radars pietons
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: radars pietons
ben je ne savais pas que le Code Rousseau avait une adaptation 'parisienne', pauvre demeurée de provinciale que je suisjepe a écrit:La Mouette a écrit:la seule fois ou j'ai posé mes roues dans la capitale, je me suis fait entrer dedans par un scoot.
j'avais osé m'arrêter au feu orange.
C'est sur que si tu ne demande pas comment ça se passe avant, tu risque gros, la prochaine fois tu nous appelle.
La Mouette- Full Member
Les parigots seraient-ils pire que les marseillais ?
_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler
Snoopy- Modérateur
- Son Age : 69
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Je me suis fait réduire une bagnole de location à Istres en m’arrêtant à l'orange....
fredami- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Te garer pour répondre ? C'est koi ça ...Panther a écrit:ah oui mais non là ...Jujumanou a écrit:Bah une idée simple me viens.... pourquoi pas installer un brouilleur qui se déclenche dès que le moteur tourne... je suis peut être sur un coup la....
parce qu'alors, comment savoir qu'on nous appelle, histoire de pouvoir se garer pour répondre ?
Jujumanou- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
La Mouette a écrit:ben je ne savais pas que le Code Rousseau avait une adaptation 'parisienne', pauvre demeurée de provinciale que je suisjepe a écrit:La Mouette a écrit:la seule fois ou j'ai posé mes roues dans la capitale, je me suis fait entrer dedans par un scoot.
j'avais osé m'arrêter au feu orange.
C'est sur que si tu ne demande pas comment ça se passe avant, tu risque gros, la prochaine fois tu nous appelle.
A PARIS le code rousseau n'a pas droit de citer.
A PARIS c'est le code du plus fort. Faut accélérer et pô freiner. Epicétou
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Jujumanou a écrit:Te garer pour répondre ? C'est koi ça ...Panther a écrit:ah oui mais non là ...Jujumanou a écrit:Bah une idée simple me viens.... pourquoi pas installer un brouilleur qui se déclenche dès que le moteur tourne... je suis peut être sur un coup la....
parce qu'alors, comment savoir qu'on nous appelle, histoire de pouvoir se garer pour répondre ?
Z'êtes pas sur le bon topic les deux potos.
Ici c'est les piétons
Le téléphone au volant c'est ailleurs
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
odysse a écrit:Tout à fait, car l'achat, la pause, la gestion et l'entretient des radars coutent la peau du cul, alors cela doit être très, très lucratif
et pendant ce temps la, certaines sociétés privées s'en mettent plein les fouilles!
bzhd- Qualified
- Son Age : 70
Ville et C.P : saint Malo 35400
Harley-Davidson : Softail Heritage classic
bah vi mais ça glisse, ça glisse ...
sinon chez nous on va engager des gens "comme vous et moi" en civil, pour verbaliser les infractions de ceux qui jettent des crasses par terre ou commettent des manquements au code de la route ... genre "cligno oublié, zig-zag entre les bandes, brûlage de feu, etc etc ..."
d'ici à ce qu'"ils" verbalisent ceux qui ne laissent pas passer les piétons, il n'y a qu'un pas (qu'ils franchiront allégrement)
sinon chez nous on va engager des gens "comme vous et moi" en civil, pour verbaliser les infractions de ceux qui jettent des crasses par terre ou commettent des manquements au code de la route ... genre "cligno oublié, zig-zag entre les bandes, brûlage de feu, etc etc ..."
d'ici à ce qu'"ils" verbalisent ceux qui ne laissent pas passer les piétons, il n'y a qu'un pas (qu'ils franchiront allégrement)
Panther- Full Member
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Panther a écrit:bah vi mais ça glisse, ça glisse ...
bruce willis- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : dijon
Harley-Davidson : rocker c
bien dans la merde les copains avec tout ces radars notre permis pas sur de pouvoir le garder ( moi je vois sur la promenade des anglais en été ; les piétons déboule dans tous les sens )et ne respecte pas les feux hélas faudra roulé a 20 km h pour moi ce n est qu une façon de nous pomper du fric pour eux que du bonus je supporte de moins en moins ce pays bon peut même pas se révolté
gege06- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Nice 06200
Harley-Davidson : HERITAGE SPRINGER 2003
à Namur-centre on a ça ...
une rue de 200 mètres à 20 kms/h où les piétons sont prioritaires à n'importe quel endroit de la rue (la rue est en immense passage pour piétons sur 100% de sa surface)
une rue de 200 mètres à 20 kms/h où les piétons sont prioritaires à n'importe quel endroit de la rue (la rue est en immense passage pour piétons sur 100% de sa surface)
Panther- Full Member
et meme pas le droit de faire un petit strike ??
bzhd- Qualified
fredami a écrit:Je me suis fait réduire une bagnole de location à Istres en m’arrêtant à l'orange....
j'ai vécu 20 ans a ISTRES, c'est pas l'endroit le plus "insécure routièrement parlant" que je connaisse, surtout depuis que je n'y suis plus
ACHILLE11- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
j'pense que celui de Berlin (après celui de Nice) vaut largement pour au moins 10 ans à l'avancebzhd a écrit:et meme pas le droit de faire un petit strike ??
ou alors à Alep ...
