je viens de vendre ma slim pour un road king
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je viens de vendre ma slim pour un road king
j'ai fait l’acquisition d'un road king d'occasion de septembre 2014 en remplacement de mon slim.Cependant le guidon d'origine ne me plait pas et je suis tenté par un cvo ou un beach bar mais hésite sur la position de conduite quelqu'un pourrait il me donner ses impressions ?
steph37- Full Member
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Re: je viens de vendre ma slim pour un road king
Le guidon CVO offre une très bonne position de conduite.
En théorie il peut être monté avec les câbles d'origine.
En théorie il peut être monté avec les câbles d'origine.
jemilo- Full Member
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Re: je viens de vendre ma slim pour un road king
OK et au niveau look ça donne quoi
steph37- Full Member
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Ville et C.P : Saint Cyr sur Loire 37540
Harley-Davidson : road king 2014 + bobber 1340 s
Date d'inscription : 07/10/2015
Re: je viens de vendre ma slim pour un road king
pas le look le plus important mais le ressenti que tu as quand t'es assis dessus
c'est pour ça que donner un avis est très compliqué
plus haut, plus bas, plus en avant, plus en arrière, plus large, plus étroit etc etc etc
c'est pour ça que donner un avis est très compliqué
plus haut, plus bas, plus en avant, plus en arrière, plus large, plus étroit etc etc etc
Charly- Modérateur
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Re: je viens de vendre ma slim pour un road king
pour moi ce serait moins haut , plus en avant , un peu plus large que l'origine . Un peu comme sur ma slim au niveau position de conduite ,je me sens trop prés du guidon avec mon 1m80 sur le roadking . Le cvo semble représenter cette position mais j'aime bien les beach bar avec la crainte d’Être trop penché ........c'est pour ca que j'aimerai des avis ............
steph37- Full Member
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Harley-Davidson : road king 2014 + bobber 1340 s
Date d'inscription : 07/10/2015
re
j'ai eu 4 guidon avant de monter un ape c'est le seul qui est confortable sur long trajet evidement j'ai eu le cvo et le beach
slec- Full Member
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Re: je viens de vendre ma slim pour un road king
et entre le cvo et le beach lequel préférais tu ?
steph37- Full Member
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Ville et C.P : Saint Cyr sur Loire 37540
Harley-Davidson : road king 2014 + bobber 1340 s
Date d'inscription : 07/10/2015
Re: je viens de vendre ma slim pour un road king
Ça donne çasteph37 a écrit:OK et au niveau look ça donne quoi
" />
Mais comme le dit Charly après c'est une histoire de ressenti, c'est en fonction de ta morphologie de ta selle de.....
jemilo- Full Member
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Ville et C.P : -95-
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 08/01/2009
Re: je viens de vendre ma slim pour un road king
ça c'est un cvo ? as tu une photo en latérale et quelle est la largeur du guidon ?
steph37- Full Member
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Ville et C.P : Saint Cyr sur Loire 37540
Harley-Davidson : road king 2014 + bobber 1340 s
Date d'inscription : 07/10/2015
Re: je viens de vendre ma slim pour un road king
ma selle est d'origine aussi mais par la suite achat d'une mustang plus fine.............
steph37- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Saint Cyr sur Loire 37540
Harley-Davidson : road king 2014 + bobber 1340 s
Date d'inscription : 07/10/2015
Re: je viens de vendre ma slim pour un road king
Oui, c'est un CVO
Voilà pour le profil
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Avec la selle d'origine, je le trouvait un peu haut, là avec une selle confort c'est tip top
il fait 83 cm de large
Voilà pour le profil
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Avec la selle d'origine, je le trouvait un peu haut, là avec une selle confort c'est tip top
il fait 83 cm de large
jemilo- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : -95-
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 08/01/2009
Re: je viens de vendre ma slim pour un road king
ok je te remercie
steph37- Full Member
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Ville et C.P : Saint Cyr sur Loire 37540
Harley-Davidson : road king 2014 + bobber 1340 s
Date d'inscription : 07/10/2015
jemilo- Full Member
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Ville et C.P : -95-
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 08/01/2009
Re: je viens de vendre ma slim pour un road king
alors, à mon avis, avant de changer ton guidon, commence par changer la selle, histoire de ne pas avoir à modifier ton nouveau guidon aprèssteph37 a écrit:ma selle est d'origine aussi mais par la suite achat d'une mustang plus fine.............
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008
re
pour répondre à ta question entre le cvo et le beach le cvo pas mal à petite vitesse ou à allure modéré mais une sérieuse douleur dans le dos âpres 100 kms le beach tres difficile pour les manœuvres et impossible de dépasser le 110'kmh la position des bras et trop en arriere donc j'ai fini avec un ape
slec- Full Member
- Son Age : 53
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Date d'inscription : 20/11/2010
Re: je viens de vendre ma slim pour un road king
merci pour tes conseils mais vraiment pas fan du hape .Le look cvo est pas mal , bien que je préfère le beach , mais si impossible en manœuvres alors ? difficile de choisir entre look et confort .........
