VROD en Australie
Page 1 sur 1 • Partagez
VROD en Australie
Salut,
Je reviens d'un voyage au pays des Kangourous.
Le VROD semble être très apprécié et la mode là bas, du moins ce que j'ai pu en voir à Brisbane est aux guidons apehangers...quelques photos à vous faire partager
Quelques clichés
Y a pas que des Harley...mais nos motos savent se démarquer des autres
[url=https://servimg.com/view/18599131/37]
[/url]
Je reviens d'un voyage au pays des Kangourous.
Le VROD semble être très apprécié et la mode là bas, du moins ce que j'ai pu en voir à Brisbane est aux guidons apehangers...quelques photos à vous faire partager
Quelques clichés
Y a pas que des Harley...mais nos motos savent se démarquer des autres
[url=https://servimg.com/view/18599131/37]
[/url]
Ric67- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : Strasbourg 67120
Harley-Davidson : Night Rod Special
Re: VROD en Australie
franchement les apehangers, j'y arrive toujours pas pô près d'être à la mode australienne .....
TONI- Full Member
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
D accord avec toi Toni, mais ça change des transfo habituelle que l ont peux voir sur les v rod.
Merci pour les tofs ric67 ca fait rêver
Merci pour les tofs ric67 ca fait rêver
Hugo- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Lille 59
Harley-Davidson : Fat bob stage 1+ target tune
Hugo a écrit: ca fait rêver
tu parles de la blonde ? d'autant plus qu'ils vont vers l'été, eux ..... déjà que c'est le printemps le reste de l'année
TONI- Full Member
Bien vu pour la blonde Toni ...va falloir que j'agrandisse tout ça
Pour les apehangers: perso j'trouve que ça donne un look sympa différent de ce qu'on a l'habitude de voir par chez nous...après pour rouler avec j'suis moins fan.
Les photos je les ai pris à la fin de leur hiver: 17-18°C le matin et 24-25°C l'après-midi. Le matin les mecs sortaient avec leur polaire
N'empêche ça laisser rêver...pas étonannt qu'ils ont toujours la banane là bas. Chez nous le "countdown" avant l'hivernage est déjà lancé
Pour les apehangers: perso j'trouve que ça donne un look sympa différent de ce qu'on a l'habitude de voir par chez nous...après pour rouler avec j'suis moins fan.
Les photos je les ai pris à la fin de leur hiver: 17-18°C le matin et 24-25°C l'après-midi. Le matin les mecs sortaient avec leur polaire
N'empêche ça laisser rêver...pas étonannt qu'ils ont toujours la banane là bas. Chez nous le "countdown" avant l'hivernage est déjà lancé
Ric67- Qualified
Ville et C.P : Strasbourg 67120
Harley-Davidson : Night Rod Special
j'ai une amie qu'est partie là-bas, elle s'est d'ailleurs fait naturaliser et curieusement elle regrette pas
TONI- Full Member
Page 1 sur 1