Premieres modifs sur mon fat 2014
Page 1 sur 1 • Partagez
Premieres modifs sur mon fat 2014
Salut les gars
Pour commencer a le mettre a ma main, j ai mis une casquette de phare plus longue que l origine. Ca donne un cote plus bestial.
J ai mis les cales pied plateau a l arriere pour quand mme monte en talons aiguille pour aller au resto elle soit bien...
De jolis cache ecrous chromes sur l axe de roue avant...
Mon mecano prefere Valère m a fixe des chargeurs USB tres bien cachés sur le cadre juste devant le filtre a huile... bien utile pour le portable ou le gps sur les sorties longues... et pour les memes raisons une petite sacoche cuir sur le cadre arriere gauche ... ca laisse une jolie silhouette tout en permettant un minimum de transport.
Et la deja ... je l adore trop mon bijou...
Bonne journee...
Pour commencer a le mettre a ma main, j ai mis une casquette de phare plus longue que l origine. Ca donne un cote plus bestial.
J ai mis les cales pied plateau a l arriere pour quand mme monte en talons aiguille pour aller au resto elle soit bien...
De jolis cache ecrous chromes sur l axe de roue avant...
Mon mecano prefere Valère m a fixe des chargeurs USB tres bien cachés sur le cadre juste devant le filtre a huile... bien utile pour le portable ou le gps sur les sorties longues... et pour les memes raisons une petite sacoche cuir sur le cadre arriere gauche ... ca laisse une jolie silhouette tout en permettant un minimum de transport.
Et la deja ... je l adore trop mon bijou...
Bonne journee...
JimmySlash41- Newbie
- Son Age : 50
Ville et C.P : Aubord 30620
Harley-Davidson : Fat Boy 103 ci 2014
Re: Premieres modifs sur mon fat 2014
tu peux aussi mettre des tofs c'est toujours plus sympa
tonyle5- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : toulon
Harley-Davidson : dyna fat bob 2012