steph37- Full Member
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Ville et C.P : Saint Cyr sur Loire 37540
Harley-Davidson : road king 2014 + bobber 1340 s
Date d'inscription : 07/10/2015
re
oriente toi vers le cvo qui a ete mis au point par des ingénieurs pour ce modèle ne l'oublie pas mais il ne faut pas oublier qu'il as été étudié avec la selle cvo également toi qui veut changer ta selle réfléchis bien essaye de trouver une selle qui as les mèmes dimentions
slec- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : marignane 13700
Harley-Davidson : fatboy 1340
Date d'inscription : 20/11/2010
Re: je viens de vendre ma slim pour un road king
la selle cvo me convient au niveau look elle se rapproche de prés de la selle brawler ou mustang
steph37- Full Member
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Ville et C.P : Saint Cyr sur Loire 37540
Harley-Davidson : road king 2014 + bobber 1340 s
Date d'inscription : 07/10/2015
Re: je viens de vendre ma slim pour un road king
pour moi rien ne vaut le beach
le look au top , le travail sur la machine , l'action des poignets dans les courbes ou tu peux bien agir sur la ligne de conduite .
Un peu de bemol dans les manoeuvres lentes ou il faut faire attention .
le look au top , le travail sur la machine , l'action des poignets dans les courbes ou tu peux bien agir sur la ligne de conduite .
Un peu de bemol dans les manoeuvres lentes ou il faut faire attention .
VSYQUEM- Discoverer
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Ville et C.P : SETE 34200
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2012
Date d'inscription : 01/01/2015
Re: je viens de vendre ma slim pour un road king
steph37 a écrit:merci pour tes conseils mais vraiment pas fan du hape .Le look cvo est pas mal , bien que je préfère le beach , mais si impossible en manœuvres alors ? difficile de choisir entre look et confort .........
Comme dit plus haut, tu devrais sans doute commencer par trouver la selle qui te convient avant de penser au guidon... et ensuite tout dépend de ton "programme" de route. Le beach est royal en promenade, mais pas simple en manœuvres et demande un pilotage assez pointu quand ça tourne beaucoup. Le CVO est très agréable sur longues distances (mais tout est question de morphologie...et de réglages). Ce qui est certain, c'est que la selle change tout - ce qui rend les choix difficiles quand, comme c'est mon cas, tu alternes souvent entre selle solo et selle duo confort...
LR78- Full Member
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steph37- Full Member
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Ville et C.P : Saint Cyr sur Loire 37540
Harley-Davidson : road king 2014 + bobber 1340 s
Date d'inscription : 07/10/2015
Re: je viens de vendre ma slim pour un road king
mais je tiens a conserver quand même une conduite agréable.
steph37- Full Member
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Ville et C.P : Saint Cyr sur Loire 37540
Harley-Davidson : road king 2014 + bobber 1340 s
Date d'inscription : 07/10/2015
Re
le look et l'efficacité ne vont pas de pair ou rarement si tu roule sans pare brise le choix seras difficile tu noteras que sur le forum beaucoup d'utilisateurs de RK mettent un guidon de softail heritage pour relever un peu la position de conduite et pas mal de bagger on des mini ape c'est pas pour rien c'est qu'après avoir essayé plusieurs solutions c'est les meilleurs compromis si tu roule avec le pare brise le choix seras plus important car celui ci te protège du vent et tu n'auras plus à résister à la force du vent et tu pourras mettre le guidon de ton choix
bon ride
bon ride
slec- Full Member
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Harley-Davidson : fatboy 1340
Date d'inscription : 20/11/2010
Re: je viens de vendre ma slim pour un road king
he bien j ai abordé le sujet avec un autre foromeur, j 'ai eu le probleme avec le guidon d origine des rk en 2008 , j ai opté pour un guidon <steph37 a écrit:j'ai fait l’acquisition d'un road king d'occasion de septembre 2014 en remplacement de mon slim.Cependant le guidon d'origine ne me plait pas et je suis tenté par un cvo ou un beach bar mais hésite sur la position de conduite quelqu'un pourrait il me donner ses impressions ?
Nono 66- Qualified
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Harley-Davidson : Electra glide classic 2011
Date d'inscription : 15/10/2008
Re: je viens de vendre ma slim pour un road king
j'aimerai rebrancher ma prise ultimate que j'avais sur ma slim sur mon road king mais la batterie semble difficile a atteindre .Je suis un peu perdu c'est plus facile sur un softail la batterie est juste sous la selle et facile de trouver le plus et le moins . Quelqu'un peut il m'aider moi qui suis pas très bricoleur ?
steph37- Full Member
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Harley-Davidson : road king 2014 + bobber 1340 s
Date d'inscription : 07/10/2015
re
la batterie est également sous la selle rien de plus facile
slec- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : marignane 13700
Harley-Davidson : fatboy 1340
Date d'inscription : 20/11/2010
Re: je viens de vendre ma slim pour un road king
Tu peux te prendre avec la pince + sur l' écrou du démarreur ( sous le caoutchouc ), ça vient directement de la batterie . Et l'autre pince , sur n' importe qu'elle vis du moteur ( ou du cadre ) .
louloupa- Full Member
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Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: je viens de vendre ma slim pour un road king
je veux juste laissé mon cordon ultimate branché mais il faut démonter pas mal d’éléments avant d'avoir accès à la batterie.
steph37- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Saint Cyr sur Loire 37540
Harley-Davidson : road king 2014 + bobber 1340 s
Date d'inscription : 07/10/2015
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