encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route
Page 3 sur 8 • Partagez
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route
Exact.....Charly a écrit:oui mais ça ... c'était avantjean jacques Biker a écrit:Pour info***La France reste très attractive pour les investisseurs étrangers
22 Mars 2016, 09h12 | MAJ : 23 Mars 2016, 12h20
charly.h- Qualified
COBRA1963 a écrit:L'avantage de la taxe, c'est que tout le monde la paye contrairement à l'impôt !!!!!
Pas la CSG.....
charly.h- Qualified
- Son Age : 61
Ville et C.P : Marseille 13
Harley-Davidson : Breakout 2016
les taxes sur les carburants ,sont payées par tout le monde du smicar au gens les plus fortunés , seul bémol cela n'a pas la meme incidence sur leurs portes monaie et c'est idem pour tous les impots et taxes indirectes
heliot- Interested
- Son Age : 67
Ville et C.P : le pin 14590
Harley-Davidson : electra glide limited
Il y a quelques années j étais allé voir au théatre " Brèves de comptoir " et là j ai l impression que c est un remake
Je n ai jamais vu autant de révolutionnaires qu au bistrot , hélas
Je n ai jamais vu autant de révolutionnaires qu au bistrot , hélas
old biker- Full Member
- Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Oui et c'est logique tu n'as dans la rue que ceux qui peuvent faire grève car ils travaillent dans des grands groupes et retrouverons leur boulot dès le lendemain , ou des chomeurs et etudiants qui n'ont pour les uns plus rien à perdre (et c'est malheureux) et les autres qui sont encore sous perfusion parentale pour la plupart.
les autres si ils se mettentcrn grève c'est licenciement et plus de tunes et plus payer son loyer et plus subvenir à son quotidien et cela rapidement ..
Il y a un bouquin qui traite de cet asservissement social je ne me rappelle plus lequel qui freine et empêche sur du long terme une révolution sociale... en période de quasi plein emploi sans peur de retrouver un job très vite cela donnerait mai 68
Et je suis dans ce cas... ma boite ferme 15 jours . . je depose .. ..je revend ma harley et je ne peux plus me connecter sur le forum CQFD Donc manifester samedi et dimanche et bloquer quelques jours nos chers dirigeant pourquoi pas mais pas plus ....
les autres si ils se mettentcrn grève c'est licenciement et plus de tunes et plus payer son loyer et plus subvenir à son quotidien et cela rapidement ..
Il y a un bouquin qui traite de cet asservissement social je ne me rappelle plus lequel qui freine et empêche sur du long terme une révolution sociale... en période de quasi plein emploi sans peur de retrouver un job très vite cela donnerait mai 68
Et je suis dans ce cas... ma boite ferme 15 jours . . je depose .. ..je revend ma harley et je ne peux plus me connecter sur le forum CQFD Donc manifester samedi et dimanche et bloquer quelques jours nos chers dirigeant pourquoi pas mais pas plus ....
Patallume- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Intéressant comme idée, je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais cela serait à creuser.Beatnick a écrit: Je dirais même plus: la TVA est l'impôt le plus juste, puisque chacun le paye en fonction de sa consommation.
Ce qui est injuste, c'est la façon dont sont répartis les taux de TVA par catégories de produits sans faire de distinction entre les produits de première nécessité et les produits de luxe (d'ailleurs autrefois la TVA a 33% s'appelait taxe sur les produits de luxe).
Quelques exemples:
la margarine et le caviar sont imposés tous deux à 5,5%
la fiat 500 et la Bugatti Veyron sont imposées à 20%, comme le scooter 50 et la HD.
Ne serait-il pas logique d'appliquer un taux de TVA différent à ces biens? De distinguer les biens de première nécessité (c'était l'appellation de la TVA 5,5% autrefois) et les biens de luxe?
Raymond Barre avait proposé (Plan Barre de 1974) cette réforme de la TVA qui aurait permis de supprimer totalement l'impôt sur le revenu. Une excellente idée à mon sens.
