Caches fumés pour les clignos/feux arrières led...
Page 1 sur 1 • Partagez
Caches fumés pour les clignos/feux arrières led...
Salut à tous...
J'ai un joli street bob 2015, dont le joli ptit cul est décoré les clignos led avec feux arrières intégrés d'origine. Ils ont pas mal réussi l'esthétique, si ce n'est les couvercles oranges qui choquent...d'autant plus sur une bécane noire... Sur les clignos classiques à ampoules, le cache se démonte assez facilement, et on trouve tout aussi facilement les caches fumés...mais je ne trouve rien de tel pour les feux led... Quelqu'un aurait-il déjà tenté l'opération??
A+
J'ai un joli street bob 2015, dont le joli ptit cul est décoré les clignos led avec feux arrières intégrés d'origine. Ils ont pas mal réussi l'esthétique, si ce n'est les couvercles oranges qui choquent...d'autant plus sur une bécane noire... Sur les clignos classiques à ampoules, le cache se démonte assez facilement, et on trouve tout aussi facilement les caches fumés...mais je ne trouve rien de tel pour les feux led... Quelqu'un aurait-il déjà tenté l'opération??
A+
Fred5580- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 5580 Lessive
Harley-Davidson : Street Bob Custom 2015
Re: Caches fumés pour les clignos/feux arrières led...
les caches ne ce démonte pas. par contre tu trouveras sur le fofo des personnes qui on repeins leurs cabochons.
etgames- Interested
- Son Age : 61
Ville et C.P : TOULON
Harley-Davidson : BREAKOUT
J'ai rien contre l'idée, mais la technique me semble un peu limite, sans compter le vieillissement qui risque de pas être beau...etgames a écrit:les caches ne ce démonte pas. par contre tu trouveras sur le fofo des personnes qui on repeins leurs cabochons.
Fred5580- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 5580 Lessive
Harley-Davidson : Street Bob Custom 2015
Ryderz31- Discoverer
- Son Age : 45
Ville et C.P : toulouse 31100
Harley-Davidson : dyna streetbob 1584
Exact , les kellertrucmuches sont de la super cam , mais ils sont à 99e pièces par contre 😳
Perso sur mon RK , j'ai remplacé l'ensemble arriere par les nouveaux feu leds , je les ai acheté sur le bon coin et ils sont fumés , et alors le vendeur m'a dit qu'il avait fait faire ça chez son conss , et qu'il lui avait teinté à l'intérieur🤔🤔🤔 , et effectivement j'ai gratté à l'extérieur et c'est le plastique , donc le fumé est bien dedans , mais je ne vois vraiment pas comment ils ont pu faire , j'ai demandé à mon conss si j'éclatais les capuchons orange , si je pouvais les changer ...eh Bin niet , nada, woualou , il faut tout racheter çar c'est moulé !!!! Donc franchement met du vernis fumé spécial plastique, t'as pas d'autre choix si tu veux les garder 😜
Perso sur mon RK , j'ai remplacé l'ensemble arriere par les nouveaux feu leds , je les ai acheté sur le bon coin et ils sont fumés , et alors le vendeur m'a dit qu'il avait fait faire ça chez son conss , et qu'il lui avait teinté à l'intérieur🤔🤔🤔 , et effectivement j'ai gratté à l'extérieur et c'est le plastique , donc le fumé est bien dedans , mais je ne vois vraiment pas comment ils ont pu faire , j'ai demandé à mon conss si j'éclatais les capuchons orange , si je pouvais les changer ...eh Bin niet , nada, woualou , il faut tout racheter çar c'est moulé !!!! Donc franchement met du vernis fumé spécial plastique, t'as pas d'autre choix si tu veux les garder 😜
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Tiens voici le lien de mon tuto si tu veux voir ce que ça donne en fumé 😜😜
http://www.passion-harley.net/t73078-new-light-street-glide-2014-sur-rk-2002
HerveRK- Full Member
Tiens voici le lien de mon tuto si tu veux voir ce que ça donne en fumé 😜😜
HerveRK- Full Member
Top tes clignotants fumés ! Effectivement, l'on m'a dit aussi que les clignos 3 fonctions cassaient si l'on essaie de les ouvrir...
J'ai acheté la peinture noire pour vitrail et de l'éclaircissant Pébéo... Il va falloir que je me lance à essayer de les teinter...
J'ai acheté la peinture noire pour vitrail et de l'éclaircissant Pébéo... Il va falloir que je me lance à essayer de les teinter...
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
fpat- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : Reims 51100
Harley-Davidson : FXDLS Power vision/Targe tune
Ah oui... pas mal ! ...mais il ne sont pas noirs il me semble à l'intérieur ? Chromés ?
Il faut démonter les sables & GB ?
Raoul_95- Full Member
ptite question, ton taillight il vient de chez harley ou de ebay et en est tu satisfait ????
http://www.ebay.com/itm/Motorcycle-Chopped-Fender-LED-Tail-Light-for-Harley-Nightster-Street-BOB-Bike-/331848487513?hash=item4d43b61259:g:pjcAAOSwKfVXKveC&vxp=mtr
http://www.harley-davidson.com/store/chopped-fender-edge-light-kit
http://www.ebay.com/itm/Motorcycle-Chopped-Fender-LED-Tail-Light-for-Harley-Nightster-Street-BOB-Bike-/331848487513?hash=item4d43b61259:g:pjcAAOSwKfVXKveC&vxp=mtr
http://www.harley-davidson.com/store/chopped-fender-edge-light-kit
dynamike- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
J'ai vu hier à la concession de Seclin sur une Electra CVO de 2016 (en 110ci) des cligno fumés...
