Avis selle solo/duo
Page 1 sur 1 • Partagez
Avis selle solo/duo
Sur ma Switchback j'ai une selle duo Sundowner, très confortable mais franchement moche :)
J'aimerai la changer pour une selle solo plutôt jolie et toujours assez confortable, avec la possibilité d'ajouter le pouf passager sans effort comme pour le pare brise et les valises, bref pouvoir passer du custom solo au touring duo en 1 minute.
J'ai vu des modèles chez Mustang, HD et Saddlemen mais difficile de choisir comme ça sur catalogue, alors si vous avez expérimenté tout ça, votre avis sera précieux !
Merci
J'aimerai la changer pour une selle solo plutôt jolie et toujours assez confortable, avec la possibilité d'ajouter le pouf passager sans effort comme pour le pare brise et les valises, bref pouvoir passer du custom solo au touring duo en 1 minute.
J'ai vu des modèles chez Mustang, HD et Saddlemen mais difficile de choisir comme ça sur catalogue, alors si vous avez expérimenté tout ça, votre avis sera précieux !
Merci
Voxen- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Re: Avis selle solo/duo
J'ai eu une DAYTRIPPER Mustang solo avec le pouf qui va avec sur mon précédent FATBOY je faisait mes 800 bornes dans la journée en duo.
Donc c'est une selle qui fait correctement sont travail, mais il y a suerement plus confortable !
Et surtout pour te dire qu'il existe une foule de selliers artisanaux qui pour pas plus chère te feront quelques chose sur mesure.
Donc c'est une selle qui fait correctement sont travail, mais il y a suerement plus confortable !
Et surtout pour te dire qu'il existe une foule de selliers artisanaux qui pour pas plus chère te feront quelques chose sur mesure.
ulyys- Full Member
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Comme j ai dit sur autre post, j ai teste :
lepera bare bones(sur forty eight) : dure , mal aux boules
mustang solo sur switch : dure , mal au cul
Et maintenant saddlemen duo avec dossier pilote : le topppppppp plus mal au cul, plus mal au dos et mes boules se portent bien !
A refaire j hesiterai avec la saddlemen dominator solo avec pouf et dossier pilote pour le look
Toutes les selles saddlemen sont avec gel.
J ai deja fais un trajet de 600kms sur une journee et aucun probleme
lepera bare bones(sur forty eight) : dure , mal aux boules
mustang solo sur switch : dure , mal au cul
Et maintenant saddlemen duo avec dossier pilote : le topppppppp plus mal au cul, plus mal au dos et mes boules se portent bien !
A refaire j hesiterai avec la saddlemen dominator solo avec pouf et dossier pilote pour le look
Toutes les selles saddlemen sont avec gel.
J ai deja fais un trajet de 600kms sur une journee et aucun probleme
tamdhu- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Merci les amis
Voxen- Full Member
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
pour moi sur mon ancien bob selle solo plus pouf confort et que du bonheur.
francky31- Interested
Ville et C.P : Toulouse 31
Harley-Davidson : Breakout 2016