Panther- Full Member
Panther a écrit:j'pense que celui de Berlin (après celui de Nice) vaut largement pour au moins 10 ans à l'avancebzhd a écrit:et meme pas le droit de faire un petit strike ??
ou alors à Alep ...
a voir le prochain,s'il va etre or concours
chica- Full Member
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
on a plus qu'à rouler sur les trottoirs pour plus être emmerdé!!!!
épicétou!!!!
épicétou!!!!
boisdebout- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Il me semble qu' à Cannes , il y a une piste cyclable limitée à 20 , radar à l' appui .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
d'après Marcel Achard,
"le piéton est une éspece de microbe , qui vit dans les artères et qui perturbe la circulation"
"le piéton est une éspece de microbe , qui vit dans les artères et qui perturbe la circulation"
bzhd- Qualified
tiens on a connu ca il y a un peu plus de 70 ans, me semble que ca s'appelait "la collaboration" mais chui pas sûrePanther a écrit:bah vi mais ça glisse, ça glisse ...
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
ouais bah moi j'veux bien collaborer, si ça peut apprendre aux gens ce qu'est la civilisation
j'ai jamais jeté un papier par terre de toute ma vie et ai juste brûlé 2 feux rouges en plus de 40 ans, et sans le faire exprès en plus
j'ai jamais jeté un papier par terre de toute ma vie et ai juste brûlé 2 feux rouges en plus de 40 ans, et sans le faire exprès en plus
Panther- Full Member
WD40- Full Member
- Son Age : 78
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Dyna Supr Glide 2012
bon, a quand une immatriculation pour les piétons ?
avec contrôle de la vitesse sur les trottoirs...
avec contrôle de la vitesse sur les trottoirs...
enzodu45- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Jean Le Blanc 45650
Harley-Davidson : street glide
bah déjà ... un piéton ne peut pas courir sur un passage pour piétons (ça c'est logique)
les cyclistes ne peuvent pas l'emprunter (forcément)
et moi ce qui me fait chier, ce sont les piétons habillés en vêtement sombres qui passent devant toi le soir, à 1 mètre ou deux du passage pour piétons
et en plus ils s'énervent et moi je passe la gueule par le fenêtre pour leur lancer "c'est ça, moi je m'habillerais en foncé le soir et je marcherais à côté des lignes ... tirez-vous une balle si vous voulez vous suicider, ça ira plus vite !!!"
bon, avant de gueuler je réfléchis voir si j'ai pas ma pub magnétique sur le cul du V8, histoire de pas me ramasser le mec le lendemain devant ma porte
les cyclistes ne peuvent pas l'emprunter (forcément)
et moi ce qui me fait chier, ce sont les piétons habillés en vêtement sombres qui passent devant toi le soir, à 1 mètre ou deux du passage pour piétons
et en plus ils s'énervent et moi je passe la gueule par le fenêtre pour leur lancer "c'est ça, moi je m'habillerais en foncé le soir et je marcherais à côté des lignes ... tirez-vous une balle si vous voulez vous suicider, ça ira plus vite !!!"
bon, avant de gueuler je réfléchis voir si j'ai pas ma pub magnétique sur le cul du V8, histoire de pas me ramasser le mec le lendemain devant ma porte
Panther- Full Member
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
oui les copains nous sommes dans le caca avec toutes ces nouvelles lois ils sont partant pour une circulation fluide (sans aucune pollution) et surtout sans aucun (mort ) et ça je peut le comprendre :mais vivre entouré de barrières parqué comme des moutons ;ça j ai du mal a le concevoir égalité fraternité aujourd’hui manque un peut de LIBERTÉ BEN OUI UN PETIT CHOUIA de LIBERTÉ ça ferait pas trop de mal ( en 1968 nous sommes descendu dans la rue pour moins que ça )
gege06- Full Member
Ville et C.P : Nice 06200
Harley-Davidson : HERITAGE SPRINGER 2003
Oui,en 68 maintenant tu va pouvoir les compter sur les doigts de la main,ceux qui vont décendrent dans la ruegege06 a écrit:oui les copains nous sommes dans le caca avec toutes ces nouvelles lois ils sont partant pour une circulation fluide (sans aucune pollution) et surtout sans aucun (mort ) et ça je peut le comprendre :mais vivre entouré de barrières parqué comme des moutons ;ça j ai du mal a le concevoir égalité fraternité aujourd’hui manque un peut de LIBERTÉ BEN OUI UN PETIT CHOUIA de LIBERTÉ ça ferait pas trop de mal ( en 1968 nous sommes descendu dans la rue pour moins que ça )
chica- Full Member
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3