Il y avait pas mal de monde donc je n'ai pas pu choper le vendeur d'accessoires mais je compte bien lui demander si c'était un access. ou si c'était en 1ere monte sur le CVO et le prix de la pièce...
En tous cas, c'était magnifique
Il y avait pas mal de monde donc je n'ai pas pu choper le vendeur d'accessoires mais je compte bien lui demander si c'était un access. ou si c'était en 1ere monte sur le CVO et le prix de la pièce...
En tous cas, c'était magnifique
Lolo Rider- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Vaucluse 84
Harley-Davidson : FLHTK
Oui il semble être chromés à l intérieur.Raoul_95 a écrit:Ah oui... pas mal ! ...mais il ne sont pas noirs il me semble à l'intérieur ? Chromés ?
Non pas de démontage particulier.Juste la patte du cligno d'origine à repercer.
fpat- Discoverer
Je l'ai acheté sur amazone une vingtaine d'euros et pour l'instant ça va.dynamike a écrit:ptite question, ton taillight il vient de chez harley ou de ebay et en est tu satisfait ????
fpat- Discoverer
Pour ma part je les aient teinté en rouge avec du vernie pébéo rouge cramoisi, cela rend bien et ne casse pas la lumière.
champagne- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : Clermont Ferrand 63000
Harley-Davidson : Road King Special 2022
fpat a écrit:Je l'ai acheté sur amazone une vingtaine d'euros et pour l'instant ça va.dynamike a écrit:ptite question, ton taillight il vient de chez harley ou de ebay et en est tu satisfait ????
thanks, elle lui vas comme un gant
dynamike- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Dernière édition par Chrisdu26 le Dim 9 Oct - 19:16, édité 1 fois (Raison : Mauvaise saisie)
Chrisdu26- Full Member
Ville et C.P : Valence 26000
Harley-Davidson : XL1200X 2015 FLHTCU 1340 1997
Merci, j'ai acheté le noir et de l'éclaircissant: il va falloir que j'essaie !champagne a écrit:Pour ma part je les aient teinté en rouge avec du vernie pébéo rouge cramoisi, cela rend bien et ne casse pas la lumière.
Raoul_95- Full Member
Salut Chris non pas de résistance.Il me semble que c'est deux mais
fpat- Discoverer
Raoul_95 a écrit:Merci, j'ai acheté le noir et de l'éclaircissant: il va falloir que j'essaie !champagne a écrit:Pour ma part je les aient teinté en rouge avec du vernie pébéo rouge cramoisi, cela rend bien et ne casse pas la lumière.
C'est quoi de l'eclaicissant ???
HerveRK- Full Member
C'est pour éclaircir la peinture noire qui assombrit trop les feux, apparemment... Je testerai avant sûr les cabochons orange que j'ai changé à l'avant ...
http://www.creavea.com/medium-eclaircissant-pour-vitrail-45-ml_boutique-acheter-loisirs-creatifs_20439.html
http://www.creavea.com/medium-eclaircissant-pour-vitrail-45-ml_boutique-acheter-loisirs-creatifs_20439.html
Raoul_95- Full Member
fpat a écrit:Salut Chris non pas de résistance.Il me semble que c'est deux mais
Merci fpat, je suis bien tenté par les Kellermann, d'autant qu'ils sont en promo chez Louis actuellement.
Dernière édition par Chrisdu26 le Lun 10 Oct - 13:21, édité 1 fois (Raison : Erreur de frappe)
Chrisdu26- Full Member
Raoul_95 a écrit:C'est pour éclaircir la peinture noire qui assombrit trop les feux, apparemment... Je testerai avant sûr les cabochons orange que j'ai changé à l'avant ...
Cool , ÇA à l'air bien comme produit , mais pour quoi pàs direct un vernis noir spécial clignotant, ÇA se vend chez les marchands accessoires autos ?
HerveRK- Full Member
fpat- Discoverer
Ils sont superbes, merci pour la photo, je les visualise mieux. Par contre comment les às tu fixé ? C'est un support spécifique que tu as ? Tu as enlevé les caches sabre sur ton sport ?
Chrisdu26- Full Member
Chrisdu26 a écrit:Ils sont superbes, merci pour la photo, je les visualise mieux. Par contre comment les às tu fixé ? C'est un support spécifique que tu as ? Tu as enlevé les caches sabre sur ton sport ?
Il n'y pas de cache sabre sur le roadster.J'ai voulu conserver les supports des clignos d'origine spécifiques à ce modèle.Je les ai juste repercer à 13mm et modifié les vis de fixation des Kellermanns.
fpat- Discoverer
Ah ok, désolé j'avais pas fait attention que tu avais un Roadster, j'ai besoin de lunettes moi.
Chrisdu26- Full Member
C'est une option au noir qui assombri trop a mon goût. Cela rend comme les feux d'origine us mais ils sont orange lorsqu'ils clignotent voir le rendu sur les photos de mes 48
champagne- Qualified
Ville et C.P : Clermont Ferrand 63000
Harley-Davidson : Road King Special 2022