Besoin d'aide ....
Page 1 sur 1 • Partagez
Besoin d'aide ....
Salut le fofo !
J'ai besoin d'aide, je pense que j'aurai pu trouver dans la section mecanique, mais en tant que newbie, j'y ai pas accés .
Voila, petit résumé de mon blème.
hier prés a enfourcher le brelon, contact .... rien !!! ( aucun voyant sur compteur, pas de cloc,cloc,cloc au demareur.... juste phare allumé
ok, j'ai du faire une connerie, je lui branche l'optimate au cul toute la journée.
ce matin , optimate vert, je débranche, contact rien.... je chope les nerfs, contact 1 fois, 2,3,4,5... et la, tout s'allume , vite je demarre, croyant etre sauvé !
2 secondes plus tard.... sapin de noel sur le compteur et ...." BUS err affiché".
C'est grave docteur
un conseil.....
J'ai besoin d'aide, je pense que j'aurai pu trouver dans la section mecanique, mais en tant que newbie, j'y ai pas accés .
Voila, petit résumé de mon blème.
hier prés a enfourcher le brelon, contact .... rien !!! ( aucun voyant sur compteur, pas de cloc,cloc,cloc au demareur.... juste phare allumé
ok, j'ai du faire une connerie, je lui branche l'optimate au cul toute la journée.
ce matin , optimate vert, je débranche, contact rien.... je chope les nerfs, contact 1 fois, 2,3,4,5... et la, tout s'allume , vite je demarre, croyant etre sauvé !
2 secondes plus tard.... sapin de noel sur le compteur et ...." BUS err affiché".
C'est grave docteur
un conseil.....
kloon- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : 34070 montpellier
Harley-Davidson : slim S
Re: Besoin d'aide ....
Problème avec l ECM ou problème de liaison avec l ECM , vérifie deja ton branchement de l ecm un coup de bombe contact par exemple .
El Caballero- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Seillans 83440
Harley-Davidson : Breakout
merci , je vais checker ca !
kloon- Discoverer
ben, ca viens pas de là
kloon- Discoverer
El Caballero- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Seillans 83440
Harley-Davidson : Breakout
Débranche ta batterie pendant au moins 20mn (contact allumé avec la télécommande de l'alarme sur toi pour éviter son déclenchement). Profites-en pour contrôler sa tension.
Puis rebranche et teste.
Il te faudra peut être changer ta batterie. Il n'est pas rare qu'elles ne se remettent pas d'une grosse décharge.
Une panne d'ECM c'est extrêmement rare. En revanche, il n'est pas rare d'avoir des fonctionnements 'folkloriques' après une chute de tension.
Puis rebranche et teste.
Il te faudra peut être changer ta batterie. Il n'est pas rare qu'elles ne se remettent pas d'une grosse décharge.
Une panne d'ECM c'est extrêmement rare. En revanche, il n'est pas rare d'avoir des fonctionnements 'folkloriques' après une chute de tension.
Beatnick- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
merci, je vais essayer !
kloon- Discoverer
kloon a écrit:Salut le fofo !
LE FORUM EST JUSTEMENT FAIT POUR LES GENS QUI SAVENT SE MONTRER PATIENT
les règles ont évolué a travers le temps pour différentes raisons imputables à des abus et sont a respecter par tous
merci
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy