Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage
tu oublies de préciser qu'il s'agit de la moto perso de Big Jack, le customiseur bien connu du Mans (si je ne fais pas d'erreur)
Panther- Full Member
.
A priori tu ne fais pas d'erreur sauf s'il a un homonyme ????
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
C'est déjà sur le forum et circule du FB
jpp-lfox- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
je confirme depuis 3 jours ici et sur les réseaux sociaux , heureusement que Big Jack ne t'as pas attendujpp-lfox a écrit:C'est déjà sur le forum et circule du FB
Dernière édition par Ghost Rider le Lun 5 Sep 2016 - 23:51, édité 1 fois
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Ah zut, je n'avais pas vu le post sur le fourre tout...
Si un modo veut fusionner, aucun souci.
Si un modo veut fusionner, aucun souci.
Dernière édition par WebMaster le Mar 6 Sep 2016 - 8:23, édité 1 fois (Raison : Fusionné avec le sujet déjà existant)
Gloppy31- Full Member
Ville et C.P : 31 - Environs de Toulouse
Harley-Davidson : FLHC 2019
ah oui pour Big Jack, je sais qu je suis juste.... c'est pour Le Mans qu'il me manque 1% de certitude, mais apparemment c'est bon.giric41 a écrit:.
fait iéch quand même ... paraît que ce gars est tellement gentil
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
c'est pas le premier vol au brescoudos
diegonice- Full Member
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
C'est la merde
on pourrait devenir violent avec ces conneries
on pourrait devenir violent avec ces conneries
bigwill74- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : Annemasse 74100
Harley-Davidson : SLIM S 2016 OLIVE
perso y'a 30 ans j'avais ma moto garée en centre ville sur une place devant tous le monde en plein jour avec un super antivol a grosse chaine.
j'avais en plus bloquée le guidon avec la clef ..
et ben en sortant du ciné en face : plus rien . chaine en vrac . et devinez ?? 100 m plus loin dans une rue, ma bécane .. trainée .. le guidon bloqué ... sur qu'il était pas tout seul le loustic a la trainer ...
en fait ça a du tellement les enquiquiner qu'ils ont arrêté ... cool ! mais faut y penser a le mettre ce bloc guidon .
et ben en sortant du ciné en face : plus rien . chaine en vrac . et devinez ?? 100 m plus loin dans une rue, ma bécane .. trainée .. le guidon bloqué ... sur qu'il était pas tout seul le loustic a la trainer ...
en fait ça a du tellement les enquiquiner qu'ils ont arrêté ... cool ! mais faut y penser a le mettre ce bloc guidon .
megatron- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Ouais j'ai vu aussi sur le bouc et j'ai partagé ...Nobill a écrit:J'ai vu le message sur le site-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom, un petit partage qui j'espère sera utile.
Courage Big Jack...
Ceci dit, tous les ans ya des enflures qui viennent faire leur marché aux Brescudos, et pas mal de bécanes disparaissent.
On y va chaque année (d'ailleurs cette année, Villeveyrac c’était pas top, ils ont confondu un rassemblement de Harley avec le bal de village, et Ricoune qui beuglait toute le journée "son ricard dans un verre à ballon" était lamentable... résultat, plein de gars de ma connaissance ont fait comme nous ... cassos avant l'heure) ... Bref.
Je te souhaite de retrouver ta belle, même si l'espoir est plutôt minime ... un springer c'est recherché.
Marada-34- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : Montpellier 34070
Harley-Davidson : Softail Héritage 1690 Classic
Villeveyrac c’était pas top, ils ont confondu un rassemblement de Harley avec le bal de village, et Ricoune qui beuglait toute le journée "son ricard dans un verre à ballon" était lamentable
tout à fait d'accord ... c'est dommage c'est la seule journée où je suis allé...
bruno la rochelle- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : la Rochelle 17000
Harley-Davidson : road king police un vrai de là
Perso j'ai un bloc disque qui "gueule" si tu bouge ma brèle que je rajoute au blocage du guidon. Il n'y a pas de solution miracle contre le vol mais faire chier les voleurs limite quand même les risques . Surtout à midi en plein centre ville au regard de tous.
le rapace du 64- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : morlaàs 64160
Harley-Davidson : Electra Classic Ultra 2006
moi pareil, 30ans, centre ville, place, attaché par la roue avant à un piquet d'arrêt de bus, ils m'ont juste laissé la roue avant avec la chaine (trop courte pour l'AR)megatron a écrit:perso y'a 30 ans j'avais ma moto garée en centre ville sur une place devant tous le monde en plein jour avec un super antivol a grosse chaine.
