sacoches pour street 750 ?
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: sacoches pour street 750 ?
Mon fils à fait faire les siennes chez un artisan.
On a pris un carton pour faire le patron de chaque face qui serait contre le pneu, il c'est basé sur ses mesures pour faire des sacoches qui viennent parfaitement épouser le forme de la bécane. Le résultat est vraiment sympa !
Les photos sont pas top mais si quelqu'un et intéressé je peux en faire de plus sympa pour mieux se rendre compte.
Si quelqu'un veut le contact pour joindre celui qui les a faites pas de prob ! Il était sur le forum et c'est un ami !
On a pris un carton pour faire le patron de chaque face qui serait contre le pneu, il c'est basé sur ses mesures pour faire des sacoches qui viennent parfaitement épouser le forme de la bécane. Le résultat est vraiment sympa !
Les photos sont pas top mais si quelqu'un et intéressé je peux en faire de plus sympa pour mieux se rendre compte.
Si quelqu'un veut le contact pour joindre celui qui les a faites pas de prob ! Il était sur le forum et c'est un ami !
Bora-Bora- Full Member
Oui très jolies ces sacoches peut. Être plus tard j'y viendrais merci en touts cas pour cette info
BABUNO- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 13011
Harley-Davidson : FLSL 2019
exact Charlie, c'est la moto qui est partie, remplacée par un sporster 1200 superlowCharly a écrit:y'a eu un ou une si je me rappelle ... mais parti
ultra classic 83- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : le luc 83
Harley-Davidson : road glide spécial 2018
est ce qu elles sont fixees sur les sables BORA ?
salaouech2710- Qualified
- Son Age : 58
Ville et C.P : Paca 06
Harley-Davidson : HD Street 750 2015
Page 2 sur 2 • 1, 2