En plus, ça change de lire un post qui propose par rapport à tous ceux qui ne sont que critiques basiques et populo.
jepe- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
je bosse dans un groupe américain de 65 000 personnes, si je fais greve , je suis chomeur le lendemain.. faut pas généraliser.
par contre il existe en effet un bouquin (je ne me rappelle plus de qui ) qui explique que pour vivre heureux (les politiques) , il ne faut surtout jamais descendre en dessous de 6% de chomage , d'avoir un certian nombre (grand) de fonctionnaires , et diverses joyeusetés du genre.
cela permet de diviser les gens , les RMISTES ,ne veulent pas perdre le peu qu'on leur donne et ne revendiquent jamais , les chomeurs , pareil (ca fait deja plus de 10 millions de personnes desquelles on ne risque rien) .
les fonctionnaires ( plus de 5 millions en france) , pareil , ils sont tenus .
reste la moitié des actifs que l'on menace en permanence des pires choses, afin que lorsque la loi "DURE" prevue accouche d'une souris , ils ont l'impression qu'on leur fait un cadeau.
le diviser pour mieux regner est un grand classique de TOUS les politiques (je ne pense pas etre hors charte) : les fonctionnaires contre le privé , les actifs contre les chomeurs , les blancs contre les "colorés" , des que ca sent mauvais pour quelque chose , on a droit a ces montées d'opposition.
par contre il existe en effet un bouquin (je ne me rappelle plus de qui ) qui explique que pour vivre heureux (les politiques) , il ne faut surtout jamais descendre en dessous de 6% de chomage , d'avoir un certian nombre (grand) de fonctionnaires , et diverses joyeusetés du genre.
cela permet de diviser les gens , les RMISTES ,ne veulent pas perdre le peu qu'on leur donne et ne revendiquent jamais , les chomeurs , pareil (ca fait deja plus de 10 millions de personnes desquelles on ne risque rien) .
les fonctionnaires ( plus de 5 millions en france) , pareil , ils sont tenus .
reste la moitié des actifs que l'on menace en permanence des pires choses, afin que lorsque la loi "DURE" prevue accouche d'une souris , ils ont l'impression qu'on leur fait un cadeau.
le diviser pour mieux regner est un grand classique de TOUS les politiques (je ne pense pas etre hors charte) : les fonctionnaires contre le privé , les actifs contre les chomeurs , les blancs contre les "colorés" , des que ca sent mauvais pour quelque chose , on a droit a ces montées d'opposition.
ACHILLE11- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Tout cela c'est très philosophique, mais c'est quoi le sujet.....code de la Route?
jpp-lfox- Full Member
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
les mouchards sur les voitures qui mesurent en permanence la vitesse en fonction des parametres du GPS , qui sait en permanence les limitations de vitesse.
donc on est tous sujets a PV (je fait 80 000 km/an minimum..) a posteriori , et donc pour moi , environ 300 PV par mois
donc on est tous sujets a PV (je fait 80 000 km/an minimum..) a posteriori , et donc pour moi , environ 300 PV par mois
ACHILLE11- Full Member
Allez une question du code formulée par un jeune apprenti de l'entreprise.
A-t-on le droit de rouler sur un pont Canadien.
Perso je n'ai même pas compris la question
Mais je connais la réponse.
A-t-on le droit de rouler sur un pont Canadien.
Perso je n'ai même pas compris la question
Mais je connais la réponse.
jpp-lfox- Full Member
Encore faudrait t'il une harmonisation des taux de TVA européens
Et dire à nos élus de ne dépenser que maxi 100% des recettes et pas 150 cela résoudrait pas mal de chose
Et dire à nos élus de ne dépenser que maxi 100% des recettes et pas 150 cela résoudrait pas mal de chose
Patallume- Full Member
C'est bien de continuer hors sujet.ACHILLE11 a écrit:les mouchards sur les voitures qui mesurent en permanence la vitesse en fonction des parametres du GPS , qui sait en permanence les limitations de vitesse.
jpp-lfox- Full Member
Répatallume a écrit:Encore faudrait t'il une harmonisation des taux de TVA européens
jpp-lfox- Full Member
ben non, c'est justement ca le sujet !jpp-lfox a écrit:C'est bien de continuer hors sujet.ACHILLE11 a écrit:les mouchards sur les voitures qui mesurent en permanence la vitesse en fonction des parametres du GPS , qui sait en permanence les limitations de vitesse.
post#1:
encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route
par chica Hier à 18:35plus ça va,plus ça me dégoute de vivre dans ce pays
http://www.lefigaro.fr/automobile/2016/05/30/30002-20160530ARTFIG00230-vers-un-controle-permanent-de-la-vitesse-des-automobilistes.php
ACHILLE11- Full Member
patallume a écrit:Encore faudrait t'il une harmonisation des taux de TVA européens
d'autant que l'état oblige les collectivités locales a ne pas etre en déficit , pendant que lui ne s'impose aucune limite... gourmandise, quand tu nous tiens
JPP-Lfox tu peux taper ce coup ci
ACHILLE11- Full Member
Bah quoijpp-lfox a écrit:Répatallume a écrit:Encore faudrait t'il une harmonisation des taux de TVA européens
Font chier avec leur loi sur les controles de vitesses....je suis
Patallume- Full Member
charly.h a écrit:COBRA1963 a écrit:L'avantage de la taxe, c'est que tout le monde la paye contrairement à l'impôt !!!!!