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
comme dit Biker1450, ca peut sentir la commande !!!!!!! c'est des machines qui ont de la valeur .....mais quoi qu'il en soit , commande ou pas , on a le collègue qui pleure
daneluzzo- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : paulhac 31380
Harley-Davidson : road king touring flhrc annive
J'ai partagé sur mon compte FB. Ça m'fou les boules quand je lis ce genre de message.
Pourriture de voleurs !!
Dans les concentres, il faudrait déposer un magnifique 1340, qu'il soit surveillé de près par une équipe de bikers musclés, et le premier voleur repartirait à poile avec une tête au carré... Si ce genre d’événement serait monnaie courante, à force il n'y aurait plus de vol dans les rassemblements
A méditer ....
Nous sommes tous avec toi
Pourriture de voleurs !!
Dans les concentres, il faudrait déposer un magnifique 1340, qu'il soit surveillé de près par une équipe de bikers musclés, et le premier voleur repartirait à poile avec une tête au carré... Si ce genre d’événement serait monnaie courante, à force il n'y aurait plus de vol dans les rassemblements
A méditer ....
Nous sommes tous avec toi
Domico- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
C'est la oú j'ai garé la mienne 20 mn aprés le vol. La patronne du manège á côté des motos a vu un mec qui était penché sur la roue mais comme elle ne connaissait pas le proprio, ça ne l'a pas intriguée. Quand je me suis garé, la police municipale était sur place mais la moto était déjà loin.ll Le culot ça paye pour les enculés.
Carbonne31- Full Member
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
c'est clair que même face à un truc comme ça
aucune chaîne ou autre "sécurité" ne résiste
Panther- Full Member
Effectivement mais pour avoir posé du parquet en bois cet été à l'aide de ce type de scie disqueuse/circulaire....ça fait quand même un sacré bruit strident...en plus sur du métal de bloque-disque et ce n'est pas très discret à transporter dans la poche en plus devant un manège et en centre-ville...ils ont du utiliser une autre technique surement plus discrète et efficace!Panther a écrit:c'est clair que même face à un truc comme ça
MIKE 31- Full Member
Ville et C.P : TOULOUSE (aussi 74 et 84)
Harley-Davidson : RK
est ce qu'il y avait une alarme hurlante ??? si elle gueule , il ne va pas la neutraliser en coupant les fils devant tout le monde quand même .....
daneluzzo- Full Member
sauf si utilisation d'une pulvérisation en bombe élastomère dans la sirène...technique connue du moindre petit loubard de banlieue pour neutraliser phoniquement une alarme!daneluzzo a écrit:est ce qu'il y avait une alarme hurlante ??? si elle gueule , il ne va pas la neutraliser en coupant les fils devant tout le monde quand même .....
MIKE 31- Full Member
Les gars ont choisi la moto. Du travail d'expert.Ils ne doivent pas en être à la première.
Carbonne31- Full Member
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
et puis, qui ira trouver le mec qui raconte certainement à la volée "hé les gars, j'pique pas la moto, j'ai juste perdu mes clés de cadenas !!!"
le meilleur moyen de se cacher, c'est de le crier
et si ça se fait, les voisins l'ont aidé à la charger dans le fourgon (comme c'est arrivé près de chez moi avec les meubles d'une maison, pendant que les proprios étaient en vacances)
le meilleur moyen de se cacher, c'est de le crier
et si ça se fait, les voisins l'ont aidé à la charger dans le fourgon (comme c'est arrivé près de chez moi avec les meubles d'une maison, pendant que les proprios étaient en vacances)
Panther- Full Member
question...j'avais vu un reportage concernant le vol des voitures...avec un système de brouillage radio vendu dans le commerce dans les pays de l'Est...ils arrivent à déconnecter l'antivol électronique et partir avec l'auto! si c'est le même cas pour nos transpondeur/alarmes Harley il y a du soucis à se faire!
