pneu 200 sur dyna
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
pneu 200 sur dyna
Salut Jallie,dis mois ta jante et ton disque de courroie ,tu les as truver ou?? a écrit:
Cubi- Newbie
Re: pneu 200 sur dyna
Cubi a écrit:Salut Jallie,dis mois ta jante et ton disque de courroie ,tu les as truver ou?? a écrit:
la jante ...ICI ...sur les bonnes affaires .
la poulie ... sur Ebay en alu billet ... mais je n'ai pas payé les 540 € qu'elle coutait ... ( moins en fait !)
et la couroie bien sur ...en même temps
sur EBAY ... ebay.COM bien sur pas .FR !!!
ps : par contre je n'ai pas changé la poulie de sortie de boite ... elle devient plus large que nécessaire --> pas grave !!!
Jallie- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Beau projet, un jour peut etre moi aussi je ferais cela ...
DEF- Interested
- Son Age : 57
Ville et C.P : 33000 BORDEAUX (Sous mon casqu
Harley-Davidson : FXDF
Si tu veux j'ai une courroie en 68 dents et une courroie en 1 pouce...
Mister G- Interested
- Son Age : 48
Ville et C.P : Rueil-Malmaison 92500
Harley-Davidson : Dyna 1340 1996
si quelqu'un pouvait poster une photo d'un 200 en lieu et place d'un 180 (fatbob de 2016)...mon concess me dit que ça fait tout boudiné et qu'il est préférable que je vois d'abord ce que ça donne....même si je doute fortement:.10: ....merci
dep974- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : la possession 97419
Harley-Davidson : fatbob
un pneu arrière Metzeler en 150 ,mesure 147 c'est ce que j'ai sur mon Dyna début 2000
j'ai regardé je peux passer en 160 voir 170 ,Metzeler en fait
et en 170 j'aurais encore 3mm de marge à la courroie
Sinon pas besoin de couper les sabres du cadre pour passer plus gros , je connais et j'ai contribuer à monter plus large sur un Dyna 1996 ,juste en chauffant les sabres au chalumeau ,en écartant ensuite à la largeur voulu ,le pote est passé en 200 sur jante de 17" ,et pour le GB arrière ,on a coupé le GB en 2 puis fait souder une bande de tôle
çà fait la gueule du GB d'origine mais avec un 200 sur jante de 17" pour un Dyna de 96
j'ai aussi contribué à passé un 240 de mémoire sur un Sport boite 4 ,en coupant le bras oscillant en 2 en l'élargissant ,je ne me rappelle plus du diamètre de la jante
tout çà il faut s'y connaitre mais surtout avec du matos ,ou faire faire à comparer si c'est + ou - cher que d'acheter neuf
j'ai regardé je peux passer en 160 voir 170 ,Metzeler en fait
et en 170 j'aurais encore 3mm de marge à la courroie
Sinon pas besoin de couper les sabres du cadre pour passer plus gros , je connais et j'ai contribuer à monter plus large sur un Dyna 1996 ,juste en chauffant les sabres au chalumeau ,en écartant ensuite à la largeur voulu ,le pote est passé en 200 sur jante de 17" ,et pour le GB arrière ,on a coupé le GB en 2 puis fait souder une bande de tôle
çà fait la gueule du GB d'origine mais avec un 200 sur jante de 17" pour un Dyna de 96
j'ai aussi contribué à passé un 240 de mémoire sur un Sport boite 4 ,en coupant le bras oscillant en 2 en l'élargissant ,je ne me rappelle plus du diamètre de la jante
tout çà il faut s'y connaitre mais surtout avec du matos ,ou faire faire à comparer si c'est + ou - cher que d'acheter neuf
fxd- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
j'ai en projet ( entre autre ) de passer mon pneu en 200 mais j'attends pour ça que mon pneu arrière soit hs forcément du coup pas de tof pour l'instant
tonyle5- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : toulon
Harley-Davidson : dyna fat bob 2012
par contre HD ne prend pas la responsabilité de passer en 200...sur un fat de 2016...apparement il peut y avoir aussi un soucis avec l'assurance si accident il y a...des avis?
dep974- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : la possession 97419
Harley-Davidson : fatbob
tu sais les avis c'est comme les trous du cul , tout le monde en a un certains sont plus flippé que d'autres et te diront que ça craint et il y a ceux qui , comme moi sont insouciants , qui te diront que ça craint rien
tonyle5- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : toulon
Harley-Davidson : dyna fat bob 2012
Ben oui tout véhicule 2 ou 4 roues doit rester d'origine...même monte de pneus etc donc si accident il y a, l'expert peut foutre le bordel, et l'assurance ne pas fonctionner...
fxd- Full Member
Après Born to be Wild, et FTS
fxd- Full Member
déjà en 150 sur dyna FXDX de 2000 et le 150 rend plus gros que le 160 de mon sports suffit de prendre du metzeler ou du Bridgestone..
par contre toutes les dyna après 2006 (il me semble) sont passés a un bras oscillant et des sabres plus larges donc montage jusqu'a 180/200 possible sans rien faire de rédhibitoire a la bécane....
j'savais pas quon pouvait écarter des sabres au chalumeau jsuis surpris, remarque j'ai vu l'autre jour sur" planète découverte" une machine a redresser les cadres une potence d'arielle moto hyper rare
de pres de 15 degrés toute la poutre etait faussée ils ont réussi a la redresser a froid au verin sans rien péter
jpeux vous dire que le proprio avait des grosse gouttes de sueur!! mais ils on reussi a l'avoir... ah yess c'est dans l'emission ou le mec il restaure de vieux truc
frigo, pompe, et il en fait des oeuvres d'art..
pour la ariel il me semble qu'il a prit au proprio 10000€ mais la valeur une fois refaite montaient a 60/65000 dollars.. meme si il a ete un peu de sa poche, la rareté de bosser sur une ariel
la remporter sur le fric pour une fois!! magnifique becane
minute culturelle
MAK
par contre toutes les dyna après 2006 (il me semble) sont passés a un bras oscillant et des sabres plus larges donc montage jusqu'a 180/200 possible sans rien faire de rédhibitoire a la bécane....
j'savais pas quon pouvait écarter des sabres au chalumeau jsuis surpris, remarque j'ai vu l'autre jour sur" planète découverte" une machine a redresser les cadres une potence d'arielle moto hyper rare
de pres de 15 degrés toute la poutre etait faussée ils ont réussi a la redresser a froid au verin sans rien péter
jpeux vous dire que le proprio avait des grosse gouttes de sueur!! mais ils on reussi a l'avoir... ah yess c'est dans l'emission ou le mec il restaure de vieux truc
frigo, pompe, et il en fait des oeuvres d'art..
pour la ariel il me semble qu'il a prit au proprio 10000€ mais la valeur une fois refaite montaient a 60/65000 dollars.. meme si il a ete un peu de sa poche, la rareté de bosser sur une ariel
la remporter sur le fric pour une fois!! magnifique becane
minute culturelle
MAK
macdoud76- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Page 2 sur 2 • 1, 2