle, à l'âge mur, on a partagé tant de secrets et de plaisirs c'est comme retrouver une part de nous-même qu'on avait un peu perdue au hasard de la vie."
Comprenne qui pourra...
C'est pourquoi en le retrouvant plus tard on ne peut s'empêcher d'éprouver un peu de tristesse et de déception.
Renouer avec une tendre maîtresse avec laquelle, à l'âge mur, on a partagé tant de secrets et de plaisirs c'est comme retrouver une part de nous-même qu'on avait un peu perdue au hasard de la vie."
Comprenne qui pourra...
henri beauclerc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
.Charly a écrit:ex pute il me sembleold biker a écrit:SALOPE de marthe richard
Attention les gars, c’était aussi le nom de ma grand-mère paternelle, ... bé woui, je n'y suis pour rien, et je ne l'ai jamais connue, elle est dcdée l'année de ma naissance ..... , la vraie est dcdée en 82.
giric41- Full Member
Un ami est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'apprécie malgré ça.
Pat31- Modérateur
- Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Nap- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Fort Worth, Texas
Harley-Davidson : FXLR 1992