MIKE 31- Full Member
on est mal patron !!!!!!on est tres mal !!!!!
daneluzzo- Full Member
MIKE 31 a écrit:question...j'avais vu un reportage concernant le vol des voitures...avec un système de brouillage radio vendu dans le commerce dans les pays de l'Est...ils arrivent à déconnecter l'antivol électronique et partir avec l'auto! si c'est le même cas pour nos transpondeur/alarmes Harley il y a du soucis à se faire!
C'est pour ça qu'il faut multiplier "les défenses" de préférence personnalisées, ne pas se contenter des systèmes vendus et installés à des milliers d'exemplaires sur lesquels les voleurs ont tout leur temps pour trouver une parade ...
Roofus- Full Member
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
cruel dilemme...personnellement je n'aime pas trop garer ma HD pile devant un endroit fréquenté (terrasse, bar, resto....) car je trouve que ça fait petit mec "m'as tu vu Lulu qui se la pète" mais en contre partie je me dis chaque fois qu'au moins elle est plus en sécurité sur un lieu de fort passage piéton à la vue de tout le monde (sans gêner pour autant les piétons!) qu'un peu à l'écart à l'abri des regards mais vulnérable au vol! Bon là c'est devant un manège en plein centre-ville... comme quoi on n'est à l'abri nulle part!
MIKE 31- Full Member
Pour la technique la bombe d'azote marche aussi très bien sur les hp des sirenes ET la chaine elle même se cassent assez facilement....
Il y a 1 an mon paternel s'est fait piquer sa voiture malgré toutes les protections et quand elle a été retrouvée avec d'autres (grâce au tracker gps) la police a estimée que les gars étaient revenus au moins à 4 reprises chaque nuit pour shunter les différents systèmes antivol (allumage, essence ....) tout ça pour dire que les voleurs pro quand ils ont une commande prendront le temps qu'il faut mais arriveront à leurs fins....
Pour Big Jack ça fait vraiment chier car c'est vraiment un mec bien qui a su insufler à son équipe sa passion et son sens du service.... et même si certains le trouvent cher et bien moi ça me gêne pas quand la qualité et le service sont là...
Il y a 1 an mon paternel s'est fait piquer sa voiture malgré toutes les protections et quand elle a été retrouvée avec d'autres (grâce au tracker gps) la police a estimée que les gars étaient revenus au moins à 4 reprises chaque nuit pour shunter les différents systèmes antivol (allumage, essence ....) tout ça pour dire que les voleurs pro quand ils ont une commande prendront le temps qu'il faut mais arriveront à leurs fins....
Pour Big Jack ça fait vraiment chier car c'est vraiment un mec bien qui a su insufler à son équipe sa passion et son sens du service.... et même si certains le trouvent cher et bien moi ça me gêne pas quand la qualité et le service sont là...
Polikarpov- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
faudrait inverser les commandes au guidon - à la Mickeyknox - en permanence et bloquer le sélecteur en bas quand on s'arrête
là le gars il est mal ... il freinera en croyant débrayer.
l'est pas sorti d'l'auberge
là le gars il est mal ... il freinera en croyant débrayer.
l'est pas sorti d'l'auberge
Panther- Full Member
je regarde souvent les annonces , je préviens si ! (pour les cam avec plainte la police peut visualiser effectivement ... )en espérant qu'ils aient des images ... mais a mona vis elle est dans une cave en attente de démontage pour pièces ou camion embarquée pour vente
chips- Full Member
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
comme dit Mike31, se garer devant du monde , ou dans un endroit reculé !!!!!! dilemme !!!!
mon pere tout content d'avoir acheté une petite mercedes, ne voulait pas la garer devant l'entrée des grands magasins, au cas ou un chariot vienne la rayer , donc il l'a garait au fond du parking tres reculé......
au bout de sa troisième étoile du capot , de cassée , il l'a remise devant comme tout le monde
mon pere tout content d'avoir acheté une petite mercedes, ne voulait pas la garer devant l'entrée des grands magasins, au cas ou un chariot vienne la rayer , donc il l'a garait au fond du parking tres reculé......
au bout de sa troisième étoile du capot , de cassée , il l'a remise devant comme tout le monde
daneluzzo- Full Member
la délinquance aura toujours de l'avance sur la population , dans tout les domaines
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4