la fin de AC/DC
Page 8 sur 16 • Partagez
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Re: la fin de AC/DC
J’ai toujours mes vinyles , j’ai eu l’occasion de les voir en 198. Je ne sais pas plus exactement
Ça me fait un pincement au cœur
le marignéen- Full Member
Panther a écrit:si une bonne partie de ces gens qu'on aiment freinaient un peu la schnouf, on en perdrait p'têt moins aussi
désolé Panther malgré tout le respect que je te dois plutot que de raconter des conneries pareil renseigne toi un peu merde !!!
et si vous pouviez avoir un peu de respect envers eux et sa famille ça serai pas plus mal
ce qu ils font de leurs vie ne regardent qu' eux nous on les aime pour la musique du'ils font le reste ...................
putain chef comment on peu laisser dire ça
désolé d 'etre agressif !!mais j ai vraiment du mal à m' en remettre
fatboy60- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
Repose en paix Malcolm
jean jacques Biker- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Chartres 28
Harley-Davidson : ♥ Street Glide CVO 2019
le marignéen a écrit:J’ai toujours mes vinyles , j’ai eu l’occasion de les voir en 198. Je ne sais pas plus exactement
c'était ou? au colysée ?
ACHILLE11- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
euh m'fi, je parle des gens comme lui, donc des musicos qui aiment planer ... donc je ne vise que ceux qui aiment ce qu'ils ne devraient pas, histoire de rester en vie un peu plus longtemps, quoifatboy60 a écrit:Panther a écrit:si une bonne partie de ces gens qu'on aiment freinaient un peu la schnouf, on en perdrait p'têt moins aussi
désolé Panther malgré tout le respect que je te dois plutot que de raconter des conneries pareil renseigne toi un peu merde !!!
j'en ai perdu trop des copains qui se détruisaient à p'tit feu, qu'on se demande parfois comment ça se fait qu'ils vivent encore actuellement
je ne connaissais pas Malcolm et ne sais pas s'il était adepte de tout ça, mais p'tain c'est jeune quand même
RIP
Mise au Point
Il ne faut pas balancer des généralités comme cela, ciblant de fait une personne. Pour Info, dans la famille, Angus Young n'a pris (a t-il affirmé) qu'une seule fois un rail de coke, car il n'arrivait plus à tenir ce jour là sur scène. On ne peut pas dire que c'est abuser. Et puis au delà de çà, le Rock&Roll a cette devise : "sex drugs and rock n roll". Certains en ont abusé c'est vrai, et alors ? Pour certains ils ont produit des œuvres magistrales, puis ils sont décédés. Mais c'était leur choix "brûler la vie par les deux bouts" ce qui à leurs yeux était toujours meilleur que de s'enfermer dans sa bulle et de vivre une vie de merde. Cela n'est pas notre problème, c'était leur choix. Nous nous aimons, ou pas la musique, écrite ou jouée sous l'influence de la drogue ou pas, et c'est bien ainsi. Pour le reste cela ne nous regarde pas. Il ne faut pas oublier, que de très grands écrivains, des peintres, des musiciens classiques etc.... étaient loin d'être clean, et pourtant tout le monde s'extasie devant leurs oeuvres.Dernière édition par WebMaster le Lun 20 Nov 2017 - 10:48, édité 1 fois (Raison : Mise au point)
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
ACHILLE11 a écrit:le marignéen a écrit:J’ai toujours mes vinyles , j’ai eu l’occasion de les voir en 198. Je ne sais pas plus exactement
c'était ou? au colysée ?
Ah oui au Mans et c’était en 1981
RIP Malcolm
le marignéen- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
acdc la fin ...
POUR MOI ILS SONT TOUJOURS VIVANTS , plein de cds , des heures et des heures d'écoute déjà et il en reste à venir , il y a que les bons qui restent dans nos têtes .
Eux ils restent à jamais dans les tops du tops.
Eux ils restent à jamais dans les tops du tops.
GA47- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
je n'ai vu le groupe qu'une fois , j'avais 11 ans et j'ai touché la cuisse d'angus , je ne m'en suis pas encore remis , j'ai aujourd'hui 49 piges et j'écoute ac/dc , trust et gainsbourg en boucle , celà rend fou mon entourage
R I P malcom , et prends soin de nous de la haut , envoi la foudre sur ces connards de rappeurs qui envahissent le cerveau de nos gosses
R I P malcom , et prends soin de nous de la haut , envoi la foudre sur ces connards de rappeurs qui envahissent le cerveau de nos gosses
marsou1868- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 75016 et 76260 paris et eu
Harley-Davidson : breakout 114
Alors Trust je sais pas si tu est allé les voir depuis qu ils ont repris les tournéesmarsou1868 a écrit:je n'ai vu le groupe qu'une fois , j'avais 11 ans et j'ai touché la cuisse d'angus , je ne m'en suis pas encore remis , j'ai aujourd'hui 49 piges et j'écoute ac/dc , trust et gainsbourg en boucle , celà rend fou mon entourage
Mais ç est vraiment de la merde et le chanteur je sais pas pour qui il se prend un vrai connard
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
grej.- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Dizier
Harley-Davidson : fat boy S 110
t'es l'plus bô, mon Grej
Panther- Full Member
un bel hommage
herve breizh- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : Plouezec -22470-
Harley-Davidson : dyna glide custom
énorme !!
superbe hommage !!!!
superbe hommage !!!!
