support de plaque "origine" sportster nightster (Trouvé)
Page 1 sur 1 • Partagez
support de plaque "origine" sportster nightster (Trouvé)
bjr à tous
tout est dans le titre, je recherche un support de plaque d'origine pour mon nightster, suite à la demande des FDO de remise en conformité
neuf ou occasion à prix forum
de préférence région parisienne compte tenu de l'urgence exigée par les MIB
MERCI
tout est dans le titre, je recherche un support de plaque d'origine pour mon nightster, suite à la demande des FDO de remise en conformité
neuf ou occasion à prix forum
de préférence région parisienne compte tenu de l'urgence exigée par les MIB
MERCI
botalu- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Région Parisienne
Harley-Davidson : Nightster 2011
Re: support de plaque "origine" sportster nightster (Trouvé)
selon les experts, est ce que celui ci correspondrait ?
http://www.grandlyonmotopieces.com/pieces-habillage/565-support-plaque-immatriculation-sportster-nightster.html
http://www.grandlyonmotopieces.com/pieces-habillage/565-support-plaque-immatriculation-sportster-nightster.html
botalu- Full Member
Conforme à ta recherche. Tu peux acheter les yeux fermés via ce revendeur (testé à plusieurs reprises, le top). Tu vas pouvoir te sortir de ta galère en espérant que tu le reçoives au plus vite
Sig- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
pourquoi, t'avais une plaque laterale???
ou bien ils veulent t'emmerder, tu pourrais mettre un porte plaque incliné sur le garde boue!!?non?
mise en conformité mon cul "sortie d'usine pendant qu'ils y sont???" non mais sans dec tu fais deux trous propres dans le garde boue et tu claque deux rivets et c'est parti!!!
Je ne savais pas que les flics étaient "une race à part entière selon toi.
Outre le fait que c'est stupide dans l'esprit, il n'est pas question de tenir ce genre de propos sur le Forum FPH
A bon entendeur
ou bien ils veulent t'emmerder, tu pourrais mettre un porte plaque incliné sur le garde boue!!?non?
mise en conformité mon cul "sortie d'usine pendant qu'ils y sont???" non mais sans dec tu fais deux trous propres dans le garde boue et tu claque deux rivets et c'est parti!!!
Je ne savais pas que les flics étaient "une race à part entière selon toi.
Outre le fait que c'est stupide dans l'esprit, il n'est pas question de tenir ce genre de propos sur le Forum FPH
A bon entendeur
Dernière édition par WebMaster le Mar 13 Déc 2016 - 18:36, édité 1 fois (Raison : Pour édulcorer ce post car il contenait des propos inadmissibles ici.)
macdoud76- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
je confirme l'info de Little Mouse
vendeur de confiance, j'avais appelé le matin (mardi) pour informer de l'urgence, commande passée, expédition dans la foulée, reçu ce matin, support neuf (pièce d'origine HD) avec cabochon lumière, il a fallu refaire le cablage, mais c'était prévu
PS admin/modo; je ne peux pas éditer mon titre dans le post initial pour indiquer "trouvé" - merci
vendeur de confiance, j'avais appelé le matin (mardi) pour informer de l'urgence, commande passée, expédition dans la foulée, reçu ce matin, support neuf (pièce d'origine HD) avec cabochon lumière, il a fallu refaire le cablage, mais c'était prévu
PS admin/modo; je ne peux pas éditer mon titre dans le post initial pour indiquer "trouvé" - merci
botalu- Full Member