position conduite
Page 1 sur 1 • Partagez
position conduite
bonjour,
Sur la Forty Eight de mon épouse,(mod 2016) avons changé le guidon (cizeled Low black) mais comme elle a de petits bras et des petites jambes, c'est pas encore le top : y aurait il une selle ,que l'on peut rapprocher un peu plus vers l'avant donc vers le réservoir , et surtout qui aurait un renflement à l'arrière pour caler les reins et empêcher de glisser vers l'arrière. Merci pour vos filons.
Sur la Forty Eight de mon épouse,(mod 2016) avons changé le guidon (cizeled Low black) mais comme elle a de petits bras et des petites jambes, c'est pas encore le top : y aurait il une selle ,que l'on peut rapprocher un peu plus vers l'avant donc vers le réservoir , et surtout qui aurait un renflement à l'arrière pour caler les reins et empêcher de glisser vers l'arrière. Merci pour vos filons.
GUILBERT- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Valéry sur Somme
Harley-Davidson : Dyna Super Glide / Electra-Gli
Re: position conduite
T'as une selle "reach" qui permet pour les plus petits d'avancer la position de conduite et d'abaisser l'assise. Au détriment du look.
Le Sté- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Ok merci pour ta réponse Le Sté. J'avais vu sur la Bible HD. Mais j'aimerais bien essayer avant d'acheter.
GUILBERT- Full Member
Sinon tu peux la faire travailler par un sellier pour avancer la position (un peu comme le pouf amovible des Low rider, après quand on a les bras courts (et les jambes peut être aussi) , l'esthétique... = guidon en arrière et commandes centrales
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Pareil pour ma femme ,selle trop reculé au niveau du calage des reins malgré le guidon reculé au max ,etant aussi un petit gabarit ,les epaules hurlent au bout d'un moment !!
J'ai trouvé ça ds les selles Mustang qui a l'air pas mal ,mais j'ai pas de retour...!!
https://ixtem-moto.com/Selle-confort-Mustang-SOLO-VINTAGE-Harley-Davidson-SPORTSTER-04--(reservoir-12.5-litres---3.3-gallons)_p124892.html
ou ça
http://www.mustangseats.com/Product/76295/Fred-Kodlin-Signature-Series-Solo-Black-for-Harley-Davidsonreg-Sportster
Si qq en a !!
Gigi 13
J'ai trouvé ça ds les selles Mustang qui a l'air pas mal ,mais j'ai pas de retour...!!
https://ixtem-moto.com/Selle-confort-Mustang-SOLO-VINTAGE-Harley-Davidson-SPORTSTER-04--(reservoir-12.5-litres---3.3-gallons)_p124892.html
ou ça
http://www.mustangseats.com/Product/76295/Fred-Kodlin-Signature-Series-Solo-Black-for-Harley-Davidsonreg-Sportster
Si qq en a !!
Gigi 13
Gigi 13- Qualified
- Son Age : 69
Ville et C.P : Marignane
Harley-Davidson : Road King 2010 / Superlow
s'arrête malheureusement au forty eight 2013. pas sûre que ça aille pour les modèles 2015...
GUILBERT- Full Member
Les mustangs (j'en ai une sur la Road et elle était sur l'ultra avant) sont très bien en confort malgré un aspect asse ferme au premier abord et tiennent bien dans le temps
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
GUILBERT a écrit:s'arrête malheureusement au forty eight 2013. pas sûre que ça aille pour les modèles 2015...
A parir de 2004 et jusqu'à nos jours c'est la même fixation ( selle solo ou double )
jiji06- Full Member
Ville et C.P : Peillon, 06440
Harley-Davidson : Street Bob 2019
Ta femme a l'air grande pourtant..
Oui , bon , ça fait pas avancer le chimili je sais
Oui , bon , ça fait pas avancer le chimili je sais
François C- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Besançon
Harley-Davidson : Heritage Classic 2018
nan ça c'est pas sa femme, c'est son rêve
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Ah...bon , mais sa femme est quand même de 2016 hein..
François C- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Besançon
Harley-Davidson : Heritage Classic 2018
Merci les gars !
GUILBERT- Full Member