sacoche rigide rayée
Page 1 sur 1 • Partagez
sacoche rigide rayée
Bonjour,
j'ai rayé légèrement ( mais suffisamment pour que la peinture noire soit partie) une de mes sacoches rigides sur ma nouvelle roadking FLHR ( à chaque fois que j'ai un nouvel engin, je fais toujours une connerie le premier mois), j'ai polishé un peu mais il reste des traces et de fines rayures assez profondes, sur 1 cercle d'environ 1 cm de diamètre.
Avez vous une solution miracle pour que ca redevienne comme avant ?
j'ai rayé légèrement ( mais suffisamment pour que la peinture noire soit partie) une de mes sacoches rigides sur ma nouvelle roadking FLHR ( à chaque fois que j'ai un nouvel engin, je fais toujours une connerie le premier mois), j'ai polishé un peu mais il reste des traces et de fines rayures assez profondes, sur 1 cercle d'environ 1 cm de diamètre.
Avez vous une solution miracle pour que ca redevienne comme avant ?
Fredo66- Interested
- Son Age : 48
Ville et C.P : LYON 69000
Harley-Davidson : Roadking
Re: sacoche rigide rayée
Un bon peintre sinon ???????
michel-64- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Pas de miracle non, par contre pourquoi ne pas monter des barres de protections comme les ultra , ayant eu Rk et Ultra , j'ai pu mesurer la différence
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
tiotiti- Qualified
- Son Age : 54
Ville et C.P : la neuville roy 60190
Harley-Davidson : blackline
michel-64 a écrit: Un bon peintre sinon ???????
mexidoc- Discoverer
Ville et C.P : NICE 06200
Harley-Davidson : FLHT 2010
malheureusement si c'est bien profond il n'y a pas de solution miracle ..... case peinture
flash12- Qualified
- Son Age : 54
Ville et C.P : 34450 vias
Harley-Davidson : 1340 evo rigide /low rider st
Effectivement, avec le stylo peinture, ca se voit presque plus.
Fredo66- Interested
quitte à repasser chez le peintre : profites en pour faire une peinture personnalisée avec un motif de ton choix : la différence entre une peinture à l'identique et avec un motif de ton choix ne sera pas énorme . Je l'ai fait sur mon Electra suite à une bosse que j'ai fait sur mon garde-boue avant : j'avais fixé une sirène (j'avais largement d'espace entre deux) mais je n'avais pas pensé que à deux sur la moto et un freinage avant écrasé bien l'ensemble au point de faire toucher le garde-boue sur la sirène. Résultat : 3 bosses. Conclusion : ne pas fixer de sirène sur l'avant moteur au niveau du régulateur. Donc Je suis passé par un carrossier qui a redressé , enduit et dessiné un drapeau américain flottant au vent avec les ondulations qui vont bien . Il n'y a eu que la partie basse qui a été retravaillée en peinture , puis en final , le garde-boue complet a été revernis. Chez Harley ; ils m'auraient repeint le garde-boue complet et bonjour la gifle financière...
GUILBERT- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Valéry sur Somme
Harley-Davidson : Dyna Super Glide / Electra-Gli
GUILBERT a écrit:quitte à repasser chez le peintre : profites en pour faire une peinture personnalisée avec un motif de ton choix : la différence entre une peinture à l'identique et avec un motif de ton choix ne sera pas énorme . Je l'ai fait sur mon Electra suite à une bosse que j'ai fait sur mon garde-boue avant : j'avais fixé une sirène (j'avais largement d'espace entre deux) mais je n'avais pas pensé que à deux sur la moto et un freinage avant écrasé bien l'ensemble au point de faire toucher le garde-boue sur la sirène. Résultat : 3 bosses. Conclusion : ne pas fixer de sirène sur l'avant moteur au niveau du régulateur. Donc Je suis passé par un carrossier qui a redressé , enduit et dessiné un drapeau américain flottant au vent avec les ondulations qui vont bien . Il n'y a eu que la partie basse qui a été retravaillée en peinture , puis en final , le garde-boue complet a été revernis. Chez Harley ; ils m'auraient repeint le garde-boue complet et bonjour la gifle financière...
Oui merci du conseil
Fredo66- Interested
bon à savoir, interessant pour une voiture aussi...tiotiti a écrit:
Fredo66- Interested