Pas la CSG.....
La CSG est une contribution comparable à l'impôt et non une taxe ....
COBRA1963- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
la différence est importante car en france appeler a la greve de l'impot est illégal , alors que l'appel a la greve de la taxe ne l'est pas... sémantique , sémantique.
ACHILLE11- Full Member
C'est même pire, c'est un impôt sur de l'argent qui rapporte et pour lequel tu as déjà payé la CSG et l'impôt.COBRA1963 a écrit:charly.h a écrit:COBRA1963 a écrit:L'avantage de la taxe, c'est que tout le monde la paye contrairement à l'impôt !!!!!
Pas la CSG.....
La CSG est une contribution comparable à l'impôt et non une taxe ....
Ils sont trop forts, créé en 1982 sous Mitterand, avec 1%, ce qui devait être provisoire est devenu définitif, quant au taux on est bien loin des 1%
jpp-lfox- Full Member
seuls les francais savent inventer un impot sur l'impot .
ACHILLE11- Full Member
Ahhhhhhhhhh mitterand !!!!!!!! savez vous pourquoi mitterand a été enterré à Jarnac ???????? parce qu il n y a pas de ville qui s appelle Jencule
old biker- Full Member
- Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Toujours d'actualité...
Beatnick- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
jpp, tu pars en couille t'es HSjpp-lfox a écrit:
C'est même pire, c'est un impôt sur de l'argent qui rapporte et pour lequel tu as déjà payé la CSG et l'impôt.
Ils sont trop forts, créé en 1982 sous Mitterand, avec 1%, ce qui devait être provisoire est devenu définitif, quant au taux on est bien loin des 1%
jms- Full Member
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Excellent et qui colle plus que jamais a l'air du temps .... j ' adoreBeatnick a écrit:Toujours d'actualité...
yoyo78- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : 78 - Yvelines
Harley-Davidson : fatboy
"Ce que tu as sué de ton front, on te le sucera jusqu'au fond"
Beatnick- Full Member
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
C'est vrai, mais la CSG est l'impôt le plus injuste qui ait été mis en place.jms a écrit:jpp, tu pars en couille t'es HSjpp-lfox a écrit:
C'est même pire, c'est un impôt sur de l'argent qui rapporte et pour lequel tu as déjà payé la CSG et l'impôt.
jpp-lfox- Full Member
Mouais, juste mes encore un impôts de plus pour ceux qui en payé déjà beaucoup.jpp-lfox a écrit:C'est vrai, mais la CSG est l'impôt le plus injuste qui ait été mis en place.jms a écrit:jpp, tu pars en couille t'es HSjpp-lfox a écrit:
robotriri- Full Member
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Et comme ça, si celui qui est élu ne te plait pas, tu ne viendras pas te plaindre !bushido a écrit:aux prochaines élections boycotons les bureaux de votes
NessII- Interested
- Son Age : 76
Ville et C.P : Nord Bretagne
Harley-Davidson : FLHTCU Ultra Classic
NessII a écrit:Et comme ça, si celui qui est élu ne te plait pas, tu ne viendras pas te plaindre !bushido a écrit:aux prochaines élections boycotons les bureaux de votes
ça c'est bien naïf !!!!
Comme si le papier que vous mettez dans "la petite boite" était comptabilisé... Vous rêvez ???? Cela fait bien longtemps que le vote n'existe plus (essayez de trouver où sont "comptés" les votes des français... bizarrement, cette information, célèbre depuis le raté de Sarko, est très difficile à trouver sur le net - un indice : ce n'est pas en France)...
Une dictature ne permet pas que l'on vote. Elle donne "l'illusion de contrôle", la manipulation psychologique de base nécessaire pour que les moutons se croient libres et ne se révoltent pas.
Allez, un peu de pédagogie :
Notez qu'au niveau historique, jamais aucun dirigeant n'a souhaité que la France soit une démocratie. Ils ont juste donné ce nom à leur "système" :
Looky- Full Member
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
C'est en cours de mise en place aux US .ACHILLE11 a écrit:les mouchards sur les voitures qui mesurent en permanence la vitesse en fonction des parametres du GPS , qui sait en permanence les limitations de vitesse.
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
et bien j'arreterai de travailler... RMI , chomedu , plus d'impots a payer.... et ce que j'ai , je le vend , et je me tire en thailandelouloupa a écrit:C'est en cours de mise en place aux US .ACHILLE11 a écrit:les mouchards sur les voitures qui mesurent en permanence la vitesse en fonction des parametres du GPS , qui sait en permanence les limitations de vitesse.
ACHILLE11- Full Member
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8