Burn out... oups !
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Burn out... oups !
Ok méa culpa j'ai peut etre mal écrit mes pensées
Je ne parlais pas spécialement de moi dans mes propos et ne voulais choquer personne non plus.
Je trouve par contre sincèrement dommage de défoncer une moto et la diffuser par rapport à certaines gens, qui, effectivement galèrent pour se payer un rêve et qui peuvent tomber sur ce genre de vidéos. (il y a aussi des gens qui bossent sans cesse, se saignent pour survivre et non vivre, ne prennent pas de congès, ne fument pas et autres)
Je suis peut être vieux jeu ou autre mais c'est comme le stunt et trucs du genre, c'est folklo etc... mais pareil pour moi on ne respecte pas la machine. wheeling, stoppies, burn...
Maintenant ok chacun fait ce qu'il veut et ce qui lui plait avec son pognon et sa vie.
Je ne parlais pas spécialement de moi dans mes propos et ne voulais choquer personne non plus.
Je trouve par contre sincèrement dommage de défoncer une moto et la diffuser par rapport à certaines gens, qui, effectivement galèrent pour se payer un rêve et qui peuvent tomber sur ce genre de vidéos. (il y a aussi des gens qui bossent sans cesse, se saignent pour survivre et non vivre, ne prennent pas de congès, ne fument pas et autres)
Je suis peut être vieux jeu ou autre mais c'est comme le stunt et trucs du genre, c'est folklo etc... mais pareil pour moi on ne respecte pas la machine. wheeling, stoppies, burn...
Maintenant ok chacun fait ce qu'il veut et ce qui lui plait avec son pognon et sa vie.
Chacal- Full Member
là, nous sommes d'accordChacal a écrit:Maintenant ok chacun fait ce qu'il veut et ce qui lui plait avec son pognon et sa vie.
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Mais j'affirme aussi le droit imprescriptible pour tout un chacun de trouver ça très con
Michoubidou- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
+1 avec Samouraï....
manu.d79- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : 79 600 Saint-Loup sur Thouet
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
C'est bien vrai ça...Chacal a écrit:C'est vraiment lamentable serieux.....
Certain galère pour continuer leur passion, et d'autre pourrissent des becanes et crament du pneu pour faire les beaux.....
Tu te saignes et puis tu vois se genre de C..
mZumba- Discoverer
- Son Age : 49
Ville et C.P : Mulhouse
Harley-Davidson : FXDB Spécial 2016 Stage 1
Pauv' bête !
Dreineck- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Chacal a écrit:C'est vraiment lamentable serieux.....
Certain galère pour continuer leur passion, et d'autre pourrissent des becanes et crament du pneu pour faire les beaux.....
entièrement d'accord
molierois- Qualified
- Son Age : 49
Ville et C.P : molieres 46120
Harley-Davidson : softail springer
Page 2 sur 2 • 1, 2