marsou1868- Full Member
Ville et C.P : 75016 et 76260 paris et eu
Harley-Davidson : breakout 114
m'enfin, vous les enterrez déjà comme s'ils avaient tout stoppé ... alors que c'est leur fondateur - qui ne faisait plus des masses depuis des années - qui s'en est allé au paradis des bikers (s'il en était un)
ou je me trompe
ou je me trompe
Panther- Full Member
Panther a écrit:m'enfin, vous les enterrez déjà comme s'ils avaient tout stoppé ... alors que c'est leur fondateur - qui ne faisait plus des masses depuis des années - qui s'en est allé au paradis des bikers (s'il en était un)
ou je me trompe
Malcom young décédé , Cliff Williams et Phil Rudd en retraite et Brian johnson exclu ... Tu es même quand fortement optimiste pour eux
ludogringo27- Full Member
- Son Age : 37
Ville et C.P : Territoire des Durocasses
Harley-Davidson : Road Glide & softail 1340
LudoGringo27 a écrit:Malcom young décédé , Cliff Williams et Phil Rudd en retraite et Brian johnson exclu ... Tu es même quand fortement optimiste pour eux
juste une rectif cliff en retraite phil mis sur le banc pour l 'instant mais prêt à revenir et brian exclu (rien n est sur il est vrai que ses problèmes auditifs l 'on forcé à arrêter la tournée !!!! après est ce que le lutin va continuer ?,seul lui pourrai répondre ,aujourd hui rien ne fuite !!!!!!!!!!!
la disparition de Malcom laisse un vide immense même si il n était pas sur la dernière tournée suite à ses problèmes de santé ,il faut quand même rappeler que le groupe avait assuré le show .
depuis ce week end je me repasse en boucle les albums du groupe ,épris d'un vague à l âme terrible :12:sniff que c'est dur de voir ses idoles partir !!!!!
fatboy60- Full Member
belle hommage des Foo Fighters
a Malcom qui est partie rejoindre Bon Scott
a Malcom qui est partie rejoindre Bon Scott
salva02- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : CHIVY LES ETOUVELLES 02000
Harley-Davidson : breakout Amber stage 1
bah au dernier concert en Gelbique avec Axl Rose dans le plâtre, y paraît - d'après mon neveu - que ça a été génialludogringo27 a écrit:Malcom young décédé , Cliff Williams et Phil Rudd en retraite et Brian johnson exclu ... Tu es même quand fortement optimiste pour eux
Panther- Full Member
Jouer et assurer sur scène ce n'est pas tout il faut aussi écrire et composer. Si c'est pour faire des tournées en ressassant les morceaux mythiques, c'est à dire presque tous ?
Qui composera maintenant ?
Angus aura-t-il encore l'envie ? en moins d'un mois il vient de perdre ses deux frères George et Malcom. George moins connu étatait aussi impliqué dansle groupe AC DC en emps que mentor et producteur.
Grace à la magie des temps moderne il nous reste tous les enregistrements des concerts et les albums.....
Qui composera maintenant ?
Angus aura-t-il encore l'envie ? en moins d'un mois il vient de perdre ses deux frères George et Malcom. George moins connu étatait aussi impliqué dansle groupe AC DC en emps que mentor et producteur.
Grace à la magie des temps moderne il nous reste tous les enregistrements des concerts et les albums.....
boxer- Full Member
- Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
je trouve pas , c est comme de roulé en moto c est génial sauf quand tu a roulé en harley après il manque toujours quelque chose au autre bécanePanther a écrit:bah au dernier concert en Gelbique avec Axl Rose dans le plâtre, y paraît - d'après mon neveu - que ça a été génialludogringo27 a écrit:Malcom young décédé , Cliff Williams et Phil Rudd en retraite et Brian johnson exclu ... Tu es même quand fortement optimiste pour eux
sur que ACDC va manqué de toute façon
raf- Full Member
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Ç est son avis et il est certainement pas fan de AC/DC car moi je me déplace même pasPanther a écrit:bah au dernier concert en Gelbique avec Axl Rose dans le plâtre, y paraît - d'après mon neveu - que ça a été génialludogringo27 a écrit:Malcom young décédé , Cliff Williams et Phil Rudd en retraite et Brian johnson exclu ... Tu es même quand fortement optimiste pour eux
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
+1 bougna71 ! je n'ai vu ça que sur youtube mais sans vouloir faire de mauvais jeu de mot, avec Axl rose dans le plâtre, ça me paraissait plutôt bancale. maintenant ils ont assurés la tournée et ça n'a pas dû être facile
cochise- Qualified
- Son Age : 63
Ville et C.P : Plouisy 22200
Harley-Davidson : Night Rod 2007
fatboy60- Full Member
je suis partant aussi
DOUDOU- Full Member
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Je croyais que Slash et Axl Rose c'était pas vraiment le grand amour ?
Phobos25- Qualified
- Son Age : 39
Ville et C.P : Doubs -25-
Harley-Davidson : Softail Slim
bougna71 a écrit:Ç est son avis et il est certainement pas fan de AC/DC car moi je me déplace même pasPanther a écrit:bah au dernier concert en Gelbique avec Axl Rose dans le plâtre, y paraît - d'après mon neveu - que ça a été génialludogringo27 a écrit:Malcom young décédé , Cliff Williams et Phil Rudd en retraite et Brian johnson exclu ... Tu es même quand fortement optimiste pour eux
Pareil, des potes vont au concert en mai, perso aucun intérêt ..
TONI- Full Member
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Bah, le pognon aide à oublier ça ... regarde les StonesPhobos25 a écrit:Je croyais que Slash et Axl Rose c'était pas vraiment le grand amour ?
Le Sté- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Eux c’est différent dans l’état où ils sont ils ont oublié pourquoi ils étaient la.
Phobos25- Qualified
- Son Age : 39
Ville et C.P : Doubs -25-
Harley-Davidson : Softail Slim
qui ka dit que brian ...............
putain que ça fait du bien de le revoir
fatboy60- Full Member
super